Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Besoin de calme Empty Besoin de calme

Mar 31 Juil 2007 - 20:34
[ Arrow salon]

River était réellement en colère après Carrie. De quel droit celle-ci avait-elle interrompu ce qui était pour eux un moyen de ne pas penser à ce qu'il se passait en haut? De ne pas s'inquiéter pour rien? Des larmes de fureur avaient passé les yeux bleus de la jeune fille sitôt qu'elle avait eu franchi la porte du salon. Elle ne s'était pas mise à courir pour ne pas se faire mal davantage. L'entrainement avait suffi. D'ailleurs, elle avait pu remarquer, en allant se doucher que son bleu suite à sa chute avait grossi après l'entrainement. Mais elle n'y pensa pas sur le moment. Elle avait eu tôt fait de remarquer qu'elle avait été suivie par deux garçons, mais elle ne s'était pas arrêtée. Elle avait juste ralenti pour les attendre et avait essuyé ses larmes.

"Désolée. Je ne pouvais pas rester là dedans. Cassandre est une personne que j'admire, mais... Je ne peux pas supporter de rester à rien faire sans savoir comment elle va..." fit-elle à l'adresse de Jimmy et Angel.

Elle se tourna à demi vers eux et leur adressa un semblant de sourire.

"Je vais à la cuisine préparer un petite collation pour tout le monde. Vous venez avec moi?"

Les habitudes Smiths avaient la vie dure, se prit elle à songer en ouvrant la porte de la cuisine. Elle se dirigea vers les placards et prit une grande casserole avant d'ouvrir le frigot et de prendre une bouteille de lait. Elle le mit à chauffer et se retourna vers ses deux compagnons.

"D'où je viens, une famille nombreuse, il est normal que tout le monde s'occupe l'esprit quand on ne peut rien faire pour quelqu'un qui ne va pas bien. Laisser les gens inactifs ne sert à rien d'autre qu'à les faire s'inquiéter davantage..."

Rapidement, le lait commença à frémir. River coupa le feu et prit le chocolat en poudre et le sucre en poudre qu'elle versa à l'intérieur. Le lait prit bientôt une belle couleur et l'odeur de chocolat monta jusqu'à leurs narines.
Anonymous
Invité
Invité

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Mar 31 Juil 2007 - 20:56
(désolé Jimmy, on a posté en meme tps tout à l'heure, j 't'avais pas vu.)

Angel et un autre jeune homme avait donc suivi River dans sa fuite pour voir si elle allait bien. La jeune fille semblait bouleversée par ce qui arrivait à Cassandre et l'éclat de la reine noire dans le salon n'avait rien arrangé.

"C'est pas grave, j'pense que la majorité des gens ont compris. Chacun réagit de manière différente."

Il avait dit celà pour rassurer la jeune fille. Il lui sourit même pour tenter de la réconforter.
L'inaction comme l'avait déjà fait remarqué Angel amenait souvent les gens à rassasser leurs pensées noires.
River se mit donc au boulot, préparant un chocolat chaud pour le reste de la troupe, chocolat qui apporterait un peu de douceur et de reconfort dans une nuit riche en émotion.
Angel décida de donner un coup de main à la jeune fille. Il sortit un nombre impressionnant de bols et de couverts.

"Rien de tel qu'un bon chocolat chaud pour retrouver le moral!"lui lança t'il en souriant toujours.
Il passa la main dans ses cheveux en désordre, geste qu'il executait des centaines de fois par jour quand il était géné.
Pour changer les idées aux personnes présentes dans la pièce, Angel changea alors de sujet.

"Moi j'suis tout nouveau ici, j'suis arrivé en début d'aprem mais vous, vous êtes là depuis quand?"
Anonymous
Invité
Invité

Mar 31 Juil 2007 - 22:10
Alicia rattrapa le petit groupe qui avait quitté le salon, ils avaient pris la direction de la cuisine. Alicia était inquiète de la réaction de River. C’était la première fois qu’elle la voyait réagir comme ça. La jeune fille devait être très en colère après Carrie. Alicia n’entendit pas tous les propos de River mais elle entendit une partie de ceux jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Il était arrivé il y a peu lui aussi. En fait, ça avait l’air d’être le cas pour pas mal de personne ici. Alicia finit par s’arrêter dans l’encadrement de la porte.

Elle regardait dans la pièce. River était au fourneau, venant d’une famille nombreuse d’après ce qu’elle avait pu comprendre, elle devait avoir vu pas mal de chose. Et donc elle devait être assez débrouillarde. Dommage que jeune fille soit un peu trop impulsive mais n’était ce pas cela qui faisait que le caractère de River soit aussi imprévisible. Alicia finit par rentrer dans la pièce. Elle salua Angel de la main.

« Je m’appelle Alicia, je sais plus si nous nous sommes déjà rencontré, et je suis arrivé il y a quelques jours. »

Puis elle alla pas très loin de River. La jeune fille voulait savoir dans quel état était son équipière. Enfin, Alicia espérait qu’elle puisse devenir de vraies amies mais pour l’instant, elle n’avait pas vraiment eu le temps de discuter.

« Tout va bien River ? »

Le ton de la voix d’Alicia était inquiet, elle ne savait pas trop comment River réagirait à son inquiétude si elle le prendrait bien ou mal. En même temps si River avait besoin de parler, elle avait ses frères et sœurs. Elle n’avait peut être pas besoin du soutien d’Alicia mais elle voulait lui apporter. Etant dans la même équipe, il est normal qu’elles se serrent les coudes non ? Elle fit un sourire à la jeune fille qui était concentrée sur la préparation des chocolats chauds. Alicia garda ensuite le silence attendant une réponse de River.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Aoû 2007 - 13:01
[Pas grave, y'a pas de problème, tu sais j'ai du édité mon message deux ou trois fois, tellement les autres messages fusé.]

Jimmy arriva en courant derrière Angel, il n’était pas un super sportif, mais qu’est ce qu’elle court vite, elle n’as pas l’air comme ça mais quand elle c’y met, ça ne rigole pas. Elle ralentie aux bout de quelques minutes et s’excusa au près des deux garçons, et se tournant vers eux en enchaînant qu’elle allait faire la cuisine. Lui Jimmy avait laisser commençait le jeune homme qui l’accompagné, puis, une qu’il eu finit, Jimmy parla à son tour pour rassurer et calmer la jeune fille et la faire penser à autre chose.

- C’est vrai que chacun réagit à sa manière, si ce n’était pas un prof je lui en aurait décollée une.

Jimmy n’aimait pas rester sérieux, c’est le meilleur moyen pour penser à des choses tristes, et ce n’était son objectif de décourager River. D’ailleurs, pour s’occuper, elle se mit au fourneau. Chacun à ses habitudes pour s’occuper, l’école est vraiment un refuge pour toutes sortes de gens. Jimmy avec son temps de réaction énormes, aida Angel à sortir des bols et des couverts un peu en retard mais il le fit quand même, C’est en se tournant qu’il vit Alicia dans l’encadrement de la porte, un peu gêné et surpris, il faillit faire tombé un bol. Une fois ceux-ci posés et intact, Jimmy se recoiffa un peu. Alicia voir River et Jimmy sortant de son monde regarda le jeune homme qui venait de changer de sujet, bizarre il lui rappelait quelqu’un, se rapprochant de lui en lui tendant sa main droite il dit gentiment avec un grand sourire.

- J’ai oublié de me présenter, excuse moi, je m’appelle Jimmy Hetfield, et je suis ici depuis autant de temps qu’Alicia, la montrant d’un geste calme avec sa main gauche. C'est-à-dire quelques jours.

Une fois les présentations faite, il prit un air pensif, car à cet heure ci il n’a pas le courage de penser, main gauche perpendiculaire soutenant le coude droit et la main droite sur le menton, il fit tout ce cinéma juste pour ajouter :

- J’aime la guitare et … ne rien faire.

*Mais aussi m’allonger dans l’herbe au coté …*

Puis il se tourna quelques secondes pour voir si les filles allait bien, puis se remit droit pour ne pas paraître impoli en tournant le dos à son camarade.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Aoû 2007 - 13:24
(euh tu trouves que je ressemble à qui?)
Une douce et alléchante odeur de chocolat envahit la pièce.
Angel s'assit sur l'une des chaises. Une autre jeune femme les avait rejoint, elle se trouvait près de la chambranle de la porte, une très belle blonde à vrai dire.
Elle se présenta ainsi que le jeune homme qui la couvait du regard.

"Salut Jimmy et Alicia, moi c'est Angel." répondit Angel en serrant la main du jeune homme.

Celui-ci lui parla alors de sa passion.

"La guitare?! Ah génial, j'ai toujours rêvé d'en faire...mais je ne sais jouer que de l'harmonica. Parcontre ma passion à moi, c'est la photographie."

Il posa sa main sur la table et tapotta le bois avec ses doigts.

"Et tous les profs sont comme la reine des glaces la-bas dans le salon?"
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Aoû 2007 - 15:45
"Merci, Alicia. Ca va mieux maintenant..."

Effectivmeent, maintenant qu'elle n'étit plus dans la même pièce que l'autre folle cynglée, River se sentait mieux. Elle ne savait pas comment faisait son frère pour la supporter, mais espérait quand même que son éclat ne rejaillirait pas sur lui. Elle sourit à ses camarades qui l'avaient suivie, sans doute parce qu'ils n'avaient pas plus apprécié la chose qu'elle. Tentant de détendre un peu l'atmosphère encore tendue, elle lâcha:

"Et si on se mettait en quête d'un nouveau jeu de cartes?"

Le chocolat prêt, elle le versa dans quatre mugs qui se trouvaient juste devant sur la table. Elle hésita à verser dans les autres et se tourna vers ses camarades:

"A votre avis.. Ils méritent qu'on leur apporte quelque chose?"

Dans le doute, elle posa la casserole sur le dessous de plat et recommença à s'activer. Son frère avait fait des cookies l'après-midi, elle elle préférait faire des muffins. Elle mit le four à chauffer et commença à préparer la pâte.

"La photographie Angel? Tu en fais depuis longtemps?"demanda-t-elle pour éviter à de lourds silences de s'instaurer.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Aoû 2007 - 17:50
Arrow Salon

Alixtide entendit des voix connues en s’approchant de la cuisine. Cela l’ennuya profondément car il ne pourrait pas tranquillement se faire son dîner tardif. Une ignoble odeur de chocolat chaud lui serra la gorge et lui leva le cœur. Il entendit distinctement la voix de River, qui proposait de trouver un nouveau jeu de cartes. Elle n’avait plus l’air en colère. Comme elle posait des questions, il entra discrètement.

Il retrouva Alicia et le joueur de carte athlétique, ainsi qu’un autre garçon qu’il n’avait pas encore croisé. Selon toute logique un des deux devait s’appeler Angel.

*Purin je me mélange déjà avec les noms …*

L’odeur chaude et sucrée du chocolat lui retournait les sens. Il retint sa respiration.

« Salut tout le monde. Salut ! Alixtide. »

Dit-il à l’attention de Jimmy. Il se posa sur une chaise restante autour de la table et chercha des yeux l’endroit stratégique où l’on rangeait la poubelle. Il repéra plusieurs placards suspects. Il décida donc de surveiller étroitement les actions de River qui cuisinait. Elle finirait bien par jeter un truc. Il espérait que ses comparses rejoindraient rapidement les autres dans le salon, une fois qu’elle aurait fini.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Aoû 2007 - 18:32
[ Arrow salon]

Lyu arriva dans la cuisine passablement énervé.

"Salut tout le monde. Ellle va pas bien la Prof, faire dis paraître le jeu de cartes. Dites, ils sont tous comme ça les profs ici?. De toute les manières avec ce que je viens de lui dire je sens que je vais en prendre encore une."

Il fut immédiatement alleché par l'odeur du chocolat chaud.

"River, j'en prendrais bien une tasse ça me détendra. Ah, oui ton prof, ce vieux....de Gabriel Layne est arrivé dans le salon"

Il s'adressa mainteant à tout le monde.

"Euh, maintenant qu'on a plus les profs sur le dos, qu'est ce qu'on va faire pour s'occuper l'esprit?"
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Aoû 2007 - 19:14
(Alicia je faisais plutot reference à l'attitude Lyu face à Gabriel.)
La pression semblait être retombée et tous tentait de faire tenir une conversation à peu près potable pour se retenir de penser à ce qui pouvait bien se passer en haut.

"Un nouveau jeu de cartes?!Moi je ne te tenterais pas le diable et puis c'était mon unique jeu de cartes..."

Il se mit à rire, de son rire grave et chaud. Ses yeux s'illuminèrent un instant et il semblait bien plus jeune en cet instant.

River aborda alors le sujet de sa passion.

"J'en fais depuis tout jeune. C'est une véritable passion et ces derniers mois, ça a même été ma seule source de revenu. J'ai collaboré avec de nombreux magazines et j'ai aussi bossé en free-lance."

Comme à chaque fois qu'il parlait de sa passion, Angel s'échauffait et irradiait litteralement de bonheur.

"j'ai réalisé plusieurs clichés de l'Institut et aussi de Nan, je vous les ferais voir plus tard si vous le souhaitez."

En disant celà, il prit l'un des mugs remplis d'un chocolat chaud et onctueux qui sentait divinement bon. Il en but une gorgée et se retrouva avec une moustache de crène sur la lèvre.

"Oua!!!C'est délicieux!!Le meilleur que j'ai jamais bu!!"

Un jeune homme entra dans la cuisine. Angel l'avait entraperçu dans le salon. Il se présenta et Angel hocha de la tête, ne pouvant pas parler car il avait la bouche rempli de chocolat chaud.
Lyu entra lui aussi dans la cuisine. Il semblait passablement énervé. Ce qui le surpris fut sa façon de parler.

"Comment peux tu parler d'un professeur comme ça? Que t'as t'il fait pour que tu l'insultes ainsi?"

Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 20:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Aoû 2007 - 19:42
De nouveaux arrivants venaient d’entrer dans la cuisine, un jeune homme qu’Alicia avait aperçut dans le jardin et qui avait été pris en charge par la pauvre Cassandre à son arrivée. Puis après par un autre garçon, le premier s’appelait Alixtide. Un prénom peu commun. Alicia lui sourit pour paraître polie. Mais avec se fatigue, ce sourire était un peu tiré. L’autre élève qu’Alicia n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer trouvait les profs un peu fous. Mais à part le comportement de Carrie, les autres semblait encore assez bien dans leur tête.

Alicia avait accepté la tasse de chocolat chaud de River avec joie. Boire cela allait surement la réveiller un peu.

« Merci pour le chocolat River, et pour l’instant, laissons les ce démenez un peu avec Melle Marcin … après on verra »

Le dernier arrivant semblait connaître son équipière. Il lui signala même que leur prof était dans le salon. Le jeu de carte proposé par River n’avait pas l’air d’emballé beaucoup de monde pour l’instant. Par contre, Alicia fut tout aussi intéressée que River concernant Angel. En effet, ce dernier faisait de la photo. Il avait fait plusieurs clichés de l’institut. Ca pourrait être une bonne idée d’utiliser les photos d’Angel. S’il était d’accord, Alicia pourrait envoyer quelque détail supplémentaire sur sa vie à l’institut à ses parents.

Alicia s’étira et bailla. La nuit était déjà bien entamée. La jeune fille regarda tous les élèves présents. Elle aurait bien aimé les connaitre un peu plus. A part Jimmy et River avec qui elle avait eu des contacts un peu plus prononcés, Alicia ne connaissait pas encore beaucoup de monde. Elle finit par prendre une chaise et s’asseoir.

« Alors, que t’est il arrivé avec le professeur Marcin ? »

Demanda simplement Alicia à Lyu pour faire écho avec la question d’Angel.

Il est vrai que cette prof là était un peu spéciale. Alicia se demandait quelle matière allait-elle enseigner à l’institut.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Aoû 2007 - 20:42
"Bein, elle m'avait énervé avec le coup des cartes. En plus aujourd'hui, je me suis ... fait pincer deux fois par le professuer Zachary. Et pour finir Le prof Gabriel Layne est arrivé dans le salon, alors je crois que je suis sorti un peu de mes gonds quand j'ai répondu à Carrie Marcin. Mais bon parlons d'autre chose. Je sais qu'Angel fait de la photo, mais vous, vous savez faire quoi?"

Lyu attendit patiement la réponse de ses camarades, en buvant lentement son chocolat.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Aoû 2007 - 21:12
L’asiatique était arrivé, vexé par leur amère expérience du jeu de carte. Alixtide nota encore un nom de prof, un certain Gabriel Layne. Peut-être le dernier type qui était entré dans le salon, tout bien habillé comme s’il allait en réunion de travail. Il n’avait pas jeté un seul regard aux élèves présents.

Alixtide se demandait s’il ne se trouvait pas en compagnie des trublions de l’Institut, du genre à se mettre tous les profs à dos. Ca lui était bien égal, mais il trouvait qu’ils n’avaient pas vraiment le physique propre à la rébellion. Il fut tiré de ses analyses par la question fort cordiale de Lyu. Il répondit aussi sec.

« Moi je connais pas grand-chose à la photo, sauf qu’il faut appuyer sur le bouton. Mais je cadre toujours trop loin. Ca ne rend rien. Moi je préfère m’occuper des animaux, ça me plaît bien ça. Avec la technologie, je perds patience. Les bêtes … c’est différent. Ca demande beaucoup d’attention, et … enfin elles nous apprennent plein de trucs, l'air de rien. »

Il sourit en pensant à tous ses braves amis de la porcherie de son père qu’il ne reverrait jamais, pas même en saucisson.

« J’ai surtout appris ça, à m’occuper des bêtes. On a vu des tas de choses, au lycée, sur comment elles vivent, comment on les soigne … Mais pour toutes les autres matières là … je risque d’être largué. J’espère que … heu … le niveau n’est pas trop haut ici. »

Alixtide se voyait déjà au milieu des gamins de 12 ou 13 ans, à réviser les tables de multiplication. Il chassa cette sombre pensée de son esprit et interrogea les demoiselles.

« Et vous autres ? C'est quoi vos spécialités ? »
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Aoû 2007 - 21:41
"Re, Alixtilde!" fit River au jeune homme lorsqu'il entra dans la cuisine à son tour.

Elle voulut lui proposer un chocolat chaud, mais en voyant la façon dont il regardait les mugs, elle préféra oublier. Peut-être qu'il n'aimait pas ça, après tout... Bah.. Des muffins emporteraient sûrement la donne d'une façon générale. En tout cas, le compliment d'Angel la toucha. Elle adressa à celui-ci un petit sourire avant de se tourner vers Lyu qui venait de pénétrer dans la pièce. Elle lui tendit une tasse de chocolat avant de rester figée devant ses paroles. Elle le fixa, la tête légèrement penchée et se racla la gorge.

"Hem... Tu sais que Gabriel est notre prof à Alicia et moi? On le respecte... C'est quelqu'un de simple et de franc... De plus, c'est le tuteur de Kitty."

Il avait fallu à River tout sa force de caractère pour pouvoir répondre de façon aussi calme. Elle regarda Alicia puis à nouveau Jimmy, Alixtilde et Angel qui répondait à la question sur la photo.

"J'aimerais bien voir, oui..."

Alixtilde expliqua alors ce qu'il en était de lui et retourna la question. Avec un sourire, River prit à son tour la parole:

"Je suis une férue d'équitation depuis que j'ai 5 ans. Je fais maintenantde l'équitation à haut niveau. Enfin... J'en faisais avant de venir ici. Et je suis arrivée le même jour qu'Alicia et Jimmy, mais un peu plus tôt dans la journée."

Elle ajouta à l'intention d'Alixtilde:

"En fait, ce matin, les profs ont expliqué qu'ici, nous n'aurions pas des cours classiques. Par contre, pour ceux qui sont encore scolarisés, nous avons été inscrits dasn le collège/lycée du coin. Voilà.."
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Aoû 2007 - 21:58
Lyu venait de lancer un débat qui était des plus intéressants. Angel faisait de la photographie. Ensuite, ce fut au tour Alixtide de parler de ses compétences. Il adorait ‘occuper des bêtes. C’était un passe temps comme les autres. River répondit plus promptement qu’Alicia quant à la réflexion de Lyu sur leur professeur. Alicia ne put s’empêcher de toiser l’asiatique des pieds à la tête. River quant à elle faisait de l’équitation à haut niveau en plus. Alicia souffla un instant, elle n’avait trop envie de dire ce qu’elle faisait du fait qu’elle était recensée comme sportive de haut niveau. Puis la jeune fille donna quelques explications sur le déroulement des cours à l’institut.

Alicia jeta un coup d’œil sur l’assemblée, c’était maintenant à son tour de prendre la parole pour leur exposé sa spécialité.

« Bah, pour ma part, je suis une sportive avant tout. Je suis recensé comme sportive de haut niveau en Karaté depuis l’an dernier, mais je faisais aussi du Tae Kwon Do et du judo … après j’ai fait un peu de Volley avec mon ancienne école et un peu de gymnastique. »

Alicia se tut, elle en avait déjà trop sur elle. La jeune fille n’aimait pas trop faire état de sa position de sportive de haut niveau. Surtout que ça ne faisait pas très longtemps qu’elle avait eu ce statut. Elle regarda l’assemblée pour ce sortir un peu de cette situation. Son regard se posa sur le prochain qui n’avait pas encore pris la parole, Jimmy.

« A toi, Jimmy … fais-nous part de ta passion ! »

Alicia attendait impatiemment que quelqu’un reprenne la parole pour passer à autre chose. Elle ne se sentait pas trop à l’aise à parler de ses exploits sportifs. Même si elle n’en avait pas encore touché un mot. Mais son pouvoir s’était manifesté pendant une compétition alors elle préférait passer à autre chose pour ne pas y penser.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Aoû 2007 - 22:19
"Pour reparler de Gabriel, je ne remets pas en cause ses capacités de professeurs. Je n'aime pas que les gens ne répondent pas quand je me présente. Oui je sais que ça peut paraître ridicule, mais la politesse est une choe très sérieuse chez moi. Alicia, je suis prêt à me mesurer à toi au cours d'un combat amical. Je pratique le wushu de manière intensive depuis que je suis en âge de marcher. Les arts martiaux sont la seule chose que je sache bien faire en dehors d'utiliser mon pouvoir. On ne peut pas dire que j'étais un génie à l'école. J'espère que j'arriverais à suivre ici."

Lyu attendit ques autres parlent aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Aoû 2007 - 22:19
Alixtide écouta avec grand intérêt les réponses des jeunes filles. La lumière se fit dans son cerveau embrumé par la fatigue. Il adressa un sourire triomphant aux deux filles.

« Ah ben ça explique tout ! L’équitation, le sport de haut niveau … c’est que vous avez tous des carrures de … d’athlètes. Ca me rassure, je croyais que le sport serait intensif ici. J’ai fait un peu d’équitation au lycée, et chez mon oncle, qui dirigeait un abattoir. Par contre le Tékouhondo je connais pas.»

Il était tout content et surtout impressionné par le passif sportif d’Alicia. Il la regardait avec une sincère admiration, ayant déjà lu des articles de journaux en Bretagne sur les jeunes surdoués du sport. Le genre de personnes qu’on ne rencontrait jamais en vrai.

*Elle avait raison, Madame Cassandre, il y a des gens hors du commun ici. Soit ils sont super beaux comme Angel, soit super musclés comme Alicia, et sûrement d’autres surprises à découvrir chez les autres.*

Il fixait toujours Alicia comme pour découvrir où elle pouvait cacher le secret de son succès. Il brûlait d'envie de lui demander si elle était déjà passée à la télé, si elle avait des gros contrats, si elle n'avait jamais eu le trac ... mais comme elle changeait de sujet, il s'en abstint, et se tourna à contre-coeur vers Jimmy.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 2 Aoû 2007 - 13:18
[ Arrow Salon]

Sortit du salon, Gabriel rejoignit la cuisine.
Il pu y constater que de nombreux étudiants s'y étaient réunis autour de quelque collation. Un instant immobile sur le pas de la porte, il repéra très vite ses deux étudiantes dont parlait Carrie.

Gabriel se rapprocha de River et d'Alicia et s'adressa à elle doucement, pour ne pas gêner les autres élèves
.

- Bonsoir mesdemoiselles, commença-t-il. Comment allez-vous?

Même sans être totalement à l'aise dans son rôle de professeur, Gabriel prenait au sérieux la responsabilité qu'il avait de ses élèves. Aussi était-il réellement soucieux de leur état.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 2 Aoû 2007 - 14:28
"Prof!"s'exclama River à l'entrée de Gabriel.

Elle était contente de le voir... Peut-être qu'il allait pouvoir lui en apprendre plus sur l'état de santé de Cassandre... Elle termina cepenant de faire les petites boules de gateau puis les enfourna.

"J'ai préparé de quoi rasséréner tout le monde... Vous voulez du chocolat chaud?"demanda-t-elle alors.

Elle sourit à son professeur, puis redevint sérieuse.

"Ca va mieux, enfin... Je suis inquiète pour Cassandre. Comment elle va?"fit-elle en se mordillant la lèvre.

Elle se racla ensuite la gorge et désigna tous ses camarades:

"Nous avons fui le salon à cause du dragon... Elle ne comprenait pas que nous sentant inutiles, nous avions besoin de nous occuper pour éviter de trop nous inquiéter. Elle a d'ailleurs fait exploser un jeu de cartes..."
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 2 Aoû 2007 - 15:54
[Angel, c'était lui même Smile ]

Du monde commençait à arriver dans la pièce, il n’était pas venu pour faire une réunion bonbon. Jimmy écouta quand même ses camarades avec attention et par politesse. Ils parlèrent et parlèrent, ça n’arrêté pas et Jimmy était fatigué et ne pus se concentrer, quelque fois l’attention se portait sur lui, mais n’ayant même pas le temps de réagir, d’autres sujets était lancé. Il remarqua que Lyu était très bavard, et qu’au contraire Alexide était assez introverti. Répondant à Alicia avec un grand sourire assez faux au vu de sa fatigue, il tenta quand même une percée dans la conversation.

- Vous faire part de ma passion… comme je l’est dit c’est la guitare, et comme je l’ai oublié dans ma chambre, ce sera dur de vous montrer.

Sentant qu’Alexide était gêné et impressionné, Jimmy se rapprocha de lui et lui dit simplement.

- Tout le monde n’est pas sportif ici, ne t’inquiète pas.

Le professeur Layne arriva, si Jimmy avait bien compris les brides de conversations, il était le parrain de Kitty, quelle coïncidence. Kitty était resté toute seule dans le salon. Il n’avait pas prévue de rester aussi longtemps, aussi River répondit au professeur. Elle désigna tout le monde qui fuyait le salon à cause de la furie qu’il y avait dans le salon, et cela n’était pas vrai, Jimmy était partit pour rattraper River, non pour s’enfuir et, en plus, laisser Kitty seule. Un peu indigné et énervé par toutes ces tensions, il avança vers la porte sans trop sourire, son énergie n’était plus au rendez vous. Au moins il est sur que River ne fera rien de bête puisqu’elle est avec les autres. Il se retourna quand même, et avec un signe de main il s’expliqua :

- Je retourne au salon, je ne veux pas que Kitty reste seule en pleine nuit.

Partant sans attendre de réponse, il n’allait pas arriver tout de suite au salon au vu de la vitesse à laquelle il marché, il fallait qu’il mettent un peu se idées au claire, tout ces événement l'avez quelque peu brouillé.

[ Arrow Dans l'institut][envoyer un MP pour le rattraper, je posterai vers 7H sinon]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Jeu 2 Aoû 2007 - 18:05
Attention, nous passons au lendemain matin, finissez rapidement ce sujet svp.
Anonymous
John Cas
Invité

Jeu 2 Aoû 2007 - 19:18
John était aux talons du prof, il se rapprocha tout comme lui de la table pour aller voir les deux filles. Il avait l'air bien en contrôle de la situation et John ne sut vraiment quoi rajouter. Il laisserait le prof les calmer, il les connaissait peut-être mieux que lui. Ou peut-être parce qu'il était habillé et John avait l'air de sortir d'un cercueil.

"Oh hé, moi j'prendrais bien un de tes chocolats chauds, River."

C'était bien les femmes. En cas de stress, elles se mettaient à cuisiner.. Joe ne s'en plaint pas et pris un petit gâteau qu'il dévora d'une bouchée.

"Hmm… délichieux."

Il écouta pourquoi les élèves avaient quittés le salon. Il ricana quand elle dit que le prof avait fait sauter un jeu de cartes. il avait lui-même eu quelques profs anti jeux de cartes, mais jamais ils n'avaient fait sauter de paquets de cartes. Le pire qui était arrivé, c'était un professeur qui avait pris le jeu de carte et l'avait embarré dans son casier, confisqué à jamais.

"Ah les profs et les jeux de cartes, ça ne va jamais bien ensemble" déclara-t-il sur un ton humoristique..
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 2 Aoû 2007 - 19:20
Lyu avait beau être endurant, il était vraiment fatigué. Il se leva de la chaise et dirigea vers la porte.

"Bon je suis crevé, je vais me coucher"

Lyu se dirigea vers la chambre.

[ Arrow salon]

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 21:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 2 Aoû 2007 - 19:31
Angel était toujours assis et suivait les conversations d'une oreille tout en dégustant son chocolat onctueux.
Lorsqu'il eut fini, il passa le bout de sa langue sur ses lèvres. Délicieux décréta t'il mentalement.
Un professeur entra dans la pièce suivit d'un élève qu'il ne pensait pas avoir vu avant.
C'était le dénommé Gabriel que Lyu semblait tant détester.
Angel le salua d'un signe de tête tandis qu'il se levait pour nettoyer sa tasse.
Visiblement, il n'était pas au courant de tout ce qui s'"tait passé. Lorsque le sujet des cartes revint sur la table, Angel décida d'intervenir.

"L'objet du délit était à moi!"ajouta t'il en souriant au nouveau venu.
"Je crois que je vais devoir m'en racheter un..."dit-il en riant tout bas.
Une douche chaleur avait envahi tout son corps après avoir avalé le chocolat et il se sentait comme tout endormi.
Il réprima un baillement:

"Bien, je crois que je vais vous laisser les amis et réintegrer le salon."dit -il en s'étirant.
Sur ce, il salua tout le monde et rejoignit les sac de couchage du salon

[salon]
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 2 Aoû 2007 - 19:44
Un peu après que Jimmy présenta ses passions, Gabriel, le professer de River et d’Alicia fit son apparition dans la cuisine. Son arrivée fut suivie par celle de John. Dès que Gabriel fut rentré, Jimmy sortit, il allait voir Kitty la jeune protégée de Gabriel. Le professeur vint directement à la rencontre de deux des filles de son équipe. Il les salua et leur demanda comment elles allaient. River prit la parole toute de suite ne perdant pas de temps comme à son habitude. River lui proposa une tasse de chocolat. River comme Alicia était une inquiète au sujet de Cassandre. Où en étaient les autres professeurs s’était elle réveillée ? Toutes ces questions que ce posaient le jeune fille.

" Bonsoir professeur, nous allons bien même si nous sommes tous très inquiets pour Melle Deneos. Mais bon le chocolat chaud ça permet de penser à autre chose parce qu’ comme on ne peut pas l’aider ça nous déprime un peu. Et comme tu le dis John, certains profs et les jeux de carte ne font pas bon ménage "

Enfin, maintenant, Gabriel allait peut être pouvoir leur en dire un peu plus sur l’avancement de la situation à l’étage. Cela permettrait à une bonne partit des élèves de pouvoir retourner ce coucher avec un poids en moins. Angel et Lyu partirent de la cuisine pour aller se reposer. Puis Alicia repensa :

" Au fait, professeur ! Avez-vous des nouvelles de Gabrielle et d’Ernest. Ils sont restés à l’étage aidé M. Fleury et M. Zachary. "

Alicia regarda Gabriel avec une mine, fatiguée et inquiète. La jeune fille voulait savoir si leurs deux autres compagnons allait bien et s’ils avaient pu aider de quelque manière que ce soit.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 2 Aoû 2007 - 21:42
Alixtide désespérait peu à peu. La pièce se remplissait au lieu de se vider. Même le prof entra. Ce n'était pas encore cette fois-ci qu'il pourrait tranquillement chercher son repas. Certes il s'était rassasié en informations diverses, tant sur les autres élèves, les profs, que sur les futurs cours. Quoique River n'avait pas été très explicite concernant ce dernier point. Son estomac le tiraillait.

*Purin ça va être carrément compliqué ... Et si Madame Cassandre est dans le comas ? Ou si elle oublie tout ? ... Bah tu trouveras bien par toi-même le local à poubelles. Ca doit pas être bien compliqué. Et pour demain matin ... heu ... on verra.*

Il se sentait épuisé. Il espéra amèrement que le sommeil le prendrait assez vite pour lui faire oublier la faim. A pas lents il suivit les autres dans le salon, afin de trouver un coin pour dormir.
Contenu sponsorisé