Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aaron Blackwell Empty Re: Aaron Blackwell

Mar 24 Juil 2007 - 21:47
Aaron, je te souhaite la bienvenur et je te remercie de ne pas avoir trainé pour poster ta fiche personnage.

Nous avons déjà eu des pouvoirs semblables sur le forum mais je dois dire que les explications que tu apportes sont bien plus intéressante.

Gaël Samson trouvera en toi le pouvoir contraire du sien et inversement.

Pour ce qui est de ton histoire, il y a à mon sens une incohérence sur la fin. En effet, la majorité étant de 21 ans aux Etats-Unis, si ton père adoptif meurent à tes 18 ans, tu n'auras accès à ta fortune que 3 ans plus tard. C'est pourquoi je prèfererai que tu rajeunisses et que ton histoire commence à la mort de ton père adoptif ou que ton père meurent 3 ans plus tard pour que tu sois majeur et que tu puisses profiter de ton héritage.

Perso, je pense que la première solution serait la plus interessante à jouer mais tu peux faire ce que tu veux.

Pour terminer, je pense que tu as mis ta véritable annèe de naissance dans ton profil et donc en dessous de ton avatar apparait ton age, pourrais-tu modifier ton profil pour qu'apparaisse l'age de ton personnage dans la case de gauche.
Anonymous
Invité
Invité

Aaron Blackwell Empty Re: Aaron Blackwell

Mar 24 Juil 2007 - 22:05
Bonjour et bienvenue sur AX ^^

J'ajouterai pour ma part que dans la maison de correction, on ne peut pas encore t'avoir identifié comme mutant, pour la simple raison que la résurgence des mutants n'a été révélée au public que durant l'année en cours. Les médias se sont d'ailleurs empressés de diffuser la nouvelle, ce qui fait que ton personnage devrait au moins avoir entendu quelques rumeurs à ce sujet (pour en savoir plus, jete un oeil à la section historique).
Anonymous
Invité
Invité

Aaron Blackwell Empty Re: Aaron Blackwell

Mar 24 Juil 2007 - 22:28
Merci à tout les deux pour vos réponses plus que rapides. C'est beaucoup plus rapide que je ne l'aurais esperé dans mes rêves les plus fous Very Happy

Je constate que j'ai du boulot devant moi et que j'ai quelques corrections à faire sur ma fiche. Sinon, petite question, en dehors des remarques que vous avez déjà faites, y a-t-il d'autres points sur ma fiche de perso qui mériteraient d'être remaniées ?

Tant qu'a faire, comme çà je peux tout faire d'un seul coup.

- Pour Olivier Fleury:

Merci pour tes remarques. J'avais en effet oublié que l'age légal de la majorité était 21 ans et non 18 ans en amérique. Le pire c'est que quelque part au fond de mon esprit, je le savais.

Je pense que je vais suivre ta suggestion et rajeunir un peu mon perso, et modifier la fiche pour que l'historique s'arrête au moment de la mort de Kevin, le père adoptif de Aaron.

Autre chose, j'ignorais qu'il fallait mettre l'age du perso et non l'age réél dans le profil. Désolé pour l'erreur, je vais corriger tout çà Very Happy

- Pour Cassandre Deneos:

Désolé pour l'erreur, je pensais que les mutants avaient déjà été identifié, mais tu m'apprend que çà vient juste d'être le cas. My Bad. Je vais corriger tout çà et remplacer les parties concernées. Je dirais que les actions de Aaron ont stimulé l'imagination des gens croyant au paranormal. Est-ce que cela serais acceptable ?

Sinon, j'irais jeter un coup d'oeil à l'historique, mais au moment j'ai commencé à regarder le forum, il ne m'était pas encore disponible. Apparement, j'ai du y avoir gagné l'accès à mon inscription.

Encore une fois désolé pour les problèmes d'historique que cela à pu egendrer.

Sinon, encore une fois, merci à tout les deux pour vos réponses rapides et vôtre accueil. Ca fait plaisir Very Happy

A bientôt sur le forum Wink
Anonymous
Invité
Invité

Aaron Blackwell Empty Re: Aaron Blackwell

Mar 24 Juil 2007 - 22:36
Tes suggestions devraient régler les quelques détails que nous t'avons mentionnés, mais pour ma part, excepté ce qu'on t'a dit, je n'ai rien vu de choquant dans ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité

Aaron Blackwell Empty Re: Aaron Blackwell

Mar 24 Juil 2007 - 23:15
Voilà, j'ai effectué les quelques corrections demandées.

J'ai choisi l'option '18 ans'. L'historique s'arrête donc à la mort de Kevin Dessler, le père adoptif de Aaron. Aaron vient juste d'entendre le terme de 'mutant' et commence à peine ses recherches.

Sinon, les 'légendes urbaines' ne spécifient plus le terme de 'mutant' mais simplement des rumeurs de paranormal et d'un garcon possédé par le diable. Dans une amérique qui croit à ce genre de chose, je pense que c'est plus cohérant. ^^

Sinon, j'ai également modifié mon profil pour qu'il affiche l'âge de 18 ans.

Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur Wink
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aaron Blackwell Empty Re: Aaron Blackwell

Mar 24 Juil 2007 - 23:19
Je n'ai pas non plus vu d'autre problème dans ta fiche. Une fois sur tu auras fais ces modifications, poste dans le monde et préviens moi, je viendrai m'occuper de toi en tant que courtier. Tes aspects arriveront sous peu et tu pourras répartir ensuite tes pointss d'expérience qui te seront communiqué àa ce moment là.
Anonymous
Invité
Invité

Aaron Blackwell Empty Re: Aaron Blackwell

Mar 24 Juil 2007 - 23:29
Ok, les modifications viennent d'être effectuées.

J'attendrais patiemment pour les aspect et je répartirais les points dès que j'aurais le barème.

Ayant effectué les modifications, je vais poster dans la section 'amérique' puisque c'est là que se trouve Los Angeles Foule en délire

En tout cas, encore merci pour les réponses rapides.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aaron Blackwell Empty Re: Aaron Blackwell

Mar 24 Juil 2007 - 23:43
Etant donné ton pouvoir exact opposé de Gaël comme je te le disais, tes aspects sont en place, tu as 12 points à repartir.
Si tu as des questions, ne fais rien et pose les avant de mettre tes points.
Anonymous
Invité
Invité

Aaron Blackwell Empty Re: Aaron Blackwell

Mer 25 Juil 2007 - 0:12
Ok, j'ai juste une question à poser concernant les objets 2D et 3D.

Quelle est la différence entre la version à 0 points du pouvoir (semblable à l'original) et la version 'forme souple' du pouvoir ?

La version 'souple' du pouvoir est-elle qui permet de modifier quelque peu l'aspect des ombres ? Pourrais tu préciser quelque peu stp ?

Sinon, le reste me parait suffisement clair. Je posterais la répartition de mes points demain.

Sinon, j'ai commencé à poster dans la partie 'amérique' et je te préviens de ce fait comme tu me l'avais demandé. On peut commencer dès que tu le souhaites. Very Happy
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Aaron Blackwell Empty Re: Aaron Blackwell

Mer 25 Juil 2007 - 0:15
Le truc à 0pts correspond à une copie conforme de quelque chose d'existant : tu n'as pas le choix de ce que tu créées. Pour le niveau suivant, tu peux remodeler à ta guise.

Au fait, bonjour et bienvenue sur le forum.
Anonymous
Invité
Invité

Aaron Blackwell Empty Re: Aaron Blackwell

Mer 25 Juil 2007 - 0:21
Merci pour la précision et pour l'accueil Wink
Anonymous
Invité
Invité

Aaron Blackwell Empty Re: Aaron Blackwell

Mer 25 Juil 2007 - 12:34
Voilà ma répartition des points pour les aspects du pouvoir

Repartition initiale

Aspect du pouvoir :
    Modélisation d'objets psychiques
      - contrôle 2/4
        0 = Aléatoire
        1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
        2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
        3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
        4 = Contrôlé


      - Distance : 4/6
        0 = dans la main
        3 = devant soi
        6 = à vue


      - Objets 1D 0/4
        0 = objets souples (ficelle, lacet, fouets)
        2 = objets rigides (bâtons)
        4 = objets élastiques


      - Objets 2D 0/8
        0 = ombre semblable l'original
        2 = objets souples (nappe)
        4 = objets rigides
        6 = objets tranchants
        8 = structures en réseaux (filets...)


      - Objets 3D 0/12
        0 = nuage semblable à l'original
        4 = formes simples souples
        8 = objets rigides
        12 = structures complexes (cages à barreaux par exemple)


      - Solidité/Résistance à la lumière : 4/8
        0 = papier résistant aux lucioles
        2 = bois résistant à la pleine lune
        4 = brique résistant à une lampe torche
        6 = métal résistant à un projecteur de stade
        8 = adamantium résistant à la lumière directe du soleil


      - Durée : 2/8
        0 = quelques instants
        2 = temps nécessaire pour accomplir une unique action
        4 = minutes
        6 = heures
        8 = no limits
Contenu sponsorisé

Aaron Blackwell Empty Re: Aaron Blackwell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum