Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abaigh mcculloh Empty Re: Abaigh mcculloh

Dim 8 Juil 2007 - 15:11
Bonjour et bienvenue sur AX ^^

Je connais deux irlandais qui devraient être contents de voir une compatriote ! Fiche cohérente, soignée et bien écrite.
Le seul petit truc que j'ai vu c'est qu'à un moment tu parles de boxe française et ensuite de boxe anglaise, je ne sais pas si c'était voulu ou pas.

Ton pouvoir est accepté, et ton barème devrait arriver sous peu.
Pour ta cleptomanie, je voudrais une précision : elle est pathologique ou c'est simplement que la vie menée par ton personnage la contraint à voler. La cleptomanie pathologique est motivée par des désirs refoulés en général, en tout cas des raisons psychologiques.
Ensuite, concernant la réussite de tes vols, ce sera le courtier temporel, notre mdj local qui en décidera.

Je crois que c'est tout. Tu peux commencer à poster dans la section Reste du monde>Europe (Paris je suppose), le courtier viendra guider tes pas jusqu'à l'institut.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh mcculloh Empty Re: Abaigh mcculloh

Dim 8 Juil 2007 - 15:17
Merci ^^

Pour la boxe c'est la boxe anglaise. J'ai vu mon erreur et j'ai édité (puisque j'avais noté boxe française dans conditions physique), donc normalement, l'erreur est corrigée. *Va re-vérifier*

Pour la cleptomanie ce n'est aucunement pathologique mais c'est bien l'environnement dans lequel elle vit qui a obligé Abaigh à voler pour vivre. Cela dit, elle risque d'en garder quand même quelques habitudes une fois arrivée à l'Institut =)

Et pour le post, je pense faire un post concernant l'Irlande car elle n'a jamais quitté le pays pour le moment.

Heureuse qu'il y ait des compatriotes!

Et merci encore pour l'accueil =)
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Abaigh mcculloh Empty Re: Abaigh mcculloh

Sam 14 Juil 2007 - 14:27
Ton barème est en place, tu as 10pts à y répartir. Place les tous les 10, même si tu ne tombes pas exactement sur les échelons.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh mcculloh Empty Re: Abaigh mcculloh

Dim 15 Juil 2007 - 12:30
Merci pour le barème =)

J'ai réparti les points.

Au départ j'avais mis 4/4 au contrôle pour que ça tombe juste mais ça me semblait trop pour son âge : elle ne peut pas contrôler parfaitement son pouvoir. J'ai donc descendu à 3/4 mais je pouvais pas placer le point qui me manquait. Je l'ai donc mis dans "Personnalité des clones". 1/12 est presque égal au 0/12 que je voulais mettre donc ça devrait coller.

Voilà, j'espère que ça vous conviendra ^^
Contenu sponsorisé

Abaigh mcculloh Empty Re: Abaigh mcculloh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum