- InvitéInvité
Iacobo Miloševic
Dim 26 Aoû 2007 - 5:27
Nom: Milošević
Prénom: Iacobo
Surnom: "Bones"
Nom de code: .
Âge : 18 ans
Sexe: Masculin
Lieu de naissance: Bratnik , Banlieue de Belgrade
Pouvoir : Extension des os : Iacobo est plus ou moins capable d'etendre les differents os de son organisme comme ceux des doigts , des bras , la colonne vertebrale et j'en passe...
L'os humain est un matériau vivant en perpétuelle évolution. Il sait s'adapter aux sollicitations auxquelles il est soumis. Sa morphologie se transforme avec l'âge : changement de masse lors de la croissance, d'architecture et de propriétés mécaniques lors du remodelage (consolidation d'une fracture).
La mutation de Iacobo consiste donc a modifier volontairement l'evolution de ses os .
Admin : les os qu'Iacobo modifie restent toujouts fixés à lui.
Aspect du pouvoir :
Taille 1/10
Remodelage /16
Points d'action /5
Vitesse de synthèse 1/5
Solidité 2/10
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Cf histoire
Histoire :
Mon prénom ? Iacobo . Qui suis-je ? J'ai tendance à penser que je ne suis pas grand chose , un humain parmi tant d'autres , complètement fondu dans la masse , les gens marchent et ne me regardent pas en général . Malgré ce petit quelque chose qui devrait me démarquer du reste de la population , je persiste a penser que je ne suis rien qu'une loque humaine .
Mon nom est Milošević , ma seule gloire est donc d'être l'un des descendants du célèbre dictateur Slobodan Milosevic , qui tyrannisa gaiement mon pays . Merci grand grand grand papa , mais qu'en ai-je a foutre ?
Mon père est un petit fonctionnaire minable et corrompu , son seul loisir consiste a jouer aux échecs où il se trouve être un joueur très adroit : son physique n'y laisse rien penser . Ah en fait , il s'appelle Krintov .
Ma mère est belle , ma mère est une ancienne prostituée chargée lorsqu'elle était jeune de divertir les hauts dirigeants Serbes , elle fut offerte quelques années plus tard à mon père en mariage force , récompense pour avoir couvert le ministre de l'intérieur lors d'une petite orgie organisée en Thaïlande , sensée être un voyage officiel pour coopération économique , ce monde est bien triste .
Pourquoi suis-je né ? Que de prétention a se chercher un destin quelconque , je suis le fruit d'une nuit où mon père rentra probablement ivre , fit plus ou moins l'amour à ma mère qui ne prit pas la pilule le lendemain . Je vous laisse imaginer la suite .
Ma mère pensait sans doute égayer sa vie en éduquant un bébé . Ce fut peut être le cas les premières années mais je devins vite un enfant puis un adolescent froid .
Je pense être relativement intelligent , j'aurai pu avoir une bonne scolarité , mais mon ennui a l'école était sans borne , je découvris des activités bien plus lucratives .
Je n'ai pas d'amis , que des connaissances . J'oubliais un point majeur de ma vie : je suis accro a l'héroïne . Comment expliquer cela ? Non pas d'histoires déchirantes qui aurait pu éventuellement justifier cette addiction . Non . Je me prostitue depuis l'âge de 14 ans , j'ai commencé dans un groupe afin de me faire connaitre puis j’ai réussi à le quitter , devenant indépendant . Le sexe m'importe peu , hommes , femmes , je vois défiler dans ma tête les centaines de portes de chambres d'hôtels que j'ai frappé , dévoilant au bout de quelques secondes des centaines de visages , des personnalités differentes .
On me dit beau garçon , cela expliquerait en parti mon succès ( n'oublions pas maintenant mon expérience du métier ) .
J'ai tout connu , des hommes d'affaires , des femmes divorcées , des adolescentes , des personnes âgées , des prêtres , des hommes politiques . Mon métier ne consiste pas qu'a coucher , j'accompagne mes clients dans différentes soirées .
J'ai pu ainsi me créer une certaine culture , j'appris beaucoup sur les différents métiers de mes clients , eu même droit aux fameux secrets d'oreiller , lorsque ceux-ci avaient des soucis . Je permettais a mes clients de se vider , dans tous les sens du terme si je peux me permettre . Vous imaginez bien qu'au bout de quelques fêtes et quelques clients , la tentation fut aisée , et l'héroïne me procurait une sensation euphorique , je m'en foutiste : je me sens vide .
Autour de mes 16 ans , j'eu le droit a un stade avancé et très sélectif de la puberté : je ressentais parfois une douleur déchirante , au niveau des mains , de la colonne vertébrale . J'avais l'impression que mes os transperçaient ma peau , s'agrandissaient . Etait-ce une impression ? Comment pouvais-je savoir ? L'héroïne a des vertus hallucinogènes incroyables , les multiples plaies sur mon corps pouvaient facilement s’expliquer par le comportement sadomasochiste de certains des mes clients .
Quand je souffrais , je me droguais , j'avais alors l'impression , éclairé par la lune dans ma chambre obscure , que des griffes me poussaient aux mains et aux pieds , de longues griffes , j'étais alors un loup , peut être , je hurlais comme l'animal , mais mes parents ne venaient jamais , apparemment peu préoccupés par mon sort .
Mon existence commence véritablement l'été dernier . Hôtel Hilton , Belgrade . Apres avoir enchainer une dizaines de mojitos au Bar , mon client , James Burnfield , un business man américain voulant lancer une nouvelle usine de papeterie aux alentours de Belgrade , et moi même rentrâmes dans sa suite . Etonnement , je n'étais pas défoncé cette nuit là . Nous bûmes une dernière coupe de champagne , il s'assit sur le lit King Size , me mit debout et me demanda de me déshabiller lentement tandis qu'il filmait ( Supplément de 250 dollars pour la caméra ) .
J'étais sur le point de retirer mon caleçon . J'avais l'impression qu'on me torturait depuis une demie heure lorsque je ressentis une pique de douleur ignoble , quasi inhumaine . Je ne planais pas . J'hurlais a l'agonie , mon client était paralysé , ses yeux reflétaient un mélange entre l'effroi et la fascination .
Je n'en croyais pas mes yeux , un mètre d'os me sortit de chacun de mes bras , puis ce furent mes jambes . Ma peau se déchirait , non , j'en avais l'impression mais des pores se formaient d'où sortirent le long de mon dos une crête de piques d'os .
L'alcool , la peur , la douleur me plongèrent dans le coma .
Le lendemain matin , je me réveillai nu dans le lit king size . James me regardait , ahuri . Je me souvins de ce qui s'était passé la veille , James me montra la vidéo sur sa camera : je n'avais pas rêvé , je n'étais pas comme les autres , j'étais ... malade ? Des os qui s'étendent de cette façon , ce n'était pas une maladie , ni une déformation , j'étais différent .
Burnsfield m'apprit que ce phénomène était probablement nouveau ici en Serbie mais qu'il existait de nombreux individus , victimes de mutations . Il me proposa de le suivre dans son pays , aux Etats-Unis , où je trouverai peut être une réponse à ce qui venait de m'arriver .
Je n'avais aucun futur ici , mon passe était médiocre , je n'avais rien a perdre puisque je n'étais rien .
Je pris quelques affaires , ne prévins pas mes parents , pris une dernière fixe dans les toilettes de l'aéroport puis dans l'avion , une fois assis aux cotes de James , je ris seul .
Des gens croyaient en différentes religions , certains croyaient au Destin , en la nature , en toute sorte de d'abstractions métaphysiques .
Je n'étais qu'un pauvre adolescent serbe de 18 ans prostitué et drogué , sans avenir , et armé d’un cynisme des plus crus . Pourquoi la Destinée aurait-elle choisie un déchet en mon genre en lui conférant un ... don ? Tout n'était que concours de circonstances et mutation génétique , j'en étais persuadé .
Je me demandais à quoi ressemblaient les américaines .
Caractère: En état normal , Iacobo est un garçon vif , capable de varier son niveau de discours , de nature extrêmement pessimiste et défaitiste , il est complètement blasé .
Apres une fixe d'héroïne , celui-ci est euphorique , parfois nymphomane et plus silencieux . En général , tout ceci se finit par une phase de dépression intense l'ayant poussé parfois dans le passé à tenter de se suicider .
Description physique: Iacobo possède un visage fin et racé , hérité de ses origines de l'Europe de l'est . Ses yeux sont mornes , vides , témoignent de son caractère blasé . Il mesure 1m80 , son corps est fin , musclé et entretenu car c'est bien la seule chose qui lui rapporte de l'argent . Sa voix est grave et précise . Son style vestimentaire pourrait être qualifie de ' Dandy " , le mettant en valeur et lui permettant d'accroitre sa clientèle .
Condition physique : Iacobo a une condition physique normale et pratique une activité physique régulière (Tout de même, son ancien métier...)
Sports pratiqués : Iacobo ne pratique aucun sport (officiel)
Savoirs particuliers : Iacobo a stoppé sa scolarité a la fin du collège. Il a appris sur le tas a travers les relations qu'il a pu établir avec ses différents clients : le résultat est un étrange hybride de culture de rue et d'habitus de classe huppée d'où proviennent la majorité de ses clients. Connaissances poussées mais déstructurées en musique classique, alcools, drogues, art, poésie, littérature. Le serbe a assimilé grâce à son métier les danses nécessaires à sa profession. Détenteur d'un permis de conduire.
Langues parlées: Anglais ( fort accent ) / Serbe / Connaissances en Allemand.
Autres: Iacobo possède un piercing a la langue et un tatouage "2+2=5" sur la colonne vertebrale . Il est bisexuel.
Prénom: Iacobo
Surnom: "Bones"
Nom de code: .
Âge : 18 ans
Sexe: Masculin
Lieu de naissance: Bratnik , Banlieue de Belgrade
Pouvoir : Extension des os : Iacobo est plus ou moins capable d'etendre les differents os de son organisme comme ceux des doigts , des bras , la colonne vertebrale et j'en passe...
L'os humain est un matériau vivant en perpétuelle évolution. Il sait s'adapter aux sollicitations auxquelles il est soumis. Sa morphologie se transforme avec l'âge : changement de masse lors de la croissance, d'architecture et de propriétés mécaniques lors du remodelage (consolidation d'une fracture).
La mutation de Iacobo consiste donc a modifier volontairement l'evolution de ses os .
Admin : les os qu'Iacobo modifie restent toujouts fixés à lui.
Aspect du pouvoir :
- Contrôle du squelette
- Contrôle 1/4
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille 1/10
- 0 = épines milimétriques
2 = épines de roses (quelques centimètres)
4 = dague (quelques dizaine de centimètres)
6 = épée (un mètre)
8 = lance (2 à 3 mètres)
10 = perche (une dizaine de mètres)
Remodelage /16
- 0 = Aucun (pic)
2 = Remodelage léger (gourdin)
4 = Réparation des fractures (sur soi et autrui au contact)
6 = Usinage (lame)
8 = Armure osseuse thoracique
10 = Fin (crochet, clé)
12 = Armure osseuse thoraco-abdominale
14 = Automodification staturale (taille, poids)
16 = armure osseuse intégrale
Points d'action /5
- 0 = prolongement des os à leurs extrémités
1 = à partir des os superficiels
3 = synthèse intraosseuse
5 = à partir des os profonds
Vitesse de synthèse 1/5
- 0 = une heure pour atteindre objectif
1 = plusieurs minutes
3 = quelques secondes
5 = plusieurs mètres en moins d'une seconde
Solidité 2/10
- 0 = brin de paille
2 = baguette de bois
4 = os dense (solide mais cassant
6 = barre d'aluminium
8 = os abouti (solide et souple)
10 = béton armé
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Cf histoire
Histoire :
Mon prénom ? Iacobo . Qui suis-je ? J'ai tendance à penser que je ne suis pas grand chose , un humain parmi tant d'autres , complètement fondu dans la masse , les gens marchent et ne me regardent pas en général . Malgré ce petit quelque chose qui devrait me démarquer du reste de la population , je persiste a penser que je ne suis rien qu'une loque humaine .
Mon nom est Milošević , ma seule gloire est donc d'être l'un des descendants du célèbre dictateur Slobodan Milosevic , qui tyrannisa gaiement mon pays . Merci grand grand grand papa , mais qu'en ai-je a foutre ?
Mon père est un petit fonctionnaire minable et corrompu , son seul loisir consiste a jouer aux échecs où il se trouve être un joueur très adroit : son physique n'y laisse rien penser . Ah en fait , il s'appelle Krintov .
Ma mère est belle , ma mère est une ancienne prostituée chargée lorsqu'elle était jeune de divertir les hauts dirigeants Serbes , elle fut offerte quelques années plus tard à mon père en mariage force , récompense pour avoir couvert le ministre de l'intérieur lors d'une petite orgie organisée en Thaïlande , sensée être un voyage officiel pour coopération économique , ce monde est bien triste .
Pourquoi suis-je né ? Que de prétention a se chercher un destin quelconque , je suis le fruit d'une nuit où mon père rentra probablement ivre , fit plus ou moins l'amour à ma mère qui ne prit pas la pilule le lendemain . Je vous laisse imaginer la suite .
Ma mère pensait sans doute égayer sa vie en éduquant un bébé . Ce fut peut être le cas les premières années mais je devins vite un enfant puis un adolescent froid .
Je pense être relativement intelligent , j'aurai pu avoir une bonne scolarité , mais mon ennui a l'école était sans borne , je découvris des activités bien plus lucratives .
Je n'ai pas d'amis , que des connaissances . J'oubliais un point majeur de ma vie : je suis accro a l'héroïne . Comment expliquer cela ? Non pas d'histoires déchirantes qui aurait pu éventuellement justifier cette addiction . Non . Je me prostitue depuis l'âge de 14 ans , j'ai commencé dans un groupe afin de me faire connaitre puis j’ai réussi à le quitter , devenant indépendant . Le sexe m'importe peu , hommes , femmes , je vois défiler dans ma tête les centaines de portes de chambres d'hôtels que j'ai frappé , dévoilant au bout de quelques secondes des centaines de visages , des personnalités differentes .
On me dit beau garçon , cela expliquerait en parti mon succès ( n'oublions pas maintenant mon expérience du métier ) .
J'ai tout connu , des hommes d'affaires , des femmes divorcées , des adolescentes , des personnes âgées , des prêtres , des hommes politiques . Mon métier ne consiste pas qu'a coucher , j'accompagne mes clients dans différentes soirées .
J'ai pu ainsi me créer une certaine culture , j'appris beaucoup sur les différents métiers de mes clients , eu même droit aux fameux secrets d'oreiller , lorsque ceux-ci avaient des soucis . Je permettais a mes clients de se vider , dans tous les sens du terme si je peux me permettre . Vous imaginez bien qu'au bout de quelques fêtes et quelques clients , la tentation fut aisée , et l'héroïne me procurait une sensation euphorique , je m'en foutiste : je me sens vide .
Autour de mes 16 ans , j'eu le droit a un stade avancé et très sélectif de la puberté : je ressentais parfois une douleur déchirante , au niveau des mains , de la colonne vertébrale . J'avais l'impression que mes os transperçaient ma peau , s'agrandissaient . Etait-ce une impression ? Comment pouvais-je savoir ? L'héroïne a des vertus hallucinogènes incroyables , les multiples plaies sur mon corps pouvaient facilement s’expliquer par le comportement sadomasochiste de certains des mes clients .
Quand je souffrais , je me droguais , j'avais alors l'impression , éclairé par la lune dans ma chambre obscure , que des griffes me poussaient aux mains et aux pieds , de longues griffes , j'étais alors un loup , peut être , je hurlais comme l'animal , mais mes parents ne venaient jamais , apparemment peu préoccupés par mon sort .
Mon existence commence véritablement l'été dernier . Hôtel Hilton , Belgrade . Apres avoir enchainer une dizaines de mojitos au Bar , mon client , James Burnfield , un business man américain voulant lancer une nouvelle usine de papeterie aux alentours de Belgrade , et moi même rentrâmes dans sa suite . Etonnement , je n'étais pas défoncé cette nuit là . Nous bûmes une dernière coupe de champagne , il s'assit sur le lit King Size , me mit debout et me demanda de me déshabiller lentement tandis qu'il filmait ( Supplément de 250 dollars pour la caméra ) .
J'étais sur le point de retirer mon caleçon . J'avais l'impression qu'on me torturait depuis une demie heure lorsque je ressentis une pique de douleur ignoble , quasi inhumaine . Je ne planais pas . J'hurlais a l'agonie , mon client était paralysé , ses yeux reflétaient un mélange entre l'effroi et la fascination .
Je n'en croyais pas mes yeux , un mètre d'os me sortit de chacun de mes bras , puis ce furent mes jambes . Ma peau se déchirait , non , j'en avais l'impression mais des pores se formaient d'où sortirent le long de mon dos une crête de piques d'os .
L'alcool , la peur , la douleur me plongèrent dans le coma .
Le lendemain matin , je me réveillai nu dans le lit king size . James me regardait , ahuri . Je me souvins de ce qui s'était passé la veille , James me montra la vidéo sur sa camera : je n'avais pas rêvé , je n'étais pas comme les autres , j'étais ... malade ? Des os qui s'étendent de cette façon , ce n'était pas une maladie , ni une déformation , j'étais différent .
Burnsfield m'apprit que ce phénomène était probablement nouveau ici en Serbie mais qu'il existait de nombreux individus , victimes de mutations . Il me proposa de le suivre dans son pays , aux Etats-Unis , où je trouverai peut être une réponse à ce qui venait de m'arriver .
Je n'avais aucun futur ici , mon passe était médiocre , je n'avais rien a perdre puisque je n'étais rien .
Je pris quelques affaires , ne prévins pas mes parents , pris une dernière fixe dans les toilettes de l'aéroport puis dans l'avion , une fois assis aux cotes de James , je ris seul .
Des gens croyaient en différentes religions , certains croyaient au Destin , en la nature , en toute sorte de d'abstractions métaphysiques .
Je n'étais qu'un pauvre adolescent serbe de 18 ans prostitué et drogué , sans avenir , et armé d’un cynisme des plus crus . Pourquoi la Destinée aurait-elle choisie un déchet en mon genre en lui conférant un ... don ? Tout n'était que concours de circonstances et mutation génétique , j'en étais persuadé .
Je me demandais à quoi ressemblaient les américaines .
Caractère: En état normal , Iacobo est un garçon vif , capable de varier son niveau de discours , de nature extrêmement pessimiste et défaitiste , il est complètement blasé .
Apres une fixe d'héroïne , celui-ci est euphorique , parfois nymphomane et plus silencieux . En général , tout ceci se finit par une phase de dépression intense l'ayant poussé parfois dans le passé à tenter de se suicider .
Description physique: Iacobo possède un visage fin et racé , hérité de ses origines de l'Europe de l'est . Ses yeux sont mornes , vides , témoignent de son caractère blasé . Il mesure 1m80 , son corps est fin , musclé et entretenu car c'est bien la seule chose qui lui rapporte de l'argent . Sa voix est grave et précise . Son style vestimentaire pourrait être qualifie de ' Dandy " , le mettant en valeur et lui permettant d'accroitre sa clientèle .
Condition physique : Iacobo a une condition physique normale et pratique une activité physique régulière (Tout de même, son ancien métier...)
Sports pratiqués : Iacobo ne pratique aucun sport (officiel)
Savoirs particuliers : Iacobo a stoppé sa scolarité a la fin du collège. Il a appris sur le tas a travers les relations qu'il a pu établir avec ses différents clients : le résultat est un étrange hybride de culture de rue et d'habitus de classe huppée d'où proviennent la majorité de ses clients. Connaissances poussées mais déstructurées en musique classique, alcools, drogues, art, poésie, littérature. Le serbe a assimilé grâce à son métier les danses nécessaires à sa profession. Détenteur d'un permis de conduire.
Langues parlées: Anglais ( fort accent ) / Serbe / Connaissances en Allemand.
Autres: Iacobo possède un piercing a la langue et un tatouage "2+2=5" sur la colonne vertebrale . Il est bisexuel.
- InvitéInvité
Re: Iacobo Miloševic
Dim 23 Sep 2007 - 19:09
Merci beaucoup , le bareme est superbe . Simple question , les 8
- sur 16 en remodelage sont ils volontaires ? cela m'etonnerait . Et le maximum place a 5 en solidite ?
Apres la phase courtier (+3 points) :
Contrôle du squelette
Contrôle 2/4 (+1)
0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille 2/10 (+1)
1 = épines milimétriques
2 = épines de roses (quelques centimètres)
4 = dague (quelques dizaine de centimètres)
6 = épée (un mètre)
8 = lance (2 à 3 mètres)
10 = perche (une dizaine de mètres)
Remodelage /16
0 = Aucun (pic)
2 = Remodelage léger (gourdin)
4 = Réparation des fractures (sur soi et autrui au contact)
6 = Usinage (lame)
8 = Armure osseuse thoracique
10 = Fin (crochet, clé)
12 = Armure osseuse thoraco-abdominale
14 = Automodification staturale (taille, poids)
16 = armure osseuse intégrale
Points d'action /5
0 = prolongement des os à leurs extrémités
1 = à partir des os superficiels
3 = synthèse intraosseuse
5 = à partir des os profonds
Vitesse de synthèse 1/5
0 = une heure pour atteindre objectif
1 = plusieurs minutes
3 = quelques secondes
5 = plusieurs mètres en moins d'une seconde
Solidité 3/10 (+1)
0 = brin de paille
2 = baguette de bois
4 = os dense (solide mais cassant)
6 = barre d'aluminium
8 = os abouti (solide et souple)
10 = béton armé
- InvitéInvité
Re: Iacobo Miloševic
Mer 2 Jan 2008 - 18:55
Apres Cours de Decembre : Carrie Marcin - Education physique (+1 point)
- Contrôle du squelette
Contrôle 3/4 (+1 point )
0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille 2/10
1 = épines milimétriques
2 = épines de roses (quelques centimètres)
4 = dague (quelques dizaine de centimètres)
6 = épée (un mètre)
8 = lance (2 à 3 mètres)
10 = perche (une dizaine de mètres)
Remodelage 0/16
0 = Aucun (pic)
2 = Remodelage léger (gourdin)
4 = Réparation des fractures (sur soi et autrui au contact)
6 = Usinage (lame)
8 = Armure osseuse thoracique
10 = Fin (crochet, clé)
12 = Armure osseuse thoraco-abdominale
14 = Automodification staturale (taille, poids)
16 = armure osseuse intégrale
Points d'action 0/5
0 = prolongement des os à leurs extrémités
1 = à partir des os superficiels
3 = synthèse intraosseuse
5 = à partir des os profonds
Vitesse de synthèse 1/5
0 = une heure pour atteindre objectif
1 = plusieurs minutes
3 = quelques secondes
5 = plusieurs mètres en moins d'une seconde
Solidité 3/10
0 = brin de paille
2 = baguette de bois
4 = os dense (solide mais cassant)
6 = barre d'aluminium
8 = os abouti (solide et souple)
10 = béton armé
- InvitéInvité
Re: Iacobo Miloševic
Lun 7 Jan 2008 - 14:37
Apres Entrainement StryX 1 , Pour une poignee des dollars (+1point)
- Contrôle du squelette
Contrôle 4/4
0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille 2/10
1 = épines milimétriques
2 = épines de roses (quelques centimètres)
4 = dague (quelques dizaine de centimètres)
6 = épée (un mètre)
8 = lance (2 à 3 mètres)
10 = perche (une dizaine de mètres)
Remodelage 0/16
0 = Aucun (pic)
2 = Remodelage léger (gourdin)
4 = Réparation des fractures (sur soi et autrui au contact)
6 = Usinage (lame)
8 = Armure osseuse thoracique
10 = Fin (crochet, clé)
12 = Armure osseuse thoraco-abdominale
14 = Automodification staturale (taille, poids)
16 = armure osseuse intégrale
Points d'action 0/5
0 = prolongement des os à leurs extrémités
1 = à partir des os superficiels
3 = synthèse intraosseuse
5 = à partir des os profonds
Vitesse de synthèse 1/5
0 = une heure pour atteindre objectif
1 = plusieurs minutes
3 = quelques secondes
5 = plusieurs mètres en moins d'une seconde
Solidité 4/10 (+1 point )
0 = brin de paille
2 = baguette de bois
4 = os dense (solide mais cassant)
6 = barre d'aluminium
8 = os abouti (solide et souple)
10 = béton armé
- InvitéInvité
Re: Iacobo Miloševic
Mar 29 Avr 2008 - 0:02
Apres Mission X-Rays sur l'Ile de Genosha(+2points)
- Contrôle du squelette
Contrôle 4/4
0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille 4/10 (+2 points)
1 = épines milimétriques
2 = épines de roses (quelques centimètres)
4 = dague (quelques dizaine de centimètres)
6 = épée (un mètre)
8 = lance (2 à 3 mètres)
10 = perche (une dizaine de mètres)
Remodelage 0/16
0 = Aucun (pic)
2 = Remodelage léger (gourdin)
4 = Réparation des fractures (sur soi et autrui au contact)
6 = Usinage (lame)
8 = Armure osseuse thoracique
10 = Fin (crochet, clé)
12 = Armure osseuse thoraco-abdominale
14 = Automodification staturale (taille, poids)
16 = armure osseuse intégrale
Points d'action 0/5
0 = prolongement des os à leurs extrémités
1 = à partir des os superficiels
3 = synthèse intraosseuse
5 = à partir des os profonds
Vitesse de synthèse 1/5
0 = une heure pour atteindre objectif
1 = plusieurs minutes
3 = quelques secondes
5 = plusieurs mètres en moins d'une seconde
Solidité 4/10
0 = brin de paille
2 = baguette de bois
4 = os dense (solide mais cassant)
6 = barre d'aluminium
8 = os abouti (solide et souple)
10 = béton armé
- InvitéInvité
Re: Iacobo Miloševic
Jeu 8 Mai 2008 - 20:31
Apres Cours de philosophie de Cassandre(+1point)
- Contrôle du squelette
Contrôle 4/4
0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille 4/10
1 = épines milimétriques
2 = épines de roses (quelques centimètres)
4 = dague (quelques dizaine de centimètres)
6 = épée (un mètre)
8 = lance (2 à 3 mètres)
10 = perche (une dizaine de mètres)
Remodelage 0/16
0 = Aucun (pic)
2 = Remodelage léger (gourdin)
4 = Réparation des fractures (sur soi et autrui au contact)
6 = Usinage (lame)
8 = Armure osseuse thoracique
10 = Fin (crochet, clé)
12 = Armure osseuse thoraco-abdominale
14 = Automodification staturale (taille, poids)
16 = armure osseuse intégrale
Points d'action 1/5(+1 point)
0 = prolongement des os à leurs extrémités
1 = à partir des os superficiels
3 = synthèse intraosseuse
5 = à partir des os profonds
Vitesse de synthèse 1/5
0 = une heure pour atteindre objectif
1 = plusieurs minutes
3 = quelques secondes
5 = plusieurs mètres en moins d'une seconde
Solidité 4/10
0 = brin de paille
2 = baguette de bois
4 = os dense (solide mais cassant)
6 = barre d'aluminium
8 = os abouti (solide et souple)
10 = béton armé
- InvitéInvité
Re: Iacobo Miloševic
Jeu 10 Juil 2008 - 1:32
Après l'assaut de l'Institut par les professeurs (+1point)
- Contrôle du squelette
Contrôle 4/4
0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille 4/10
1 = épines milimétriques
2 = épines de roses (quelques centimètres)
4 = dague (quelques dizaine de centimètres)
6 = épée (un mètre)
8 = lance (2 à 3 mètres)
10 = perche (une dizaine de mètres)
Remodelage 0/16
0 = Aucun (pic)
2 = Remodelage léger (gourdin)
4 = Réparation des fractures (sur soi et autrui au contact)
6 = Usinage (lame)
8 = Armure osseuse thoracique
10 = Fin (crochet, clé)
12 = Armure osseuse thoraco-abdominale
14 = Automodification staturale (taille, poids)
16 = armure osseuse intégrale
Points d'action 1/5
0 = prolongement des os à leurs extrémités
1 = à partir des os superficiels
3 = synthèse intraosseuse
5 = à partir des os profonds
Vitesse de synthèse 2/5(+1point)
0 = une heure pour atteindre objectif
1 = plusieurs minutes
3 = quelques secondes
5 = plusieurs mètres en moins d'une seconde
Solidité 4/10
0 = brin de paille
2 = baguette de bois
4 = os dense (solide mais cassant)
6 = barre d'aluminium
8 = os abouti (solide et souple)
10 = béton armé
- InvitéInvité
Re: Iacobo Miloševic
Sam 27 Sep 2008 - 14:50
Après la mission destruction à Paris (+1point)
- Contrôle du squelette
Contrôle 4/4
0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille 4/10
1 = épines milimétriques
2 = épines de roses (quelques centimètres)
4 = dague (quelques dizaine de centimètres)
6 = épée (un mètre)
8 = lance (2 à 3 mètres)
10 = perche (une dizaine de mètres)
Remodelage 0/16
0 = Aucun (pic)
2 = Remodelage léger (gourdin)
4 = Réparation des fractures (sur soi et autrui au contact)
6 = Usinage (lame)
8 = Armure osseuse thoracique
10 = Fin (crochet, clé)
12 = Armure osseuse thoraco-abdominale
14 = Automodification staturale (taille, poids)
16 = armure osseuse intégrale
Points d'action 1/5
0 = prolongement des os à leurs extrémités
1 = à partir des os superficiels
3 = synthèse intraosseuse
5 = à partir des os profonds
Vitesse de synthèse 2/5
0 = une heure pour atteindre objectif
1 = plusieurs minutes
3 = quelques secondes
5 = plusieurs mètres en moins d'une seconde
Solidité 5/10 (+1point)
0 = brin de paille
2 = baguette de bois
4 = os dense (solide mais cassant)
6 = barre d'aluminium
8 = os abouti (solide et souple)
10 = béton armé
- InvitéInvité
Re: Iacobo Miloševic
Jeu 6 Nov 2008 - 21:42
Après entraînement d'escalade(+1point)
- Contrôle du squelette
Contrôle 4/4
0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille 4/10
1 = épines millimétriques
2 = épines de roses (quelques centimètres)
4 = dague (quelques dizaine de centimètres)
6 = épée (un mètre)
8 = lance (2 à 3 mètres)
10 = perche (une dizaine de mètres)
Remodelage 0/16
0 = Aucun (pic)
2 = Remodelage léger (gourdin)
4 = Réparation des fractures (sur soi et autrui au contact)
6 = Usinage (lame)
8 = Armure osseuse thoracique
10 = Fin (crochet, clé)
12 = Armure osseuse thoraco-abdominale
14 = Automodification staturale (taille, poids)
16 = armure osseuse intégrale
Points d'action 1/5
0 = prolongement des os à leurs extrémités
1 = à partir des os superficiels
3 = synthèse intraosseuse
5 = à partir des os profonds
Vitesse de synthèse 2/5
0 = une heure pour atteindre objectif
1 = plusieurs minutes
3 = quelques secondes
5 = plusieurs mètres en moins d'une seconde
Solidité 6/10 (+1point)
0 = brin de paille
2 = baguette de bois
4 = os dense (solide mais cassant)
6 = barre d'aluminium
8 = os abouti (solide et souple)
10 = béton armé
- InvitéInvité
Re: Iacobo Miloševic
Mar 9 Déc 2008 - 2:02
Après entraînement Esther(+1point)
- Contrôle du squelette
Contrôle 4/4
0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille 4/10
1 = épines millimétriques
2 = épines de roses (quelques centimètres)
4 = dague (quelques dizaine de centimètres)
6 = épée (un mètre)
8 = lance (2 à 3 mètres)
10 = perche (une dizaine de mètres)
Remodelage 1/16(+1point)
0 = Aucun (pic)
2 = Remodelage léger (gourdin)
4 = Réparation des fractures (sur soi et autrui au contact)
6 = Usinage (lame)
8 = Armure osseuse thoracique
10 = Fin (crochet, clé)
12 = Armure osseuse thoraco-abdominale
14 = Automodification staturale (taille, poids)
16 = armure osseuse intégrale
Points d'action 1/5
0 = prolongement des os à leurs extrémités
1 = à partir des os superficiels
3 = synthèse intraosseuse
5 = à partir des os profonds
Vitesse de synthèse 2/5
0 = une heure pour atteindre objectif
1 = plusieurs minutes
3 = quelques secondes
5 = plusieurs mètres en moins d'une seconde
Solidité 6/10
0 = brin de paille
2 = baguette de bois
4 = os dense (solide mais cassant)
6 = barre d'aluminium
8 = os abouti (solide et souple)
10 = béton armé
- InvitéInvité
Re: Iacobo Miloševic
Jeu 25 Déc 2008 - 11:31
Après la classe verte piégée NeXus(+2points)
- Contrôle du squelette
Contrôle 4/4
0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille 4/10
1 = épines millimétriques
2 = épines de roses (quelques centimètres)
4 = dague (quelques dizaine de centimètres)
6 = épée (un mètre)
8 = lance (2 à 3 mètres)
10 = perche (une dizaine de mètres)
Remodelage 3/16(+2points)
0 = Aucun (pic)
2 = Remodelage léger (gourdin)
4 = Réparation des fractures (sur soi et autrui au contact)
6 = Usinage (lame)
8 = Armure osseuse thoracique
10 = Fin (crochet, clé)
12 = Armure osseuse thoraco-abdominale
14 = Automodification staturale (taille, poids)
16 = armure osseuse intégrale
Points d'action 1/5
0 = prolongement des os à leurs extrémités
1 = à partir des os superficiels
3 = synthèse intraosseuse
5 = à partir des os profonds
Vitesse de synthèse 2/5
0 = une heure pour atteindre objectif
1 = plusieurs minutes
3 = quelques secondes
5 = plusieurs mètres en moins d'une seconde
Solidité 6/10
0 = brin de paille
2 = baguette de bois
4 = os dense (solide mais cassant)
6 = barre d'aluminium
8 = os abouti (solide et souple)
10 = béton armé
- InvitéInvité
Re: Iacobo Miloševic
Dim 5 Avr 2009 - 21:10
Après le cours de tactique(+1point)
- Contrôle du squelette
Contrôle 4/4
0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille 4/10
1 = épines millimétriques
2 = épines de roses (quelques centimètres)
4 = dague (quelques dizaine de centimètres)
6 = épée (un mètre)
8 = lance (2 à 3 mètres)
10 = perche (une dizaine de mètres)
Remodelage 4/16(+1point)
0 = Aucun (pic)
2 = Remodelage léger (gourdin)
4 = Réparation des fractures (sur soi et autrui au contact)
6 = Usinage (lame)
8 = Armure osseuse thoracique
10 = Fin (crochet, clé)
12 = Armure osseuse thoraco-abdominale
14 = Automodification staturale (taille, poids)
16 = armure osseuse intégrale
Points d'action 1/5
0 = prolongement des os à leurs extrémités
1 = à partir des os superficiels
3 = synthèse intraosseuse
5 = à partir des os profonds
Vitesse de synthèse 2/5
0 = une heure pour atteindre objectif
1 = plusieurs minutes
3 = quelques secondes
5 = plusieurs mètres en moins d'une seconde
Solidité 6/10
0 = brin de paille
2 = baguette de bois
4 = os dense (solide mais cassant)
6 = barre d'aluminium
8 = os abouti (solide et souple)
10 = béton armé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum