Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

nettoyage du hall Empty nettoyage du hall

Lun 3 Sep 2007 - 10:16
[Arrow le foyer]

Lyu arriva dans le hall. Il connaissait à peu près la configuration de cette partie de l'institut.Cela n'allait pas être une partie de plaisir. Le jeune homme repassa devant le panneau d'affichage et lut les petites qu'on y avait mis depuis son dernier passage.

*J'en mettrais peut être une quand j'aurais finis. J'ai déjà l'idée.*

"Bon Jimmy en route, ça va pas se faire tout seul."

Joignant le geste à la parole, Lyu s'empara d'un aspirateur et le mit en route, afin de commencer le nettoyage du hall.
Anonymous
Invité
Invité

nettoyage du hall Empty Re: nettoyage du hall

Lun 3 Sep 2007 - 12:34
Jimmy arriva dans le Hall essoufflé, il n’était au même niveau physique que Lyu et cela se ressentait sur cette courte distance. Le Hall était vraiment grand, cela n’allait pas être de la rigolade, mais le fait de ne pas le faire tout seul amélioré la situation. Le tableau semblait un peu plus rempli à chaque passage, ça servait beaucoup.

*Je devrais aussi y mettre quelque chose.*

Lyu l’interpella, Jimmy avança, il avait reprit son souffle, et répondit avec entrains.

- C’est vrai, plus vit commençait plus vite fini.

Il mit son aspirateur en route et commença le nettoyage du Hall.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

nettoyage du hall Empty Re: nettoyage du hall

Mar 4 Sep 2007 - 12:57
Même, s'il n'en laissait rien paraitre, le jeune homme commençait à fatiguer. Le cours du Dragon ce matin plus le nettoyage du X-jet et enfin le passage de l'aspirateur, cela commençait à peser lourd sur les épaules de Lyu.
Au bout de quelques minutes seulement, le jeune mutant coupa l'aspirateur pour faire une pose.
Il s'essuya le front avec la manche de son t-shirt.Lyu s'assit alors sur les escaliers qui montait aux chambres.

*Je prends une petite pause et j'y retourne. J'ai bientôt fini ce n'est pas le moment de flancher ou de baisser les bras. que dirais mon maitre dans une situation comme celle-ci.Ah oui je sais :
Il est louable de montrer aux autres sa force. Mais si cela mène à la fatigue ou à la blessure, c'est de l'orgueil.*

L'orgueil était un défaut à bannir pour le pratiquant traditionnel d'arts martiaux, lui avait dit un jour son maitre. Mais le passage de l'adolescence était toujours une période difficile.
Ces derniers jours avaient été particulièrement difficiles, pour le jeune adolescent. Un des adultes en qui il avait le plus confiance l'avait trahi deux fois. Il avait dû fuir de chez lui. Et on ne pouvait pas dire que l'intégration dans l'école se déroulait pour le mieux.

Lyu se releva et secoua la tête afin de chasser les idées noires qui avaient germés dans son esprit. Au moment où il s'apprêtait à remettre en route l'aspirateur, il aperçut un étrange objet qui trainait près d'un vase par terre.

*Qu'est-ce que c'est?. Je comprends les lettres, mais je vois pas du tout ce que ça signifie. Jimmy doit savoir.*

"Hé Jimmy, tu sais ce que ça veut dire V.E.N.T.O.L.I.N.E?"
Contenu sponsorisé

nettoyage du hall Empty Re: nettoyage du hall

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum