Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Jess O'C
Invité

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Mer 25 Juil 2007 - 23:47
et voici ma nouvelle fiche ^^. C'est principalement le passage avec la disparition de Wood qui a changé, le reste est presque resté identique hormi le nom Smile

Nom : O’Connor
Prénom : Jess
Surnom : /
Nom de Code : Aucun pour l'instant.
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
Langues parlées : Anglais(langue maternelle), Français (appris durant sa scolarité)

Pouvoir : Animorphisme : Jess est de celles qui peuvent, par le biais d'une grande concentration, se transformer en animal. Mais l'apprentissage et long et difficile, et toujours il est dur de quitter ainsi son apparence humaine. Jess ne maîtrise pas encore son pouvoir, pas du tout diraient certains, et est donc incapable de se transformer à souhait. Seuls ses sentiments les plus violents influent sur son pouvoir : Colère, peine ou encore anxiété sont les seules déclencheurs connus à ce jour. Et encore, lorsque par hasard ces sentiments permettent au pouvoir de Jess de se révéler, cette dernière est bien incapable de prendre une forme animale complète. Seules quelques unes de ses caractéristiques physiques se modifient : Forme des yeux, voies respiratoires, ongles, couleur des cheveux, ceci agrémenté parfois de modifications de sa vision, sensibilité, force ou souplesse.

Note du Pouvoir : Jess ne contrôle pas du tout son pouvoir, ses sentiments seuls ayant quelconque influence...je pense mettre donc 5%, mais peut être est-ce un peu exagéré?

Aspect du pouvoir :

Transformation animale
    - contrôle 1 /4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    - Variété des animaux 2/22
      0 = primates
      2 = mammifères
      4 = mammifères avec variation de taille
      6 = oiseau
      8 = oiseaux avec variation de taille
      10 = reptiles
      12 = reptiles avec variation de taille
      14 = poissons
      16 = insectes
      18 = nuées d'insectes
      20 = animaux fantastiques
      22 = animaux fantastiques avec variation de taille

    - Humanité0 /20
      0 = totalement animal
      5 = resiste aux instinsts
      10 = controle les envies
      15 = ne manque que la parole
      20 = pleine conscience humaine, peut même parler

    - Contrôle du retour en forme humaine :0/4 (idem que contrôle)


Condition physique : 15 : Les parents de Jess on payé à leur fille des cours d'Aikido pour que cette dernière puisse évacuer le trop plein d'énergie qui la rongeait peu à peu. La jeune O’Connor, bien qu'elle ne se soit jamais plongée corps et âme dans ce sport, a toutefois réussi à faire en sorte d'améliorer sa forme physique, qui est maintenant très bonne.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé? : A la suite d'un bien tragique incident...

Histoire : Jess est née par un soir de tempête. Le ciel était étrangement noir et l'air bien froid, même pour un mois de Février. Son père était allé rejoindre sa tendre femme à l'hôpital où l'attendait la seconde de la famille, endormie dans les draps blancs à côté du lit de sa mère. Son frère aîné, Mickaël, alors âgé de deux ans, avait été confié à une amie de la famille. Longtemps l'on surnomma la petite "Jess Tempête", en souvenir du temps qui avait accueilli ses premiers pleurs.

La petite grandit dans l'amour de sa famille. Son frère veillait sur elle, et elle même veillait sur sa petite sœur, Kate, de trois ans sa cadette. Jess était trop petite lorsque cette dernière naquit pour se souvenir de la joie qui transporta ses parents en ces doux instants, mais elle même accueilli la nouvelle venue avec tout l'amour d'une grande soeur.
Les années passèrent, lentes et heureuses, parfois agrémentées de petits chagrins. La maison, en plus des trois enfants, se remplit de deux chiens et de trois chats. L’on acheta bien quelques poissons rouges, mais lorsque le troisième disparut dans l’estomac de Tigris, la chatte trigrée, les parents de Jess décidèrent d’arrêter là l’élevage aquatique. Mais la bonne humeur était omniprésente chez les O’Connor, partagés entre leur petite quincaillerie et leurs trois enfants.

Jess aurait du se sentir la plus heureuse des petites filles dans ce monde de douceur, mais elle ne pouvait malgré elle ne pas se sentir oppressée par tant d'amour. Au début cela ne la gêna pas, appréciant la chance qu'elle avait de grandir dans un tel milieu. Puis, au fil que les années s'écoulaient, aussi semblables les unes que les autres, le coeur de l’enfant s'emplissait d'une étrange mélancolie. Peut être étais-ce du à la place qu'elle occupait dans la famille, "milieu" des trois frères et soeurs, à la fois trop vieille et trop jeune, nul ne saurait le dire. Quoiqu'il en soit c'est dans de bien mauvaises dispositions que la jeune mutante entra dans l'adolescence.

L'adolescence est un passage obligé dans l'existence de tout être, aussi dur pour les parents que pour la personne concernée. Dans le cas de Jess, ce fut un véritable calvaire. Bien qu'elle ne le montrât guère à ses proches, arborant sans cesse un masque morne et triste en présence de ces derniers, se complaisant dans un silence inquiétant, la jeune O’Connor sentait naître en elle une véritable révolte. Sous ses airs de jeune fille douce et bien élevée bouillait un véritable petit diable. Ce fut à l'âge de treize ans que Jess commença de s'éloigner du"droit chemin", préférant sortir plutôt que de s'enliser dans l'étouffant cocon familial. Déjà ses parents, pressentant chez leur fille un caractère difficile, l'inscrivirent à des cours d'Aikido qui, l'espéraient-ils, lui feraient le plus grand bien. Mais cela n'aida en rien l'enfant qui continua de briser peu à peu les chaînes de la bienséance. Elle ne tarda pas à se lier d'amitié avec des garçons peu fréquentables, des yankees disait-on. Non qu'ils fussent méchants, mais leur mode de vie était des plus détestables. C'est en leur compagnie que Jess grandit, n'écoutant guère plus les conseils de Mickael, prête à donner sa vie pour les petits derniers de la famille, qu'en apparence. Contrairement à ses frères et soeurs, qui conservaient tous un comportement digne de ce qui leur avait été inculqué, Jess commença à boire et à fumer. Non qu'elle devint une "Junky", mais simplement que son comportement ressemblait de plus en plus à celui des personnes qu'elle fréquentait. La jeune O’Connor ne menait pas une vie dangereuse, s'amusant comme tant d'enfants perdus alors qu'elle possédait tout l'amour que pouvaient rêver ces derniers. Elle menait ainsi sa petite vie, timide jeune fille devant ses proches et véritable enfant de la nuit avec ses amis. Mais c'est alors que tout bascula.

C'était un samedi comme tant d'autre, et il était déjà tard lorsque Jess rentra à la maison, revenant de chez son énième petit ami chez lequel elle avait passé la soirée, une bière dans une main et un joint dans l’autre. Une agitation peu commune y régnait, et à peine avait-elle franchit le seuil de la porte qu'elle su que quelque chose manquait. En temps normal Cookie lui aurait bondit dessus, marquant ainsi sa joie de la revoir. Mais le labrador était étrangement absent, et lorsque la jeune Mutante apprit la mort de sa mère le monde s'effondra autour d'elle. Scrutant Mickael comme si ce dernier possédait les réponses à ses questions, elle l'écouta lui raconter les derniers faits. Juliet O’Connor était sortie promener Cookie, qui ne tenait plus en place. C’est alors qu’un camion avait déboulé dans la grande rue, dépassant largement la vitesse autorisée. Le chauffeur n’avait rien pu faire, et ses cris terrorisés avaient été la dernière chose que Mrs O’Connor avait entendu…Quant au chien, il n’était pas mort sur le coup mais son état était tel que l’on avait du le faire piquer. Le chauffard, probablement saoul, avait prit la fuite, abandonnant son camion sur la chaussée. Désorientée, devenue aphone par le choc de ce que l'on venait de lui révéler, Jess monta quatre à quatre les escaliers et alla s'enfermer dans sa chambre. Les yeux rivés au plafond, elle fut incapable de s'endormir, ni même de pleurer. Elle entendit son père discuter avec son frère, mais à peine fit-elle attention aux paroles qu’ils prononçaient.

Le lendemain, Kate était rentrée de l’école en larmes et Jess, sans qu’elle puisse en expliquer la raison, se sentit humiliée de voir sa cadette pleurer. Pourquoi elle n’y arrivait-elle pas, pourquoi son cœur, pourtant blessé au plus profond de lui-même, ne parvenait-il pas à desserrer l’étau qui comprimait son estomac, empêchant les lames de s’écouler ? Comment, alors que la situation était déjà si compliquée, Kate se permettait-elle de rendre les choses encore plus difficiles en montrant à tous sa peine? En colère contre sa jeune soeur et contre sa mère qui les avait si soudainement abandonnés, Jess tourna les talons et sortit de la maison en claquant la porte.

Ses pas la menèrent alors à la vielle remise qu’une récente tempête avait ébranlée. Apercevant les débris de verre à terre, Jess marqua une légère pause avant de laisser ses souvenirs la rattraper. Il faisait nuit, lorsque toute la famille avait été réveillée par un orage des plus violents qui déchirait le ciel. Apeurée, la jeune fille s’était alors réfugiée dans les bras de sa mère et, ensembles, elles avaient assistées à l’envol de la vielle bâtisse. Haussant les épaules, Jess s’apprêtait à continuer son chemin lorsqu'une racine sortie de terre la fit trébucher. Fatiguée par la nuit sans dormir qu'elle venait de passer, la jeune O’Connor n'eut pas le réflexe de se retenir à quelques chose et tomba de tout son long dans ce qui restait des vitres qui avait éclatées au sol. Une sourde colère monta en elle, et la jeune mutante se releva d'un coup. Soudain, une chose étrange se produisit : Son corps entier devint brûlant, comme si son sang avait été porté à ébullition et sa vue devint étrange. Jess ne percevait plus les choses qui l'entouraient comme d'ordinaire, le contour, la forme et la couleur de ces dernières devenant inconnues. Elle sentit alors le vent sur sa peau, et la sensation que la caresse des enfants d’Eole produisit sur elle la terrifia. C'était comme si des milliers d'aiguilles la piquaient à tour de rôle, lui faisait ressentir des choses qu'elle n'aurait jamais imaginé. Et cette colère, qu’elle ne pouvait contrôler, qui s’insinuait en elle et déversait son dangereux venin dans ses veines…Elle ne parvenait plus à la réfréner, et c’était comme si cette dernière la dévorait, broyant ses chaires et occultant ses pensées de sa mortelle mâchoire. Baissant les yeux, Jess avisa ses mains et ne pu retenir un gémissement de terreur. Car à la place de ses ongles roses et fins se tenaient de longues griffes ressemblants à s'y méprendre à celles des fauves qu’elle avait eu l’occasion de voir lors d’une sortie au Zoo. Sa peau blanche et douce devenait plus sombre, comme semblant se couvrir d'un étrange voile. Avisant son reflet dans un morceau de verre à terre, la jeune O’Connor poussa un hurlement en apercevant ses yeux jaunes fendus horizontalement en leur milieu par une pupille rectiligne, avant de s'effondrer à terre , évanouie...

Description physique : Jess a hérité des caractéristiques physiques de sa famille. Grande, fine et élancée, elle est tout en grâce bien que son comportement contraste avec l'élégance de sa personne. Ses cheveux sont blonds et soyeux, et descendent jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux sont bleus clairs et à l'intérieur de ses pupilles brille une lueur d'intelligence. Et, lorsque ses yeux se remplissent de larmes, l'on croirait que celles-ci sont de cristal tant l'intensité que prend le regard de Jess est d'une incommensurable splendeur, bien que lui donnant un aspect légèrement enfantin. La peau de la jeune fille est pâle et laiteuse, douce et soyeuse comme celle d'un nouveau né, allant en parfaite harmonie avec son fin visage aux traits délicats. Les lèvres de cette dernière sont roses et finement dessinées, comme si un artiste de l'ancien temps l'avait lui même sculptée sur le doux visage de la mutante. La taille fine et le port altier, nul ne pourrait se douter que Jess, qui semble être la douceur incarnée, puisse ainsi se révéler être en proie à de si grande crises de nerfs...

Caractère : Jess possède un caractère tout simplement explosif. Depuis que son pouvoir s'est révélé, elle est devenue plus susceptible, plus fragile qu'auparavant. Elle n'est pas méchante, loin de là, mais elle est une personne que l'on pourrait qualifier de difficile. C'est le genre à ne jamais se contenter de ce que l'on peut lui offrir, à râler sans cesse bien qu'elle apprécie le moment présent, à taquiner ses frères et soeurs et à ne pas le supporter lors du retour de l'ascenseur, celle qui se fera attendre lors d'une séance au cinéma pour finalement décréter qu'elle ne viendra pas cinq minutes avant le début de la séance. Mais malgré cela Jess est dévouée et sensible, bien qu'elle n'aime pas à le montrer..


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 1:24, édité 4 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum