Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 13:35
Bonjour et bienvenue sur le forum, chère compatriote nancéienne.

Je suis désolé, mais pour ce qui concerne le pouvoir, nous ne prenons plus de congélateurs.

Sinon, pour ce qui est de mon sentiment général c'est : non, tu ne pourras pas jouer Claire Bennett, même si elle a un pouvoir différent. Il faudra changer l'avatar, et probablement de grosses parties de l'histoire, parce que là, entre l'avatar, la pompom girl, la situation familiale, les histoires avec le père, le caractère, c'est vraiment un peu gros.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 14:45
Ok désolé s’il y a trop de ressemblance, mais si je change en gros l’histoire et le pouvoir, je pourrais garder le kit ou pas ? Et sinon j’ai regardé les pouvoirs, il y en a beaucoup donc je voudrais savoir quel pouvoir je pourrais prendre? Désolé encore
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 14:49
Qu'est-ce que tu entends par "le kit" ?

Sinon, te dire quel pouvoir prendre, c'est vaste. On a quelques suggestions, et sinon, il est plus simple de voir qu'est-ce que tu ne peux pas prendre.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 14:52
d'accord merci, et je parlais de l'avatar de Hayden et de la bannière, si je change tout ce qui ne va pas et que je garde juste ce qui la représente c'est bon?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 14:54
Ah donc non. L'avatar et la bannière, c'est à changer en priorité, parce que c'est excessivement connoté "Heroes". Si tu souhaites rester avec Hayden Pannetiere (quelle que soit son orthographe), il faut trouver une image d'elle qui ne soit pas de Heroes.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 15:09
à ok, pas de problème alors ^^ désolé encore, je vais faire tous les changements demandés alors en espérans que se soit bon.

Une dernière question pour éviter que cela n'aille pas, est ce que le pouvoir de l'absorbtion de l'énergie vitale ou bien la télépathie, entendre les pensées des autres quoi sont autorisés
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 15:30
Bienvenue!

Comme Adam te l'a dit (via les liens qu'il a mis), il y a une page dans laquelle les pouvoirs interdits sont répertoriés. Et là, tu en demandes 2 qui en font parti.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 15:32
Ya déjà quelqu'un avec Hayden Pannetiere comme avatar de toute facon.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 15:32
Voila j'ai fais pas mal de modification, vu que l'empathie est autorisé, j'ai suivis cette voie et changé le reste, j'espère que c'est bon^^!
Anonymous
Invité
Invité

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 17:59
J'aurais voulu savoir le lien que tu établis entre la rage qui pousse ton personnage à tuer les 5 personnes de la maison, et son pouvoir d'empathe. Par définition, les deux sont plutôt opposés.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 18:01
ce que j'entend par la, c'est qu'elle comprend les sentiments et autres éprouvés par les gens l'entourant, et que par ce fait elle peut l'augmenter ou la diminuer, même si pour le moment c'est involontaire.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 18:14
J'ai placé ton barème pour lequel tu auras 10pts à répartir pour définir le niveau d'efficacité de ton pouvoir. Répartis-les tous, même si tu ne tombes pas pile sur un niveau.

Sinon, concernant ton histoire... empathe, droguée, schizophrène, violée... Elle commence mal dans la vie ta peronnage ! L'histoire de tuer les gens est trop improbable.

Je sais qu'on est pas trop content pour les gens sans histoires, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse...
Anonymous
Abby Fit
Invité

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 18:17
Ok merci, mais pour le meurtre, elle n'a pas tué la personne comme elle le pense, la femme a survécut, j'aurais peut être du l'indiquer, je dois changer ou pas? Et sinon après avoir posté mes points je pourrais jouer ou je devrais encore attendre?
Anonymous
Invité
Invité

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 18:31
Hum... Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris alors : ton personnage a tué son petit ami et les autres drogués ou pas ?

Quand on aura résolu les petits détails de ta fiche, nous te diront où et quand poster Smile
Anonymous
Abby Fit
Invité

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 18:32
elle n'a tué personne, ils se sont entretués par sa faute, la rage qu'elle contenait suite à diverses chose c'est déversé et les affecté, augmentant la rage que les autres avaient déjà en eux.
Anonymous
Invité
Invité

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 18:38
Ahhh, je comprends mieux maintenant. Explicite ce détail dans ton histoire, je pense ne pas avoir été la seule à ne pas comprendre d'emblée. Garde cela en tête pour la suite : mieux vaut bien expliciter ce que tu sous-entends dans la narration, car ce qui n'est pas dit n'existe pas ^^

Tu pourras ensuite commencer à poster.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 18:39
d'accord merci, je vais modifier ça de suite ^^ merci encore pour toutes votre aide. Je viens de changer ça dans mon histoire, j'espère que c'est assez explicite maintenant, sinon je rechangerai.
Anonymous
Invité
Invité

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 18:44
J'ai oublié de préciser, pour ton premier post, ouvre un sujet dans la section Reste du monde>Amérique.
Explique où tu es, comment tu es arrivée là, et le courtier temporel viendra te guider jusqu'à l'institut. Il incarnera aussi les pnj (personnages non joueurs).
Jete un oeil ici pour en savoir plus.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 18:45
ok merci je vais poster mon premier message alors, merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

Abby Fitz Empty Re: Abby Fitz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum