- InvitéInvité
Math Whylbley
Sam 25 Aoû 2007 - 5:23
Nom:Whylbley
Prénom "Surnom":Math "Surfeur Joe" (par Georgia) "Johnny boy" (par Nathan Levy)
Nom de code: Flare
Date de naissance : 22 juillet 2092
Sexe:Masculin
Lieu de naissance: Seattle
Pouvoir : Math est un élémentaire de feu
Faiblesses :
Allergie violente au froid (qui pourrais disparaitre avec le temps si Math arrive à augmenter la température de son corps enflammé jusqu'a être insensible au froid.)
allergie mortel a l'eau.
Note du pouvoir: 6%
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 3pts
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Lors d'un entraînement de football, Math voulu envoyer la balle le plus fort possible, mais la seul chose qu'il a réussi a faire a été de l'enflammer en même temps que sa main
Historique : Math est né a Seattle, mais à vécu à New York, Fils d'un concessionnaire automobile, sa mère est infirmière. Il vit dans la banlieue de Seattle, dans un pavillon tranquille. Il est quaterback dans l'équipe de football de son lycée. Il aime faire du skateboard et faire des bêtises avec ses amis. Il s'entent relativement bien avec son entourage, mais ses amis l'ont délaissé à cause de ses pouvoirs incendiaires.
Lors de la découverte de son pouvoir en plein entraînement et aux vu de tous il fut renvoyé de l'équipe car son coach pensait qu'il était dangereux pour ses joueurs. Il s'est très vite retrouvé très seul, utilisant son temps libre a essayer de contrôler son pouvoir. Ses parents sont au courant pour ses capacités et ceux-ci les acceptent avec beaucoup de patience, car il arrive parfois que math créées quelques accidents involontairement.
C'est un très bon élève, mais assez dissipé. Il espère trouver d'autres mutants comme lui pour ne plus être seul. Son arrière-grand-père lui a légué à sa mort la guitare électrique de son père. Math joue de la guitare divinement bien. La perte récente de son aïeul la fait se faire renfermer dans sa coquille. Ses camarades de classes ne lui parlent plus ou très peu et il est souvent la victime de diverses blagues de mauvais goût.
Pour l'instant sa main s'est éteinte mais plusieurs partie de son corps se sont déja rallumé sans raison.
Caractère:fougueux, engagé, casse-cou, romantique, joyeux il essaye de garder le sourire quoi qu'il arrive, il a un sens de l'humour assez particulier.
Description physique: 1m85, athlètique ( les football americain force la robustesse), yeux noisette cheveux long blond. Plutot beau garçon.
Condition physique : Math a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués : Math pratique le football americain à un niveau de compétition et les sports de glisses (surf, skateboard et snowboard) à un niveau de loisirs.
Savoirs particuliers : Guitariste doué.
Langues parlées : Anglais
Autres :
Prénom "Surnom":Math "Surfeur Joe" (par Georgia) "Johnny boy" (par Nathan Levy)
Nom de code: Flare
Date de naissance : 22 juillet 2092
Sexe:Masculin
Lieu de naissance: Seattle
Pouvoir : Math est un élémentaire de feu
Faiblesses :
Allergie violente au froid (qui pourrais disparaitre avec le temps si Math arrive à augmenter la température de son corps enflammé jusqu'a être insensible au froid.)
allergie mortel a l'eau.
Note du pouvoir: 6%
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 3pts
- Contrôle : 0/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Température de flamme : 3/18
- 0 = Étincelle
3 = Feu de papier
6 = Feu de bois
9 = Barbecue
12 = Feu de gaz, chaudière
15 = Incendie de puit de pétrole
18 = Fourneau de métallurgie
Durée : 0/9
- 0 = Quelques minutes
3 = quelques heures
6 = tant que tu es conscient
9 = pas de limite particulière
Partie du corps concernée : 0/15
- 0 = tout le corps
3 = juste une fraction du corps
6 = corps en flammes extensible
9 = option lance-flammes
12 = parties enflammées détachables
15 = parties enflammées façon projectiles
Vulnérabilité : 0/4
- 0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
2 = eau, froid, gel
3 = eau, gel
4 = eau
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Lors d'un entraînement de football, Math voulu envoyer la balle le plus fort possible, mais la seul chose qu'il a réussi a faire a été de l'enflammer en même temps que sa main
Historique : Math est né a Seattle, mais à vécu à New York, Fils d'un concessionnaire automobile, sa mère est infirmière. Il vit dans la banlieue de Seattle, dans un pavillon tranquille. Il est quaterback dans l'équipe de football de son lycée. Il aime faire du skateboard et faire des bêtises avec ses amis. Il s'entent relativement bien avec son entourage, mais ses amis l'ont délaissé à cause de ses pouvoirs incendiaires.
Lors de la découverte de son pouvoir en plein entraînement et aux vu de tous il fut renvoyé de l'équipe car son coach pensait qu'il était dangereux pour ses joueurs. Il s'est très vite retrouvé très seul, utilisant son temps libre a essayer de contrôler son pouvoir. Ses parents sont au courant pour ses capacités et ceux-ci les acceptent avec beaucoup de patience, car il arrive parfois que math créées quelques accidents involontairement.
C'est un très bon élève, mais assez dissipé. Il espère trouver d'autres mutants comme lui pour ne plus être seul. Son arrière-grand-père lui a légué à sa mort la guitare électrique de son père. Math joue de la guitare divinement bien. La perte récente de son aïeul la fait se faire renfermer dans sa coquille. Ses camarades de classes ne lui parlent plus ou très peu et il est souvent la victime de diverses blagues de mauvais goût.
Pour l'instant sa main s'est éteinte mais plusieurs partie de son corps se sont déja rallumé sans raison.
Caractère:fougueux, engagé, casse-cou, romantique, joyeux il essaye de garder le sourire quoi qu'il arrive, il a un sens de l'humour assez particulier.
Description physique: 1m85, athlètique ( les football americain force la robustesse), yeux noisette cheveux long blond. Plutot beau garçon.
Condition physique : Math a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués : Math pratique le football americain à un niveau de compétition et les sports de glisses (surf, skateboard et snowboard) à un niveau de loisirs.
Savoirs particuliers : Guitariste doué.
Langues parlées : Anglais
Autres :
- InvitéInvité
Re: Math Whylbley
Dim 21 Oct 2007 - 2:44
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 3pts +1
Élémentaire de flammes 3pts +1
- Contrôle : 1/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Température de flamme : 3/18
- 0 = Étincelle
3 = Feu de papier
6 = Feu de bois
9 = Barbecue
12 = Feu de gaz, chaudière
15 = Incendie de puit de pétrole
18 = Fourneau de métallurgie
Durée : 0/9
- 0 = Quelques minutes
3 = quelques heures
6 = tant que tu es conscient
9 = pas de limite particulière
Partie du corps concernée : 0/15
- 0 = tout le corps
3 = juste une fraction du corps
6 = corps en flammes extensible
9 = option lance-flammes
12 = parties enflammées détachables
15 = parties enflammées façon projectiles
Vulnérabilité : 0/4
- 0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
2 = eau, froid, gel
3 = eau, gel
4 = eau
- InvitéInvité
Re: Math Whylbley
Mar 22 Jan 2008 - 10:39
Aventure dans l'Oregon : 1 points
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 4pts+1
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 4pts+1
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Température de flamme : 3/18
- 0 = Étincelle
3 = Feu de papier
6 = Feu de bois
9 = Barbecue
12 = Feu de gaz, chaudière
15 = Incendie de puit de pétrole
18 = Fourneau de métallurgie
Durée : 0/9
- 0 = Quelques minutes
3 = quelques heures
6 = tant que tu es conscient
9 = pas de limite particulière
Partie du corps concernée : 0/15
- 0 = tout le corps
3 = juste une fraction du corps
6 = corps en flammes extensible
9 = option lance-flammes
12 = parties enflammées détachables
15 = parties enflammées façon projectiles
Vulnérabilité : 0/4
- 0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
2 = eau, froid, gel
3 = eau, gel
4 = eau
- InvitéInvité
Re: Math Whylbley
Mar 4 Mar 2008 - 11:31
Entrainement JustiX : 1 points
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 5pts+1
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 5pts+1
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Température de flamme : 3/18
- 0 = Étincelle
3 = Feu de papier
6 = Feu de bois
9 = Barbecue
12 = Feu de gaz, chaudière
15 = Incendie de puit de pétrole
18 = Fourneau de métallurgie
Durée : 0/9
- 0 = Quelques minutes
3 = quelques heures
6 = tant que tu es conscient
9 = pas de limite particulière
Partie du corps concernée : 0/15
- 0 = tout le corps
3 = juste une fraction du corps
6 = corps en flammes extensible
9 = option lance-flammes
12 = parties enflammées détachables
15 = parties enflammées façon projectiles
Vulnérabilité : 0/4
- 0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
2 = eau, froid, gel
3 = eau, gel
4 = eau
- InvitéInvité
Re: Math Whylbley
Lun 26 Mai 2008 - 20:15
Mission au CIAM : 2 points
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 6pts+2
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 6pts+2
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Température de flamme : 5/18
- 0 = Étincelle
3 = Feu de papier
6 = Feu de bois
9 = Barbecue
12 = Feu de gaz, chaudière
15 = Incendie de puit de pétrole
18 = Fourneau de métallurgie
Durée : 0/9
- 0 = Quelques minutes
3 = quelques heures
6 = tant que tu es conscient
9 = pas de limite particulière
Partie du corps concernée : 0/15
- 0 = tout le corps
3 = juste une fraction du corps
6 = corps en flammes extensible
9 = option lance-flammes
12 = parties enflammées détachables
15 = parties enflammées façon projectiles
Vulnérabilité : 0/4
- 0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
2 = eau, froid, gel
3 = eau, gel
4 = eau
- InvitéInvité
Re: Math Whylbley
Dim 6 Juil 2008 - 23:22
Attaque de Cassandre sur le terrain de sport: 1 point
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 8pts+1
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 8pts+1
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Température de flamme : 5/18
- 0 = Étincelle
3 = Feu de papier
6 = Feu de bois
9 = Barbecue
12 = Feu de gaz, chaudière
15 = Incendie de puit de pétrole
18 = Fourneau de métallurgie
Durée : 0/9
- 0 = Quelques minutes
3 = quelques heures
6 = tant que tu es conscient
9 = pas de limite particulière
Partie du corps concernée : 0/15
- 0 = tout le corps
3 = juste une fraction du corps
6 = corps en flammes extensible
9 = option lance-flammes
12 = parties enflammées détachables
15 = parties enflammées façon projectiles
Vulnérabilité : 0/4
- 0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
2 = eau, froid, gel
3 = eau, gel
4 = eau
- InvitéInvité
Re: Math Whylbley
Sam 27 Sep 2008 - 14:24
Paris-La Défense : Attaque
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 9pts+1
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 9pts+1
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Température de flamme : 6/18
- 0 = Étincelle
3 = Feu de papier
6 = Feu de bois
9 = Barbecue
12 = Feu de gaz, chaudière
15 = Incendie de puit de pétrole
18 = Fourneau de métallurgie
Durée : 0/9
- 0 = Quelques minutes
3 = quelques heures
6 = tant que tu es conscient
9 = pas de limite particulière
Partie du corps concernée : 0/15
- 0 = tout le corps
3 = juste une fraction du corps
6 = corps en flammes extensible
9 = option lance-flammes
12 = parties enflammées détachables
15 = parties enflammées façon projectiles
Vulnérabilité : 0/4
- 0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
2 = eau, froid, gel
3 = eau, gel
4 = eau
- InvitéInvité
Re: Math Whylbley
Jeu 6 Nov 2008 - 21:09
Cours de Psychologie mois d'octobre : +2 pts
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 10pts+2
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 10pts+2
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Température de flamme : 6/18
- 0 = Étincelle
3 = Feu de papier
6 = Feu de bois
9 = Barbecue
12 = Feu de gaz, chaudière
15 = Incendie de puit de pétrole
18 = Fourneau de métallurgie
Durée : 0/9
- 0 = Quelques minutes
3 = quelques heures
6 = tant que tu es conscient
9 = pas de limite particulière
Partie du corps concernée : 2/15
- 0 = tout le corps
3 = juste une fraction du corps
6 = corps en flammes extensible
9 = option lance-flammes
12 = parties enflammées détachables
15 = parties enflammées façon projectiles
Vulnérabilité : 0/4
- 0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
2 = eau, froid, gel
3 = eau, gel
4 = eau
- InvitéInvité
Re: Math Whylbley
Jeu 18 Déc 2008 - 21:56
Cours de Cohésion de Décembre : +1 pts
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 12pts+1
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 12pts+1
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Température de flamme : 6/18
- 0 = Étincelle
3 = Feu de papier
6 = Feu de bois
9 = Barbecue
12 = Feu de gaz, chaudière
15 = Incendie de puit de pétrole
18 = Fourneau de métallurgie
Durée : 0/9
- 0 = Quelques minutes
3 = quelques heures
6 = tant que tu es conscient
9 = pas de limite particulière
Partie du corps concernée : 3/15
- 0 = tout le corps
3 = juste une fraction du corps
6 = corps en flammes extensible
9 = option lance-flammes
12 = parties enflammées détachables
15 = parties enflammées façon projectiles
Vulnérabilité : 0/4
- 0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
2 = eau, froid, gel
3 = eau, gel
4 = eau
- InvitéInvité
Re: Math Whylbley
Dim 4 Jan 2009 - 2:17
Mode jeu des Lex ; Les pelouses du désir : +2 pts
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 13pts+2
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 13pts+2
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Température de flamme : 6/18
- 0 = Étincelle
3 = Feu de papier
6 = Feu de bois
9 = Barbecue
12 = Feu de gaz, chaudière
15 = Incendie de puit de pétrole
18 = Fourneau de métallurgie
Durée : 0/9
- 0 = Quelques minutes
3 = quelques heures
6 = tant que tu es conscient
9 = pas de limite particulière
Partie du corps concernée : 5/15
- 0 = tout le corps
3 = juste une fraction du corps
6 = corps en flammes extensible
9 = option lance-flammes
12 = parties enflammées détachables
15 = parties enflammées façon projectiles
Vulnérabilité : 0/4
- 0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
2 = eau, froid, gel
3 = eau, gel
4 = eau
- InvitéInvité
Re: Math Whylbley
Mer 1 Avr 2009 - 22:14
Mode jeu des Lex ; Entering Harmonie: +1 pts
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 15pts+1
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 15pts+1
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Température de flamme : 6/18
- 0 = Étincelle
3 = Feu de papier
6 = Feu de bois
9 = Barbecue
12 = Feu de gaz, chaudière
15 = Incendie de puit de pétrole
18 = Fourneau de métallurgie
Durée : 0/9
- 0 = Quelques minutes
3 = quelques heures
6 = tant que tu es conscient
9 = pas de limite particulière
Partie du corps concernée : 6/15
- 0 = tout le corps
3 = juste une fraction du corps
6 = corps en flammes extensible
9 = option lance-flammes
12 = parties enflammées détachables
15 = parties enflammées façon projectiles
Vulnérabilité : 0/4
- 0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
2 = eau, froid, gel
3 = eau, gel
4 = eau
- InvitéInvité
Re: Math Whylbley
Lun 29 Juin 2009 - 1:20
Mode jeu des Lex ; Vies parallèles +3 pts
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 16pts+3
Aspect du pouvoir :
Élémentaire de flammes 16pts+3
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Température de flamme : 6/18
- 0 = Étincelle
3 = Feu de papier
6 = Feu de bois
9 = Barbecue
12 = Feu de gaz, chaudière
15 = Incendie de puit de pétrole
18 = Fourneau de métallurgie
Durée : 0/9
- 0 = Quelques minutes
3 = quelques heures
6 = tant que tu es conscient
9 = pas de limite particulière
Partie du corps concernée : 9/15
- 0 = tout le corps
3 = juste une fraction du corps
6 = corps en flammes extensible
9 = option lance-flammes
12 = parties enflammées détachables
15 = parties enflammées façon projectiles
Vulnérabilité : 0/4
- 0 = eau, froid, manque de combustible/comburant, isolant
1 = eau, froid, gel, manque de combustible/comburant
2 = eau, froid, gel
3 = eau, gel
4 = eau
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