Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Enric Endro Empty Enric Endro

Jeu 23 Aoû 2007 - 15:43
Nom: Endro

Prénom: Enric

Surnom: Ric

Nom de code: Slider

Âge : 17

Sexe: Masculin

Lieu de naissance: Kiel, dans le nord de l’Allemagne

Langues parlées: Allemand, Anglais.

Pouvoir : téléportation : Enric peut se téléporter d’un endroit à un autre. Il doit savoir ou il va pour y être sinon cela peut devenir dangereux. Lorsqu’il use de son don, un bruit de bouteille de coca qu’on ouvre se fait entendre ainsi que l’apparition d’un petit filet de fumé à l’endroit ou il était avant de se téléporter. Il peut aussi téléporter, avec lui, des objets, des animaux et même des humains tant qu’il les touche fermement. Mais, il ne peut pas téléporter des dizaines de personnes.


Note du pouvoir: 12%


Aspect du pouvoir :

Teleportation :


    Contrôle : 2/4


      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Distance de téléportation : 2/16


      0 = Taille d’une ville
      4 = taille d’un état
      8 = transcontinental
      12 = intercontinental
      16 = vers l’infini et au delàààààà

    Connaissance de la destination : 1/9


      0 = lieu déjà visité
      3 = lieu vu dans une représentation réaliste (photo, film...)
      6 = lieu localisé avec points de repères (carte, plan...)
      9 = lieu simplement évoqué (c'est là)

    Passagers : 1/12


      0 = Aucun
      3 = une personne au contact
      6 = petit groupe (= moins qu'une équipe)au contact
      9 = petit groupe à proximité
      12 = grand groupe (= une équipe) à proximité

    Téléportation, faible rayon d'action : 0/9


      0 = téléportation à vue
      3 = téléportation derrière des obstacles
      6 = faible temps de latence
      9 = téléportations en continu (Diablo dans l'intro de X-Men 2)





Condition physique : 14 : Enric, en dehors de l’école, jouait beaucoup avec les autres enfants au handball, au foot. Il courrait tout le temps dans tous les sens. Il était considéré comme étant le meilleur coureur de son école. Puis, à l’adolescence, il commença le vélo. Il adorait ça et ne pouvait s’arrêter d’en faire. Il courait tous les weekends aussi avec un ami à lui. Il développa une bonne endurance avec ces deux activités. Par contre, il n’est pas très musclé au niveau des bras et ne possède pas une grande force. Il est assez fin, ce qui lui donne une allure étrange. De grosses cuisses pour un corps assez fin.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Il vient juste de se révéler, alors que sa mère et son beau frère viennent de mourir. Il n’a pas supporté toute la pression alors qu’il avait déjà perdu son père à l’époque. Il a voulu disparaître de sa ville pour être seul mais c’était sans doute impossible d’oublier les évènements qui s’étaient produits et cela le hanterait toute sa vie. Se réfugiant dans un endroit sombre, il a crié jusqu’à en perdre la tête, sentant que l’endroit changeait bizarrement. En ouvrant les yeux, il remarqua l’endroit nouveau dans lequel il était. Il s’est téléporté dans un endroit pour l’instant inconnu.

Histoire (15 lignes minimum) : Une année, un été, un soir, une femme enceinte, des cris de bébé... C’est en juillet, lors d’une fin de journée assez douce que naquit le petit Enric Endro, appartenant à un couple marié, originaire d’Allemagne. Une famille qui vivait dans une maison au fond d’un square plutôt grand. Le jeune Enric grandit tranquillement alors que ses parents lui donnaient tout l’amour qu’ils pouvaient. Il alla à l’école, se faisant de bons amis. Alors qu’il était petit, il adorait plus que tout regarder les émissions sur les animaux, et sur les autres pays. C’était un enfant plus que curieux vis-à-vis du monde extérieur. Il regardait tout ça avec un jeune ami d’école à lui. Avec ce même ami, il faisait beaucoup de sport, comme par exemple, du foot, et un peu de handball. Il était heureux… mais ce fut une vie un peu trop heureuse. A l’âge de 10 ans, le père d’Enric eu un accident de voiture et perdit la vie quelques jours plus tard. Tout bonheur quitta Enric qui était assez grand pour comprendre ce qu’il s’était passé. Sa vie, et celle de sa mère changea radicalement.

Ils s’installèrent dans la banlieue, dans un immeuble plutôt bien. Il arriva dans un collège où il ne connaissait personne alors qu’il était renfermé sur lui-même. Durant son année de sixième, sa mère connue des migraines et de grands troubles psychologiques due à la mort de son mari. Le jeune garçon sentait ces troubles et absorbait tous ces malheurs en lui. Ce fut en 4ème, au cours de l’année qu’arriva un nouveau. Il était toujours souriant, très sociable, et avait d’excellentes notes. Enric, qui était peu bavard, qui n’allait jamais vers les autres et qui avait des résultats bas, détestait le nouveau venu. Ce dernier s’appelait Korentin. Quelques semaines après l’arrivé de Korentin, Enric avait apprit à le détester encore plus. Korentin ne comprit jamais pourquoi jusqu’au jour où...


Un soir, en revenant chez lui, le jeune Enric fut encerclé par une bande de lycéen qui en voulait à ses chaussures et à sa montre. Le jeune garçon aurait fuit s’il n’avait pas été dans une rue trop étroite... ce qui était malheureusement le cas ici. Le jeune homme n’hésita pas à foncer tête baissé sur l’un de ses raquetteurs qui ne mit pas plus de 2 secondes pour le mettre à terre. Alors qu’il essayait de résister fièrement contre les grands, on entendit un cri. Un jeune garçon qui n’était pas inconnu à Enric fit son apparition. Ce n’était autre que Korentin. Celui-ci utilisa un art-martial très simple pour mettre à terre les trois-quatre lycéens. Commença alors une histoire d’amitié comme le monde n’en avait jamais connu. Korentin était quelqu’un de très gentil, sympathique et c’était un vrai rebelle. Enric ne le détestait plus, au contraire, il l’adorait comme un ami. Il comprenait désormais pourquoi Korentin était toujours souriant : le plus grand bonheur, est de voir les gens répondre à ton sourire. Voila ce que disait le garçon. Enric, qui était devenu quelqu’un de très froid et sec avec les autres, le resta, sauf avec Korentin. Il fut dans la même classe que lui en troisième, puis en seconde. Quant à son année de première, ils furent séparés mais étaient toujours dans le même petit lycée. Korentin était quelqu’un qui montrait toujours de nouvelles choses à Enric. Ce dernier était toujours très étonné et fou de joie en voyant la nouvelle console de son ami, les tours de magie qu’il lui montrait, ses nouvelles chaussettes ultra douce super confortable ou encore, sa blessure qu’il s’est faite en se battant contre un lion échappé d’un zoo... qu’il remit rapidement en cage d’ailleurs. Voila ce qu’il en était des études du jeune garçon.


Au niveau de sa famille : Lorsque Enric fut en 4ème, sa mère fit la rencontre d’un autre homme qui était célibataire. C’était quelqu’un de très gentil avec la mère d’Enric. Il l’a chérissait et lui redonnait le goût de vivre. Il ne vivait pas à la maison, mais venait souvent voir celle qu’il aimait. Ils s’épousèrent alors qu’Enric fut en 3ème. Enric n’avait pas vraiment approuvé ce mariage puisqu’il détestait le chéri de sa mère, et il savait qu’il ne pouvait rien contre la volonté de celle-ci. Elle ignora tout simplement les dires du jeune garçon. Son nouveau beau-père lui fit alors la morale, en disant qu’il n’était qu’un délinquant qui ne faisait absolument rien à l’école et qu’il était trop gâté ! Sa mère prenait sa défense au début, mais au fil du temps, commença à ignorer Ric. Lors de son année de seconde, un petit être naquit du ventre de sa mère entre l’union du beau-père d’Enric et de sa mère. Il n’y en avait que pour lui ! Tous les jours ! On en oublia même l’anniversaire d’Enric à la fin de l’été, avant sa rentrée en première. Sa mère n’était plus la sienne, mais celle de son petit frère qu’il aimait pourtant comme son vrai frère. Un jour, alors qu’il était entré en première et qu’Enric commençait à devenir un simple habitant de la maison pour sa mère, son beau-père hurla un soir après le lycéen. Il lui criait dessus parce qu’il avait laissé le bébé sans surveillance et que celui-ci avait faillit avaler des produits chimiques. Enric, qui avait baissé la tête durant toute la conversation, se permit de la lever et de faire un sourire. Jamais, jamais il n’avait sourit à son beau-père. Ce dernier, pris au vif, laissa son poing s’écrasé contre la joue de l’adolescent. Abasourdit sur le sol, Ric entendit ces mots de la bouche de son beau-père : « Fais tes affaires et quitte cette maison où tu n’as pas ta place ! » Il ne perdit pas une seconde et fit ses sacs. Il se dirigea vers la porte lorsque sa mère arriva. Elle passa devant lui et lui dit sans sourire : « Tu t’en vas ? n’attrape pas froid... » Voici les derniers mots de sa mère. Le jeune homme, derrière ses longs cheveux, ne retourna même pas la tête alors que de grosses larmes coulaient le long de ses joues. Il se mit à courir à la recherche d’un bonheur introuvable... Il n’y avait qu’un endroit où il pouvait être accueillit à bras ouverts. Chez Korentin.

Ce dernier écouta le garçon qui gémissait tout en racontant ce qui s’était passé chez lui. Korentin ne dit rien, préférant garder le silence. Il réussit néanmoins à le calmer et à essayer de trouver une solution, lui affirmant qu’il n’avait qu’à rentrer et faire ses excuses à son beau-père. « Jamais »... telle était la réponse de Ric. Lors du diner, alors que tout se passait pour le mieux, on vit au journal info, qu’une maison avait brulé, dans la ville de Kiel. Enric se leva de table brusquement en voyant son beau-père à la caméra... c’était son ancien foyer qui avait brulé. Il ne mit pas longtemps pour sortir de la maison après avoir mis ses chaussures pour aller jusque chez lui. Mais les parents de Korentin et ce dernier, le rattrapèrent avec la voiture, l’emmenant ainsi plus rapidement sur le lieu du drame. Il n’aurait pas cru un jour voir le mari de sa mère dans un état semblable. Il était pris de pleurnichement alors qu’il se mordait la lèvre inférieur jusqu’à en saigner. Quand il aperçut la tête d’Enric qui s’approchait de l’incendie maintenant maîtrisé, il se rua vers lui et s’écria brutalement avec des jurons affirmant que c’était lui la cause de cet incendie, que c’était lui qui avait fait exprès de mettre le feu parce qu’il n’était qu’un bon à rien. Enric se prit une baffe, puis, un coup de poing dans le ventre et enfin, un coup de pied dans la jambe jusqu’à ce qu’un pompier intervienne pour calmer l’homme et le repousser. Les dernières paroles de son beau-père furent : « c’est de ta faute si mon fils et ma femme sont morts ! »


A terre, le garçon baissait la tête, ne sachant pas quoi dire, quoi faire. Korentin se permis d’aller le consoler, mais rien n’y fit, le garçon le repoussa violement, lui lançant un regard remplit de colère, de haine et de tristesse. Korentin ne savait pas ce que c’était que de perdre sa famille et de ne plus rien avoir ! Il se releva brutalement et se mit à courir, malgré que sa jambe le fasse souffrir. Il criait, dans la rue, se demandant ce qu’il allait devenir. Les minutes passèrent, puis les heures et il arriva dans une rue étroite, là où son amitié avec Korentin avait débuté. Il s’assit, ses genoux retroussé vers lui, sa tête dans ses jambes. Il pleurnichait. Il serrait les poings férocement. Il avait tout perdu, toute sa famille, et il avait envoyé baladé son seul ami. Il se releva tout d’un coup et hurla à la mort, fermant les yeux, levant la tête vers le ciel. Puis, il disparut de la rue pour réapparaître dans un endroit différent. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il faisait sombre... ça ressemblait à l’intérieur d’une usine délaissé depuis des années. C’était la nuit et il faisait plus que froid et humide malgré que ça soit le printemps...


Description physique: Enric est un garçon plutôt petit pour son âge. 1m70, pour quelques 65 kg. Il a un visage assez blanc, aux traits tristes. Ses yeux sont de la couleur du ciel lorsqu’il n’y a aucun nuage. Ses cheveux sont mi-longs, châtain clair et éclatant. Il a un nez petit et des oreilles un peu décollé que ses cheveux cachent. Il a une peau très douce aucunement infecté par l’acné et seulement deux-trois poils poussent au niveau de son menton. Il a des bras balancés mais de robustes jambes.

Lorsqu’il est étonné, il ouvre toujours grand la bouche ce qui lui donne un air un peu bêta et fou. Ses yeux sont grands ouverts et ses dents du bas sont en avant, ce qui lui donne encore plus l’air idiot. Quant il cour, il a un air très sérieux et ne se fait pas déconcentré facilement (sauf s’il y a quelque chose d’étonnant dans le coin). Lorsqu’il pratique le moderne self-défense, il est toujours sérieux même si il risque de faire quelques maladresses.


Caractère: Assez renfermé sur lui, Enric a apprit à ne pas montrer ses vrais sentiments vis-à-vis des autres, aimant beaucoup la solitude. Il ne déteste pas sourire mais ce n’est pas son fort. Les derniers évènements dans sa vie ont fait de lui un être s’étant fabriqué une coquille autour de lui pour se protéger du monde extérieur. Il n’est pas méchant, au contraire, il est assez doux, surtout avec les gens qu’il apprécie et qui l’apprécie.

Il a un cœur aussi gros qu’un éléphant mais il n’aime pas qu’on le taquine, où alors pas trop. C’est quelqu’un qui prend la mouche rapidement et qui peut s’énerver facilement même si souvent, quand on lui crie dessus, il baisse la tête et ne fait rien. Sinon, Enric est quelqu’un qui aime partager ses passions : le vélo, la course à pied. En dehors de ça, c’est un garçon patient qui a besoin qu’on fasse attention à lui. Il y a quelque chose chez lui d'assez amusant : Il est de nature méfiante mais pourtant, lorsqu'il voit quelque chose d'inordinaire, il est toujours étonné, voir fou de joie, ouvrant de grands yeux exorbités.


Particularités: Il a perdu ses parents, et il ne lui reste guère de famille. Son cousin, Jim Endro, est enterré à l’académy et il ne sait même pas que celui-ci avait des pouvoirs vu qu’il ne le connaissait que de nom.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum