Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Kelan O'
Invité

Terminaux de New York Empty Terminaux de New York

Jeu 6 Sep 2007 - 15:18
Kelan descendit les trois marches menant à l’extérieur du bus. Souliers noirs, jeans foncé et camisole blanche surmonté d’un manteau de cuir. C’était la vue que les gens avaient de lui. Il y avait foule au débarcadère et Kelan ne savais pas trop où se dirigé. C’était la première fois qu’il visitait New York, bien que la raison primaire de sa venue dans cette métropole n’était pas le tourisme.

Sa mère venait de le mettre a la porte, et il n’avait nul part où aller alors il décida de faire un petit tour aux États-Unis.

« Bon je suis arrivé à destination, maintenant qu’est-ce que je fais. »

Il prit la direction de la sortie du terminal. Il regarda autour de lui et vît un taxi arrivé, alors il essaya de faire comme dans les films et de lui faire signe de s’arrêter.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Terminaux de New York Empty Re: Terminaux de New York

Mar 11 Sep 2007 - 21:09
Les films américains toujours à la faveur du héros permettait souvent à ce dernier de trouver un taxi du premier coup mais la réalité était tout autre pour un jeune mutant perdu dans une grande ville comme New-York.

Après avoir poussé son cri aussi infructueux que la miaulement d'un chat face à un predateur. Kelan remarqua qu'une file de Taxi attendait le long de l'aéroport un peu plus loin sur sa gauche.

S'approchant à grands pas des taxis, il se décida de moner dans le premier Taxi libre qu'il trouverait. Apeine monté depuis quelques seconde. Le chauffeur s'adressa à Kelan avec toute l'amabilité connues des taxi driver New-Yorkais.

"Tu vas où petit?"

Regardant dans son retrovisuer l'acoutrement du mutant, le chauffeur enchaina.

"T'as de quoi payer au moins, je fais pas la charité?"
Anonymous
Kelan O'
Invité

Terminaux de New York Empty Re: Terminaux de New York

Mar 11 Sep 2007 - 23:34
Après avoir eu l'air d'un idiot en essayant ce qu'il avait vu faire une centaine de fois dans les films, Kelan se tourna et vit la file de taxi près de larue. Il s'y dirigea sans une seconde d'attente, et monta à bord du premier taxi qu'il vit. À peine embarquer que le conducteur lui demanda sa destination, en utilisant la connotation "petit".

*Petit...mais qui est-ce qu'il traite de petit lui?*

Ensuite, avant même qu'il n'ait eu le temps de répondre, le conducteur l'accusa carrément d'être un voyou qui n'avait pas d'argent pour payer le taxi.

"Pour qui tu me prend? bien sur que j'ai de quoi te payer."

Ensuite il prit quelques instants pour bien se situé et réfléchir par où il allait commencer. Durant le trajet dans l'avion, le jeune mutant avait entendu parler entre les lignes, d'un endroit pour les gens spéciaux, mais qui se faisais passé pour une école de surdoué.

"Est-ce que vous savez où se trouve une certaine école pour surdoué à New York ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Terminaux de New York Empty Re: Terminaux de New York

Jeu 13 Sep 2007 - 19:48
Le Taxi-driver lorgna sur Kelan à traver son retroviseur, puis se retourna pour regarder de haut en bas et de bas en haut le garçon qui était monté.

"Toi.. Un surdoué... même à New-York, on aura tout vu..."

L'homme reprit sa place de condusteur et mis le contact, le moteur vrombit légèrement quand le taxi sortit de son emplacement.

"Je t'emmène au collège pour surdoué le plus réputé de la ville."

Le Taxi s'engagea dans la circulation du peériphérique New-Yorkais pour se diriger vers Manhattan.
Anonymous
Kelan O'
Invité

Terminaux de New York Empty Re: Terminaux de New York

Ven 14 Sep 2007 - 5:25
Kelan ne savais comment parler de cet endroit pour mutant sans attirer l'attention sur lui. Le chauffeur eut du mal à croire qu'il était surdoué.

"Toi.. Un surdoué... même à New York, on aura tout vu..."

"Oui en quelque sorte."

Puis le chauffeur s'engagea dans la voie, pour le conduire au collège le plus réputé de New York, Kelan espérais que ce soit le bon.

Ensuite comme il n'aimait pas trop ce silence, il essaya d'engager la conversation.

" Avez-vous vu au nouvelles? Ces gens qui font des truc spéciaux...?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Terminaux de New York Empty Re: Terminaux de New York

Ven 14 Sep 2007 - 12:11
Tout heureux que le sujet de conversation porte pour une fois sur un domaine qu'il connaissait bien, le chauffeur répondit du tac au tac à Kelan.

"Tu crois pas si bien dire mon gars. Hier, à 'C'est ma vie', j'ai vu un mec qui bouffait des assiettes et des ampoules, ce mec, il a un estomac en baton armé, tu peux me croire."

Les taxi se trouvait maintenant sur un pont. Au loin, Kelan pouvait apercevoir les immeubles gigantesque de Manhattan qui chatouillait le ciel.
Anonymous
Kelan O'
Invité

Terminaux de New York Empty Re: Terminaux de New York

Sam 15 Sep 2007 - 17:36
Kelan appréciait la vue qu'il avait de la ville. Lorsque le chauffeur du taxi parla du gars mangeur d'assiete, il ne put que réprimé un soupir.

Ce n'était pas vraiment le genre de truc "spéciaux" dont Kelan parlait, mais vallait peut-etre mieux pour lui qu'il ne se doute pas qu'il sois mutant.

"est-ce que je pourrais vous demandez quel est le nom de l'école où vous m'emmené ?"

Il esperait que ce sois vraiment l'école dont il avait entendu parlé dans l'avion. Car sinon il perdais son temps a parler avec ce Taxi driver.

*Si seulement j'avais l'adrese exacte...putain mais qu'est-ce que je fais ici...*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Terminaux de New York Empty Re: Terminaux de New York

Mer 19 Sep 2007 - 20:30
ALors que le taxi s'enfonçait dans Manhattan, le chauffeur répondit à Kelan avec un temps de retard tellement il était perdu dans ses pensées à propos des mangeurs d'assiettes.

"Je ne sais pas comment s'appelle cette école, c'est pas mes enfants qui pourrai y entrer mais je passe souvent devant. Nous y serons dans quelques minutes."

Le chauffeur quitta alors le grand boulevard pour entrer dans une plus petite rue où il y avait moins d'immeuble.
Contenu sponsorisé

Terminaux de New York Empty Re: Terminaux de New York

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum