Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Erwan Ta
Invité

Erwan Taché Empty Erwan Taché

Dim 9 Sep 2007 - 1:12
Nom: Taché
Prénom: Erwan
Surnom: à son école on le nommait le monstre, l’alien, le bizarroïdes, pour ne citer que les plus gentils.
Nom de code: Thunder Fist

Âge :(vous êtes des élèves, alors pas plus de 20 ans SVP)
Sexe: masculin
Lieu de naissance: Manitoba, Canada
Langues parlées: anglais et français, Erwan est un franco manitobain

Pouvoir : Il peut élèctriser entourer ses membres et certaines parties de son corps. La partie du corps qui est électrifié devient insensible à l’électricité. Aussi si il touche un objet faire d’une matière conductrice, exemple le fer, l'objet est élèctrisé, par règle de physique de base.

Note du pouvoir : 15% .
Aspect du pouvoir : les administrateurs placeront ici un barème qui contiendra tous les détails de l'utilisation du pouvoir.
Condition physique :(de 1 à 20 avec justification) : 14/20 La vie dans les rues, ça garde en forme ou du moins ça empêcher d’engraisser.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: il a voulu donne un coup de poing dans la figure de l’un des types qui le bizutait.
Histoire (15 lignes minimum) :

Georg ''Zip'' O'Connor avait une imagination fertile. Enfant, il rêvait d'homme-robot, de dieux venu sur terre et de être épatant venu d'un autre planète . Enfant, il ne jouait pas au ballon, mais s'amusait à crée des histoires avec ses figurines. Si vous preniez le temps de le regarder jouer, vous verres un petit soldat vert,au capacité surhmaines, combattre des dinosaure et des robots géant ou bien un chevalier au pouvoir magigques combattre des démons venu détruire la Terre.

Zip devint écrivain et écrivit des livres de sciences-fictions, dans lesquelles des super héros, inspirer de ce qu'il avait crée de son enfance. Les livres connurent un certain succès, les jeunes ont quête d'un idéal trouver un modèle dans des personnages comme Major Tom où Wotan, mais cela fut bref, dès que les Japonais envahirent sur l'Amérique avec une nouvelle vague de dessins animés mettant des gamins se combattent dans des tournois bestioles ou de robots stupides, comme le dit Zip. Tout le monde fut obnubiler par le petit garçon qui devenait célèbre et qui se faisait plein d'amis.A part quelque féru de science-fiction, les vivres de Zip sombèrent dans l'oublie.

Zip et sa femme, Sophie Provencher, professeur de mathématiques, emménagèrent dans une communauté francophone du Manitoba, où ils se firent enseignant. Leur fille,Marion O'Connor Provencher, se maria avec Etienne Taché, un homme trapu à la mine patibulaire, mais assez doux et gentil, mais qui avait un léger problème d'alcool. C'est ce problème qui le tua. Lors d'une soirée bien arrosé, Etienne prit le volant et un grave accident qui lui coûta la vie. Il laissa dans le deuil sa femme et son fils, Erwan, âgé de dix ans seulement.
Erwan fut beaucoup affecté par la mort de son père. Il chercha un héros, un figurine masculine pour remplacer ce perdu. Il le trouve dans les héros des livres de son grand-père.
En grandissant, Erwan devint un garçon timide, taciturne et refermé sur lui-même. À l'école, il passait pour un bizarre, qui rêvait d'homme aux super pouvoir souvent le monde. Il aimait beaucoup son père et presque pouvait le remplacer. Erwan était différent des autres. Il lisait beaucoup, pas juste les livres de son grand-père comme disent certains, écoutait de la musique du siècle dernier, comme Bowie, Hendrix, Elvis,Garou, ne se conformait pas à aucun style , son unique activité physique était des randonnés pédestre avec son grand-père et Erwann surtout parlait à personne.
À l'école primaire, ça allait plutôt bien pour le petit Erwann, on se contentait de l'éviter, parfois des insultes, mais de moindres importances. C'est à l'adolescent que ses camarades montrèrent vraiment de la méchanceté. Vous avait déjà vu un type qui n'a pas d'amis, qui fait pitié et que tout le monde s'acharne sur lui? Et bien Erwann était ce genre de type. Bizutage, bulluying, intimidation...appelez ça comme vous voulez, le fait reste que Erwan fut victime, comme bien d'autres jeunes, de toute la méchanceté son compable ados. Cassier piégé, plateau renverser, la tête dans les toilettes, la boite de craies sur la tête (ça se peut, ça m'est déjà arrivé quand j'étais jeune), il a tout eu. En plus la direction de son école était incompétente pour l'aider: une petit réprimande et c'est tout, le cauchemar recommençait le lendemain.
Erwann gardait en lui cette colère envers ceux qui lui faisaient du mal. Il voulait se venger, mais ne savait pas comment, ils avaient rien pour se défendre. Il n'était pas fort, pas très bon pour « cassser Un jour il explosa, il donna un coup-de-poing à la brute qui l'emmerdait pour la énième fois. Erwan s'était attendu à ce coup ne fasse rien. Il se trompait. Le type fut électrocuté par son coup. Quand je dis électrocuter, ce n'est pas au sens figuré, le gars avait bien reçu une charge électrique des poings de Erwan. Erwan devin personna non grata. Car il avait envoyer à l'hopitale la personne le plus populair en ville. Aussi la manière dont il l'avait envoyer était louche. On se mit à ranconter qu'il avait un pacte avec le diable pour se venger, Erwan vivait dans une petite ville très supectieuse.

Erwan connut vraiment l'enfer. On le tabassa, profitant du fait qu'il ne maîtrisait pas son pouvoir, le harcêla. Et là les adultes, à part sa famille,n'étaient plus de son côté, il le voyait un danger pour les enfants. Mais qui est le danger pour qui entre une foule d'ados contre un jeune seule et sans défense? Une meute de chien contre un chat? Mais bon, la peur est plus forte que la logique.

Après deux ans d'enfer, malgré le fait que son grand-père lui disait que tout allait s'arranger, Erwan décida de partir de sa ville où il était malheureux. Il erra dans les rues, essaye de maîtriser son pouvoir, mais arriva à rien de bien concluant, il restait un être sans défense. Pour survivre il mendia, vola, se prostitua même des fois. Cela fait maintenant 3 ans que Erwan vit dans les rues. La dernière qu'on l'a vu, il était à la Maison du Père à montréal. Il doit y être encore d'ailleurs.



Description physique : Il est assez grand, les cheveux brun foncés, les yeux pairs, changeant du bleu au brun noir selon les jours. Il une bonne carrure, assez des épaules malgré le fait qu’il n’est pas très musclé. D’ailleurs, il est très maigre, due à son manque d’alimentions. Son allure n’est pas très propre. Ses vêtements sont sales et délavés. Bref, il ressemble à n’importe lequel des itinérants.
Caractère : Erwan porte en lui des valeurs héroïques, l’honneur, le courage, la fidélité et la fierté. C’est un être qui parait froid au premier abord, par son manque de loquacité, mais qui se révèle est un être doux, gentil et compatissant. Ayant lui-même souffert, il peut comprendre la souffrance des autres et essaye souvent de les aider. Erwan est avare de mots et montre rarement ce qu’il ressent. Il est taciturne et donne très peu d’information sur lui-même. C’est un grand introverti.
Particularités : C’est un inténérant.
p.s édité


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 23:52, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Erwan Taché Empty Re: Erwan Taché

Dim 9 Sep 2007 - 13:58
Bienvenue sur AX !

Hum, je crois qu'il va falloir retravailler ta fiche, mais à part ça tu es effectivement au bon endroit pour poster ta fiche.

Premièrement, pas d'allusion aux super héros, super pouvoirs etc, d'ailleurs la biographie de toute ta famille et ton arbre généalogique ne nous intéressent pas en vérité, puisqu'il ne s'agit pas de ton personnage, malgré que ça explique les valeurs de ton perso. La biographie de ton aïeul m'embête car elle fait état d'événements qu'on passe volontairement sous silence sur le forum. De plus, tu ne peux pas avoir hérité d'un cahier parlant des mutants pour la simple raison que les documents sur les mutants ont été détruits (cf : section historique du forum).
Ton personnage peut être fan de super héros, mais il faut que ça reste fictif, donc le plus simple je pense est que tu commences ton histoire à la naissance de ton personnage, et que tu supprimes les quelques allusions aux super héros qu'il reste.

De plus, l'émergence publique des mutants n'a été faite qu'il y a quelques mois tout au plus, donc si tu as été harcelé en étant à l'école, les gens ne peuvent pas t'avoir identifié comme mutant. Mais encore une fois, tout ça est expliqué dans l'historique. Donc je te conseille de repasser par la case départ et de relire les règles et l'historique qui te permettront de produire une fiche en accord avec l'univers du forum, car là en fait je me répète un peu pour rien.
Dernière chose, corrige toutes les fautes dans ta fiche, ça la rendra plus lisible.

En ce qui concerne ton pouvoir, il sera accepté mais tu auras sûrement un barème d'électricien classique.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Erwan Taché Empty Re: Erwan Taché

Dim 9 Sep 2007 - 15:11
Bonjour et bienvenue sur le forum

Erwan Taché a écrit:Quelques rares érudits, comme moi

Au vu de ton "érudition" concernant le background du forum que tu souhaites présentement rejoindre, tu comprendras que les administrateurs vont faire preuve d'une certaine acidité.

Pour le pouvoir, la description n'est pas finie, à moins que les phrases ne comportent plus de verbes et se terminent par une virgule suite à une récente réforme de la grammaire française dont je n'aurais pas été informé.

Personnellement, même si la généalogie peut apporter un peu d'originalité, elle est hors-propos dans un forum où on redémarre à zéro (merci de t'être renseigné). Ton histoire n'est pas forcément très lisible non plus. Evite de mettre des remarques au milieu de la narration, ça casse tout.

Enfin, je redis ici ce qu'a dit Cassandre : relis le background du forum. Tous les mutants ont disparu, toutes les traces et souvenirs des mutants ont disparu. Pas de scrapbook, pas de gens qui connaissent les mutants, pas de compréhension immédiate. De même dans le background, le superhuman registration act, tu oublies. Pas de ça chez nous... Lire les quelques parties d'historique du forum ne sont généralement pas un luxe quand on cherche à s'intégrer.

Relis le background du forum.
Anonymous
Erwan Ta
Invité

Erwan Taché Empty Re: Erwan Taché

Mar 11 Sep 2007 - 14:24
j'ai lu le background mais je ne pensait pas que les évènements de civil war s'était pas passsé, escusez moi, j'aurais dû deviner que sans mutant il y a pas de scarlet witch, donc personne pour sortir les vengeurs d'avalon et donc sans vengeurs, il y a pas de civil war.J'ai commencé à écrire ma fiche avant mon inscription et pas eu accès à certaine parties du forum, comme l'histoire.

edit: j'ai éditer
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Erwan Taché Empty Re: Erwan Taché

Mer 12 Sep 2007 - 21:38
J'ai attentivement relu ton histoire.

Je tiens à signaler que si on souhaite que ton personnage ne soit pas bercé dans l'univers des super-héros, cela signifie que, réels ou fictifs, on ne le veut pas !
Surtout avec les coïncidences un peu énormes que tu essaies de nous vendre. Nous apprécierions que tu évites de nous prendre pour des gaufres.
Egalement, l'homme le plus populaire de la ville... N'exagérons rien... Ptet du lycée, à la rigueur.

Ceci étant dit, j'aimerais également souligner le fait que "supectieuse" n'est pas dans le dictionnaire, et que je doute que quelqu'un aux yeux bleus puisse les avoir marrons le lendemain, et inversement.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Erwan Taché Empty Re: Erwan Taché

Ven 14 Sep 2007 - 18:50
Bienvenu sur AX!

Erwan Taché a écrit:Erwan porte en lui des valeurs héroïques, l’honneur, le courage, la fidélité et la fierté.

Si tu portes ce valeurs, ton personnage, quelque soit les conditions, ne volera pas et ne se prostituera pas. Fais sauter tout le dernier paragraphe de ton histoire.

Ceci s'ajoute à ce que Cassandre et Adam ont dit.
Contenu sponsorisé

Erwan Taché Empty Re: Erwan Taché

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum