Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Wood Smi
Invité

Glandouille matinale Empty Glandouille matinale

Dim 5 Aoû 2007 - 0:40
Arrow Hall

Wood entra dans le salon vidé de ses occupants nocturnes et s'affala sur le canapé avant de brandir tel un héros moderne la zapette !

*clic*

Un bon dessin animé avant de commencer les cours, rien de mieux pour démarrer une bonne journée. Un peu fatigué de la nuit passée, il préféra se ressourcer devant un bon vieux Donald 3d plutôt que d'aller faire quelques tours du jardin. Quand même bien décidé à faire bouger son p'tit corps dans l'après-midi, il effectua mentalement la liste de ce qu'il ferait l'après-midi...

(( Petite sieste sous les arbres, deux ou trois tours de jardins, étirements, gym ou piscine... Hummmm, piscine s'il fait très beau ! ... ... ... ... Je me demande à quel cours je vais participer... ))

Toujours dans ses pensées, il trifouillait sa queue de cheval en regardant la télé, bien installé confortablement sur le canapé...
Anonymous
Invité
Invité

Glandouille matinale Empty Re: Glandouille matinale

Dim 5 Aoû 2007 - 18:59
Arrow bureaux des profs

Alixtide ne traîna pas aux alentours du bureau de la dragonne Carlie Marin. Il renonça à ses plans d’exploration des sous-sols de l’institut, refroidi par le remontage de bretelles en règle que les joueurs de cartes (et associés) venaient de subir. Il vadrouilla un peu, soucieux de ne rien entreprendre avant le début du cours. La cuisine le fit fuir, à cause des odeurs de café, pain grillé et autres. Ses pas le menèrent dans le salon où gisaient ici et là quelques sacs de couchage.

Il y avait quelqu’un qui regardait la télé. Alixtide n’était pas branché dessins animés. Ca avait le dont de l’ennuyer. Néanmoins il se posa lourdement à côté du petit blond si dynamique dont il ignorait le nom. Il l’avait vu le matin même dans la cuisine.

Alixtide croisa ses bras sur sa poitrine et se cala dans les coussins.

« Donald 3D … ça passe encore ?? Est-ce que c’est l’épisode où les Rapetouts s’évadent de la prison grâce au tricycle infernal fabriqué par les trois triplés là … qu'ils ont volé à je sais plus qui ... ça me dit quelque chose … je l'ai vu y a au moins dix ans ...»

Il soupira, jettant un oeil sur la télécommande.
Anonymous
Invité
Invité

Glandouille matinale Empty Re: Glandouille matinale

Dim 5 Aoû 2007 - 19:12
[ Arrow bureau de Carrie]

River était toujours énervée en sortant du bureau du dragon. Elle ne l'aimait pas. Non, ça, elle ne l'aimait pas. Elle avait jeté un coup d'oeil au programme des cours. Le sien, pourtant, avait l'air intéressant, mais... Dans son état, ce n'était pas prudent. Enfin, elle verrait bien. Une chose était sûre, en tout cas, elle n'avait pas la moindre envie de retourner la voire après les cours pour cette colle. River serra les poings. Il lui fallait se calmer avant le début des cours. Elle se dirigea donc vers le salon. En ouvrant la porte, son regard fut attiré par la télévision. Des dessins animés, c'était amusant. Elle décida d'entrer, et remarqua alors que son frérot était là.

"Woody! Qu'est-ce que tu fais là? Tu t'ennuies?"

Elle s'assit à ses côtés et posa sa tête sur les genoux de Wood.

"C'est un dragon, ta prof.. Comment tu fais pour la supporter?" demanda-t-elle, curieuse avec un gros besoin de réconfort.
Anonymous
Invité
Invité

Glandouille matinale Empty Re: Glandouille matinale

Dim 5 Aoû 2007 - 19:28
Lyu pénétra presque machinalement dans le salon. Il était encore tout énervé de sa conversation avec le dragon. La télé était allumé. Il y avait déjà River. Lyu sentit un forme de gêne naitre en lui, sans doute a cause de ce qui c'était passé dans le bureau.
Essayant de ne pas en tenir compte il regarda dans la pièce et aperçu Alixtide et Wood.

" salut Wood, tu tombes bien, c'est toi que je cherchais. J'ai vu ton annonce et je serais intêressé par en discuter. A moins que je ne te dérange. Je peux repasser plus tard."

Lyu attendit en évitant le regard de River.

* Maintenant que j'y repense, je suis sûr que j'ai mal fait quelquechose dans le bureau de carrie, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.*
Anonymous
Wood Smi
Invité

Glandouille matinale Empty Re: Glandouille matinale

Lun 6 Aoû 2007 - 17:30
"Non, c'est celui où Daisy se fait chopper par un cuisinier landais qui tente de la gaver avec des graines pour faire du foie gras !"

Wood répondit avec un large sourire puis, bien sur vêtu de son gant en nubuck que River lui avait conseillé, il tendit sa main à Alixtide.

"Wood Smith ! Enchanté !"

River arriva alors à son tour et vint poser sa tête sur les genoux de son frère, signe qu'elle avait besoin d'un gros calinou. Il lui caressa alors les cheveux et rigola doucement...

"Moi, elle me rappelle M'man mais en moins sonore..."

Bien que Carrie Marcin était loin de paraître aussi accueillante qu'Olivia Smith, la mère de Wind, River et Wood, ses colères semblaient identiques à celles de Carrie...

"Tu t'es faite engueulée ? Pour l'histoire des cartes à jouer d'hier ? J'espère que tu n'as pas evenimé la situation... Vous avez quoi ? Des heures de colle ? Des corvées supplémentaires ?"

Lyu ariva alors sur ces entrefaits et demanda à Wood s'ils pouvaient s'entretenir au sujet de son annonce.

"Heu, oui bien sur, mais pas ce matin, je console ma soeur ! Par contre, je peux te donner rendez vous cette après-midi à la piscine si tu veux !"
Anonymous
Invité
Invité

Glandouille matinale Empty Re: Glandouille matinale

Lun 6 Aoû 2007 - 17:53
" Ouais je suis pas sûr de pouvoir venir cet après midi, parce que le dragon m'a collé aussi. Je propose qu'on se retrouve à l'heure du dîner dans la cuisine."

Lyu regarda sa montre et reprit la parole de nouveau.

" Bon on ferait mieux d'y aller maintenant, les cours vont pas tarder. Et je pense que je me suis fait assez remarquer jusqu'à maintenant, je tiens pas à arriver en retard le premier jour de classe. Peut être à tout à l'heure alors."

Lyu se leva et sortit de la pièce pour se diriger vers les salles de cours.

[ Arrow salle de classe]
Anonymous
Invité
Invité

Glandouille matinale Empty Re: Glandouille matinale

Lun 6 Aoû 2007 - 18:02
River ne s'était pas rendue compte qu'il y avait quelqu'un d'auter dans la pièce en entrant. Elle ne le comprit que lorsque son frère s'adressa à cette personne. Elle regarda le jeune homme. Alixtilde. lui aussi, il était dnas le bureau. Lui, il avait eu de la chance. La jeune fille l'ignora un instant pour profiter de la douce caresse de la main gantée de son frère sur ses cheveux. Ca faisait du bien... Devant dans de tendresse, elle sentit des larmes lui monter aux yeux. Mais quelqu'un d'autre était entré. Qu'elle devait retrouver l'après midi pour la colle. Elle se redressa vivement et s'essuya les yeux.

"Ce.. Ce n'est rien. Tout va bien. Je vais vous laisser."

Elle déposa un baiser sur la main de son frère et se leva précipitemment pour quitter la pièce. De toute façon, les cours allaient commencer...

[ Arrow cours, donc]
Anonymous
Invité
Invité

Glandouille matinale Empty Re: Glandouille matinale

Lun 6 Aoû 2007 - 18:17
Alixtide avait attrapé la main gantée de Wood.

« Alixtide Pitre, enchanté. »

Il s'était gardé de poser la question du pourquoi du comment des gans en cette saison et à l’intérieur, qui pourtant lui brûlait les lèvres. Ca avait sans doute un rapport avec la paranormalité de Wood. Peut-être avait-il la capacité de pourrir tout ce qu’il touchait ? Ou alors il avait les mains jaunes fluo. Alixtide avait reporté son attention sur l’écran et haussé les épaules.

*Ah tiens ? Daisy ? Alors je connais pas cet épisode. Je me souviens pas d’épisodes aussi violents … *

River arriva et Alixtide dut conclure que ces deux-là étaient frères et sœurs, ce qui fut confirmé par Wood lui-même. La jeune fille semblait abattue. Il ajouta après le départ de Lyu et celui de River.

« Un dragon, c’est exactement ça. Moi j’ai carrément cru qu’elle allait nous faire exploser la tête hein … comme avec les cartes. Mais j’ai trouvé bizarre, à la fin, qu’elle s’emporte et perde son calme. Je crois que ça a un lien avec le dossier sur quoi elle bosse. La -ou le- C.I.A.M. Elle nous a jeté dehors parce que Lyu lui a demandé ce que c’était. Doit donc y avoir quelque chose de louche. La C.I.A.M. »

Il soupira. Les cours allaient commencer et Alixtide redoutait un peu l'entrée en matière. Il se leva à son tour et attendit Wood pour se diriger vers les salles.

Arrow salles de classe
Contenu sponsorisé

Glandouille matinale Empty Re: Glandouille matinale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum