Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX] Chris Adelscott Empty [JustiX] Chris Adelscott

Sam 25 Aoû 2007 - 16:45
Nom: Adelscott
Prénom: Chris
Surnom: /
Nom de code: Blade
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Lieu de naissance: Zagreb (Croatie)
Langues parlées: Anglais et un peu Français

Pouvoir :
Modification de l'anatomie :Chris peut rendre l'extremité de ses avant-bras et ses pied extremnement fin et dur, jusqu'a arriver au stade de "tranchant".

Note du pouvoir:18%

Aspect du pouvoir :

Devenir plat : /50


    Contrôle : 3/5

      0 = Aléatoire
      1 = Permanent
      2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      5 = Contrôlé

    Partie du corps concernée : 3/9

      0 = mains, pieds
      3 = avants bras, jambes
      6 = membres
      9 = tous le corps

    Altération en surface : /15

      0 = Devenir juste plat
      3 = Epaisseur type carton
      6 = Fin comme du papier
      9 = Devenir tranchant comme un couteau
      12 = Tranchant comme un rasoir
      15 = Tranchant moléculaire

    Altération en solidité : 3/15

      0 = Aucune
      3 = dur comme de l'os
      6 = dur comme de la pierre
      9 = Acier trempé
      12 = blindage
      15 = dur comme du diamant

    Durée : /6

      0 = Pour faire juste une action
      3 = dizaines de minutes
      6 = à volonté


Condition physique : 15 > 1 Dan de Jujitsu

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Suite a une agression physique...

Histoire:

Ce fut un matin, ou ma mère et moi même allions chez le médecin pour une visite médicale, que j'appris ou je suis née...
Sur la plage de Croatie 18 ans plus tôt, mon père se promenait sur la plage avec ma mère, ayant pris 1 année de lune de miel...ils s'allongèrent pour contempler les étoiles, et s'aperçurent qu'elle était fraîche cette soirée...ils décidèrent donc de se réchauffer...pour 9 mois plus tard me faire découvrir le monde dans la ville de Zagreb, le 10 Avril 2072.

Ayant grandit dans la grande cité de Manchester, j'appris a marcher, a manger, a nager au coté de mes parent et a faire des tas de bêtises que les enfant se font une joie de faire...
Je me présente, Adelscott Chris, adolescent moyen de la souche anglaise, j'ai eu beaucoup de mal a l'école pour quasiment tout les cours, jusqu'a l'époque du collège, ou, je compris bien plus vite les math, le français, et toutes matière générale...j'ai très tôt eu un coup de coeur pour le style gothique...ce qui ne dérangea en aucun point mes professeurs, mais plutôt quelque élèves...
Pendant une période, je multipliais les agression, racket, menaces etc...Jusqu’au jour ou je me décida de me défendre.
J'ai commencé à suivre des cours régulier de Jujitsu et même des cours particulier car je vouais une adoration à ce sport de combat martial...
Je pensait que les problèmes d'agression allait diminuer, mais non...ils revenait toujours, et toujours plus nombreux, si nombreux qu'un jours ça a vraiment mal finit, et je me fit casser le poignet...ce jours restera alors a jamais graver en ma mémoire...

Sous le coup de la douleur, de la peur, et de la haine surtout, je sentit mes avant bras durcir tel la pierre et s'amincir...les agresseurs ont préférer fuir face a cette transformation, et moi aussi...j'aurai voulu fuir ce jours là.

Je ne dit jamais rien a mes parents, jusqu'au soir ou ils purent me voir transformer mes bras face au cambrioleur qui avait pénétré la maison, j'ai fait une prise pour l'immobiliser avec mes nouveaux bras...une fois l'action terminer, ma mère se mit alors a pleurer...et moi aussi...ont ne parlait que de mutant et de facteur X à la télé ces derniers jours.

Description physique: Du haut de mon 1m70, je suis plutôt fin et musclé du à ma pratique intensive de sport...mes cheveux sont noir mais vire au gris a ma transformation, et je suis souvent vetu de mes protège poignet de cuir noir ainsi que mes vetement de style gothique qui affiche la même couleur sombre.

Caractère: Je suis d'un caractère plutot jovial, tel un lycéen normal, je rit, je mange, j'aime les filles, et j'étudie...sauf quand il s'agit de faire du sport, je suis alors détérminé et borné !

Particularités: Mon style vestimentaire, ma boucle d'oreille en forme de goutte d'eau argenté, mon charisme ^^


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 18:27, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX] Chris Adelscott Empty Re: [JustiX] Chris Adelscott

Dim 9 Sep 2007 - 19:36
Arrivée a l'Institut : (+1 pts)

Aspect du pouvoir :

Devenir plat : /50


    Contrôle : 3/5

      0 = Aléatoire
      1 = Permanent
      2 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      3 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      4 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      5 = Contrôlé

    Partie du corps concernée : 3/9

      0 = mains, pieds
      3 = avants bras, jambes
      6 = membres
      9 = tous le corps

    Altération en surface : /15

      0 = Devenir juste plat
      3 = Epaisseur type carton
      6 = Fin comme du papier
      9 = Devenir tranchant comme un couteau
      12 = Tranchant comme un rasoir
      15 = Tranchant moléculaire

    Altération en solidité : 3/15

      0 = Aucune
      3 = dur comme de l'os
      6 = dur comme de la pierre
      9 = Acier trempé
      12 = blindage
      15 = dur comme du diamant

    Durée : 1/6 (+1)

      0 = Pour faire juste une action
      3 = dizaines de minutes
      6 = à volonté



Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum