Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Andy Eva
Invité

Andy Evans Empty Andy Evans

Jeu 2 Aoû 2007 - 19:03
Nom:
Evans.

Prénom:
Andy.

Surnom:
Dolly (Surnom donné par son frère qui veut dire « petite poupée).

Nom de code:
Elle n’en possède pas encore.

Âge :
15ans.

Sexe:
Féminin.

Lieu de naissance:
Au Canada dans la province du Québec, à Montréal.

Langues parlées:
Étant Québecoise d'origine, Andy parle couramment le français. À l’école on lui avait également enseigné l'anglais étant donné les deux langues qui se parlent au Canada.

Pouvoir :
Étant très étroitement liés, les pouvoirs des jumeaux Evans sont très complémentaires. L'un ne peut marcher sans l'autre. Ainsi, quand ils sont séparés, ils deviennent totalement inoffensifs. Leurs pouvoirs fonctionnent de nouveau quand ils se retrouvent dans la même pièce ou à une dizaine de mètres de distance. C'est aussi comme si il détectait chacun la présence de l'autre. Plutôt comme si ils sentaient que leurs pouvoirs sont actifs.
Leurs pouvoirs sont liés au dessins et à la matérialisation de ce dessin. Tout deux ont un bon coup de crayon, qui leur permet de dessiner des choses ou des personnes ressemblant à la réalité. Leur pouvoir peut marcher sur pratiquement tout les supports mais beaucoup plus souvent sur le papier et les murs. Autre chose, la matérialisation est forcément de la même taille que sur le support ou elle a été dessinée.
Après avoir dessiné ce qu'il souhaite rendre réel, les jumeaux doivent se concentrer très fortement, en imaginant tout les détails de leur création. Si ils le font totalement en phase, leurs possibilité ne seront que plus grandes. Comme il ne créent encore le plus souvent que des choses inertes, le problème du contrôle ne se pose pas vraiment. Mais les rares êtres vivants qu'ils ont matérialisés ont nécessité une concentration et une énergie intense, et souvent une forte émotion.
Bien sûr, vu leur jeune âge, leurs "fabrications" sont très limitées. Ils peuvent matérialiser de petits objets simple (cigarettes, etc... ), beaucoup plus difficilement des objets complexes (téléphones portables, armes...). Ils n'ont réussi qu'une fois à matérialiser un être vivant, et très difficilement.
Leurs créations sont limitées à 10 minutes maximum, et encore moins suivant l'énergie dont ils disposent et la complexité de ce qui doit être rendu réel.

Note du pouvoir:
5%.

Aspect du pouvoir :
les administrateurs placeront ici un barème qui contiendra tous les détails de l'utilisation du pouvoir.

Condition physique :
3, Andy n’a pratiquement jamais fait de sport et déteste ça, contrairement à son frère.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?:
Voir histoire.

Histoire :
Alex et Andy Evans sont nés un 9 Avril à Montréal au Canada. Alex était de neuf minutes l'ainé des jumeaux. Et il garderait pour la vie ce droit d'aînesse envers sa soeur. Leur parents étaient ravis de leur jumeaux, et décidèrent ne pas avoir d'autres enfants. Deux d'un coup, c'est déjà suffisant. Leur père Gerard Evans était médecin légiste et leur mère Helena, gérante d'une discothèque.
Les deux enfants grandirent bien entourés, même si ils ressentaient les absences de leurs parents. Extrêmement proches, ils s'étaient construits tout un monde bien à eux. Un monde artistique, sensible. Il se tournèrent vite vers la musique et le dessin. On ne pouvait pas dénier leur très bon coup de crayon, qui dès leur plus jeune âge se fit remarquer. Vers l'âge de 7 ans, Alex se lança dans la musique. Il récupéra une vieille guitare acoustique dans son grenier, et entreprit d'apprendre à en jouer lui-même. A l'heure ou la musique était avant tout électronique, la seule chose qui l'intéressait était le vrai son, produit et ressenti par tout les sens. Il apprit ensuit à sa soeur aussi à jouer de la guitare, puis du violon, puis du piano. Ils surent bientôt jouer de presque tout les instruments qui avait existé auparavant.
A l'école, ils étaient pourtant mal vus. Les autres enfants avaient une forte habitude à se moquer d'eux et de leur sens artistiques développés. Le terme d'extraterrestre circulait régulièrement

Mais quand ils eurent 9 ans, une nouvelle déchira leur routine. On apprit que leur père était atteint d'un cancer des poumons en phase critique, qui s'était développé à une vitesse fulgurante et contre qui la médecine si avancée n'avait rien pu faire. Il n'avait plus que quelques mois à vivre. Toute la famille fut effondrée, et ils essayèrent de lui faire vivre les plus beaux derniers jours de sa vie. Ils prirent congés et firent le tour du continent américain, ils visitèrent toutes les grandes villes, les déserts, les plages, les mers. Et finalement, leur père mourut à New York.
Ils revinrent tristes mais sereins. Ils lui avaient offert une belle mort, pour lui qui cherchait d'où venait celles des autres.
Ils restèrent pourtant tout deux, fortement affectés par cette fatalité survenue si rapidement. Andy se referma totalement et ne parlait plus qu'à son frère. Lui, tentait de faire comme si de rien était, mais était en réalité aussi bouleversé que sa soeur qu'il voulut alors protéger à tout prix.

Quelques mois plus tard, Helena se remaria avec un policier du nom de Dick Norton et déménagèrent à New York, près de Hell's Kitchen. Alex et Andy ne l'aimèrent jamais, malgré toute les tentatives de leur mère pour les rapprocher. Une profonde haine même remplissaient chacun d'eux. Ils étaient sans arrêts disputés, punis par leur nouveau beau-père. Même la relation à leur mère se détériora.
Alex et Andy devinrent tout deux profondément rebelles. Ils marquèrent en quelques sorte leur refus de l'ordre établi en se faisant des piercings quand ils eurent 14 ans. Bien sûr, leurs "parents" désapprouvèrent leur actes. Un cheveu aurait pu faire déraper totalement la situation...
Parallèlement, ils commencèrent un groupe de rock, avec de vrais instruments, un peu en hommage au groupe de jeunesse de leur père The Sickstars. Avec quelques amis, ils le montèrent sous le nom de The Sickstar's Back. Quand la nouvelle vint aux oreilles de leur beau-père, il enragea de plus belle. Mais ce ne fut pas le pire.

Un soir habituel, alors qu'ils rentraient normalement à la maison, se produit une des pires choses de leur vie. Ils commencèrent par se reclure dans leur chambre et se lancèrent dans une nouvelle version de la décoration. Alex se lança dans un dessin gigantesque sur le mur, bientôt aidé par Andy. C'était un berger allemand, toutes dents dehors. Il avait l'air plus vrai que nature, prêt à bondir. Ils étaient plutôt contents d'eux, et surtout de faire une nouvelle fois enrager le monde.
Brusquement, Dick fit irruption dans la chambre, écumant déjà d'une certaine colère. En voyant le nouvel "ordre" chaotique de la pièce, il explosa littéralement de rage. Les deux jumeaux furent un peu surpris d'un tel déploiement, mais ne s'en inquiétèrent pas vraiment. C'est quand il se saisit d'Andy que l'effroi et une rage incommensurable les envahit telle une bouffée de chaleur. Et alors, l'impensable se produisit. Alors qu'Alex essayait d'enlever sa soeur des griffes de son beau-père, de vrais griffes lui accrochèrent les épaules. La créature qu'ils avaient dessiné il y a quelques minutes venaient de prendre vie et s'attaquait à celui qu'ils détestaient le plus au monde! Mais aussi soudainement qu'elle était apparue, la créature disparut, en laissant une magnifique griffure sur le visage terrifié de Dick.
Les jumeaux se serrèrent le plus fort possible, alors qu'il revenait vers eux. Mais son regard avait changé, il était tremblant et ne put lâcher que : Vous ne remettrez plus jamais les pieds ici! Il n'eut pas le temps de mettre sa menace à exécution que les deux adolescents s'étaient déjà enfuis de la maison, en jurant de ne plus jamais y remettre les pieds.

Le lendemain, ils étaient lâchés dans New York avec pour seule compagnie un carnet à dessin, des crayons et des vieux instruments de musiques. Que vont-ils devenir en tant que mutants de 15 ans totalement livrés à eux-mêmes?

Description physique:
Andy est une jeune fille assez simple, elle aime porter des bermudas avec des t-shirts, sans aucune prétention.
Fine, elle ne grossit que très rarement, il lui arrive même de devenir anorexique lorsqu’elle est angoissée.
D’une taille acceptable, elle reste plus petite que son frère.
Ses cheveux sont courts, lisses, et blonds comme les blés depuis sa naissance.
Elle possède de grands yeux bleus azur sont pratiquement les mêmes que ceux de son frère, Alex.
Les jumeaux les tiennent tous deux de leur grand-mère ainsi que leurs expressions du visage. Lorsqu’ils sourient on remarque bien leur ressemblance. La jeune mutante a le teint plus pâle que son frère.
Pour ce qui concerne la forme du visage et du corps, chacun est différent : Andy tient de sa mère et Alex, de son père.
Chacun est percé au visage, Alex est percé aux deux labrets décalés et Andy au coin de l’œil.
Ils cultivent tous deux le style « emo » qui leur vient de leur père avec qui ils étaient extrêmement proches.

Caractère:
Andy est une jeune fille extrêmement taciturne, elle n’ose jamais prononcer un mot tant qu’on ne le lui a pas demandé. Elle préfère observer les conversations qui participer.
Par contre, lorsque certains tirent un peu trop sur ses nerfs ou enfreignent ses principes, Andy ne doute pas une seconde pour en venir aux poings. Elle n’est pas bien entraînée mais à force d’avoir traîné dans la rue avec son frère elle sait faire la peau aux anti-mutants.
La jeune fille pense d’elle-même qu’elle est sans intérêt, que c’est tout bonnement un monstre de foire.
La cicatrice qu’à causée la mort de son père dans son cœur est encore bien ouverte et l’empêche souvent de dormir.
Bien heureusement, elle sait qu’elle peut toujours compter sur son frère, Alex, sans qui elle serait déjà tombée dans la dépression nerveuse.
Celui-ci est toujours présent pour l’aider à surmonter des épreuves, des moments difficiles. Elle sait parfaitement qu’il est aussi blessé qu’elle et ne le montre jamais.
Trop timide pour lui demander les raisons de son calme, elle préfère penser qu’il fait cela pour elle, dans l’espoir que ce soit véridique.
Elle aime son frère plus que tout au monde, et ne souhaite jamais être séparée de lui. Elle voue une haine profonde à sa mère pour les avoir abandonnés avec son beau-père, ils sont eux la principale cause de sa froideur, sa méfiance et sa timidité envers les gens.
C’est Alex qui lui réapprend peu à peu à mener une vie sociale à peu près normale, et, même si c’est extrêmement difficile pour elle, elle tente d’écouter ses conseils afin de s’améliorer jours après jours.

Particularités:
-Le pouvoir d’Andy ne marche que lorsqu’elle se trouve près de son frère;
-Étant amatrice de musiques traditionnellement conçues (Avec de bonnes vieilles guitares acoustiques), Andy compte refaire avec son frère apprécier au gens la véritable musique, autre que celle faite par ordinateur;
-Elle et son frère ont repris l’ancien groupe de leur père en sa mémoire, au lieu de s’appeler « The SickStars », il se nomme à présent « The SickStar’s Back ».
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum