Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Colis pour les Smith ! Empty Colis pour les Smith !

Sam 8 Sep 2007 - 12:44
[HRP : Désolé de ma longue absence...]

Ayant attendu un sacré bout de temps a la cuisine, j'observais Wind faire la "popotte"....cela avait l'air de la passioner plus que tout, mais mon observation se fit interrompre par la petite Laura, qui me revint toute seule sans personne....
Elle commença à prendre une cantine, attendant que je vienne l'aider.

"T'as vraiment pas de pot, toi, hein !"

C'est la phrase qu'elle me sortit alors que nous étions entrain de soulever la première valise...je préferais ne pas répondre et faire en sorte a ce que tout le poids de la valise se concentre chez moi et pas chez elle...


**il ne faudrait qu'elle se fasse un tour de rein a cause de moi**

Escaladant tant bien que mal les marches et les marches menant jusqu'au chambres, je ne pus m'empecher d'interroger Laura sur ce lieu...sur cette batisse au aspect tellement vieux...arborant une plaque "Institut Charle Xavier"

Dit moi Laura...je ne peut plus me retenir moi....ou est ce que je suis ici ? quesqu'elle a de spéciale cette institut ?


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 18:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Colis pour les Smith ! Empty Re: Colis pour les Smith !

Dim 9 Sep 2007 - 14:02
[Ah c'est pas grave, par contre on doit finir rapidement le sujet parce que la nouvelle journée a déjà commencé, et on est dans les retardataires, donc je vais abréger, désolée. On aura le temps de discuter une prochaine fois Wink Pour simplifier les choses, on dit qu'on a ramené la troisième valise Smith]

Cuisine Arrow Chambres

Dis-moi Laura...je ne peux plus me retenir moi....où est ce que je suis ici ? Qu' est-qu'elle a de spécial cette institut ?

La fillette réfléchit un moment, il n'était que livreur. Donc il n'était pas venu ici en tant que mutant. Mais si Cerebra l'avait laissé rentrer, c'était que c'en était un. Après tout, elle avait entendu par plusieurs fois cette phrase dont elle ne se souvenait pas mot pour mot, mais qui voulait dire que comme elle était mutante, elle pouvait entrer. Mais en même temps, il pouvait juste avoir passé le portail pour amener les valises, car c'était son métier. Oui, mais si les anti-mutants prenaient cette excuse pour pénetrer ici ? Elle posa une main sur son front, en se disant qu'elle réfléchissait trop. Elle décida de répondre franchement, ne sachant pas trop ce qu'elle risquait... et puis il était tout seul...

"C'est une école pour les mutants.... Tu... tu en es un au moins ?..."

Le souvenir terrible lui revint en tête. La fuite. La bande qui l'avait coincée. Son frère se mettant devant elle pour la protéger. Et puis le tir. Et la seconde d'après, plus rien. Tout était fini. Elle eut un flash, imaginant le type devant elle sortir un revolver et lui tirer dessus. Elle se recula brutalement et ferma les yeux pour les réouvrir, reprenant consciente qu'elle n'avait eu qu'une brève hallucination. Elle fit un petit sourire, histoire qu'il ne lui pose pas trop de questions, mais le coeur n'y était pas, et même avant qu'il lui demande quoi que ce soit, elle trouva un prétexte pour s'échapper.

"Je dois aller ranger ma chambre. Si tu dois dormir ici, y a la deuxième chambre en partant du fond qui est libre. Jte laisse."

Et elle partit rapidement s'enfermer dans la sienne.

Couloirs des Chambres Arrow Chambre d'Amélie et Laura
Anonymous
Invité
Invité

Colis pour les Smith ! Empty Re: Colis pour les Smith !

Dim 9 Sep 2007 - 18:52
Ayant posé ma question, j'attendais et laisssais bruler tout mon coeur d'impatience d'entendre la future reponse...Laura sembla hésiter un très court instant avant de me révéler tout les plus grand secrets de ce lieu.
Quand elle m'annonça le fait, je ne réagit même pas...a vrai dire l'information que je venais d'aquérir ne me fit pas ciller d'un seul pouce.
Seule la question de Laura fut le déclencheur de mon esprit.

Laura : "tu en es un au moins ?..."

Une chose était maintenant sûr...j'était effectivement un mutant. Et cette femme holographique me l'a dit comme ça...en face, a peine arrivé devant la grille de fer forgé, protectrice de l'Institut.
Avec hésitation et une émotion qui me nouais l'estoma au point de me blesser, je repondit a Laura.


Oui...je...je suis effectivement un mutant Laura...j'ai fuit ma ville natale et mes parent dès que je l'ai sû...si je suis là c'est peut être le fruit du hasard, peut être pas.

Un visage de tristesse et de chagrin envahi alors le visage de la petite fille..."l'aurais-je blessé ?" je n'espère pas.
Elle ferma puis rouvra brievement les yeux pour finalement me sourir...cependant j'était persuadé que quelque chose avait commençé a perler sur ces yeux...un liquide si précieux et qui exprime tant d'émotion une fois sortit de sa cachette...ce liquide au gout sucré qui a le pouvoir de calmer le plus colérique des être humain une fois liberer...les larmes.

Laura :"Je dois aller ranger ma chambre. Si tu dois dormir ici, y a la deuxième chambre en partant du fond qui est libre. Jte laisse."

Et elle partit rapidement en direction de se qui était visiblement son propore dortoir...je n'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit pour la reconforter.


**Merci quand même...Laura.**

Je trainais ensuite de toute mes forces et malgré mes rein qui hurlais à la mort, ces trois valises jusqu'a leurs chambres repsective, telle que celle de "Wind et River" puis celle de "Wood".
Je laissais les cantines devant les portes de chacune des chambres, étant donné que les portes était fermé.
Je décidais ensuite re-rejoindre la cuisine pour poser quelque question a Wind Smith...sur sa famille, et sur l'institut.


couloir des chambres Arrow cuisine
Contenu sponsorisé

Colis pour les Smith ! Empty Re: Colis pour les Smith !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum