Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX] Aaron Blackwell Empty [JustiX] Aaron Blackwell

Mar 24 Juil 2007 - 20:41
Nom: Blackwell
Prénom: Aaron
Nom de code: Darkling ou Shadowlord
Âge : 18
Sexe: Masculin
Lieu de naissance: Californie Los Angeles
Langues parlées: Anglais et un peu d’espagnol (du fait qu’il a vécu à Los Angeles)

Pouvoir : Manipulation des ombres (inspiré de la discipline obténébration de Vampire : La Mascarade).
Grâce à ce pouvoir, Aaron est capable de donner vie au ombre en les transformant en objets et créatures tridimensionnelles solides. Toutes ces créatures et objets sont de couleur entièrement noire, si bien qu’il est impossible de les confondre avec des objets ou créatures réelles. Un exemple d’utilisation de ce pouvoir est de donner vie à l’ombre d’une personne et d’en créer un double aux ordres de celui qui invoque ce pouvoir. Il permet également de créer diverses armes blanches, en modelant les ombres d’objets de taille suffisante.

Ce pouvoir permet également de modifier les aspects des ombres environnantes ou de celle animées par ce pouvoir en créant des figures cauchemardesques pour intimider ses ennemis.

Une fois ce pouvoir activé, l’ombre ainsi modifiée et contrôlée agit indépendamment des objets et des personnes qui l’avait initialement projetée et ces derniers ne projètent plus de nouvelles ombres durant la durée du pouvoir.

Ce pouvoir a néanmoins quelques limites. Tout d’abord, les ombres ainsi animées ne peuvent pas avoir une taille plus grande que celle ce l’objet qui les a initialement projetées.
De plus la consistance et la solidité de ces ombres dépend directement de l’expérience de l’utilisateur du pouvoir. A faible niveau, ces ombres se dispersent et reprennent leur aspect initial au moindre choc encaissé alors qu’a des niveaux supérieurs, ces ombres seront aussi solides que l’objet qui les initialement projetées.
Il n’est pas non plus possible de créer des objets avec des parties chimiques ou électronique, créer des armes blanches est possible mais pas d’armes à feu, de lampes de poche ou de chaîne hi-fi.
Pour finir, ces ombres perdent de leur pouvoir quand elles sont soumises à une luminosité trop forte comme entre autre, celle du soleil. Si l’exposition lumineuse est trop importante, le pouvoir est annulé et les ombres reprennent leur aspect initial.

Une dernière conséquence de ce pouvoir est qu’il modifie la vue de son utilisateur. Le blanc des yeux se noircit complètement et prend une couleur de jais, le reste de la pupille prend un teint écarlate sombre et quiconque croise ce regard n’aura aucun mal à identifier son possesseur comme étant un mutant (si tant soit est qu’il est au courant de leur existence).Cette transformation entraîne une modification de la vision et ‘’inverse’’ la luminosité ambiante. L’utilisateur verra parfaitement dans la pénombre mais sera aveuglé par une luminosité trop forte, la lumière du jour donnant des images pratiquement entièrement blanche comme une personne normale verrait une pièce sombre comme étant presque entièrement noire.

Aspect du pouvoir :
    Modélisation d'objets psychiques
      - contrôle 2/4
        0 = Aléatoire
        1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
        2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
        3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
        4 = Contrôlé


      - Distance : 4/6
        0 = dans la main
        3 = devant soi
        6 = à vue


      - Objets 1D 0/4
        0 = objets souples (ficelle, lacet, fouets)
        2 = objets rigides (bâtons)
        4 = objets élastiques


      - Objets 2D 0/8
        0 = ombre semblable l'original
        2 = objets souples (nappe)
        4 = objets rigides
        6 = objets tranchants
        8 = structures en réseaux (filets...)


      - Objets 3D 0/12
        0 = nuage semblable à l'original
        4 = formes simples souples
        8 = objets rigides
        12 = structures complexes (cages à barreaux par exemple)


      - Solidité/Résistance à la lumière : 4/8
        0 = papier résistant aux lucioles
        2 = bois résistant à la pleine lune
        4 = brique résistant à une lampe torche
        6 = métal résistant à un projecteur de stade
        8 = adamantium résistant à la lumière directe du soleil


      - Durée : 2/8
        0 = quelques instants
        2 = temps nécessaire pour accomplir une unique action
        4 = minutes
        6 = heures
        8 = no limits


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 10:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX] Aaron Blackwell Empty Re: [JustiX] Aaron Blackwell

Mar 24 Juil 2007 - 20:42
Condition physique : 17. Depuis quelques années, Aaron se soumet à un entraînement physique régulier et strict combinant aussi bien l’endurance que la musculation.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Voir Histoire

Histoire :
Aaron est né dans une famille pauvre de la région californienne de Los Angeles. Ses parents étaient les propriétaires d’un modeste Coffee Shop comme il en existe beaucoup aux Etats-Unis. Aaron n’était pas un enfant désiré et ses parents le lui faisaient bien sentir. Il était régulièrement battu par ses parents et il n’était pas rare qu’ils l’enferment dans une cave obscure et humide pour le punir. Comme beaucoup d’enfants, il avait peur du noir, peur qui se transforma lentement en phobie au fur et à mesure des années. Pour parachever le tout, ses parents le faisaient travailler dur dans leur coffee shop et ses prestations scolaires s’en faisaient ressentir. Il se prenait à rêver de jours meilleurs, où il ferait partie d’une famille aimante qui ne le traiterait pas comme un chien et où les ombres et l’obscurité ne lui feraient plus peur.

Aaron se fit peu d’amis durant son enfance, pour la plupart des enfants qui subissaient comme lui le joug de parents trop sévères. L’une d’entre elle était une jeune fille beaucoup plus âgée qu’Aaron du nom de Katrina. Quand ils se sont rencontrés, Katrina avait déjà 13 ans alors que Aaron n’en avait que 8. Elle le rencontra dans le coffee shop que tenaient les parents du futur jeune mutant. Katrina reconnu rapidement les signes du mauvais traitement que subissait Aaron de la part de ses propres parents et elle le prit rapidement sous son aile devenant pour lui comme une grande soeur. Elle lui prodiguait conseils et affection et lui rendait régulièrement visite sous l’œil réprobateur des parents d’Aaron qui voyait leur amitié d’un mauvais oeil.

Katrina voulait donner d’elle une image de force de caractère et d’indépendance mais il était clair que elle aussi avait du subir les sévices de ses parents et que cela pesait sur sa conscience. Mais elle avait finit par trouver le courage et la force nécessaire pour faire face à ses parents et les avaient traduit en justice. Elle fut envoyée dans une famille d’accueil qui, bien que n’étant pas la plus affectueuse du monde, la traitait tout de même avec un minimum de décence et de respect. Cette épreuve avait forgé son caractère et elle conseilla au jeune Aaron de faire de même.

Aaron était toutefois trop effrayé par ses propres parents et, au départ, il eut trop peur pour leur faire face. Ce n’est qu’a l’aube de ses 13 ans et grâce aux encouragements de Katrina que Aaron décida de faire appel à un avocat de la jeunesse. Toutefois, les parents d’Aaron avaient sentit le coup venir et ,lors de la visite suivante de Katrina, ils tentèrent de ruer cette dernière de coup pour la dissuader de convaincre Aaron de poursuivre son projet. Voyant celle qui considérait comme sa sœur sur le point de se faire molester, Aaron tenta de s’interposer. Mais il était encore trop faible pour faire la différence.

Et alors qu’il était sur le point de recevoir la raclée de sa vie, les pouvoirs de mutants de Aaron se réveillèrent. Sans trop savoir comment, il anima l’ombre de son père, cette dernière prenant une forme tridimensionnelle vaguement humanoïde et d’apparence cauchemardesque avant de se lancer à l’attaque. En proie à la surprise et surtout à la terreur, les parents d’Aaron ne firent pas le poids face à cette créature formée d’ombre et ils furent gravement blessés.

La police fut rapidement alertée de ce qui s’était passé et, en arrivant sur place, constatèrent le carnage. Quand ils croisèrent le regard d’Aaron, ils sentirent leur sang se glacer. Ils sentaient bien que le jeune mutant était à l’origine des blessures infligées à ses parents. Mais étant mineur, ils ne purent pas faire d’avantage que de l’envoyer en maison de correction où il fut séparé de Katrina, ce qui lui brisa le cœur. La police, ne voulant pas créer un mouvement de panique à l’annonce d’un carnage inexpliqué et ne voulant pas stimuler d’avantage l’esprit de gens croyant au paranormal, tenta d’étouffer l’affaire mais cette opération ne fut pas complètement couronnée de succès, des rumeurs commencer à circuler dans le quartier sur ce jeune garçon capable de commander aux ombres et qui aurait été possédé par le diable en personne.

Durant son séjour en maison de correction, Aaron constata que aussi bien le personnel que les jeunes pensionné avaient peur de lui et évitaient soigneusement de croiser son regard. Le jeune mutant en découvrit rapidement la cause en se regardant dans le miroir. Lors de l’apparition de ses pouvoirs de mutant, le blanc de ses yeux avait changé de couleur pour prendre une couleur noire de jais, quand à sa pupille elle avait pris un teint rouge, sombre et écarlate. Il constata aussi qu’il ne supportait plus la lumière trop vive et qu’il voyait mieux dans le noir qu’en plein jour. Le personnel de la maison de correction constata également les sévices qu’avait subit Aaron et il devint rapidement évident qu’il faudrait lui trouver une nouvelle famille d’accueil.

Mais cela se révéla plus difficile que prévu la plupart des parents refusant d’adopter Aaron rien qu’en croisant son regard. Pendant cette période, l’avocat qui s’occupait du dossier du jeune mutant, un homme dans la cinquantaine du nom de Kevin Dessler, commençait à se prendre d’affection pour lui, plein de sympathie à l’égard des épreuves que Aaron avait du subir. Kevin avait récemment perdu sa femme et son unique fils dans son accident, et il trouvait que ce dernier ressemblait d’une certaine manière à Aaron. Usant de ses connaissances juridiques et du fait qu’aucune famille ne voulait accueillir le jeune adolescent, il parvint à obtenir la garde du jeune Aaron.

Ce dernier se montra tout d’abord méfiant face à cette idée, l’expérience que Aaron avait des parents n’aidant pas beaucoup. Mais en se souvenant de l’affection que Katrina lui avait portée, il se rappela que tout les êtres n’était pas forcément animé de mauvaises intentions et que certains d’entre eux valaient vraiment la peine qu’on leur face confiance. Si bien que, finalement, il accepta l’idée de se faire adopter par Kevin Dessler.

Ce dernier était souvent retenu par ses activités professionnelles mais, quand il était présent, se révéla être un véritable père pour Aaron. Etre avocat paye bien, et il pu offrir à son fils adoptif des cours particuliers pour rattraper le retard important que Aaron avait accumulé durant ses études. Il parvint également à faire modifier le dossier médical d’Aaron, ce dernier indiquant que le jeune adolescent devait porter des lunettes noires pour protéger ses yeux trop sensibles à la lumière, ce qui lui donna une raison ‘’officielle’’ de cacher son regard au reste de l’humanité. C’est ainsi que Aaron vit ses conditions de vie nettement s’améliorer. Il avait un toit ou loger, des vêtements propres et neufs, un début d’éducation et commençait même à se faire quelques amis. Mais jamais le souvenir de Katrina ne quitta ses pensées, elle qui avait su lui insuffler la force de faire face à ses parents et qui, d’une certaine manière, était à l’origine de la bonne fortune toute récente de Aaron.

Il commença à fouiller la ville pour chercher sa trace et finit par la retrouver dans un bien piteux état dans une maison toute pourrie ou des junkies se cachaient pour s’injecter des produits toxiques dans les veines. Il n’arrivait pas à en croire ses yeux, Katrina, qui s’était toujours montré forte, avait finit par céder et par trouver refuge dans l’héroïne. Aaron arrivait à point nommé pour la sauver d’une overdose. Pris de panique, il l’amena à l’hôpital, lui sauvant ainsi la vie. Quand elle fut suffisamment rétablie pour lui parler, il lui expliqua ce qui lui était arrivé et lui dévoila même son regard modifié par son gène mutant. Il fut pris d’angoisse à ce moment craignant que Katrina le rejette. Mais la joie de revoir son ami d’enfance était trop grande et elle lui jura de garder le secret sur ses étranges pouvoirs.

Grâce au soutient de Kevin son père adoptif, Aaron parvint à fournir à Katrina une cure de désintoxication ainsi qu’un petit boulot modeste mais honnête et suffisant pour subvenir à ses besoins.

Suite à cet épisode, Aaron commença à traquer les dealers de drogues de la localité et, cachant son visage à l’aide d’un foulard et de ses lunettes noires, usa de ses pouvoirs pour intimider ces vendeurs de morts chimique, évitant toutefois d’user de violence pour ne pas tomber à leur niveau, se contentant de leur infliger une peur bleue et de les obliger de se dénoncer à la police. Cela raviva la légende urbaine sur le ‘’seigneur des ombres ‘’, jeune garçon possédé par l’esprit de satan, et cela obligea Aaron de couper court à ses activités de justicier nocturne.

De toutes façons une autre nouvelle terrible aller de toutes façons le détourner de ces activités. Il apprit que Kevin son père adoptif était atteint d’un cancer et que ce dernier était condamné. Kevin eut alors avec son fils adoptif une longue conversation, qui portait sur l’avenir d’Aaron. Il lui indiqua qu’il avait fait de lui son légataire universel et, de part les activités d’avocat de Kevin ainsi que de l’assurance vie que ce dernier avait contracté, cela représentait une belle somme, suffisant pour Aaron afin de subvenir à ses besoins pendant pas mal d’années ainsi que de continuer à financer ses études. Toutefois, Aaron ne pourrait toucher cette somme qu’à ses 21 ans, age légal de la majorité aux Etats-Unis. Son frère dans la famille, Georges Dessler, s’occuperait de gérer ses biens jusqu'à la majorité de Aaron.

Kevin révéla également à Aaron les rumeurs qu’il avait entendues au sujet de gens dotés de pouvoirs étranges, apparemment Aaron n’était pas le seul au monde. Il enjoignit son fils adoptif de rechercher d’autres gens pareil à lui et de former une communauté. Kevin craignait pour la vie du jeune mutant et il pensait qu’il aurait besoin du soutient de gens semblables à lui pour assurer sa protection ainsi que pour découvrir l’étendue de ses pouvoirs. Il conseilla également au jeune Aaron de conserver son amitié avec Katrina, sachant qu’ils auraient chacun besoin du soutient de l’autre durant leur épreuves respectives.

Kevin passa les derniers mois de sa vie pour mettre ses affaires en ordres et passer le plus de temps possible avec Aaron. Puis il mourut. Aaron avait 18 ans quand il enterra son père adoptif. Il eut toutefois la consolation d’avoir la présence de son amie d’enfance Katrina pour le soutenir dans cette épreuve qui déchira son cœur et de constater que cette dernière commençait à se remettre de son expérience de junkie et à se bâtir un avenir meilleur.

Aaron respecta les dernières volontés de son père adoptif. Il se mit en rechercher d’être qui comme lui étaient dotés de pouvoirs étranges. En fouillant les journaux et en écoutant les nouvelles, il put mettre un mot sur son état. ‘’Mutant’’, tel était le terme que les gens normaux utilisaient dorénavant pour qualifier les gens comme lui, et c’étaient des mutants qu’il se mettrait à rechercher dans le monde, en commençant par l’amérique.

Anthony Dessler avait été mis au courant de son état par son frère Kevin et il soutenait Aaron dans sa recherche.

C'est ainsi, qu'a l'âge de ses 18 ans, que Aaron commençà sa quête pour trouver sa place dans le monde.

Description physique:

Aaron mesure 1m75 pour 71 kg. Aaron porte une barbichette et une moustache qu’il a récemment laissé poussé, de couleur noire tout comme ses cheveux. Bien que n’étant pas une armoire à glace, Aaron est assez musclé, depuis qu’il a été adopté par Kevin Dessler son père adoptif, il fréquente les salle de sport dans lesquelles il s’entraîne de manière assez intensive.

Il s’habille souvent de costume aux couleurs sombres. On peut le voir aussi bien porter des vêtements d’une certaine classe que des tenues plus décontractées, comme jeans et t-shirt, mais toujours de couleur noire. Il porte en permanence des lunettes noires pour cacher et protéger ses yeux de mutant trop sensible aux lumières vives.

Pour ceux qui auraient l’occasion de le voir torse nu, son corps porte la marque des multiples coups et blessures que lui ont fait subir ses parents d’origine, signes de la maltraitance dont il a fait l’objet étant enfant.

De manière générale, Aaron à l’air plus vieux que son âge réel mais cela est plus du à sa barbe et sa maturité précoce qu'autre chose.

Caractère:

Aaron a le caractère des enfants qui ont du grandir trop vite. Il a un caractère fort et très indépendant. Au premier abord, il se montre plutôt distant et taciturne, de part ce qu’il a subit, il a besoin de temps avant de pouvoir faire confiance et de créer des liens d’amitié.

Toutefois pour ceux qui sauront gagner sa confiance, Aaron se révélera être un amis loyal et aimant, près à tout les sacrifices pour les aider dans les moments difficiles.

Il aime s’occuper en permanence, que ce soit en faisant du sport ou en rattrapant son retard scolaire. Il a des complexes à ce sujet se rendant compte que la plupart des gens de son age sont beaucoup plus instruits qu’il ne l’est lui-même pour l’instant. Une fois qu’il aura rejoint l’institut, ce l’obligera sûrement à rejoindre des cours avec des enfants plus jeunes que lui.

Il voue un mépris profond aux dealers de drogues, ceux qu’il appelle ‘’vendeur de mort’’ et, quand il peut, il leur met des bâtons dans les roues, se servant de ses pouvoirs pour les intimider et les forcer à se dénoncer à la police.

Particularités:

Comme indiqué plus haut, le blanc des yeux de Aaron est devenu complètement noir à l’apparition de ses pouvoirs de mutant, et le reste de sa pupille à pris un teint écarlate et sombre. Il cache en permanence son regarde derrière des lunettes noires pour ne pas attirer l’attention des gens normaux.


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 23:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX] Aaron Blackwell Empty Re: [JustiX] Aaron Blackwell

Mar 18 Sep 2007 - 12:20
Arrivée à l'institut : +2

Aspect du pouvoir :
    Modélisation d'objets psychiques
      - contrôle 2/4
        0 = Aléatoire
        1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
        2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
        3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
        4 = Contrôlé


      - Distance : 4/6
        0 = dans la main
        3 = devant soi
        6 = à vue


      - Objets 1D 2/4 +2
        0 = objets souples (ficelle, lacet, fouets)
        2 = objets rigides (bâtons)
        4 = objets élastiques


      - Objets 2D 0/8
        0 = ombre semblable l'original
        2 = objets souples (nappe)
        4 = objets rigides
        6 = objets tranchants
        8 = structures en réseaux (filets...)


      - Objets 3D 0/12
        0 = nuage semblable à l'original
        4 = formes simples souples
        8 = objets rigides
        12 = structures complexes (cages à barreaux par exemple)


      - Solidité/Résistance à la lumière : 4/8
        0 = papier résistant aux lucioles
        2 = bois résistant à la pleine lune
        4 = brique résistant à une lampe torche
        6 = métal résistant à un projecteur de stade
        8 = adamantium résistant à la lumière directe du soleil


      - Durée : 2/8
        0 = quelques instants
        2 = temps nécessaire pour accomplir une unique action
        4 = minutes
        6 = heures
        8 = no limits
Contenu sponsorisé

[JustiX] Aaron Blackwell Empty Re: [JustiX] Aaron Blackwell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum