Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Maria As
Invité

Maria Asford Empty Maria Asford

Mar 7 Aoû 2007 - 13:41
Nom: Asford
Prénom: Maria
Surnom: /
Nom de code: Malaria

Âge :17ans
Sexe: féminin
Lieu de naissance: Nouvelle-Orléans
Langues parlées: L'anglais et le français, une langue encore souvent parlée en Nouvelle-orléans et qui part tradition s'apprend encore aujourd'hui.

Pouvoir :

Son pouvoir est poison. Coulant dans ses veines et infestant son sang. Pour le diffuser il lui suffit d'un simple contact avec sa peau, lui réservant parfois des surprises mais vue le peu de contacts physiques qu'elle a eu depuis sa mutation, elle ne se soucis guère du fait qu'elle n'en contrôle pas encore vraiment les emissions. Pour l'instant elle n'a que peu d'effets differents.
- Hallucination ( dépendant de l'esprit de la cible )
- Fièvre ( un bon 40° )
- Engourdissement ( du menbre touché )
- Paralysie
- Pourrissement

Les effets de ces poisons ne sont que temporaires, cinq minutes tout au plus. Maintenant elle aimerai pouvoir les améliorer, trouver de nouveaux effets mais aussi rallonger la durée une fois infecté. Bien sur , son rêve serait un poison mortel, voir plusieur, mais elle n'est pas encore là.

Par contre ses dons de mutant lui posent aussi un gros inconvénient. Le poison coule dans son sang c'est bien beau mais son système immunitaire s'en voit totalement déreglé. Elle peut donc être immunisée contre certaines maladies mais au contraire être prise de violents vomissements en buvant un simple jus d'orange.

Aspect du pouvoir :
    Poison sanguin

      Contrôle 1/5
        0 = permanent
        1 = aléatoire
        2 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
        3 = contrôlé, Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
        4 = contrôlé, Inhibé par émotions négatives
        5 = contrôlé


      Zone dangeureuse 1/5
        0 = toute la surface du corps
        1 = zone exposées
        3 = mains
        5 = contrôlée


      Durée d'action 2/10
        0 = quelques secondes
        2 = plusieurs minutes
        4 = plusieurs heures
        6 = plusieurs jours
        8 = plusieurs semaines
        10 = plusieurs mois


      Effets 6/20
        0 = aucun
        2 = suées
        4 = fièvres
        6 = hallucinations visuelles
        8 = engourdissement
        10 = hallucinations aussi réelle que possible
        12 = tremblement
        14 = perte de conscience
        16 = paralysie
        18 = convulsions
        20 = mort


      Tolérances alimentaires 0/10
        0 = fruit et légumes frais
        2 = produits naturels à base de fruits et légumes
        4 = produits bios
        6 = produits laitiers
        8 = sucreries, chocolat
        10 = tout


Condition physique :(de 1 à 20 avec justification) : 12, elle ne prend pas vraiment le temps de l'entretenir.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: En pleine nuit suite à des cauchemards. Elle rêvait des événements de la journée ( Voir dans l'histoire ), de la foule et de ses parents, tous entrain de la haïr, la balancer de tout les côtés sans ménagement jusqu'à la faire tomber et la ruer de coup à mort. La dernière personne l'a frappant avant qu'elle s'évanouisse s'était elle même. Un réveil en transe, pleine de sueur elle se dirigeait vers la salle de bains et fut prise de vomissements à répétition. Quelque chose changeait dans son corps.

Ce n'est que deux jour plus tard, trainant dans un parc, qu'elle pourrisst un arbres en s'appuyant juste dessus, prise de peur elle fit marche arrière et tomba, s'écorchant le genou. Quelqu'un vient à sont aide mais en nettoyant la plaie, il fut prit soudain de fièvre. Voilà comment apparurent ses pouvoirs.


Histoire (15 lignes minimum) :

Née d'une petite ville prés de la Nouvelle-Orléans, de parents américains pur souches, Maria n'eu pas moins une enfance peu commune. Déménagée vers la ville pour le travail et tout, sa famille qui comprennait également un frère, de dix ans son ainé ne pensait pas vraiment devenir ce qu'elle sera.

Maria n'avait que sept ans quand son frère fut tué. Une histoire de gang de rue, des afro-américain et un coup de couteau qui changèrent radicalement le comportement de ses parents. Ceux-ci , guider par la déprime et la vengeance, se liguèrent à des mouvements extrémistes, des réunions racistes et autres actions contre les gens de couleurs, eux de simple campagnard il y à même pas quelques années. Juste un type ce disant précheur qui les en à convaincu de le suivre dans se genre de démarche. Maria en fut elle aussi impliquée, car l'éducation de ses parents la conduit elle aussi à une haine envers les étrangers, responsable de la mort de son frère.

Quelques années passent, le prècheur continue son travail de raciste, seulement une nouvelle sorte de personne apparaît de plus en plus. Des gens possédant des pouvoirs, des monstres ! Etant beau parleur, il n'a aucun mal à masser les foules contre eux, ces ignobes monstruosités, il profite de chaque accidents avec un mutant impliqué pour renforcer ses paroles. Maria assistait maintenant elle aussi à toute ses réunions, comme de nombreux jeunes comme elle , éduqués par des parents aveuglés par cet personne.

Un jour, le prècheur convia tout ses fidèles pour une surprise. En effet, il avait ramentr un invité de marque... Un mutant ! Insultes d'abord, suivi d'un beau discours suffisent à rendre l'assemblée folle. Le mutant se trouva baloté d'un coin à l'autre, frappé à mort. A un moment il passa si prés de Maria qu'elle pu voir la peur dans son regard mais elle s'occupa juste de le renvoyer vers d'autre. La mort du mutant fini de combler l'assemblée et tout le monde rentra content. Seulement un cauchemard allait changer Maria ( Voir apparition du pouvoir ).

Elle mit du temps mais ne pouvait pas nier l'évidence, Maria Asford est devenue mutante ! Ce qu'elle déteste, qu'elle hait plus que tout ! La jeune fille a peur, panique, il faut absolument le cacher à ses parents. Non elle ne veut pas devenir comme le mutant battue à mort. Ce foutu prècheur serait capable d'ordonner qu'elle aussi soit l'invité d'une assemblée. prise de panique et incapable de cacher ce qu'elle devient, maria décida de fuguer.

Peu après sa fugue, Maria était paniquée et totalement perdue, plus aucun repères ! Elle est devenue ce qu'elle a toujours détesté ! Mais vers qui se tourner alors ? Tout son entourage est contre les mutants, même prèt à les tuer pour se défouler. Maudit précheur ! Quelques jours à errer dans les rues en tentant de se comprendre, elle qui croyait se connaître découvre enfait une toute nouvelle personne. Chaque personne la croisant lui fait peur, elle sait ce dont ils sont capables de faire. mais cette peur ce transforme vite en haine.

Maria décida de partir vivre quelques temps dans son ancien village, près des bois, elle s'entrainait peu à peu à comprendre ses noueaux pouvoirs. hélas, lors d'un de ses entraînements, un garde forestier alarmé par plusieurs cadavres d'animaux, tomba dessus par hazard. Sans contacts avec les autres et récluse dans son monde de haine, Maria est prise sur le chemin de la folie. Elle sauta sur l'homme le prenant pour une menace, mais bien qu'hargneuse, Maria n'était pas vraiment trés forte, mais surtout éreinté et fatiguée de sa fugue et de son pouvoir. Le garde se défendait sans savoir pourquoi et repoussa la jenue fille qui n'eut que la fuite...

Errant de villes en villages sans savoir où se poser, Maria continuait pourtant sa haine envers les autres, mais seule contre les autres ce n'était pas facile etmieux vaut montrer profil bas. S'efforçant de se cacher le jour et de vivre la nuit. Comme une petite vandale, elle se nourrissait dans des petits délits, comme pourrir les reserves d'un restaurants et attendre sagement les poubelles, peut-être un manque de dignité mais ell n'en avait que faire, de plus la nourriture avarié s'avère meilleurs que les produits frais.

Mais l'ennuie l'a guetté d'une vie pareil, pourquoi vivre la misère alors que l'argent se trouve dans les poches de ses ennemis ? En usant de ses poisons , il lui serait facile d'arriver à ses fins. Malheureusement elle n'a pas choisie la bonne cible pour ses débuts...

Description physique:

ténébreuse brune dont le regard peut exprimé de plus en plus la folie, elle n'en reste pas moins mystérieuse. Certains la trouve belle, d'autres la trouve tout simplement flippante mais elle ne refuse pas de s'habillé de façon provocante et ne s'arrête pas au regard des autres. De taille moyenne, seuls ses bras peuvent intrigués car remplie de traces de piqûres, là où elle prend son poison de part ses aiguilles. Et malgrès le fait qu'elle peut par contact empoissoner les autres, elle ne se recouvre paspour autant les bras et les jambes, c'est leur problème pas le sien !


Caractère:

Eduquée depuis toute petite à haïr ce qui sont différent d'elle, elle déteste maintenant les humains, pouvant allez à n'éprouver aucune pitié envers eux. Sadique et sans remords elle pourrait devenir une parfaite psychopathe maison dirait que la petite fille qu'elle était auparavant tente toujours d'être normale, c'est pour ça qu'elle veut essayer de s'intégrer parmis d'autres mutants à l'institut. Ce sera dure car elle n'est pas du genre social. Ses paroles pouvant être blessante et elle aime se moquer, pourtant malgrés le poison , elle sait garder son sang froid et ne s'enerve plus maintenant qu'elle sait ce qu'elle est, une mutante, elle prend même des airs supérieurs et ce, même si elle se moque totalement du regard des autres, n'hésitant pas à faire des choses souvent zarb.

Sinon aussi étrange que ça puisse paraître, Maria aime l'art. Quand on la connait on peu se demandait pourquoi mais quand on vous dit qu'elle trouve que son pouvoir est aussi une forme d'art on comprend mieux...


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum