Wingardium Leviosa
2 participants
- InvitéInvité
Wingardium Leviosa
Mer 5 Sep 2007 - 20:43
" Cette année, les rivalités entre maisons se feront plus que géantes. Un cadeau qu'aucun humain n'a jamais eu l'occasion de voir sera offert à la maison qui réussira des quêtes privées plus difficiles les unes que les autres, pour recevoir des trésors et un cadeau d'une immense valeur. À vous de défendre les couleurs de votre maison et de vous battre corps et âme pour que votre maison ait un nom ! "
La déclaration du directeur en cette fin de repas mit la Grande Salle en émoi. Les nouveaux étaient à peine répartis, et avaient juste eu le temps de se faire à leur maison, que déjà, il en appelait à la solidarité. Bien sûr, il tempéra ses propos en appelant à un grand fair-play et à une bonne ambiance, mais c’était déjà trop tard, plus personne ne l’écoutait. A chaque table, les élèves parlaient entre eux, se demandant ce que pouvait bien être cette fabuleuse récompense. Beaucoup d’hypothèses furent formulées, toutes plus invraisemblables les unes que les autres. Certains étaient eux en train de faire la liste des quêtes potentielles qu’il faudrait réaliser.
Cette espèce d’effervescence bouillonnante qui s’était emparée de la Grande Salle n’était que le début. Depuis toujours, à Poudlard, les maisons s’étaient affrontées. La rivalité, haine à certains moments entre Gryffondor et Serpentard n’était plus à décrire. Les Serdaigles, lassés d’être vus comme des intellectuels seulement et haïs, chahutés pour ça, n’attendaient que ça pour enfoncer un peu plus le clou. Quant aux Poufsouffles, ils en avaient assez d’être considérés comme les boulets, la pire des maisons, et entendaient bien profiter de cette occasion pour briller et qu’on les reconnaisse enfin à leur juste valeur.
Autant dire que cette année scolaire allait être plus qu’intéressante, et que quelles que soient les quêtes, quels que soient les risques et les difficultés, chaque élève allait tout donner pour que sa maison triomphe et entre dans l’histoire.
La déclaration du directeur en cette fin de repas mit la Grande Salle en émoi. Les nouveaux étaient à peine répartis, et avaient juste eu le temps de se faire à leur maison, que déjà, il en appelait à la solidarité. Bien sûr, il tempéra ses propos en appelant à un grand fair-play et à une bonne ambiance, mais c’était déjà trop tard, plus personne ne l’écoutait. A chaque table, les élèves parlaient entre eux, se demandant ce que pouvait bien être cette fabuleuse récompense. Beaucoup d’hypothèses furent formulées, toutes plus invraisemblables les unes que les autres. Certains étaient eux en train de faire la liste des quêtes potentielles qu’il faudrait réaliser.
Cette espèce d’effervescence bouillonnante qui s’était emparée de la Grande Salle n’était que le début. Depuis toujours, à Poudlard, les maisons s’étaient affrontées. La rivalité, haine à certains moments entre Gryffondor et Serpentard n’était plus à décrire. Les Serdaigles, lassés d’être vus comme des intellectuels seulement et haïs, chahutés pour ça, n’attendaient que ça pour enfoncer un peu plus le clou. Quant aux Poufsouffles, ils en avaient assez d’être considérés comme les boulets, la pire des maisons, et entendaient bien profiter de cette occasion pour briller et qu’on les reconnaisse enfin à leur juste valeur.
Autant dire que cette année scolaire allait être plus qu’intéressante, et que quelles que soient les quêtes, quels que soient les risques et les difficultés, chaque élève allait tout donner pour que sa maison triomphe et entre dans l’histoire.
Pour vous y rendre, >> c'est ici <<
ou
PS: une pub réciproque sera mise sur WL pour AX lorsque nous aurons un peu plus de membres
- InvitéInvité
Re: Wingardium Leviosa
Jeu 6 Sep 2007 - 17:43
Allez hop inscrit on va voir si ce petit sera un survivant ou un mort né.
- InvitéInvité
Sam 17 Nov 2007 - 2:59
Inscrit aussi! Plus quelques autres
Allez viendez, viendez les gens!
Allez viendez, viendez les gens!
- Kitty WillingtonFac
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Sam 17 Nov 2007 - 3:11
Inscrite aussi.
Et Jade à raison, il faut venir. Plus on est de fous, plus on rit.
Et Jade à raison, il faut venir. Plus on est de fous, plus on rit.
- InvitéInvité
Sam 17 Nov 2007 - 3:19
moi sa me tente assez je pense que je vais m'inscrire
- InvitéInvité
Sam 17 Nov 2007 - 12:39
Je suis déjà inscrite... Vous êtes qui vous ? (moi, je suis une serpentarde... Bien chieuse)
- Kitty WillingtonFac
Sam 17 Nov 2007 - 12:47
Moi je suis une première année de gryffondor, une petite rebelle et sauvageonne.
- InvitéInvité
Sam 17 Nov 2007 - 14:20
Moi je suis professeur
autoritaire, embêtant!
Pour certain, je fais peur,
Mais, qui suis je vraiment?
autoritaire, embêtant!
Pour certain, je fais peur,
Mais, qui suis je vraiment?
- InvitéInvité
Sam 17 Nov 2007 - 14:25
Moi je suis proffesseur
Falacieux et farceur.
Coquin et fonceur.
N'ayez pas peur,
Mais qui êtes-vous professeur?
Falacieux et farceur.
Coquin et fonceur.
N'ayez pas peur,
Mais qui êtes-vous professeur?
- InvitéInvité
Sam 24 Nov 2007 - 13:54
Après avoir parcouru ce forum mit en pub, je me suis enfin décidé à m'inscrire dessus. Devinez donc qui je suis (Riv', chut, dis le pas s.t.p.).
- Kitty WillingtonFac
Sam 24 Nov 2007 - 14:01
Je suis sûre que tu joue Peter Shepherd. Et moi d'après toi?
- InvitéInvité
Sam 24 Nov 2007 - 14:03
Argh, je suis démasqué. Toi, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu joues Ashley, non?
- InvitéInvité
Sam 24 Nov 2007 - 14:05
Eh bien, alors, je suis complètement perdu. Je donne ma langue à Kelmack .
- Kitty WillingtonFac
Sam 24 Nov 2007 - 14:19
Je te donne un indice: Je joue une gryffondor espiègle. Si là tu trouve pas, je te donnerais la réponse.
- InvitéInvité
Dim 25 Nov 2007 - 9:57
Ahh... chère Kitty, voilà que tu m'a donné les deux indices dévoilant plus que trop facilement qui tu es et tu n'es autre que S**** *******l (faut bien donner de la difficulté aux autres, même si ce n'est pas trop utile là ).
- InvitéInvité
Dim 25 Nov 2007 - 21:52
J'y suis aussi! Et tu aurais plus de mal a deviner mon identité je pense
- InvitéInvité
Lun 26 Nov 2007 - 22:32
Précédemment, tu as dit que tu étais professeur, donc ça limite le nombre de personnages à six. Ensuite, après avoir lu le caractère des cinq restants (puisqu'Adam McAdam a été démasqué), mon choix s'est posé sur Harmony Sombrosia et Bella Cross (bon, ok, sa fiche de présentation ne présente pas vraiment quelque chose à quoi je peux me raccrocher au vu de tes indices, mais c'est un peu l'impression que j'ai eu (j'ai bien dit un peu)). Après avoir réfléchit quelques secondes, j'en suis donc venu à la conclusion que tu n'étais autre qu'Harmony Sombrosia (ben oui, vu la date d'inscription, mais aussi du fait que je connais la personne qui fait Bella ). Donc, ai-je raison ou pas?
- InvitéInvité
Lun 26 Nov 2007 - 22:41
Zut, je m'ai fait eut! XD
Camille je pense que tu es Gareth ^^
Camille je pense que tu es Gareth ^^
- InvitéInvité
Lun 26 Nov 2007 - 22:44
Bonne question, je ne saurais dire. Tout ce que je peux mettre sur table, c'est que soit t'es une fille ou un gars et que soit tu es un(e) élève ou un(e) professeur.
- InvitéInvité
Lun 26 Nov 2007 - 22:52
vu comme ça, t'es pas loin... Mais ce serait bien de reserrer un peu, tu ne crois pas? En même temps, je pense que ce petit jeu peut-être fait directement là bas, histoire de ne pas polluer ici.
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Mar 27 Nov 2007 - 15:57
Bon je compte m'y inscrire! Vous aurez la plaisir de m'y voir sous peu!!!