Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zac Leonhart Empty Re: Zac Leonhart

Ven 7 Sep 2007 - 21:42
Bienvenue sur AX.

Malheureusement, la pyrokinésie et plus globalement les pouvoirs calorifiques ne sont plus acceptées pour l'instant. Tu trouveras la liste des pouvoirs plus acceptés ici.
Anonymous
Invité
Invité

Zac Leonhart Empty Re: Zac Leonhart

Sam 8 Sep 2007 - 1:22
est ce que vous accepteriez le control de la foudre de l'air, en simple... la meteo quoi ?

car si oui j'ai modifié la fiche donc...

merci
Anonymous
Invité
Invité

Zac Leonhart Empty Re: Zac Leonhart

Sam 8 Sep 2007 - 14:21
Oui, le contrôle météo est accepté, à la condition de ne pas trop verser dans le cliché Storm.

Cependant, le paragraphe sur la découverte de tes pouvoirs va devoir être légèrement édité : en effet, la révélation officielle du phénomène mutant n'a été faite qu'il y a quelques mois tout au plus, aussi si tu as découvert ton pouvoir quatre ans plus tôt, tu ne peux pas avoir immédiatement compris ce qui t'arrivait, ça serait trop facile. En principe tu devrais avoir craint ce qui t'arrivait jusqu'à en entendre parler dans les média ces derniers mois seulement.
Anonymous
Invité
Invité

Zac Leonhart Empty Re: Zac Leonhart

Sam 8 Sep 2007 - 15:18
ok je modifis sa tout de suite
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Zac Leonhart Empty Re: Zac Leonhart

Sam 8 Sep 2007 - 15:44
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Concernant le pouvoir, pas de soucis. Encore une fois, ne tombe pas dans le cliché de Tornade des X-Men.

Concernant l'histoire, attention, même si tu peux avoir entendu parler de l'institut, et même décidé de t'y rendre, tu ne pourras pas commencer à y jouer.

Je vais placer ton barème, là, tu auras 10pts à y répartir, et tu pourras commencer à jouer dans le monde, en Europe.
Contenu sponsorisé

Zac Leonhart Empty Re: Zac Leonhart

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum