Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Jeu 26 Juil 2007 - 15:19
Bonjour et bienvenue sur AX !

Je n'ai que survolé ta fiche, mais je peux dors et déjà te dire que nous ne prenons malheureusement plus ton pouvoir... De même, je trouve que ton nom ressemble un peu trop à celui d'un personnage de Heroes, que ce soit voulu ou non.
Anonymous
Isaac Fo
Invité

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Jeu 26 Juil 2007 - 15:21
Pas grave. Je comprend.

PS: Pour Heroes, j'ai pas de chance, j'ai jamais vu un seul des épisode.
Anonymous
Invité
Invité

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Jeu 26 Juil 2007 - 15:32
Ben... Un personnage s'appelle Isaac Mendez, la ressemblance est assez troublante, elle l'est d'autant plus si tu n'as pas vu la série ^^

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il serait plus sage de le changer (juste le prénom ou le nom devrait suffire).

Pour ton pouvoir, les pouvoirs de contrôle mental (possession, hypnose, influence etc.) ne sont plus acceptés pour le moment. Tu trouveras les listes de pouvoirs occupés, plus acceptés et suggérés dans la section des règles. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Anonymous
Isaac Fo
Invité

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Jeu 26 Juil 2007 - 15:53
J'ai changé le nom. J'espère que ça convient (et que ça ne ressemble à aucun personnage connu). Pour le pouvoir, je ne sais pas ce que je vais faire, soit je trouve une nouvelle idée plaisante et je changerais d'içi peu, soit je quitterais le forum.
Anonymous
Invité
Invité

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Jeu 26 Juil 2007 - 15:54
Le nom fera très bien l'affaire. Pour le pouvoir, à toi de voir, tiens-nous au courant ^^
Anonymous
Isaac Fo
Invité

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Ven 27 Juil 2007 - 15:08
J'ai édité ma fiche et trouvé un nouveau pouvoir. J'attends votre avis et vos remarques. Si le pouvoir ne convient pas, merci de me l'indiquer.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Ven 27 Juil 2007 - 15:26
En ce qui me concerne, ce pouvoir me conviens, cela change du guérisseur ou de l'empathe.

Une précision néanmoins, ton personnage a-t-il une résistance accrue à la douleur? Comment ressent-il la douleur?
Anonymous
Isaac Fo
Invité

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Ven 27 Juil 2007 - 15:34
Il ressent la douleur des autres de façon mentale, c'est une évaluation comme les gens normaux (enfin les non-daltoniens) pour la couleur. En regardant la personne il détermine son niveau de douleur et vaguement ou elle est localisée.

Et oui, il a une résistance accrue à la douleur, mais pour le moment c'est très peu développée.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Ven 27 Juil 2007 - 16:03
en fait, tu vas avoir le choix entre, je ressens réellement la douleur des autres et j'ai une résistance à la douleur, sachant que le tout évoluera avec le temps.

Soit tu n'as ni l'un, ni l'autre. Il faut bien avoir des desavantages dans son pouvoir sinn comment onpourrais parfois regretter de l'avoir.
Anonymous
Isaac Fo
Invité

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Ven 27 Juil 2007 - 16:42
Je choisis de n'avoir ni l'un ni l'autre.

PS: Je pourrais toujours évaluer la douleur des autres et la localiser ?
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Ven 27 Juil 2007 - 17:17
Oui, ça fera parti de tes aspects
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Mer 1 Aoû 2007 - 13:05
Tu peux commencer à jouer, tes aspects viendront sous peu (avant la fin de la semaine).

Je me chargerai d'être ton courtier pour te guider jusqu'à l'institut.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Dim 5 Aoû 2007 - 4:31
Voilà, tes aspects sont faits j'espère juste que tu reviendras unjour pour poster dans le monde. Tu as 7 points
Anonymous
Isaac Fo
Invité

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Sam 11 Aoû 2007 - 1:04
Désolé pour le retard, mais j'étais en vacances. Je suis prêt à poster, je démarre d'où exactement ?
Anonymous
Invité
Invité

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Sam 11 Aoû 2007 - 1:11
Rebienvenue. Tu peux poster dans la section Reste du monde>Europe, le courtier temporel viendra te guider.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Sam 11 Aoû 2007 - 1:11
Démarre dans le monde, où tu veux tant qu'il y a un lien logique avec ton histoire.
Contenu sponsorisé

Isaac Forthey Empty Re: Isaac Forthey

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum