Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Maria As
Invité

Rue sombre et rencontre Empty Rue sombre et rencontre

Sam 18 Aoû 2007 - 12:25
La nuit etait déjà bien avancée et le luxe de cette petite rue la rendait encore plus inquiètante. Un vrai coupe-gorge d'où rares sont les gens osant y penetrer en pleine nuit, avec pour seul éclairage la pleine lune. Un refuge idéal pour les gens n'ayant pas leur place dans la socièté voir dans l'humanité. Un lieu aussi idéal pour tendre une embuscade sans inquiètude. C'est là que Maria, assise entre deux bennes dont l'odeur l'agrémentait plus qu'un rat mort, qu'elle attendait de voir passer une personne, peut-être la voir trépasser également mais au moins lui faire les poches.

Mais voilà, comme elle se le disait un peu avant... personne ne prend se genre de rues à cette heure. Quel plan pourri ! En plus elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, la seule fois où elle s'est battue, contre un garde forestier, elle à tenue bon quelque minutes mais pas suffisament. Là, il faudrait peut-être juste faire peur ? Elle sait le faire peur ça pas de problème mais à part ce rat mort et les quelques mouches offertes en option à qui faire peur ?


" Pfff, Pitoyable..."

Et un long soupir plus loin, elle récupérait son passe temps favoris : l'ennui. Pas un chien ne passe, pourtant n'importe qui ferait l'affaire, oui n'importe qui ou même n'importe quoi ! Sauf un clodo ! Pourtant le temps passe encore, des minutes, puis une heure. Maria en à marre, même ses yeux se baisse, depuis sa fugue on peut pas dire qu'elle à un cycle du sommeil des plus régulier mais à quoi bon trouver un lit ? C'est pas de se chopper une maladie qu'elle à peur, elle est une maladie ! Pourtant ses paupières se ferment...

CLAK...CLAK...CLAK...

Des bruits de pas, quelqu'un s'approchait ! D'un bond elle était de nouveau d'attaque tapis dans l'ombre. LA personne passe sans la remarquer, l'obscurité empechant également à MAria de distinguer qu'elle genre de proie c'est mais rien à faire ! Une fois passé, Maria sort de l'ombre pour se retrouver dans son dos, un sourire à moitié sadique à moitié fatigué sur son visage.


" Bonsoir...

Un bonsoir glacial et inquiétant. Mais déjà la jeune fille est prète à lui sauter dessus si celui-ci juge bon de fuir à toute jambe...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Rue sombre et rencontre Empty Re: Rue sombre et rencontre

Dim 19 Aoû 2007 - 11:48
Sans faire un geste de plus, le mystérieux homme qui n'aurait pas du se trouvait là s'adressa à la jeune mutante.

"Bonsoir Maria, enfin nous t'avons retrouvé. Que fais-tu si loin de chez toi."

La voix de cet homme lui était familière.

"Tu ne vas pas t'enfuir? De toutes façons, à quoi cela te servirait-il où irais-tu? Qui voudrait de toi?"


Ces question résonnèrent dans sa tête, on lui avait toujours obligé à penser comme ça.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum