Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Marko Fitzori Empty Re: Marko Fitzori

Dim 29 Juil 2007 - 18:05
*s'éclaircit la gorge*

Commençons par le positif : ton pouvoir est accepté. Par contre, avec ton niveau de pouvoir, tu ne peux pas avoir créé des séïsmes lors de ta découverte de pouvoir, les séïsmes se trouvent à un stade plus évolué. Donc il faudra remanier les manifestations de ton pouvoir dans ta fiche.

Petit détail, si ton perso est en exil dans les montagnes (ce qui n'est pas forcément l'idéal quand on peut créer des tremblements de terre), comment a-t-il eu vent du phénomène mutant ? Quoi qu'il en soit, ton personnage n'arrivera pas directement à l'institut. Tu devras passer par une phase de courtier, durant laquelle notre mdj te guidera jusque là-bas.

Ensuite, un point qui me paraît essentiel... Il va falloir faire un gros effort d'orthographe. Nous ne sommes certes pas des machines, tout le monde fait des fautes, mais là il faut passer ton texte au décodeur pour y comprendre quelque chose, d'autant plus que tu ne l'as presque pas ponctué. L'intégralité du jeu est textuelle, et en toute logique, nous demandons à nos joueurs d'être lisibles. Je te conseille donc de passer ta fiche sous correcteur orthographique (Word fera bien l'affaire), et d'en faire de même lorsque tu auras commencé à jouer.

Préviens-nous quand tu auras corrigé ton texte. Merci ^^
Anonymous
Marko Fr
Invité

Marko Fitzori Empty Re: Marko Fitzori

Dim 29 Juil 2007 - 21:52
C'est bon j'ai édité et même modifié des trucs comme note du pouvoir ^^
j'espère que c'est mieux comme sa et que les admins accepteront.
Anonymous
Invité
Invité

Marko Fitzori Empty Re: Marko Fitzori

Dim 29 Juil 2007 - 22:09
C'est mieux, à ceci près : le courtier temporel, ce n'est pas le titre honorifique d'un mystérieux personnage. Ce n'est que le nom que nous donnons au maître de jeu sur notre forum. Tu en sauras plus dans la section réglement.
Tu comprendras donc que personne n'a pu t'en parler car il n'est qu'un outil virtuel. Corrige ce détail et nous mettrons ton barème en place.
Anonymous
Marko Fr
Invité

Marko Fitzori Empty Re: Marko Fitzori

Dim 29 Juil 2007 - 22:47
Voila edité !! et j'ai aussi lu tous les réglements du fofo ^^
Anonymous
Invité
Invité

Marko Fitzori Empty Re: Marko Fitzori

Dim 29 Juil 2007 - 22:59
Ton barème est mis en place sur ta fiche. Edite-la pour y ajouter les 3 points auxquels tu as droit. Ensuite, tu pourras poster dans la section Reste du monde>Amérique.

Ayant lu tous les réglements, tu devrais être paré pour un sans faute. Bon courage ^^
Anonymous
Marko Fr
Invité

Marko Fitzori Empty Re: Marko Fitzori

Lun 30 Juil 2007 - 0:13
Wala c'est bon , lets play !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Marko Fitzori Empty Re: Marko Fitzori

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum