Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
John Der
Invité

Qui est là? Empty Qui est là?

Sam 1 Sep 2007 - 5:29
John était assis sur le sofa vert de sa maison lorsqu'il entendit trois coups secs à la porte. Ils était un peu étouffé par le bois humide. Il se leva et il s'aprocha de la porte. Il mit sa tuque pour camoufler ses tentacules et il ouvrit la porte.

"Oui, bonjour, que puis-je pour vous?" dit-il machinalement lorsqu'il se rendit compte qui il avait en fasse de lui...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Qui est là? Empty Re: Qui est là?

Sam 1 Sep 2007 - 13:42
[hrp : essaie de mettre tes paroles en gras pour voir, car la couleur fait mal aux yeux]

Un homme élégant en complet noir faisait face à John. Il avait avec lui un attaché-case. La trentaine, de carrure athlétique, il n'avait pas l'air d'un cadre ordinaire ni d'un vendeur au porte à porte.

"Inspecteur folley, police de New-York." déclara l'homme en sortant sa plaque pour la montrer à John.

"J'ai quelques question à poser à un certain John Dermite. Est-ce que c'est vous ?" ajouta-t-il en fixant le mutant droit dans les yeux.
Anonymous
John Der
Invité

Qui est là? Empty Re: Qui est là?

Lun 3 Sep 2007 - 1:11
John regarda l'inspecteur droit dans les yeux. Il cala un peu sa tuque sur sa tête et il ajouta:

"EEuuuhh... oui c'est bien moi, que puis-je pour vous?"

*Faites que mes tentacules ne bouge pas je vous en supplie. Sinon que pourrait-il me faire subir?*

Il sourit à l'inspecteur et il attendit la réponse...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Qui est là? Empty Re: Qui est là?

Lun 3 Sep 2007 - 11:40
[hrp : pense à linker ta signature à ta fiche]

Par chance, les tentacules de John ne pointèrent pas le bout de leur "nez" sous sa tuque.

"Très bien. Je peux ?" répondit l'inspecteur Folley en s'invitant dans la maison des Dermite. Sa mère étant au travail, John se retrouvait seul confronté au policier.
L'homme fit quelques pas jusqu'au salon. Là il jeta un coup d'oeil circulaire pour observer la pièce, puis s'installa sur le canapé comme si John le lui avait proposé.

"Asseyez-vous, John." dit-il, prenant le dessus sur son hôte. Il attendit que John s'exécute pour reprendre la parole.

"Voyez-vous, un rapport assez bizarre est tombé sur mon bureau ce matin, un rapport sur un petit accident survenu dans votre lycée il y a quelques années... Avec la paranoïa exercée par le phénomène mutant dernièrement, on m'a demandé de tirer cette affaire au clair."

Expliquant ce qui l'amenait, l'inspecteur posa sa valise sur la table basse du salon, l'ouvrit et commença à sortir certains objets qu'elle contenait : des gants en latex, une seringue, un flacon d'alcool...

"Apparemment, dès que votre ancien professeur a eu vent de l'existence de mutants, elle s'est empressée de venir faire une déposition. Afin de lever le doute là-dessus et que je puisse retourner à de vraies enquêtes... Je vais vous demander un prélèvement sanguin. Tendez votre bras, je vous prie." poursuivit Folley, tout en préparant la seringue.
Anonymous
John Der
Invité

Qui est là? Empty Re: Qui est là?

Sam 8 Sep 2007 - 0:29
John regarda la fiole d'alcool et il dit:

Euuu... oui d'accord! Je peux savoir en détail pourquoi une prise de sang???? Surtout pourquoi ne pas juste me questionner et pourquoi avez vous une fiole d'alcool????

John regarda l'inspecteur droit dans les yeux espérant qu'il n'allait pas le kidnapper comme disait sa mère lorsqu'il était plus jeune.

[hrp: Est-ce que mon barème sera bientôt près??? Juste pour savoir pas pour mettre de la pression.]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Qui est là? Empty Re: Qui est là?

Sam 8 Sep 2007 - 13:36
Folley haussa un sourcil.

"L'alcool ? On vous a jamais fait une piqûre ?" demanda-t-il en imbibant un morceau de coton du liquide pour stériliser le point de piqûre.

"Par les temps qui courent, c'est bien plus simple de procéder à un prélèvement ADN que de s'embêter avec des questions. Vous voyez, j'ai d'autres affaires plus importantes à régler que les hallucinations d'un professeur dépressif, le crime règne partout à New York... Alors une petite prise de sang viendra simplement clore le dossier sur cette prétendue affaire mutante." expliqua-t-il en préparant son matériel. Il tendit alors l'aiguille vers le bras de John.
Anonymous
John Der
Invité

Qui est là? Empty Re: Qui est là?

Jeu 13 Sep 2007 - 0:43
John tendit son bras. Il était inquiet puisqu'il était véritablement un mutant.

*Que vont-ils me faire lorsqu'ils seront que je suis véritablement un mutant? Après tout, c'est bien moi qua fait évanouir ce professeur. Même si ce n'était pas intentionnels c'était quand même moi! Je ne peux rien faire pour le moment alors autant mieux recevoir cette piqûre et ensuite je verrai.*

Il releva alors sa manche, prit une inspiration et il regarda au-dessus de l'homme pour évité de voir la prise de sang qu'il allait recevoir...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Qui est là? Empty Re: Qui est là?

Ven 14 Sep 2007 - 0:27
Le prélèvement sanguin fut rapide et presque sans douleur. Folley stocka le sang dans sa malette.

"Voilà une bonne chose de faite. Merci de votre collaboration, on va pouvoir enterre le dossier." dit-il en se levant après avoir remballé son matériel.

Sur ces mots, l'inspecteur quitta le domicile de John.

La mère de John ne tarda pas trop à rentrer du travail.

"Alors, qu'est-ce que tu as fait de ta journée." demanda-t-elle en affectant la décontraction, non sans un petit coup d'oeil nerveux à la tuque que portait son fils.
Anonymous
John Der
Invité

Qui est là? Empty Re: Qui est là?

Lun 17 Sep 2007 - 4:27
Un peu plus tard, la mère de John rentra du travail. Il avait encore sa tuque sur la tête lorsqu'elle lui demanda ce qu'il avait fait de sa journée.

"Tu te souviens de ma première journée au secondaire? Lorsque mon professeur avait fait connaissance avec mes tentacules. Eh bien, la police a reçu une plainte et elle est venue enquêter. Il mon prit une prise de sang et j'ai bien peur qu'ils découvrent vraiment que je suis un mutant. Ils ne vont sûrement pas tardé à venir me chercher ou je ne sais quoi. Il faut que je me trouve une cachette et il faudrait que tu m'aide!"

John se mordit la lèvre et il regarda sa mère droit dans les yeux...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Qui est là? Empty Re: Qui est là?

Jeu 20 Sep 2007 - 13:14
La mère de John lâcha son sac. Elle qui l'avait toujours protégé du monde extérieur malgré sa difformité, voilà maintenant que son fils, aussi anormal soit-il, était en danger. Sous le coup de l'émotion, elle resta bouche bée quelques instants, en se tenant au mur comme si elle allait s'évanouïr mais elle n'en fit rien.

"T-Tu... Tu es sûr ? Je veux dire, ils ne peuvent pas voir grand chose avec une prise de sang, non ?"
Anonymous
John Der
Invité

Qui est là? Empty Re: Qui est là?

Lun 1 Oct 2007 - 2:14
Eh bien, selon ce que j'ai appris à l'école, oui. Il regarde d'habitude l'A.D.N et ils sont capables de tout trouver avec ça

John marcha jusqu'au porte manteau. Il prit sa veste et sortit dehors. Mais juste avant, il dit:

Je t'aime maman! On va se revoir bientôt, enfin je l'espère....

Il referma la porte et partit à la course dans la rue de son quartier...
Contenu sponsorisé

Qui est là? Empty Re: Qui est là?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum