Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Préocupations

Jeu 9 Aoû 2007 - 20:52
Gabriel rentra dans son bureau et referma la porte derrière lui.
Revenu de la salle de la classe où il avait du annoncer son incapacité à assurer ses cours, il n'avait cesser de songer aux soucis qui le préocupaient depuis peu.
Il vint s'asseoir derrière son bureau, bougeant comme un automate, presque par automatisme. Son regard était comme ailleurs, tout comme son esprit. Bien que présent physiquement, ses pensées étaient aux prises avec de bien étranges tourments. Rares étaient les événements qui pouvaient avoir une emprise sur lui mais lorsque cela arrivaient, on pouvait s'attendre à pire.

Il n'avait que peu dormis les nuits précédentes et l'incident survenue à Cassandre le préocupait également. Apparement sans lien avec ses propres soucis, il ne pouvait s'empêcher d'y songer, se demandant s'il existait un quelconque lien entre les deux affaires.
Mais non, c'était impossible. Rien ne laisser supposer cela.
A cette conclusion, Gabriel fut à la fois soulagé et deux fois plus soucieux : rassuré que ses propres soucis n'atteignent pas ses collègues mais soucieux de voir que d'autres problèmes pouvaient survenir.

L'avenir s'annonçait des plus sombre.
Gabriel se leva et se dirigea vers les étagères encombrées de livres et de revues. Il en prit une et la feuilleta rapidemment avant de la reposer. Il répéta la manoeuvre plusieurs fois de suite avec diverses revues jusqu'à ce qu'il en retienne quelques unes. Il les prit et retourna s'assoir.
Là, il ouvrit les revues à certaines pages et se mit à prendre quelques notes sur une feuille blanches
.
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Re: Préocupations

Jeu 9 Aoû 2007 - 21:30
infirmerie Arrow

Bien décidé à avoir une conversation digne de ce nom avec Gabriel, Vayne se dirigeait vers son bureau.
Il n'avait aucune raison de s'enerver contre lui mais il se rendait bien compte que Kitty posait problème avec ses parents et Gabriel semblait être le mieux approprié face à la situation.

Arrivé devant le bureau, Vayne se racla la gorge, mit son plus beau sourire sur son visage et frappa trois coups bien distincts. Il hésita a entrer directement mais il se dit qu'il était difficilement possible de faire entrée plus désagréable pour Gaby.

Il croisa les bras sur son torse et attendit.
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Re: Préocupations

Ven 10 Aoû 2007 - 13:53
Concentré sur ce qu'il faisait, Gabriel mit un temps à comprendre que les coups qu'il avait pu entendre provenaient de quelqu'un devant la porte. Ce n'était donc pas le fruit de son imagination. Un instant tenté de ne pas répondre, il se dit finalement que cela pouvait être important. Un élève avait peut-être besoin de le voir aussi se devait-il d'y répondre.

Il repoussa ses feuilles, se leva et se dirigea vers la porte pour voir qui était celui, ou celle, qui venait le déranger.
Quant il l'ouvrit, il vit que, faute d'élève, c'était son collègue Vane Malone qui se présentait. Là encore, sa première envie fut de le renvoyer mais ses soucis ne devaient pas prendre le pas sur ses obligations envers l'Institut
.

- Monsieur Malone, dit-il en guise de salut. Que puis-je pour vous ?

Resté sur le pas de la porte, tenant toujours la poignée de sa main gauche, Gabriel attendait la réponse de son collègue.
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Re: Préocupations

Ven 10 Aoû 2007 - 15:49
" Qu'est-ce que tu peux pour moi? Hé bien voila, comme tu le sais, Kitty ta nièce est dans mon équipe et il y a quelques minutes je l'ai recuperée dans le hall en pleine crise d'asthme. Elle n'avait pas sa ventoline sur elle. "

Il s'arrêta quelques secondes le temps de voir si Gabriel avait sourcillé lorsqu'il avait appuyé sur le terme "nièce" .

" Et je voudrais te parler d'autre chose à propos d'elle mais je ne pense pas que le pas de ta porte soit le meilleur endroit."

Vayne se ferma comme un livre pour inciter son locuteur à le laisser entrer. Il n'avait aucune envie de continuer a parler de ça ici la ou un élève aurait pu débarquer à n'importe quel moment.
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Re: Préocupations

Sam 11 Aoû 2007 - 13:00
Gabriel fronça un sourcil en entendant Vayne parler de "nièce". Etait-ce volontaire de sa part ? Il était encore trop tôt pour véritablement cerner le personnage aussi ne s'arrêta-t-il pas sur ce détail.
Comprenant en revanche que ce que son collègue avait à lui dire était important, Gabriel s'effaça, sans un mot, laissant ainsi le passage libre pour laisser entrer son interlocuteur
.
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Re: Préocupations

Jeu 23 Aoû 2007 - 15:49
[hrp : desole pour le retard.]

Vayne entra d'un pas décidé. Lorsqu'il entrait dans une pièce il donnait souvent l'impression de la posséder. Mais cette fois, il n'était pas là pour en mettre plein les yeux.

" Kitty risque de nous poser problème si nous ne faisons pas rapidement quelque chose. Les dernieres revelations de sa famille n'ont pas rien arrangés. Elle n'avait déjà pas beaucoup confiance en eux, mais là, elle ne eput admettre que ses parents l'abandonnent. Pour couronner le tout, la confiance qu'elle avait en toi vient de disparaitre. "

Vayne s'arrêta quelques secondes et regarda Gabriel droit dans les yeux.

" Il faut que tu lui expliques les choses, sinon elle ne voudra plus te parler. Il faut absolument avant toute chose qu'elle reprenne confiance en elle et elle le pourra si on lui montre que nous sommes là. Il ne faut pas qu'elle continue a en vouloir aux adultes, elle est fragile et nous ne pouvons nous pormettre de la faire douter à son âge sinon nous allons la perdre...et au vu de ses capacités, ce serait mal venu..."

La fin de se phrase était restée pleine de sous entendus, mais il savait qu'il n'avait pas besoin de préciser, Gabriel savait.
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Re: Préocupations

Dim 26 Aoû 2007 - 20:22
Avant que Vayne ne commence, Gabriel ferma rapidemment la porte et se diriga vers le devant de son bureau où il se posa.
Il écouta attentivement ce que lui dit son collègue. Et pour cause, le sujet était sa filleule. Il avait sauvé la fillette de gros problèmes et s'était promis depuis de veiller sur elle. Comment se faisait-il que se soit Vayne qui vienne lui apprendre qu'elle n'allait pas bien. Cette idée l'intrigua autant qu'elle le troubla. Il n'en dit mot mais l'expression sur so visage habituellement neutre suffisait à comprendre que son esprit s'agitait
.

- Merci d'être venu m'avertir de cela, commença-t-il après un bref moment de réflexion. Même si ce qu'il venait d'entendre ne le réjouissait guère, il devait bien admettre qu'il n'était pas au courant de tout. Et même s'il n'était pas toujours d'acord avec les méthodes de son collègue, Gabriel découvrait là une facette du personne qu'il ne soupçonnait pas.

- J'ignorais que les relations avec ses parents s'étaient détérioriés, admit-il. Je pensais pourtant avoir arrangé cela mais visiblement, je me suis trompé. Il prononça ces derniers mots en serrant un peu la mâchoire et en serrant le poing. Ce n'était pas tant qu'il se soit trompé qui le dérangeait, mais bien qu'une fois encore, les humains faisaient preuve de bêtise.

Il prit quelques instant pour réfléchir, fixant une des photos accrochées au mur.

- Vous avez raison, reprit-il. Elle est fragile et cette histoire risque de l'a blessée. Ce serait dangereux pour elle comme pour les personnes qui l'entourent. Je vais aller la voir, dit-il en se redressant. Savez-vous où je pourrai la trouver actuellement ?
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Re: Préocupations

Mar 28 Aoû 2007 - 16:55
Vayne éprouva de la compassion pour son collègues à ce moment la mais n'en laissa rien paraitre.

" Tu sais, si je te dis tout ça c'est parceque Kitty est dans mon équipe, elle est donc sous ma responsabilité et je veux qu'elle s'y sente bien. Tu n'es plus tout seul à t'occuper d'elle, je voulais que tu le saches c'est pour ça que je suis venu te voir. "

Il toussa legerement en mettant sa main devant sa bouche et réajusta sa chemise .

" Pour l'instant c'est à toi de te demerder, tu pourras la trouver à l'infirmerie. Sur ce je te laisse, on se tien au courant joli coeur. "
Il pointa ses index sur gabriel et lui fit un clin d'oeil avant de quitter la pièce, laissant Gabriel face à ses questions.

Arrow institut
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Re: Préocupations

Mer 29 Aoû 2007 - 0:26
L'attitude de Vayne aait décidemment tout pour intrigué Gabriel. Curieux personnage que celui-ci. Gabriel s'en voulu cependant de s'être attardé à cette seule apparence. Vayne se révélait en réalité bien plus profond qu'il ne le laissait voir. Peut-être était-ce là un simple jeu pour lui. Il n'appartenait pas à Gabriel de le juger aussi ne se fit-il aucun commentaire.

Vayne sortit, Gabriel demeurait seul avec ses questions et ses doutes. Il savait en prenant Kitty sous son aile que cela impliquerait de nombreuses responsabilités. Il le savait et en avait tenu compte. Du moins le pensait-il.

Il se redressa alors et, sans prendre la peine de ranger ses papiers, il prit sa veste et sortit du bureau, direction l'infirmerie
.

[ Arrow Infirmerie]
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Re: Préocupations

Mer 12 Sep 2007 - 23:40
[ Arrow Chambre de Kitty]

Après avoir quitté Kitty, Gabriel ne parvenait pas à dormir. Trop de choses se bousculaient dans sa tête. Il lui fallait faire le point, se retrouver seul un certain temps afin de pouvoir réfléchir.

Aussi se rendit-il au bureau qu'était le sien depuis son arrivée à l'Institut. Là, entouré des ouvrages qu'ils préféraient et des photos qui lui rapelaient des souvenirs, il s'afala dans son fauteuil, fourbu de fatigue.
Il devait voir Olivier mais ce dernier était prit pour le moment. Cela laissait ainsi le temps à Gabriel de se préparer, d'envisager avant tout l'éventail des problèmes et, si possible, leurs éventuelles résolutions.
Que n'aurait-il donner, à cette instant, pour une boisson plus forte que les sodas qu'il y avait en cuisine. Mais, école oblige, tout alcool était banni.

Joignant les mains devant lui, il ferma les yeux et laissa un instant son esprit s'évader hors de lui, hors de ses murs, à la recherche de souvenir agréable auquel il pourrait s'accrocher, le temps de reprendre des forces.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Préocupations Empty Re: Préocupations

Ven 14 Sep 2007 - 0:02
Olivier toqua à la porte, il avait promis à Gabriel de passer quand ils s'étaient croisés dans l'infirmerie. Depuis qu'il était devenu le tuteur légal de Kitty, il avait pris son role très au sérieux.

*De quoi peut-il bien vouloir me parler? Il faut que Kitty grandisse si elle ne veut pas subir.*
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Re: Préocupations

Sam 15 Sep 2007 - 12:48
Tiré de ses pensées, Gabriel observa la porte où apparemment, quelqu'un se tenait derrière. Silencieux, il resta là un instant sans bouger, comme ailleurs.
Il se décida enfin à se lever et se dirigea vers la porte. Lorsqu'il ouvrit, il découvrit avec joie, et non sans un certain soulagement, Olivier se tenir devant lui
.

- Entrez, dit-il simplement, en s'effaçant pour laisser le passage libre. Merci d'être venu.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Préocupations Empty Re: Préocupations

Sam 15 Sep 2007 - 14:14
Olivier ne pu s'empecher de remarquer que le Professeur Layne avait l'air préocupé ces temps-ci. Etait-ce à cause de la petite Willington ou bien y avait-il autre chose?

"Inutile de me remercier, c'est mon rôle d'être disponible pour les élèves... mais aussi pour les professeurs."

S'avaçant dans le bureau, le directeur damira la décoration. Il n'avait jamais pénétré dans les autres bureaux, plus habitué à recevoir qu'à rendre visite. Chaque professeur avait du amenager son espace et cela le rassura, cela signifiait qu'il avait l'intention de rester.

"Vous vouliez vous entretenir à propose de Kitty Willington il me semble. Je dois dire que je ne comprends pas bien pourquoi elle e fait pas partie de votre équipe si vous êtes son tuteur."

Olivier refusait de prononcer le mot parrain, trop familial à son gout.

"Ni même pourquoi vous êtes sonr tuteur puisqu'elle fait partie de l'équipe du Pr Malone."
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Re: Préocupations

Dim 16 Sep 2007 - 17:30
Ayant refermé la porte derrière Olivier, Gabriel resta un instant debout, observant son interlocuteur avec un air surpris. Comment pouvait-il poser ses questions ? Elles n'avaient aucun sens et ne correspondaient en rien aux préocupations qui concernaient Kitty.
Fronçant les sourcils Gabriel ne quitta pas Olivier du regard, esseyant par là-même de comprendre le directeur. Mais visiblement, ce dernier ne semblait pas voir les problèmes qui hantaient la fillette
.

Gabriel se rapprocha de son bureau et vint se placer derrière celui-ci. Debout, il regarda Olivier droit dans les yeux. Silencieux un instant, il prit alors la parole, tentant de rester calme. Il était là pour Kitty. C'est d'elle dont il s'agissait.

- Je voulais effectivement vous entretenir de la jeune Kitty Willington. Mais pas sur le point que vous, vous abordez. Certes je suis son tuteur et ce, parce que je l'ai sortit d'une situation dans lequel elle s'était enlisée. A la suite de cela, et parce que ses parents ne voulaient plus d'elle, je me suis portant garant pour être son tuteur légal.

Profitant d'une courte pause, Gabriel tira son fauteuil et s'y installa.

- Quand je suis arrivé à l'Institut, je n'ai pas trouvé opportun d'intégrer Kitty dans mon équipe pour la raison évidente que je l'aurais très certainement trop couver. Elle doit à présent grandir avec un pouvoir dont elle ignore tout. Mais c'est à elle qu'il appartient de découvrir ses capacités et de les maîtriser. Je suis et serai toujours là pour la soutenir mais l'intégrer dans mon équipe aurait un frein à son épanouissement.

Joignant ses mains, Gabriel poursuivit sur un ton sérieux. Il gardait son calme mais n'avait pas encore dit tout ce qu'il avait à dire. A dire vrai, il n'avait même pas commencer à aborder les principales questions auxquelles il lui fallait des réponses.

- Si j'ai demandé à m'entretenir avec vous, ce n'est pas pour m'expliquer sur la tutel de Kitty. Non. Je souaitais vous voir pour savoir comment procéder avec ses parents. Kitty a du faire le deuil de ses parents, apprenant que ceux-ci ne voulaient plus la voir. Je ne sais pas si elle a véritablement compris les raisons, mais le fait est qu'elle a rompu les ponts avec eux. Cependant, elle souhaite récupérer une partie de ses affaires. Il est bien évidemment exclut qu'elle s'y rende elle-même. Aussi me suis-je proposé pour y aller.

Gabriel s'arrêta, laissant ainsi à Olivier le temps d'assimiler ce qui venait d'être dit. Gabriel était assez remonté car il ne sohaitait que le bien de la fillette, mais il se renait compte qu'il ne savait peut-être pas vraiment comment s'y prendre.
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Re: Préocupations

Lun 17 Sep 2007 - 23:41
Personne dans le bureau de Monsieur Fleury. Il lui fallait donc suivre ses oreilles et tenter de se renseigner dans le bureau à côté, duquel on pouvait entendre des voix.
Jade s'approcha donc, toujours hésitante. Elle se tourna un moment, regardant autour d'elle au cas où le directeur revenait, ou que quelqu'un s'approcherait, susceptible de l'aider. Résolue, elle toqua à la porte comme à la précédente, ayant peur de déranger, puis attendit une réponse
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Préocupations Empty Re: Préocupations

Mer 19 Sep 2007 - 16:24
Gabriel était le parrain de Kitty et son tuteur légal, mais Olivier ne croyait pas que la situation actuelle était la meilleure pour la jeune fille.

"Je sais que vous avez bien cru faire mais je crois que pour les mêmes raisons que celles que vous evoquez pour ne pas l'avoir pris dans votre équipe, il ne sera pas épanouissant pour elle d'avoir son tuteur parmi les professeurs. Je ne veux pas de conflits entre le Pr Malone et vous même et c'esty tout ce que ça risque d'engendrer."

Faisant une petite pause, Olivier ergarda le professeur Layne encore plus profondément dans les yeux.

"L'institut n'est pas qu'une école, pour pouvoir acceuillir et héberger les mutnats mineurs, nous sommes également déclaré comme étant un orphelinat. Et pour tous les mineurs présents en ces murs, hormis bien sûr Kitty, l'institut et donc moi en tant que personne morale faisons office de tuteur légal."

Un coup retentit dans la pièce, quelqu'un était derrière la porte et désirait voir le Professeur Layne. Olivier respectait l'esapce personnel de ses professeurs et ne fit aucun geste pour aller ouvrir. Par contre il termina son discours en répondant au interrogations de Gabriel.

"Pour ce qui est des rapports de Kitty avec sa famille, et pour ses affaires, puisque vous êtes son tuteur et parrain, je ne vois aucune objection à ce que vous appeliez les Willington et que vous conveniez d'un rendez-vous avec eux."

Olivier avait bien accentué sa phrase sur ce mot de tuteur qui posait problème.
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Re: Préocupations

Jeu 20 Sep 2007 - 13:56
Gabriel médita un instant les paroles d'Olivier. Il comprenait bien entendu le point de vue du directeur et ne lui en voulait pas de ne pas partager le sien. Cela dit, Gabriel ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine amertume. Il avait sauver Kitty d'une situation des plus compliquée et voilà qu'à présent, il se trouvait confronté à un dilemne des plus dur.

- Croyez-vous réellement qu'il puisse y avoir conflit ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils. Me croyez-vous homme à chercher querelle, qui plus est avec quelque avec qui je travaille ?

Cette idée froissa quelque peu Gabriel. Il pensait qu'Olivier connaissait mieux Gabriel. Il regarda fixement son interlocuteur dans les yeux, et le plus sérieusement possible, il enchaîna.

- Je vous promets qu'il n'y aura pas de conflit, dit-il. Je ne m'opposerai pas aux décisions de Malone en ce qui concerne Kitty. Si je suis son tuteur, il est son professeur, son référent. C'est lui qui encadre Kitty, c'est à lui qu'il appartient de la former et de la guider. En ça, je ne m'opposerai pas à lui, ni à ses enseignements.

Concentré, Gabriel ne manqua pas d'entendre frapper à sa porte. Cependant, il ne bougea pas de suite, fixant toujours Olivier.

- Mon statut de tuteur de la jeune Willington n'interfera ni dans son enseignement ni dans sa vue au sein de l'Institut, reprit-il. Le fait que je sois son tuteur ne fait pas d'elle une privilégiée pour autant face aux autres.

Gabriel fit une pause durant laquelle il se leva de son fauteuil. Debout derrière son bureau, il regardait toujours Olivier dans les yeux. Quelque part, il se sentait comme soulagé d'avoir éclarcit ce sujet.

- Pour ce qui est des affaires de Kitty, merci de m'autoriser à régler ça. Je prendrai rendez-vous avec ses parents afin de régler ce ... la question.

Tout en disant cela, Gabriel s'était dirigé vers la porte de son bureau. Lorsqu'il eut prononcé le dernier mot, sa main tenait la poignée. Il la tourna et ouvrit la porte. Il découvrit alors une jeune fille aux longs cheveux noirs.

- Oui? Demanda-t-il simplement. Je peux vous aider ?
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Préocupations Empty Re: Préocupations

Jeu 20 Sep 2007 - 15:16
Olivier sourit en entendant la réponse de Gabriel, il voulait être sûr des intentions et du caractère de Gabriel et ce dernier avait été à la hauteur.

"Je suis heureux que vous ayez bien compris le rôle du référent. Je savais que je pouvais avoir confiance en vous mais je voulais l'entendre de votre bouche."

Olivier se dit alors que Gabriel n'était plus un mutant inconnu qu'il voulait engager mais un collègue de travail.

"Je crois que nous devrions nous tutoyer Gabriel, nous faisons parti de la même équipe. Kitty a besoin d'aide et je crois que tu seras là pour l'aider à aler au delà du rejet de ses parents."


Olivier regarda le jeune fille qui était à la porte, encore une nouvelle mutante se présentait à l'institut. Il y avait tellement d'adolescents perdus.
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Re: Préocupations

Jeu 20 Sep 2007 - 15:38
Toujours sur le pas de la porte, Gabriel s'était tourné vers Olivier lorsque ce dernier avait reprit la parole. Rares sont les circonstances, événements ou autres qui étonnèrent Gabriel au point d'afficher sur son visage une expression de surprise. Ce que lui dit Olivier en cet instant, figura parmi ces événements. A tel point qu'il ne sut quoi dire ni quoi penser un court instant.

Finalement, il parvint à retrouver la maîtrise de lui-même. Il se retourna complètement vers Olivier, partagé entre la surprise et l'interrogation. Etait-ce là un test de la part du directeur ? Il n'en souffla mot à Olivier, préférant garder pour lui cette question.

- Merci, articula-t-il avec peine.

Ce fut là, le seule mot qu'il réussit à dire. Ainsi, tout s'arrangeait. Il avait l'impression d'entre comme un déclic dans sa tête, comme si une pièce uzzle venait de se mettre en place et qu'enfin, le puzzle était complet. Gabriel était-il cette pièce ? A moins que ce ne soit lui, le puzzle ? En cet instant, il n'aurait su dire.
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Re: Préocupations

Lun 24 Sep 2007 - 2:08
Manifestement, Jade n’arrivait pas au bon moment. Au moins, le programme de la journée était simple : elle passait son temps à avoir l’impression de gêner tout le monde, en arrivant comme un cheveux sur la soupe. Les deux hommes faces à elle, sans conteste deux professeurs, étaient en pleine discussion. Les deux avaient remarqué sa présence, mais leur conversation continuait cependant, même si elle avait l’air de se terminer. L’homme le plus prêt d’elle avait le dos tourné vers le second.
Sans vraiment réfléchir, Jade répondit cependant à la question qui lui avait été posée :


"Heu, oui, excusez moi de vous déranger ! Je…je m’appelle Jade Moran et je viens de France ! On m’a dit de venir par ici pour que je puisse intégrer l’Institut !"

Sa voix était nerveuse avec un soupçon d’incertitude et son discours maladroit. Cette attitude ne lui ressemblait guère d’habitude, cependant les récentes circonstances perturbaient un peu son mental. La jeune fille resta ensuite silencieuse, devant la porte, n’étant même pas certaine qu’on l’ait entendue et donc qu’une réponse lui serait rendue en retour.
Anonymous
Invité
Invité

Préocupations Empty Re: Préocupations

Lun 24 Sep 2007 - 13:20
Ramené à la réalité par les paroles de la jeune fille, Gabriel se retourna vers elle. Elle se tenait toujours sur le pas de la porte, visiblement gênée. Elle se disait nouvelle mais il était pour ainsi dire inutile qu'elle le précise tant son attitude le prouvait. La pauvre avait du connaître pas mal de déboires avant d'arriver à l'Institut.

- Tu ne déranges pas, je t'assure, commença-t-il de sa voix chaleureuse. Nous avions finis.

Gabriel observa la jeune fille un instant lui souriant dans l'espoir de la rassurer. Puis il se retourna, regardant de nouveau Olivier.

- Je crois que c'est pour toi, Olivier.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Préocupations Empty Re: Préocupations

Lun 24 Sep 2007 - 13:58
En effet, il avait fini leur discussion. Olivier reagarda Gabriel puis Jade à qui il sourit chaleureusement.

- Bonjour Jade, nous allons aller dans mon bureau pour discuter plus tranquillement.

Olivier sortit dans le couloir, avant de partir il s'adressa une dernière fois à Gabriel et rejoignit son bureau avec Jade.

- Je suis content que nous ayons pu éclaicir ces points Gabriel.

Arrow Bureau du directeur
Contenu sponsorisé

Préocupations Empty Re: Préocupations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum