Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Kelan O'
Invité

Kelan O'connor Empty Kelan O'connor

Mar 4 Sep 2007 - 22:57
Nom: O'connor
Prénom: Kelan
Surnom: Falcon
Nom de code:
Âge :19
Sexe: male
Lieu de naissance: Quebec
Langues parlées: Francais, anglais

Pouvoir : Lévitation( pour le moment il fais du stationnaie, il n'est pas capable de bouger horizontalement lorsqu'il est dans les airs. mais plus tard il pourra se déplacer comme bon lui semblera.)
Note du pouvoir: 20%
Aspect du pouvoir : les administrateurs placeront ici un barème qui contiendra tous les détails de l'utilisation du pouvoir.
Condition physique :(de 1 à 20 avec justification) : 15

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: il marchait dans la foret, pensif et sans s'en rendre compte lévitait, jusqu'a ce que sa tête touche une branche, alors il tomba au sol quand il s'en rendit compte.

Histoire (15 lignes minimum) : Kelan vient d'un petit village de la province de Québec, Rawdon. Pour tout dire, Kelan n'était qu'un enfant comme les autres, ses parents, divorcés, se le partageais, sa mère le gardant avec lui seulement pour pouvoir avoir la pension alimentaire de son père qui le voyais a peine une fois toute les deux semaines. Il allait à l'école, comme tous les autres enfants. Ses notes n'était pas au dessus de la moyenne, même qu'il .tait très souvent au dessous de la moyenne, sauf pour ce qui est du sport. Kelan était un passionné dans ce domaine. Il vivait, mangeais, et rêvais pour le sport. Et pour cause, c'était la seule chose qui lui permettait d'oublier la peine qu’il subissait à cause du divorce de ses parents et de la façon dont ils se le disputaient. Mis a part le sport, Kelan était très populaire au près de ses camarade de classe. Alors il n’était pas souvent à la maison.

Jusqu’au jour où il prenait une marche dans la forêt derrière chez lui. Ses pensées étaient loin, très loin de ce petit village, même très loin de cette planète. Au bout de quelque temps, Il commença à sentir des branches lui passé tout près de la tête, pourtant les arbres était assez haut dans cette partie de la forêt. Lorsqu'il regarda plus attentivement, il vit qu'il ne touchait plus la terre et qu'il était dans les airs. Aussitôt il tomba au sol.

A partir de ce jour il ne sorti plus beaucoup de sa chambre, oubliant ses amis, oubliant sa peine, pensant seulement que tout le monde détestais les mutants, mais il ne pouvait s'empêcher de s'entrainer avec détermination, comme il le faisait pour le sport, pour réussir à recommencer cet exploit surnaturel. A ce moment il avait 15 ans. Ce n'est qu'a l'âge de 16 ans qu'il réussi a lévité de nouveau. Lorsqu’il réussit à lévité, il ne fût plus capable de retourner au sol pendant près de cinq jour. Comme sa mère ne se souciait guère de lui ou de ce qu’il faisait, elle ne se rendit compte de rien. Il restait dans sa chambre pendant le jour et la nuit faisais des réserves de nourriture pour le lendemain. Il essayait a toutes les heures du jour et de la nuit de rester au sol, mais sans succès. Après le cinquième jour, il ne sait pas pourquoi, il se réveilla sur son lit. (Oui il dormait dans les airs au dessus de son lit. Comme ça sa fait moins mal s’il tombe)

Durant les années qui suivirent, Kelan essaya de cacher du mieux qu’il pouvait son « don ». bien sur il s’en servi à chaque jour, soit pour faire un meilleur panier au basket, soit pour aller chercher quelque chose de haut, etc. Un beau jour, pendant qu’il était dans sa chambre en train de léviter pour le plaisir de la chose, sa mère entra dans sa chambre et le vit. Sur le coup il tomba. Lorsqu’il se releva sa mère était déjà descendue au rez-de-chaussée, courant vers le téléphone. Il couru a la suite de sa mère, tentant d’expliquer ce qui arrivait. Mais elle ne voulait rien entendre. Ils se disputèrent pendant un bon moment et Kelan réussit à la convaincre de ne pas appeler la police, mais elle lui ordonna de quitté sa maison immédiatement sans quoi elle les appellerait. À ce moment Kelan avait 19. Il sortit de sa maison et pris l’autobus pour allez loin de chez lui, là ou personne ne pourrait le retrouver, à New York.

Description physique: pas un monsieur muscle mais quand même bati(puisqu'il fait beaucoup de sport) 1m75 70kg yeux noisette cheveux chatain
Caractère: pensif, se lie d'amitier avec pratiquement tout le monde
Particularités: un tatouage sur l'homoplate gauche, un faucon(d'ou son surnom Falcon) qu'il s'est fait faire après avoir réussi a léviter a 16 ans


[edit] Voila c'est editer jai corriger les fautes( enfin, word l'a fait)
jai aussi éditer l'histoire et le pouvoir[/edit]


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 14:46, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

Kelan O'connor Empty Re: Kelan O'connor

Mer 5 Sep 2007 - 0:07
Bienvenue sur AX !

Je ne vois pas d'incohérence dans la fiche et je pense que le pouvoir ne devrait pas poser de problème.

Cependant, gros hic, il va falloir revoir un peu l'orthographe. Passe ton texte sous word, ça devrait retirer le gros des erreurs, notamment les imparfaits -s à la troisième personne... No

Donc corrige ta fiche, et puis on attend l'avis d'Olivier et d'Adam.
Anonymous
Kelan O'
Invité

Kelan O'connor Empty Re: Kelan O'connor

Mer 5 Sep 2007 - 1:15
je suis désolé j'ai jamais vraiment été bon en francais ^^


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 1:57, édité 1 fois
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Kelan O'connor Empty Re: Kelan O'connor

Mer 5 Sep 2007 - 1:22
Saluit, pour la mise en place du barème de ton pouvoir je voudrais que tu developpé un peu ce que tu peux faire pui ce que tu penses pouvoir faire ensuite en evoluant.

Au niveau de l'histoire, elle e termine quand tu as 16 ans et to perso en a 19, Que se passe-t-il durant ces années.
Anonymous
Kelan O'
Invité

Kelan O'connor Empty Re: Kelan O'connor

Mer 5 Sep 2007 - 3:06
jai editer
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Kelan O'connor Empty Re: Kelan O'connor

Jeu 6 Sep 2007 - 11:31
La fiche me va, si ce n'est qu'il va falloir faire des progrès rédactionnels : organiser les choses en paragraphes, et faire des efforts sur l'orthographe, la grammaire, etc.
Anonymous
Kelan O'
Invité

Kelan O'connor Empty Re: Kelan O'connor

Jeu 6 Sep 2007 - 14:49
sa veux dire que je peux commencer a poster?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Kelan O'connor Empty Re: Kelan O'connor

Jeu 6 Sep 2007 - 19:45
Oui, tu peux commencer à jouer, mais pour l'amour du ciel, fais attention à ton orthographe et à ta grammaire, sinon ça va vraiment mal se passer.
Anonymous
Kelan O'
Invité

Kelan O'connor Empty Re: Kelan O'connor

Ven 7 Sep 2007 - 0:49
pourtant... mon histoire à toute été faite sur word...

sinon merci de me valdé et je vais faire attention a mon orthographe promis^^(je cherchais justement une excuse pour m'amélioré en francais^^)
Contenu sponsorisé

Kelan O'connor Empty Re: Kelan O'connor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum