Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chris Adelscott Empty Re: Chris Adelscott

Sam 25 Aoû 2007 - 20:09
Bonjour et bienvenue sur AX !

Commençons par le pouvoir, a priori ça ne devrait pas poser de problème, par contre, il faudra revoir le passage dans ton histoire où tu tranches net le bras du cambrioleur, car à mon avis, ton barème ne te permettra ce genre d'action que dans très longtemps. Dis simplement que ta mère t'a vu utiliser ton pouvoir pour repousser le cambrioleur.

Ensuite, point de détail, le nom de code Fury est déjà utilisé par Ken O'Connell, mais nous avons tout le temps de t'en trouver un adéquat si tu veux, ce n'est pas pressé.

En revanche, le gros bémol sur ta fiche sera selon moi tout l'aspect japonisant de ton personnage. Ca donne l'impression que tu as voulu transposer un personnage de manga à l'univers Marvel, et l'effet n'est pas spécialement réussi. Comme tu as pu le remarquer avec les conseils de la fiche type, dans le règlement, nous déconseillons fortement ce genre de mixages, et à plus forte raison quand le personnage en question n'a aucune raison de le faire : ton personnage est anglo-saxon si j'ai bien compris. Donc gothique si tu le souhaites, mais ne mélangeons pas les torchons et les serviettes Smile
Anonymous
Invité
Invité

Chris Adelscott Empty Re: Chris Adelscott

Dim 26 Aoû 2007 - 11:43
mééheu...moi qui aimait mon avatar :'(
Enfin bon ! l'histoire est modifié et mon nom de code aussi ! et l'avatar aussi en fait...
Anonymous
Invité
Invité

Chris Adelscott Empty Re: Chris Adelscott

Dim 26 Aoû 2007 - 14:45
OK pour l'histoire, le nom de code et l'avatar.

Cependant, tu n'as pris aucune décision concernant l'aspect japonisant de ton personnage. Nous préférerions qu'il soit juste gothique ou alors sans style défini, mais pas japonisant. Cela inclue la couleur de tes cheveux : si tu veux qu'ils soient gris, tu peux les teindre mais sans préciser que c'est pour coller à la mode jap, ou alors ça peut aussi être un effet "secondaire" de ta mutation. A toi de voir.

Une fois que tu auras réglé ce détail, tu pourras commencer à poster dans la section Reste du monde>Europe, le courtier temporel, notre mdj viendra te guider à l'institut. Ton barème de pouvoir viendra sous peu.
Anonymous
Invité
Invité

Chris Adelscott Empty Re: Chris Adelscott

Dim 26 Aoû 2007 - 14:51
Voila j'ai édité tout le bordel...je part de ce pas vers le "reste du monde"...merci encore pour votre acceuil et votre gentillesse ^^
Anonymous
Invité
Invité

Chris Adelscott Empty Re: Chris Adelscott

Ven 31 Aoû 2007 - 13:58
Au passage, pense à linker ta signature à ta fiche de personnage, merci ^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Chris Adelscott Empty Re: Chris Adelscott

Dim 9 Sep 2007 - 15:32
J'ai posté ton barème, je m'excuse du retard que cela a pris.

Tu as 10pts à y répartir (en comptant celui gagné en mode courtier)
Anonymous
Invité
Invité

Chris Adelscott Empty Re: Chris Adelscott

Dim 9 Sep 2007 - 19:43
Il faudrait que tu édites ta fiche d'origine pour y attribuer tes 9 points de départ, et ensuite que tu édites le post que tu viens de faire pour y rajouter le point obtenu en phase courtier avec les balises comme c'est indiqué dans le message d'Olivier sur l'évolution des pouvoirs.

Cassandre Deneos a écrit:Nouveau petit rappel :

Olivier Fleury a écrit:Si vous prenez les aspects dans les fiches, je me suis fais chier à essayer de faire quelques chose de lisible en mettant des balises partout (ce qui est entre crochet) et ça donne des choses en italique, des choses en gras, des choses soulignées et des retraits.

Pour ne pas que vous aillez tout à vous retaper, voilà un petit didactiel qui explique comment faire :
    - Edite ton message précédents : apparait alors le texte du message avec toutes les balises
    - Copie tes aspects (ctrl C)
    - sans rien changer, retourne à ta fiche
    - colle le tout dans un nouveau message (Ctrl V)
    - ajoute tes points où tu veux en mettant en gras pour voir les changements
    - envoie ton post, tu auras alors un beau message tout bien organisé
    - ensuite, tu retournes dans le post d'origine et tu supprime toutes les compétences de ton pouvoir pour ne pas surcharger les sujets en longueur
    - va dire merci à Nahik pour ses explications claires et précises.


Tant que la mise en forme ne sera pas bonne, je supprimerai vos messages. Twisted Evil

En clair, vous devez faire comme si vous éditiez votre barème de départ pour pouvoir copier les balises de mise en forme, et non juste copier le texte sans balises, qui vous donne un barème calé sur la gauche et sans mise en forme. De même, copiez l'intégralité de votre barème sans le modifier (ne modifiez pas les valeurs des échelons, rajoutez seulement les points aux endroits désignés dans votre barème d'origine), et non seulement les échelons que vous avez atteint actuellement.

Tout ceci afin d'avoir des barèmes un minimum uniformes qui traduisent clairement votre progression de A à Z. Pour ceux dont les barèmes ne répondraient pas à ces quelques consignes, merci de corriger vous-même votre fiche Smile
Anonymous
Invité
Invité

Chris Adelscott Empty Re: Chris Adelscott

Dim 9 Sep 2007 - 20:05
voila Cassandre....tu peut supprimer tout les autres message pas utiles ^^
Contenu sponsorisé

Chris Adelscott Empty Re: Chris Adelscott

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum