Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Jess O'C
Invité

Jess O'Connor Empty Jess O'Connor

Mer 25 Juil 2007 - 2:39
Nom : O'Connor
Prénom : Jess
Surnom : /
Nom de Code : Aucun pour l'instant.
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
Langues parlées : Anglais(langue maternelle), Français (appris durant sa scolarité)

Pouvoir : Animorphisme : Rain est de celles qui peuvent, par le biais d'une grande concentration, se transformer en animal. Mais l'apprentissage et long et difficile, et toujours il est dur de quitter ainsi son apparence humaine. Rain ne maîtrise pas encore son pouvoir, pas du tout diraient certains, et est donc incapable de se transformer à souhait. Seuls ses sentiments les plus violents influent sur son pouvoir : Colère, peine ou encore anxiété sont les seules déclencheurs connus à ce jour. Et encore, lorsque par hasard ces sentiments permettent au pouvoir de Rain de se révéler, cette dernière est bien incapable de prendre une forme animale complète. Seules quelques unes de ses caractéristiques physiques se modifient : Forme des yeux, voies respiratoires, ongles, couleur des cheveux, ceci agrémenté parfois de modifications de sa vision, sensibilité, force ou souplesse.

Note du Pouvoir : Rain ne contrôle pas du tout son pouvoir, ses sentiments seuls ayant quelconque influence...je pense mettre donc 5%, mais peut être est-ce un peu exagéré?

Aspect du pouvoir :

Transformation animale
    - contrôle /4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    - Variété des animaux /22
      0 = primates
      2 = mammifères
      4 = mammifères avec variation de taille
      6 = oiseau
      8 = oiseaux avec variation de taille
      10 = reptiles
      12 = reptiles avec variation de taille
      14 = poissons
      16 = insectes
      18 = nuées d'insectes
      20 = animaux fantastiques
      22 = animaux fantastiques avec variation de taille

    - Humanité /20
      0 = totalement animal
      5 = resiste aux instinsts
      10 = controle les envies
      15 = ne manque que la parole
      20 = pleine conscience humaine, peut même parler

    - Contrôle du retour en forme humaine :/4 (idem que contrôle)


Condition physique : 15 : Les parents de Rain on payé à leur fille des cours d'Aikido pour que cette dernière puisse évacuer le trop plein d'énergie qui la rongeait peu à peu. La jeune Smith, bien qu'elle ne se soit jamais plongée corps et âme dans ce sport, a toutefois réussi à faire en sorte d'améliorer sa forme physique, qui est maintenant très bonne.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé? : A la suite du départ de Wood, mais l'histoire vous en dira plus ^__^

Histoire : Rain est né par un soir de tempête. Le ciel était étrangement noir et l'air bien froid, même pour un mois de Février. Son père était allé rejoindre sa tendre femme à l'hôpital où l'attendait la troisième de la famille, endormie dans les draps blancs à côté du lit de sa mère. Les jumeaux, Wind et Cloud, alors âgés de deux ans, avaient été confiés à une amie de la famille. Longtemps l'on surnomma la petite "Rain Tempête", en souvenir du temps qui avait accueilli ses premiers pleurs.

La petite grandit dans l'amour de sa famille. Ses deux aînés veillaient sur elle, notamment Wind, et elle même veillait sur ses deux petits frères et soeurs. Rain était trop petite lorsque naquirent Wood et River pour se souvenir de la joie qui transporta ses parents en ces doux instants, mais elle même accueilli les nouveaux venus avec tout l'amour d'une grande soeur.
Les années passèrent, lentes et heureuses, parfois agrémentées de petits chagrins. La maison, en plus des cinq enfants, se remplit d'animaux de toute sorte. Les plus nombreux furent les poissons rouges, qui disparaissaient les uns après les autres dans le ventre de Miss Sweety...Mais la bonne humeur était omniprésente chez les Smith, partagés entre leur petite boulangerie et leurs nombreux enfants.

Rain aurait du se sentir la plus heureuse des petites filles dans ce monde de douceur, mais elle ne pouvait malgré elle ne pas se sentir oppressée par tant d'amour. Au début cela ne la gêna pas, appréciant la chance qu'elle avait de grandir dans un tel milieu. Puis, au fil que les années s'écoulaient, aussi semblables les unes que les autres, le coeur de Rain s'emplissait d'une étrange mélancolie. Peut être étais-ce du à la place qu'elle occupait dans la famille, "milieu" des cinq frères et soeurs, à la fois trop vieille et trop jeune, nul ne saurait le dire. Quoiqu'il en soit c'est dans de bien mauvaises dispositions que la jeune mutante entra dans l'adolescence.

L'adolescence est un passage obligé dans l'existence de tout être, aussi dur pour les parents que pour la personne concernée. Dans le cas de Rain, ce fut un véritable calvaire. Bien qu'elle ne le montrât guère à ses proches, arborant sans cesse un masque morne et triste en présence de ces derniers, se complaisant dans un silence inquiétant, la jeune Smith sentait naître en elle une véritable révolte. Sous ses airs de jeune fille douce et bien élevée bouillait un véritable petit diable. Ce fut à l'âge de treize ans que Rain commença de s'éloigner du"droit chemin", préférant sortir plutôt que de s'enliser dans l'étouffant cocon familial. Déjà ses parents, pressentant chez leur fille un caractère difficile, l'inscrivirent à des cours d'Aikido qui, l'espéraient-ils, lui feraient le plus grand bien. Mais cela n'aida en rien l'enfant qui continua de briser peu à peu les chaînes de la bienséance. Elle ne tarda pas à se lier d'amitié avec des garçons peu fréquentables, des yankees disait-on. Non qu'ils fussent méchants, mais leur mode de vie était des plus détestables. C'est en leur compagnie que Rain grandit, n'écoutant guère plus les conseils de Wind, prête à donner à sa vie pour les petits derniers de la famille, qu'en apparence. Mais toujours elle trouva du réconfort dans ses bras, son aînée connaissant la sensibilité de sa cadette et sa délicate situation au sein de la famille. Contrairement à ses frères et soeurs, qui conservaient tous un comportement digne de ce qui leur avait été inculqué, Rain commença à boire et à fumer. Non qu'elle devint une "Junky", mais simplement que son comportement ressemblait de plus en plus à celui des personnes qu'elle fréquentait. La jeune Smith ne menait pas une vie dangereuse, s'amusant comme tant d'enfants perdus alors qu'elle possédait tout l'amour que pouvaient rêver ces derniers. Elle menait ainsi sa petite vie, timide jeune fille devant ses proches et véritable enfant de la nuit avec ses amis. Mais c'est alors que disparut Wood et que tout bascula.

C'était un lundi comme tant d'autre, et il était déjà tard lorsque Rain rentra à la maison, revenantde chez son énième petit ami chez lequel elle avait passé la soirée, une bière dans une main et un joint dans l’autre. Une agitation peu commune y régnait, et à peine avait-elle franchit le seuil de la porte qu'elle su que quelque chose manquait. En temps normal Charleston lui aurait bondit dessus, marquant ainsi sa joie de la revoir. Mais le St Bernard était étrangement absent, et lorsque la jeune Mutante apprit la disparition de son jeune frère le monde s'effondra autour d'elle. Scrutant Cloud comme si ce dernier possédait les réponses à ses questions, elle l'écouta lui raconter les derniers faits. Le coma de Miss Emerson et de Charleston, la panique de Serena, la fuite de Wood...Désorientée, devenue aphone par le choc de ce que l'on venait de lui révéler, Rain monta quatre à quatre les escaliers et alla s'enfermer dans sa chambre. Les yeux rivés au plafond, elle fut incapable de s'endormir. Elle entendit les jumeaux discuter, mais à peine leva-elle un sourcil lorsque Wind mentionna le soudain éclatement des vitres de la remise...

Le lendemain, River était rentrée de son concours totalement transformée et Rain, bien qu'appréciant le nouveau look de sa cadette, n'accepta pas son comportement. Comment, alors que la situation était déjà si compliquée, se permettait-elle de rendre les choses encore plus difficiles? En colère contre sa jeune soeur et contre Wood qui les faisait ainsi souffrir, Rain tourna les talons à la suite de la cavalière et sortit de la maison en claquant la porte.
Ses pas la menèrent alors à la vielle remise dans laquelle se trouvait son aînée quelques heures auparavant. Apercevant les débris de verre à terre, Rain marqua une légère pause avant de se souvenir de la discussion de la veille. Haussant les épaules, elle s'apprêtait à continuer son chemin lorsqu'une racine sortie de terre la fit trébucher. Fatiguée par la nuit sans dormir qu'elle venait de passer, la jeune Smith n'eut pas le réflexe de se retenir à quelques chose et tomba de tout son long dans ce qui restait des vitres qu'avait brisé sa soeur. Une sourde colère monta en elle, et la jeune mutante se releva d'un coup. Soudain, une chose étrange se produisit : Son corps entier devint brûlant, comme si son sang avait été porté à ébullition et sa vue devint étrange. Rain ne percevait plus les choses qui l'entouraient comme d'ordinaire, le contour, la forme et la couleur de ces dernières devenant inconnues. Elle sentit alors le vent sur sa peau, et la sensation que la caresse des enfants d’Eole produisit sur elle la terrifia. C'était comme si des milliers d'aiguilles la piquaient à tour de rôle, lui faisait ressentir des choses qu'elle n'aurait jamais imaginé. Baissant les yeux, Rain avisa ses mains et ne pu retenir un gémissement de terreur. Car à la place de ses ongles roses et fins se tenaient de longues griffes ressemblants à s'y méprendre à celles des grands félins. Sa peau blanche et douce devenait plus sombre, comme semblant se couvrir d'un étrange voile. Avisant son reflet dans un morceau de verre à terre, la jeune Smith poussa un hurlement en apercevant ses yeux jaunes fendus horizontalement en leur milieu par une pupille rectiligne, avant de s'effondrer à terre , évanouie...

Le reste de la semaine se passa comme elle avait débuté, oscillant entre stress, tristesse et colère. Rain ne parla à personne de ce qui s'était passé, ni de ce qu'elle avait cru voir ni de son évanouissement soudain. Wood appela le vendredi suivant. Il ne dit rien quant à l'endroit où il se trouvait, mais au moins était-il vivant...Mais cette disparition n'était-elle pas le prémice de temps nouveaux? Car, deux jours à peine après que l'avant dernier de la famille n'ai donné de ses nouvelles, River et Wind disparurent à leur tour. Et alors la colère revint, plus forte qu'auparavant, et une nouvelle fois Rain se sentit...différente...Elle ne comprenait plus, elle ne savait plus...Seule désormais, abandonnée de celle qui l'avait tant aidée, elle cru mourrir. C'est alors que le téléphone sonna. Wind et River étaient en vie et se portaient à merveille...

Description physique : Rain a hérité des caractéristiques physiques de sa famille. Grande, fine et élancée, elle est tout en grâce bien que son comportement contraste avec l'élégance de sa personne. Ses cheveux sont blonds et soyeux, et descendent jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux sont bleus clairs et à l'intérieur de ses pupilles brille une lueur d'intelligence. Et, lorsque ses yeux se remplissent de larmes, l'on croirait que celles-ci sont de cristal tant l'intensité que prend le regard de Rain est d'une incommensurable splendeur, bien que lui donnant un aspect légèrement enfantin. La peau de la jeune fille est pâle et laiteuse, douce et soyeuse comme celle d'un nouveau né, allant en parfaite harmonie avec son fin visage aux traits délicats. Les lèvres de cette dernière sont roses et finement dessinées, comme si un artiste de l'ancien temps l'avait lui même sculptée sur le doux visage de la mutante. La taille fine et le port altier, nul ne pourrait se douter que Rain, qui semble être la douceur incarnée, puisse ainsi se révéler être en proie à de si grande crises de nerfs...

Caractère : Rain possède un caractère tout simplement explosif. Depuis que son pouvoir s'est révélé, elle est devenue plus susceptible, plus fragile qu'auparavant. Elle n'est pas méchante, loin de là, mais elle est une personne que l'on pourrait qualifier de difficile. C'est le genre à ne jamais se contenter de ce que l'on peut lui offrir, à râler sans cesse bien qu'elle apprécie le moment présent, à taquiner ses frères et soeurs et à ne pas le supporter lors du retour de l'ascenseur, celle qui se fera attendre lors d'une séance au cinéma pour finalement décréter qu'elle ne viendra pas cinq minutes avant le début de la séance. Mais malgré cela Rain est dévouée et sensible, bien qu'elle n'aime pas à le montrer, et adule ses frères et soeurs plus que tout au monde.

Particularité : Contrairement à ses frères et soeurs, Rain ne connaît pas le langage des signes. Non qu'elle n'ai su l'apprendre, mais elle n'a guère trouvé d'intérêt dans cet étrange langage...Quatre personnes, c'est bien assez pour dialoguer, selon elle. Caprice ou simple démarcation, cela seule Rain le sait...


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 23:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Mer 25 Juil 2007 - 17:12
Bonjour et bienvenue sur AX !

Je pense que tes frères et soeurs t'auront un peu briefée sur le fonctionnement du forum, c'est une bonne chose, si tu te sens perdue, n'hésite pas à leur demander ^^

Concernant ton pouvoir, j'aimerais quelques précision : tu te transformes en quoi exactement ? Tu mentionnes différents caractères mais ils s'apparentent à quelle espèce ? Ton personne se transforme donc en un seul animal, ou s'approprie seulement certaines de leurs caractéristiques ?
Anonymous
Jess O'C
Invité

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Mer 25 Juil 2007 - 18:30
Bonjour!

Et bien j'imaginais pour mon pouvoir quelque chose de plus dense, une sorte d'animporphie générale. Non que Rain puisse se transformer en ce qu'elle veut, loin de là, mais je pensais plutôt à quelques représentants de l'espèce animale (pas toute la faune, je vous rassure ^__^). Disons qu'elle aurait un animal de prédilection, (Grand Félin de préférence, genre panthère ou guépard) et un ou deux autres secondaires dont elle maîtriserait moins bien le "fonctionnement" que le principal. Disons qu'elle pourrait se transformer, à la base, en ce qu'elle veut mais qu'elle ignore la façon d'y parvenir. Ainsi cela expliquerait le fait qu'elle puisse se transformer en deux-trois espèces animales seulement. Mais peut être cela fait-il un peu trop?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Mer 25 Juil 2007 - 19:06
Bonjour et bienvenue sur le forum

Je n'aurais a priori rien à redire sur la fiche, si ce n'est le pouvoir... y'a plusieurs options... On peut tendre vers Gabriel, ou bien vers une vraie transformation, mais ton barème et ton nombre de points ne te permettra sans doute pas d'accomplir tout ce que tu décris là. De toutes façons, la transformation uniquement en félin est déjà prise.

Toutefois, j'émets une très sérieuse réserve sur le fait que tu sois un n-ième membre de la famille Smith. Je suis fondamentalement contre les fratries qui n'en finissent plus, et je trouve qu'il est caricatural et cliché d'imaginer toute une fratrie de mutants s'ébattant joyeusement à l'Institut.

Il y a pourtant beaucoup d'autres options, beaucoup d'autres personnages, beaucoup d'autres backgrounds possibles, qui éviteraient de continuer une famille, ce qui aurait le désavantage de former un clan en jeu, qui existe déjà, et que je trouve extrêmement dommageable.
Anonymous
Jess O'C
Invité

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Mer 25 Juil 2007 - 19:31
Et bien en fait l'on m’a fait venir sur ce forum pour, justement, incarner l'un des deux membres restant de la famille Smith. Je ne savais pas alors que cela poserait problème autrement j'aurais gentiment décliné la proposition...Je comprend votre réserve, mais je dois avouer que recommencer intégralement ma fiche ne m'enchante pas vraiment...

Le pouvoir, apparemment, pose lui aussi problème...J'avoue que je ne sais pas vraiment comment le modifier pour qu'il puisse convenir à l'équipe Admin et à moi même...Il faut donc oublier la transformation en Félin de même que l'animorphisme en général...Je me trompe? Mais du coup je ne sais pas vraiment quoi prendre. Car certes deux pouvoirs identiques ne sont pas acceptés, mais plus le nombre de joueurs augmente plus il est compliqué de trouver des pouvoirs qui se distinguent les uns des autres...Dans ce cas, peut être pourriez-vous me dire les domaines encore non "saturés" que je puisse tenter de trouver quelque chose qui puisse convenir?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Mer 25 Juil 2007 - 19:39
Non, ce que je voulais souligner pour le pouvoir, c'était une demande de précision, parce que je suis dans le doute (rapport au barème). Si tu souhaites une transformation uniquement en grand félin, c'est non, puisque le pouvoir est pris. Si tu souhaites une transformation en tous les animaux, c'est possible, toutefois, je te dis d'emblée que tu ne pourras probablement pas te transformer directement en grand félin (en autre chose, oui, à voir avec les points...), maintenant, il y a aussi la probabilité d'avoir une transformation partielle, auquel cas, c'est encore un autre barème (celui du Pr. Gabriel Layne). C'est cette précision là que je demande.

Je comprends ta relative déception, et crois-moi, cela ne m'amuse pas non plus de devoir faire l'admin méchant, d'autant plus que vu ton excellente qualité d'écriture et de préparation, je pense que tu es une très bonne joueuse. Tu n'es absolument pas responsable de cette situation, dans la mesure où tu ne savais pas que ça poserait problème, mais il semble que manifestement, les personnes qui t'ont invité sur le forum ne pensaient pas non plus que cela poserait problème. L'ennui, c'est que justement, ça pose problème, et je ne pense pas être la seule personne qui a ce genre de réserves.
Anonymous
Jess O'C
Invité

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Mer 25 Juil 2007 - 19:58
Je pensais plutôt à une transformation en tous les animaux, mais sur le coup j'ai pensé que cela serait peut être trop "bill". Je sais également que je ne pourrais pas me transformer en animal entier immédiatement (oublions les félins alors ^__^), de par le non contrôle du pouvoir. De plus cela ne serait absolument pas logique compte tenu de la récente découverte de ce dernier. Et si Rain maîtrise déjà tout parfaitement, où est le plaisir de jouer?

Pour ce qui est de mon rôle au sein de la communauté d'AX, je ne peux rien faire d'autre que d'attendre votre décision. Une nouvelle fois je comprend que ceci puisse poser problème, et que certains puissent voir cela comme une petite bande montée de toute part de façon à "contrôler" dans un certain sens l'académie. Que ceux qui croient cela se rassurent, si cette idée en a effleuré certain pour moi il est hors de question de jouer ainsi. Je suis contre ce genre de choses et ça n'est pas moi qui commençerait à créer des clans ou autres sortes de groupes. De plus, se cantonner à jouer avec uniquement les membres de la famille Smith bloquerait certainement le RP, de même que de vouloir posséder une grande influence au sein de l'académie. Ca n'est pas un jeu de guerre de clan, et une telle chose serait donc inutile. Une fois encore cela n'engage que moi... Mais après, la décision ne m'appartient pas. é__è
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Mer 25 Juil 2007 - 20:13
Oh non, ça ne fait pas "bill". On a déjà eu ce pouvoir. Après, faut voir avec le barème.

Pour ce qui est de la décision, j'ai exposé mon point de vue, et je pense qu'il vaut mieux attendre de voir ce que le 3e admin a à en dire.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Mer 25 Juil 2007 - 21:58
Comme mes collègues, je vais commencer par parler de ton pouvoir. Lefait que tu puisses te transformer en tout types d'animaux ne pose pas de problème puisque nous adaptons le barème en conséquence. D'ailleurs nous avions une animorphe et je parle en connaissance de cause puisqu'elle faisait partie de la première mouture des GenèsiX. Si je me souviens bien et si on ne change pas trop le concept, on lui avait accordé pour un nombre de point plus faible, de se métamorphoser plus facilement en des animaux de sa corpulence puis dans des plus petits puis dans des gros mais version naine et enfin des gros voir même des imaginaires. Donc, tu auras des capacités avec peu de point et tu pourras evoluer et te perfectionner.

Pour ce qui est des Smith. Je dois dire que j'ai été à moitié étonné de la réaction de Tom. Je m'explique, je n'ai pas été très présent sur le forum cette année et je ne suivais pour ainsi dire pas le hors jeu où je viens de decouvrir que les smith était au nombre de 5 et ça, ça ne m'a pas vraiment plus mais j'ai préféré ne rien dire car ça pouvait encore passé et surtout car j'avais supposé que mes 2 compères étaient au courant et avait donné leurs accords, or, je suis maintenant obligé de constater que ce n'était pas le cas et je décide donc d'être d'accord avec Tom en disant que 3 frères, c'est déjà pas mal (100% de mutants dans la famille, c'est un peu beaucoup). Bien sûr en disant ça, je ne veux pas te decourager, je pense d'ailleurs que tu n'es pas obligé de faire beaucoup de changement pour que de Rain Smith, tu passes à un autre perso sans que ton histoire e change.

Sinon, je te souhaite quand même la bienvenue et je suis d'accord avec les autres pour dire que tu as du potentiel.
Anonymous
Jess O'C
Invité

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Mer 25 Juil 2007 - 22:59
Plus de problèmes donc pour le pouvoir. Au moins quelque chose de positif Smile

Pour ce qui est de la famille, et bien je ne peux que me plier à vos exigences je crois Smile. Il ne serait pas cool de ma part de tout plaquer sous pretexte que je ne peux pas incarner le perso de mon choix. Je vais donc modifier ma fiche en conséquence afin de recréer un nouveau perso qui ne pose plus de problèmes. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je posterai, lorsque j'aurais corrigé ce qui doit l'être, le nouveau nom de mon perso afin que, si possible, vous puissiez modifier mon pseudo. C'est faisable?
Anonymous
Jess O'C
Invité

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Mer 25 Juil 2007 - 23:40
Mon nouveau nom est Jess O'Connor...Smile
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Mer 25 Juil 2007 - 23:42
Pas de soucis, je vais changer ton pseudo vers Jess O'Connor.
Contenu sponsorisé

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum