Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Sahari Empty Chambre de Sahari

Lun 13 Aoû 2007 - 20:11
Après avoir visité l'institut, Sahari était montée dans les chambres et avait choisi la sienne : la dernière chambre de l'aile des filles. Non pas qu'elle souhaitait se mettre à l'écart, mais en même temps, elle était fort consciente qu'une quinzaine d'années d'exclusion sociale risquait de l'avoir rendue peu apte à vivre au milieu d'une panoplie d'adolescentes papottantes. Mais elle serait suffisament près pour intervenir en cas de problèmes.
Elle avait d'abord rangé ses vêtements, puis avait réparti ses objets personnels dans la salle de façon à s'y sentir à l'aise. Ce faisant, elle avait rappelé à sa mémoire les événements qui s'étaient succédés depuis deux mois. Au bout d'un temps relativement court, puisqu'elle avait emporté peu de bagage, elle reprit la liste des élèves que le directeur lui avait remise et, assise directement par terre, accotée sur le matelas de son lit, elle se mit à l'étudier.
*Tiens donc. La jeune demoiselle qui est passée devant moi, alors que j'attendais pour discuter avec M. Fleury... Comment s'appelle-t-elle? Abby... drôle de nom! J'imagine que je devrai m'habituer à ces noms si différents de ceux auxquelles je suis familière* Elle soupira à cette idée, celle de tout devoir recommencer à zéro. Mais, fonceuse comme elle l'était, un sourire naquit rapidement sur son visage, effaçant le soupir. Ce n'était qu'un nouveau défi, après tout, non?
Regardant plus bas, elle vit que la jeune fille était empathe. Cette idée de savoir que des gens pouvaient ressentir la douleur des autres lui fit penser à son jeune ami et la première question qu'il lui avait posée. Sahari se força à ressortir de sa mélancolie et parcourut le reste de la liste, avant de reprendre au début, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle soit persuadée de pouvoir reconnaître et nommé tout ce joli monde sans erreur. Quant à savoir leur origine ou leur talent, elle avait fini par assimiler une certaine quantité de cette information, mais comme elle n'y avait pas porté davantage attention, ces renseignements restaient flous dans son esprit.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Sahari Empty Re: Chambre de Sahari

Dim 16 Sep 2007 - 19:28
Après avoir parcourut la liste à plusieurs reprises, la veille au soir, Sahari était allée se coucher. Ensuite, elle avait entendu que les couloirs de l'institut se vident, les élèves étant en cours, pour sortir de sa chambre discrètement et aller déjeuner. Ensuite, elle avait paufiner son exploration des lieux, tranquillement, et était retournée dans sa chambre pour revoir la liste et tenter d'évaluer sa mémoire. À quelques exceptions près (elle mélangeait quelques visages : les garçons blancs se ressemblaient tous!), elle était parvenue à retenir tous les noms. Elle sortit alors de sa chambre pour aller dîner puis se dirigea vers le salon... dans l'espoir d'y rencontrer quelques élèves!

Arrow Salon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum