Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Loin des doutes Empty Loin des doutes

Jeu 6 Sep 2007 - 5:39
Arrow Chambres

Connaissant à peu près l'Institut depuis qu'il était arrivé, ou du moins les habituels endroits ou il passait depuis sa vraie insertion dans le monde des mutants ici en cet endroit appelé Institut Xavier, Roscart descendit les marches du grand escalier du hall. Se souvenant à temps que c'était aujourd'hui que l'École recevait l'édition de la Sentinelle, il rebroussa chemin et s'en alla dans le salon. Tout innocent qu'il pouvait être, puisque mature il n'était pas encore vraiment (ben quoi, le personnage étudiant ne peut être parfait surtout si les... les... les... vous savez qui (on joue à devine qui c'est façon Harry Potter Mort de rire ) ne le sont pas déjà), il souriait face à cette nouvelle journée déjà entamée. Malheureusement, il ne s'attendait pas à ce qui allait l'attendre. Remarquant la pile de lettre qu'il y avait tous les jours, il s'attendait à une venant de sa petite soeur. Remarquant une écriture plus dure et mieux faite, il sut déjà qui était la personne qui la lui avait envoyé.

Lettre envoyé à Roscart ou il y a écrit:
Mon cher Ross,

La raison de cette lettre est pour te dire que je suis très inquiète vis-à-vis le cas d’Ela. Depuis quelques temps, depuis ton appel lorsque je n’étais pas là, elle s’est intéressée de plus en plus à ce fameux Institut ou tu es. Je ne suis pas d’accord avec toi avec le choix que tu as fait de partir de Columbia pour te rendre là-bas, mais tu es majeur et vacciné et c’est ta vie, donc je n’ai pas grand-chose à redire là-dessus. Par contre, dans le cas de ta sœur, c’est tout autre et je lui ai fait savoir. Il y a de cela une semaine, elle m’a fait la démonstration de ce qu’elle appelle un pouvoir ou bien un don ou je ne sais quoi. J’ai été très stupéfaite, mais beaucoup plus effrayée et apeurée. Tu le sais, je me tiens au courant de ce qui passe dans le monde et je sais ce qu’est un mutant, ou bien un monstre comme la plupart du monde les désignent, et de ce qui peut arriver à l'un d'eux lorsqu’on découvre qui il est. Malgré moi, j’ai dû me faire à l’idée que tu en étais un, mais je n’y arrive pas dans le cas d’Elana. Aussi, je suis inquiète comme jamais. Depuis deux jours complets, elle n’est pas rentrée à la maison. J’ai si peur Roscart, si peur pour elle que je n’ai pu dormir depuis ni aller travailler. J’aurais tant besoin que tu sois près de moi, que tu saches ou se trouve ta sœur. J’ai besoin de savoir ou elle... tu sais comment elle est et les rues... les rues ne sont plus sûres de nos jours. Malgré tout, je garde la foi et j’ai confiance qu’elle revienne. Prends soin de toi et appelle-moi quand tu le pourras.

Je t’aime
Maman

Le choc, c'en fut tout un. Il ne s'attendait pas du tout à cela. En plus, par ce qu'il pouvait observé de la lettre, il pouvait y trouver des traces de pleurs. C'était certain, elle avait du mal à vivre avec tout ce qui passait dans sa vie, surtout énormément maintenant. Elle ne pouvait rester seule ainsi et il le savait.

*Il faut que je retourne à Montréal, il le faut. C'est ma mère après tout et je l'aime. C'est aussi de ma soeur qu'il est question et je donnerais ma vie pour elle. C'est certain, il faut que je retourne à Montréal.*

Assit sur un fauteil depuis la fin de la lettre, ébranlé par ce qu'il avait lu, il se demandait ou elle était. Elle pouvait être n'importe ou en ce moment... surtout si on l'avait enlevée. Si on l'avait enlevée? Ça se pouvait, surtout si on avait découvert son état de mutant... si, bien sûre, elle avait bien des pouvoirs. La peur le rongeant de plus en plus, son coeur battant de plus en plus, des visions d'horreur dans son esprit apparaissant de plus en plus, il devait agir et cela au plus vite. Malheureusement, il y avait un seul problème, il n'avait pas assez d'argent pour rentrer à Montréal, tout juste pour retourner à Columbia.

*Il faut que je trouve une solution. Le plus tôt je serais partit, le plus tôt je pourrais retrouver et ramener ma soeur chez nous*, pensa-t-il en essayant de s'encourager malgré l'air désemparé et meurtri qui apparaissait sur son visage
Anonymous
Invité
Invité

Loin des doutes Empty Re: Loin des doutes

Sam 8 Sep 2007 - 2:13
[ Arrow chambres]

Mmmh... Une bonne nuit de sommeil. Ca faisait du bien de temps en temps... River se sentait requinquée et c'était bien agréable, il fallait l'avouer. Seule ombre au tableau, le ciel couvert qu'elle apercevait par la fenêtre à côté de son lit. Boaf... On repasserait pour la journée ensoleillée... La jeune fille attrapa sa serviette et de quoi se changer et fila sous la douche. Lorsqu'elle en sortit, elle s'habilla d'un pantalon noir taille basse évasé à partir des genoux avec un chemisier ivoire noué à la taille. Le bleu de sa côte blessée apparaissait légèrement, mais la jeune fille n'y fit pas attention. Elle avait hâte, mine de rien, de vivre cette nouvelle journée. Elle enfila ses bottes à talons hauts et se précipi vers le rez de chaussée. Ses cheveux bruns flottaient librement sur ses épaules. Elle avait hâte qu'ils repoussent, regrettant de les avoir coupé sur un coup de tête. Mais elle préféra ne pas y penser.

Arrivée en bas, elle regarda rapidement s'il y avait du nouveau sur le panneau de corvée, puis alla chercher un truc à grignoter dans la cuisine avant de revenir vers le salon. En entrant dans la salle, elle reconnut un jeune garçon qu'elle avait plus ou moins accueilli le jour de l'enterrement.

"Salut, ça va?" demanda-t-elle avec un grand sourire en se dirigeant vers la table basse sur laquelle se trouvait le journal.

Elle l'attrapa et s'assit à côté de Roscart, remarquant seulement alors qu'il n'avait pas l'air d'être dans son assiette.

"Apparemment pas... Je peux t'aider?"
Anonymous
Invité
Invité

Sam 8 Sep 2007 - 3:03
Avec l'âme plus meurtrie que jamais, le jeune homme aux rafales de plasma énergitique s'était enfoncé dans le fauteil dans lequel il était. Sa stature maintenant croche, les bras sur les bords à présent à la même hauteur que ses épaules et même un peu au-dessus, Roscart aurait bien prit quelque chose pour lui remonter son moral descendu à zéro depuis qu'il avait la fameuse lettre qu'il tenait dans sa main droite. Le regard perdu, il aurait bien voulu une bonne bouteille d'alcool forte afin d'oublier ce qu'il avait lu. Jamais, oh grand jamais, sa soeur n'aurait fait une fugue sans lui en parler subtilement avant. C'était certain, elle s'était fait enlevée. Elle comptait tellement pour lui, plus que sa vie à lui. Il avait toujours été là pour la protéger et faire tout ce qui pouvait de bien pour elle. Il l'aimait tant, voilà pourquoi il n'était pas vraiment là en ce moment.

*...*, aucune pensée

Il n'entendit pas ou plutôt ne fit pas attention aux bruits de pas qui venait d'entrer dans le salon et qu'il pouvait à présent entendre depuis peu. Cela lui prit quelques secondes avant qu'il ne se rende compte qu'on lui parlait. Ne bougeant point, il releva un regard sur River pour ensuite reposé ses yeux sur le mur qu'il regardait depuis la fin de la lecture de sa lettre.

''Salut. Je vais aussi bien que le temps qui passe.'', répondit-il d'une façon comme s'il n'était pas là

Il ferma les yeux. Le visage de sa soeur lui apparut alors. Il avait si mal... si mal... si mal... il devait réagir sur-le-champ, mais il ne pouvait rien faire. Déjà le décès de son père lui avait causé un tel problème et il s'en était remis avec le temps. En fait, il ne s'en était jamais remis. Il rouvrit les yeux pour de nouveau regarder ceux de la plus jeune des Smith à l'Institut.

''Si tu as déjà eu à faire un cas de disparition, qui pourrait être un enlèvement, d'un membre de ta famille, alors oui, là tu pourra m'aider. Sinon, je n'en sais vraiment rien, absolument rien.'', rajouta-t-il d'un ton qui voulait tout dire de comment il se sentait en ce moment

Il avait envie de pleurer à chaudes larmes. Il savait que ça pourrait peut-être l'aider à avancer quelque peu, mais il n'y arrivait pas. En fait, il ne ressentait plus vraiment rien... le mal de la perte l'envahissant de nouveau. Il n'était pas aussi fort que sa mère. Elle, il le savait, elle continuait d'être elle-même malgré toute l'angoisse et l'inquiétude qui l'habitait. Lui, c'était tout autre. C'est alors qu'une pensée le traversa.

*Elle est aussi belle que les dernières fois même plus.*, pensa-t-il à propos de River

Il se rappela les trois autres fois ou il l'avait vu ou, du moins, ou il se souvenait de l'avoir vu. La première avait été sous la pluie le lendemain de son arrivée, la deuxième à l'enterrement et la dernière le soir, dans le salon, lorsque Cassandre avait des problès avec ses visions. En d'autres circonstances, il aurait sûrement fait plus ample connaissance avec elle, mais là maintenant, il ne savait plus trop ce qu'il voulait à part retrouvé sa petite soeur.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 8 Sep 2007 - 11:47
River fronça le nez à la première réponse de Roscart. Il n'avait pas du tout, mais alors pas du tout, l'air d'aller bien. La jeune fille restait sceptique quant à sa réponse. Mais, néanmoins, elle savait qu'elle n'avait pas le pouvoir de le forcer à parler et à dire la vérité. C'était bien dommage, d'ailleurs. Elle le fixa de ses yeux bleus, le journal toujours dans les mains mais pas encore lu. Il ferma les yeux. Lui seul savait à quoi il pensait en cet instant. Quand il les rouvrit, il se plongea dans ceux de la jeune fille qui écouta sa réponse avec attention. Quelqu'un de sa famille aurait disparu? Il excluait une fugue? Elle fronça de nouveau le nez. La mimique était assez amusante, malgré le sérieux dont elle faisait preuve.

"Wood a disparu comme ça" commença-t-elle en claquant des doigts "du jour au lendemain sans prévenir personne quand son pouvoir s'est manifesté. Dans la famille, c'est moi qui étais la plus proche de lui. J'ai été la dernière au courant. Ce n'est peut-être pas comparable, mais nous sommes restés dans l'incertitude près d'une semaine avant de savoir où il était."

Elle se tut un instant et sa main vint se poser sur celle du jeune homme, en toute innocence, inconsciente du trouble que cela pourrait causer, simplement pour le réconforter et ajouta:

"Je sais que c'est dur. Et si je peux t'aider, n'hésite pas... Je suis là."
Anonymous
Invité
Invité

Sam 8 Sep 2007 - 23:05
La vie avait un commencement. La mort en était la fin... ou du moins la fin visible pour le monde des mortels. Entre les deux, il y avait une tonne d'aventures bonnes ou mauvaises. En ce moment, il vivait une mauvaise aventure qui, il l'espérait, se terminerait bien... comme il devait se passer. Ses yeux fixant toujours, depuis quelques secondes, le mur de couleur incolore qui lui faisait face, Roscart se demanda comment allait prendre son équipe du au fait qu'il ne serait pas là pensant un nombre de jours x. Pour la direction, ça ne serait pas si pire, mais pour les JustiX se serait différent. Au départ, ils n'avaient aucun esprit de groupe, mais maintenant, ils en avaient construit un en à peine un entraînement. Déjà, s'il partait maintenant, ça changerait cet effet.

*Mais ils vont sûrement comprendre. De toute façon, qu'ils le veuillent ou pas, je vais partir. Pour combien de temps? Je ne sais pas, mais ça prendra le temps que ça prendra. Elle ferait pareil pour moi, alors je le lui dois bien ça.*, pensa-t-il en essayant de se donner un peu de courage en cet instant ou il était au plus bas

Le début de ses paroles et de son claquement de doigts, Ross sortir de ses pensées quelque peu encourageantes pour regarder la jeune Smith. Son exemple était bien, il se rapprochait de ce qu'il lui arrivait, mais c'était le contraire entre le nombre des personnes dans leur famille et la sienne, mais aussi celui de la position des naissances.

*C'est son grand frère qui a disparu, moi c'est ma petite soeur. Par contre, elle doit être aussi proche de Wood que je le suis avec Elana. Dans les deux cas, c'est un peu pareil... sauf que ça à dû être pire pour elle.*, se dit-il

Que pouvait-il répondre à ce qu'elle venait de lui dire? Absolument, absolument rien du tout. Par contre, il apprécia qu'elle partageait avec lui un moment aussi douloureux. Si elle c'était trouvée à sa place et lui à la sienne, il aurait fait de même. Lorsqu'Artémis déposa sa main sur la sienne, il ne put s'empêcher de la regarder ou plutôt de l'admirer... sans que cela se remarque... toujours un regard vide. Pourtant, malgré sa peine immense, il se sentait mieux. Était-ce à cause d'elle?

*Je ne peux pas penser à moi d'une quelconque façon que ce soit. Ma soeur à besoin de moi, alors il faut que je m'oublie pour elle.*, essaya-t-il de se convaincre

Son coeur battant plus fort, il avait de la misère à détourner son regard de River. Il le savait, elle voulait bien faire., mais il ne pouvait ignorer... ignorer... ignorer... Malgré tout, il réussit à grande peine... il s'oublia, il oublia tout le reste pour ne laisser place qu'à ce qu'il avait besoin pour sauver la prunelle de ses yeux.

''J'apprécie énormément l'aide que tu me propose, vraiment merci. Alors, je ne la refuses pas. Pour que tu comprenne ma situation présente, voilà.'', dit-il

Laissant en suspense ce qu'il venait de dire, il ne le fit pas durer... ça ne lui tentait absolument pas de jouer à ce genre de jeu en ce moment. De son autre main libre, il lui tendit la lettre que sa mère lui avait envoyé. En temps normal, ça lui aurait sûrement dérangé de faire ce genre de choses, mais là, ça ne le dérangeait absolument pas. À vrai dire, y avait-il quelque chose qui le dérangeait en ce moment de mortitude?
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
http://benthomas.over-blog.com/#

Dim 9 Sep 2007 - 19:52
Arrow Chambre de Ken et Rob.

Après s'être levé et avoir discuté avec son colocataire de ce que celui-ci devait faire pour venger une amie disparue, Ken descendit dans le salon, décidé à voir un peu de monde avant d'aller en cours. Il n'avait pas vraiment envie d'aller directement en classe, ou du moins pas avant d'avoir parlé à quelques personnes.

*Je connais trop la solitude, il faut que je sois un peu plus sociable. Après tout, c'est une école ici et je n'ai pas à rester tout seul tout le temps, ça serait stupide...mieux vaut que j'aille voir un peu les autres, essayer de communiquer. Essayer, ouais. C'est le mot.*

Il arriva donc dans le salon, et fut heureux de voir que son collègue JustiX et ami Roscart était là. Ils étaient devenus un peu proches durant l'entraînement, et même si Wortheymers s'en voulait de ce qu'il s'était produit durant la séance, O'Connell n'avait rien contre lui et l'appréciait. Il y avait aussi une jeune fille qu'il avait vu déjà une ou deux fois, mais ce n'était pas ça qui attira son attention. C'était l'état de son camarade.

Celui-ci n'allait clairement pas bien, et en voyant la lettre qu'il tendait à la jeune femme, il comprit qu'on venait de lui annoncer une nouvelle assez grave. Et il ne savait pas vraiment quoi faire.

*Je reste ? Je pars ? Roscart ne veut peut-être pas parler à plein de gens, et elle a l'air gentille et attentionnée...il va peut-être se confier à elle. Mais en même temps, Roscart est un ami, quelqu'un que j'apprécie et il est mon équipier...il est dans mon équipe. Je suis le chef des JustiX, après tout. Et même si il ne faut pas que je m'y croie trop, je suis quand même responsable du groupe et de ses membres. Je dois être là pour eux. Je dois être là pour Roscart.*

Le jeune homme soupira et s'approcha alors. Il s'arrêta à deux mètres de son ami toujours assit dans le fauteuil, et parla d'une voix assez calme, même si on y sentait son inquiétude.

"Salut Roscart. Salut."

Il fit un signe de tête assez neutre à River.

"Ca va pas, Ros' ? Ca ne me regarde peut-être pas, mais...t'as vraiment pas l'air bien. Je peux faire quelque chose ?"

Le mutant attendit alors sa réponse, mettant ses mains dans les poches de son jeans bleu, ayant un peu froid malgré le t-shirt noir qu'il portait sous son pull beige avec un X dessus.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Dim 9 Sep 2007 - 22:34
[ Arrow Chambre de Rachou et Draena]

Après une bonne nuit de sommeil et la satisfaction d'avoir fait un bon boulot avec l'épicerie, Rachel se réveilla avec sa bonne humeur habituelle. Contrairement à la veille lorsqu'elle s'était couché, elle n'avait plus besoin de se forcer; elle était joyeuse au naturel. Elle se leva lentement pour ne pas réveiller sa colocataire et s'habilla rapidement. Elle enfila un jeans ajusté puisqu'il commencait à faire frais dehors. Non qu'elle se plaignait, cela lui rappellait son bon vieux village de Grande-Prairie! La jeune femme enfila une chemise à carreaux sans manches et desendit les escaliers. Passant devant le hall, elle remarqua Carrie Marcin de mauvaise humeur et lui fit un signe.

"Woah..."

Décidemment, pas tout le monde était aussi de bonne humeur qu'elle. Elle s'en rendit compte encore plus amèrement lorsqu'elle fit son entrée dans le salon. Roscart semblait très triste. Elle se demanda ce qui pouvait bien se passer avec lui. C'était étrange. Elle avanca lentement et fit quelques pas de danse, chantonnant une vieille chanson. Le temps gris semblait avoir affecté tout le monde. À la manière de Robin Williams dans Good Mornin Vietnam, elle lacha:

"Goooooood morning Salem Center! Belle journée, n'est-ce pas?" annonca-t-elle, sarcastique. Elle avala sa salive et se frotta la tête en avancant vers les trois mutants.

"Je crois que ceux qui auront un cours avec Mam'selle Marcin vont trouver la journée longue. Elle est pas de bonne humeur. Je viens de la voir en furie dans le hall."ajouta-t-elle, pour détendre un peu l'atmosphère.

Rachel fit un clin d'oeil à Ken et à Roscart, envoyant ensuite un sourire radieux à River. Ils avaient, Ken et River sans doute essayé de remonter le moral de Roscart, c'est pourquoi elle ne dit rien. Elle resta immobile, jettant un coup d'oeil rapide vers la lettre, mais ne perdant pas son sourire éclatant.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 10 Sep 2007 - 1:39
River laissa sa main sur celle de Roscart, caressant sans s'en rendre compte le dos de celle-ci de son pouce. Sentant son regard sur elle, la jeune fille n'hésita pas à plonger ses yeux bleus si francs dans ceux, perdus du jeune homme. Mille et un sentiments étaient lisibles dans ces yeux tristes. Mais le seul auquel River prêta attention était l'inquiétude qu'il ressentait pour sa petite soeur. Elle sentit son coeur se serrer. Wind et elle avaient abandonné à leur tour les leurs en Angleterre. Sans doute étaient-ils aussi inquiets que Ros' à l'heure actuelle, même s'ils savaient où ils se trouvaient.

Mais ce n'était pas le moment de penser à eux. Le jeune homme lui tendait la lettre qu'il venait de recevoir. La première réaction de la jeune fille fut de vouloir fuser, mais la détresse était tellement perceptible chez le jeune homme qu'elle lâcha le journal pour prendre la lettre. Sa main effleura celle du jeune homme tandis que l'autre continuait sa pression qui se voulait rassurante. Ce n'est qu'à ce moment-là, alors que la main tenant la lettre se rapprochait d'elle, qu'elle se rendit compte qu'ils n'étaient plus seuls.

"Salut..." répondit-elle en hochant la tête.

Elle se souvenait de l'avoir aperçu plusieurs fois, mais ne lui avait encore pas réellement parlé. Elle fut cependant surprise qu'il soit arrivé tout seul dans la pièce. Enfin, seul... Son 'ombre' ne tarda pas à entrer dans la pièce, apportant une bouffée de bonne humeur déplacée en cet instant, mais pourtant bienvenue. River lui adressa un grand sourire. Après tout, pour elle, la vie était belle... Sa main toujours sur celle du jeune homme, elle commença sa lecture. C'était inquiétant. Il était vrai. Pourtant... Pourtant, si l'inquiétude était tout à fait compréhensible, tout n'était pas noir. Si la jeune fille avait un don, elle aussi, elle devait s'être mise en route pour l'institut, et...

"Cassandre..." souffla simplement River à Roscart.

Oui, elle pourrait sans doute les aider. N'avait-elle pas un don de prémonition? Après tout, Riv' ne savait pas que la psychologue de l'institut était partie la veille au soir...
Anonymous
Invité
Invité

Lun 10 Sep 2007 - 4:33
Quelques secondes après qu'il eut tendit la lettre de sa mère à River, Roscart entendit une voix familière parmi tant d'autres. Il n'eut pas à relever la tête pour découvrir qui cela était. En plus de toute la gamme d'émotions allant de la tristesse et la mortitude, voilà que, maintenant, celui de la culpabilité prenait peu à peu le dessus sur tout. La dernière fois qu'il avait vu Ken, c'était à l'entraînement. Depuis, même s'il s'était excusé il ne sait combien de fois, il s'en voulait encore. De plus, il s'en voulait aussi terriblement pour sa mère et surtout sa soeur qu'il avait comme abandonné en venant ici. Pourtant, il écrivait ou appelait à peu près à tous les deux, trois jours...

*Mais on dirait que ça n'a pas été assez. C'est à cause de moi qu'elle est partie. C'est certain, c'est à cause de moi qu'elle n'est plus à la maison. Je n'aurais jamais dû partir.*, pensa-t-il

Se mettant tout le blâme sur lui, tout le poids du monde sur ses épaules pourtant pas si résistantes que ça, il s'enfonça un peu plus dans le fauteil ou il était assit. Souffrir, il connaissait bien ça. À nouveau, c'était sa vie à lui qui tournait autour. Le saluant de la même manière sur un ton plus morne, il écouta le chef de son équipe, mais aussi ami depuis peu. Lui aussi voulait l'aider, mais lui aussi ne le pourrait pas... personne ne le pourrait vraiment. Il ne sut quoi répondre et n'en eut pas le temps, Rachel arriva peu après. De son air enjoué, elle avait l'air d'aller très bien. Habituellement, elle lui aurait redonner le sourire, mais là, ce n'était pas le cas. Souffrir, voilà ce qu'était son cas en ce moment.

*Quelqu'un pourra-t-il quelque chose pour moi? Non, ça n'en a pas l'air. Il faut que je m'en sors tout seul. Seul moi pourra me faire remonter de cette chute sans fin.*, se dit-il

Malgré tout cela, il se sentait en même temps égoïste. En ce moment, il avait un bout de sensation de bien-être du au fait de la main d'Arthémis toujours posée sur la sienne. Il ne se souvenait pas s'il avait déjà ressentit cette émotion présente, mais il savait bien qu'elle germait au fin fond de lui puisqu'il sentait son coeur battre fort depuis le geste de la première demoiselle.

*Je ne dois pas penser à cela, ce ne serait pas bien. Elana, elle seule que je dois avoir dans mon esprit. Elle a besoin de moi, tellement besoin de moi. Je le sens jusqu'au plus profond de mon être.*

Lorsqu'il entendit le nom de la psychologue, il ne comprit pas tout de suite. Son esprit basé principalement sur sa peine effroyablement grande et la peur de la perte définitive de sa petite soeur, Ross prit quelques secondes pour prendre l'information comme elle était. Révélation en pleine figure, il sut de quoi il était vraiment question... même s'il était toujours au plus bas.

*C'est vrai, Cassandre pourrait m'aider à retrouver ma soeur. Elle est télépathe, donc elle peut la retrouver.*, pensa-t-il

''Oui, Cassandre.'', répondit-il

Dans sa voix, une lueur d'espoir s'était faite entendre. Son coeur, balançant plus vers la noirceur que la lumière, revenait peu à peu vers le bon côté de la Force. La Foi remplissait graduellement son être devenu mélancolique. Fermant de nouveau les yeux, il respira en silence un bon coup laissant paraître seulement son torse augmenter et diminuer de volume.

*Je me demande ou elle est?*, se demanda-t-il
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Lun 10 Sep 2007 - 4:54
"Cassandre...?"

Cassandre? Rachel se figea, ce que son sourire ne prit pas de temps à faire de même. Elle arqua les sourcils et se tourna vers Ken. Elle fronca les sourcils. Elle pensait avoir été claire pourtant...ce n'était pas Cassandre qu'elle avait vu dans le corridor, c'était Carrie. Peut-être donnaient-ils un surnom à Cassandre qui ressemblait à Carrie. Mais non! En plus, elle avait dit Mam'selle Marcin. Deneos et Marcin ce n'était pas pareil du tout! Qu'est-ce qui se passait?

"Hum...Cassandre...Si vous la cherchez...à cette heure, elle est soit dans son bureau ou dans sa chambre. Elle se prépare surement pour les cours. Je voterais pour son bureau, pas vous?"

La jeune femme reprit son sourire et haussa les épaules. Meme si elle ne savait pas du tout de quoi il en venait, elle se décida à les aider. Elle arbora un sourire radieux et ajouta:

"Ou bien, tu peux aller la voir après son cours de philosophie! Tu vas avoir plus de temps pour lui parler..."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX

Lun 10 Sep 2007 - 21:59
Ken fit un sourire à Rachel, qu'il n'avait plus vu depuis la veille au matin. Il était content de la revoir, étant donné qu'ils étaient proches et amis, mais évita d'aller vers elle : ce qui le préoccupait était Roscart à ce moment-là, et rien d'autre. Il voulait s'occuper de son ami, et le reste n'était qu'accessoire.

Néanmoins, celui-ci préférait se lancer dans un mutisme étrange, prononçant uniquement le nom de Cassandre, peu après que River ait fait de même. Comme Rachel, il ne comprenait pas bien ce que ça voulait dire, et ne se sentait pas trop d'insister. Apparemment, son collègue avait reçu une nouvelle terrifiante et qui l'avait totalement détruit, et il comprenait qu'il était encore sous le choc.

"Je vais en philosophie, après. Tu pourrais peut-être venir avec moi, Roscart. Au moins, tu serais sûr de pouvoir lui parler."

Il croisa calmement ses bras, attendant une réaction des deux autres. O'Connell sentait bien qu'il était un peu de trop, mais il s'était juré de prendre soin des JustiX et de ne laisser tomber personne, et il était bien décidé à continuer dans cette voie.

(HJ/ par contre, vu les règles sur les cours intemporels, ça ne sera pas possible que Roscart accompagne Ken. Je me doute bien que tu allais refuser, Ros', mais là je crois que tu es même obligé /HJ)
Anonymous
Invité
Invité

Lun 10 Sep 2007 - 23:02
Toute l'attention de River était tournée vers le jeune homme à ses côtés et la main qu'elle tenait dans la sienne. Elle rendit la lettre à son destinataire qui venait de répéter le nom de la psychologue. Elle était la meilleure chance de Roscart de savoir où se trouvait sa soeur et de savoir où la chercher. Elle avait envie de bondir sur ses pieds pour l'attirer dans le bureau de la jeune femme. Mais se laisserait-il seulement faire? Et devant Ken et Rachel, elle ne pouvait dire tout fort pourquoi elle avait pensé à elle.

Néanmoins, l'information donnée par Rachel fit route dans l'esprit de la jeune Atom'. Dans son bureau. Oui, elle y était sans doute. Elle tourna un instant la tête vers la jeune femme et la remercia du regard. L'angoisse de Roscart commençait à s'insinuer en elle. River se leva d'un bon, sans lâcher la main de Roscart, l'invitant à se lever à son tour pour la suivre.

"On devrait aller la voir, maintenant..."

*Sinon, tu ne seras pas tranquille.* songea-t-elle.

Elle posa sur lui un regard pressant. Elle savait qu'il y avait urgence. S'il savait où elle se trouvait, s'il savait qu'elle était en route pour l'institut, il se sentirait sans doute mieux, elle n'en doutait pas. Et puis. Il pourrait aller la chercher, ça serait rapide. Que sinon... Il pourrait errer des mois sans savoir.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 11 Sep 2007 - 6:00
Écoutant tous et chacun avec toute l'attention qu'il pouvait leur donner, Roscart se demanda s'ils comprenaient tous la même chose ou bien si c'était tout le contraire. Et puis, après, ça n'était pas vraiment important du moment qu'ils pouvaient se rejoindre d'une certaine manière.

*Dans son bureau ou dans sa chambre? J'opte plus pour son bureau, ça a plus de sens, je crois.*, pensa-t-il aux paroles de Rachel

*Peut-être.*, pensa-t-il aux paroles de Ken

Sans vrai, ni faux, souffle de l'instant de vie présent, Ross observait toujours, sans cesse, le fameux mur qui apparaissaient à ses yeux. La blancheur immaculé resortant, il eut une pensée tournant autour de l'hiver. Ça lui rappela des jours passés du temps des fêtes de Noël... avec Elana. Son coeur se ressera un peu plus malgré l'espoir qui reluisait quelque peu dans son regard et le sentiment de bien-être qu'il ressentait pour River qui caressait toujours le dos de sa main avec la sienne.

*...*, aucune pensée

Plus les secondes et les minutes s'écoulaient, son mal s'intensifiait dans sa poitrine. Tel du charbon ardent que l'on vient tout juste de retirer d'un feu infernal pour l'apaiser brutalement et durement sur une personne, voilà comment il se sentait à l'intérieur de lui. En même temps qu'il se sentait meurtri, il ressentit une autre émotion qu'il connaissait à présent mieux qu'avant. S'il y avait eu de la couleur en lui, il savait qu'on aurait pu apercevoir une couleur rouge à travers son corps... la couleur de son pouvoir. Grande détresse équivalait à une grande colère. C'était ce qui se produisait en lui. S'il n'arrivait pas à se contrôler, il n'arriverait pas à répondre à ses actes prochains. Se calmant du mieux qu'il le put, il sentit le tempérament de son pouvoir baisser ainsi que les faibles tremblements qu'il l'avait prit sans, toutefois, que personne ne le remarque à part Artémis qui tenait toujours sa main.

*Fiouh, j'ai eu chaud.*, pensa-t-il

Il ne le savait que trop. Plus son pouvoir augmentait du au fait des entraînements pour l'améliorer, plus le contrôle en était difficile... il devait corriger cela au plus tôt. Bref, d'un coup, il fut surprit de voir River se lever ainsi. Tenant toujours sa main, il devait faire un choix. Soit la suivre, soit lui reprendre son membre à cinq doitgs... pas vraiment difficile à faire un crochet sur l'un des deux.

''Oui.'', répondit-il seulement de son ton devenu triste et mélancolique

Se levant à son tour du fauteil ou il était, il salua d'un mouvement de tête ses deux amis. Il s'apprêta à se rendre au bureau de Cassandre, mais un problème se présenta à lui... il ne savait pas ou c'était. Soudain, sans prévenir, il entendit quelque chose sortir de son communicateur.

Message 1 Wood>>>Ros a écrit:Woody à Liouuu, Jennifer, Roscart, Kenneth et ... Raâaaah, j'ai mangé son prénom... Alicia Day ! May... May day ! Ahhhhaaahhh, Humpf... bref, Alicia May aussi !!! J'espère que je ne vous réveille pas, mais vous étiez intéressés par un petit footing collectif alors je vous préviens... je suis déjà dehors, si vous avez envie !
Que pouvait-il répondre à cela? C'était fort simple. Par contre, ils ne seraient que cinq à jouer sans lui. C'était certain, il n'irait pas avec lui, il avait plus urgent à faire. De toute façon, il n'avait pas le coeur à s'amuser en ce moment, donc...

Message 2 Wood>>>Ros a écrit:"Heu en fait, on va rajouter Ivy Oh'Willow, Windiiie et Robe Austère ! Et Noémie aussi, elle est un peu chétive... Ah ! Et Pab' aussi... Ca lui fera pas de mal... Ah ! Et Miss Marcin bien sur, je suis sur qu'elle sera contente de venir courir avec nous !"
Peu après que le premier message soit terminé, Wood lui en envoyait un autre à lui et aux autres du premier. S'il avait bien compté, ils seraient en tout douze ou plutôt sans sans lui et Carrie qui n'accepteraient sûrement pas n'ayant pas envie de se mêler aux jeunes.

*À moins que je ne me trompe.*, se dit-il

Roscart à Wood a écrit:Désolé Wood, je ne peux absolument pas. Une prochaine fois.
À nouveau, son mal tranchant et infiniment grand c'était fait ressentir dans sa voix.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Mar 11 Sep 2007 - 22:19
Rachel soupira et, ne comprenant absolument rien à ce qui se passait, décida d'aller faire auter chose. Mais quoi? Elle était venue ici parce qu'elle avait entendu des voix et n'avait pas très faim...ce qui était quand meme étonnant. Elle soupira et secoua la tête. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Après tout, elle ne pouvait pas les aider sans savoir ce qu'était le problème. Et ils ne semblaient pas être prêts à le lui dire. Elle fit un signe à tout le monde et sourit joyeusement et ironiquement:

"Puisque je vois que le Party est vraiment pogné ici, je vais aller faire un tour dans un endroit un peu plus calme."

Elle tourna les talons et passa tout près de Ken, à qui elle donna un petit coup sur l'épaule. La jeune femme secoua la tête. Elle ne comprenait jamais rien à rien dans des situations comme ca. Elle n'avait jamais vraiment eu de problèmes familiaux à l'exception du divorce de ses parents qui s'était fait à l'amiable...Ils avaient meme continuer à vivre sous le meme toit, puisqu'ils travaillaient tous à la ferme. Ca avait facilité les choses sans doute...Toutes les personnes ici avaient eu des problèmes familiaux importants...

Rachou à Wood a écrit:"Je suis in, Wood! J'arrive!"

[Direction Arrow Le terrain de Sport]
Anonymous
Invité
Invité

Mar 11 Sep 2007 - 22:30
Roscart avait accepté et s'était levé, gardant sa main dans celle de la jeune fille. Ce ne fut qu'alors qu'elle ressentit ce que cela pouvait avoir de spécial. Son coeur s'emballa légèrement. Mais il n'y avait aucune ambiguité. Il ne pouvait y en avoir aucune. Les choses étaient claires: Roscart était inquiet pour sa soeur et River avait décidé de l'aider. Elle chassa le trouble de sa tête.

"Allons-y, alors." fit-elle en faisant quelques pas sans le lâcher.

Rachel prit alors la parole. River ne comprit rien à sa phrase, aux expressions typiquement canadiennes. La jeune fille stoppa net sa marche. Roscart venait de répondre à Wood (je te laisse dire si tu lui rentre dedans^^). Elle se tourna vers le jeune homme avec un sourire d'excuse puis regarda un instant Kenneth.

"Désolée, on doit aller voir Cassandre..."

Sur ces mots, tenant toujours la main de Roscart, elle l'entraina dans les couloirs pour atteindre le bureau de Cassandre.

[ Arrow bureau de Cassandre]
Anonymous
Invité
Invité

Mar 11 Sep 2007 - 23:01
Tout en répondant à Wood, Roscart n'avait pas fait trop attention à ce qui présentait sur sa route laissant River le guider tel un guide pour un aveugle. Ce fut la une belle erreur puisqu'il lui entra dedans (allez, on fait ça parce que c'est beau et que je te le dois bien (je dis n'importe, pas grave Mort de rire )). Rentrant dedans la demoiselle, il faillit tomber, mais se redressa aussitôt... ce ne fut pas le cas pour son communicateur qui toucha le sol avant qu'il ne le rattrappe. Pendant un moment, il crut qu'il avait se briser en mille morceaux, mais ce fut tout autre.

*J'ai eu chaud pour mon communicateur. Pour ce qui est de ce coup avec River, c'en est tout autre.*, pensa-t-il

Ramassant son petit appareil électrique, il se releva. Acceptant le sourire d'excuse de la demoiselle, il fit de même qu'elle. Elle s'était arrêtée, mais c'était lui qui n'avait pas fait attention pour ne pas créer le petit accident présent. Ayant salué avant Rachel,qui était partit, il fit de même avec Ken.

*J'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop que je ne leur ai pas dit de quoi en retournait ma situation du moment.*, se dit-il

Toujours sa main dans la sienne, il ne put qu'avancer de l'avant à la suite d'Artémis. Ne voulant plus que le même genre d'accident d'il y a quelques minutes se produise, il se plaça à ses côtés.

Arrow Bureaux des profs
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX

Mer 12 Sep 2007 - 22:15
"Salut, Rachel."

Ken avait aussi reçu un message de Wood, mais il n'avait pas encore pensé à lui répondre. En voyant son amie et Roscart y répondre, il s'en souvint et décida de réparer son erreur. River et son coéquipier décidèrent de partir à la recherche de Cassandre Deneos, et il comprit qu'il ne pouvait rien faire de plus. La jeune femme avait apparemment les choses en main, et il serait de trop si il les accompagnait.
Il décida donc de laisser Roscart avec elle et posa calmement sa main sur son épaule quand il passa à ses côtés.

"Courage, Roscart. Je suis là en cas de besoin."

Il ne savait pas ce qui le tourmentait, mais à le voir ça semblait vraiment énorme et il s'en voulut un peu de ne pouvoir pas vraiment l'aider. Néanmoins, River était quelqu'un d'apparemment fiable, et il espérait que Roscart s'en sortirait. C'était un ami et quelqu'un de bien, et il méritait le bonheur...ou au moins, il méritait de ne pas connaître le malheur.

O'Connell les regarda donc partir, avant de sortir son communicateur et de répondre au message laissé par son camarade JustiX.

Ken à Wood a écrit:Désolé, Wood, mais je ne me sens pas vraiment en forme après l'entraînement. Ca aurait été avec plaisir, mais là je crois que je tomberai par terre. Bon courage.

Le jeune homme ne se sentait vraiment pas en forme pour ça, et bailla légèrement avant de partir dans les couloirs de l'Institut pour s'occuper avant les cours.

Arrow Ailleurs.
Contenu sponsorisé