Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Gabriel Willbury Empty Re: Gabriel Willbury

Jeu 23 Aoû 2007 - 18:22
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je n'ai rien de particulier à redire sur ta fiche, je vais m'employer à faire rapidement les barèmes que j'ai en retard.

En attendant, tu peux commencer à poster quelque part dans le monde, et le courtier viendra s'occuper de ton cas.
Anonymous
Invité
Invité

Gabriel Willbury Empty Re: Gabriel Willbury

Jeu 23 Aoû 2007 - 22:24
Bonjour et bienvenue ^^

Petit mini point de détail : ça serait bien si tu pouvais mettre "arts martiaux" plutôt que Ninjutsu, afin d'éviter toute association avec Naruto qui n'aurait pas lieu d'être. Merci d'avance Smile

A part ça, rien à redire non plus !
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Gabriel Willbury Empty Re: Gabriel Willbury

Jeu 23 Aoû 2007 - 23:06
J'ajoute ma petite touche médicale, la greffe de métal me dérange un peu mais soit, je vivrai avec mais le métal ne convient pas. On utilise le Titane pour les prothèse, c'est pas pour rien. C'est tout, pour le moment ... lol
Anonymous
Gabriel
Invité

Gabriel Willbury Empty Re: Gabriel Willbury

Ven 24 Aoû 2007 - 0:59
Si jamais il s'agit de remplacier l'acier inoxydable par uniquement du titane... Et bien, il suffit de dire que seul la partie greffé est composée de titane, le reste d'acier inox. Si vous êtes d'accord évidemment. Very Happy
Ca ne me dérange pas de remplacer l'acier inox par le titane mais si j'ai choisi l'inox c'est parce qu'il est bien moins résistant que le Titane. A savoir que le titane devient plus résistant sous l'effet du froid, résiste à une température de 600°C et il n'est pas magnétisable. Dans l'ensemble, il est bien plus résistant. Si vous m'autorisez le titane, je le prends tout de suite ^^
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Gabriel Willbury Empty Re: Gabriel Willbury

Ven 24 Aoû 2007 - 1:17
OK, ça me va comme ça.
Anonymous
Gabriel
Invité

Gabriel Willbury Empty Re: Gabriel Willbury

Ven 24 Aoû 2007 - 1:25
Je peux prendre le titane ou je reste en acier inox ?
* Croise les doigts * Le titane please... Wink
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Gabriel Willbury Empty Re: Gabriel Willbury

Ven 24 Aoû 2007 - 2:47
J'avais mal lu au départ.
Je sais pour les propriètés du titane mais greffer, c'est pourquoi, tu as un greffon en titane pour des tonnes de raisons que je n'expliquerai pas. Par contre, même si tu as une main en titane, nous allons considerer que tu maitrise ta main mais quand tu manipuleras les autres métaux, le titane sera plus loin dans ton barème.
Anonymous
Gabriel
Invité

Gabriel Willbury Empty Re: Gabriel Willbury

Ven 24 Aoû 2007 - 2:51
Très bien, on fait comme ça. On laisse donc uniquement la partie greffé au moignon en titane le reste en acier Inoxydable. J'oublie l'idée d'un bras uniquement en titane pour le moment, il maîtrisera ce type de métaux plus tard je pense.
Merci pour ces précisions ^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Gabriel Willbury Empty Re: Gabriel Willbury

Sam 25 Aoû 2007 - 18:51
Ton barème a été mis en place, tu as 7pts à y répartir.
Contenu sponsorisé

Gabriel Willbury Empty Re: Gabriel Willbury

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum