Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Ven 28 Sep 2007 - 23:54
Lorsque Jay s'était levé et approché, Kitty ne bougea pas de devant Chris. Elle sentit une main se poser sur son épaule et reconnut la voix de son camarade d'équipe. La fillette était toujours énervée et n'arrivait pas à se calmer. Elle était en colère contre Jake et Amélie. Ils les avaient laisser tomber. Elle ne comprenait pas leur décision de quitter l'institut. Et cette colère se rajoutait à celle qu'elle ressentait envers ses parents adoptifs. Lorsque Jay lui dit de laisser Chris parler, qu'il ne pouvait pas comprendre, Kitty répondit en fixant toujours le nouveau.

"S'il ne peut pas comprendre, pourquoi il se mêle de notre conversation? Puisque le professeur Vayne lui a dit où se trouvait le directeur, pourquoi il ne va pas le chercher au lieu de dire des bêtises?"

La voix de Kitty était toujours aussi colérique et inquiète. Sa respiration était toujours aussi accélérée. La fillette tremblait encore et Jay pouvait le sentir sous sa main.
La petite fille sentit une force envahir son esprit et ne demandant qu'a sortir. Elle se rappela que la dernière fois qu'elle avait ressentit ça, c'était lors de sa fugue et qu'elle avait blessé un policier. Ne voulant pas faire de mal à un élève, Kitty essaya de la retenir, ce qui se révéla difficile, vu l'état d'énervement dans lequel elle était et la colère qu'elle ressentait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Sam 29 Sep 2007 - 15:21
La petite Kitty éprouvait de plus en plus de mal à endiguer la vague télépathique qui ne demandait qu'une chose : être libérée de son esprit. Il ne lui fallut que quelques secondes pour céder devant l'émotion suscitée par la conversation.

Chris commença à se sentir mal, comme s'il avait mangé un aliment pas très catholique à son dernier repas. Un mal de tête s'était insinué en plus des contorsions de son estomac, qu'il ne s'expliquait pas. En l'espace d'à peine quelques secondes, le mutant ne put se contenir plus longtemps, se plia en deux et se mit à vomir abondamment dans l'herbe du jardin, devant les StryX réunis.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Dim 30 Sep 2007 - 1:15
Vayne répondit calmement à Jimmy, mais ce ne fut malheureusement pas la réponse espérée, elle fut même pire que prévue, d’autres mutants disparaissaient du radar de Cérébra, que pouvaient ils faire pour contrer cela ? Mais Vayne avait raison, il ne faut pas foncer tête baissée et garder la tête froide, mais il fallait trouver une explication à cette disparition des capteurs, ce qui est loin d’être évident. Mais l’intervention du jeune intrus stoppa la réunion, tel un coup de fouet qui claquait dans l’air, sa remarque fouetta les esprits du petit groupe. Jimmy serra le poing, et allait lui décoller une bonne droite si Kitty n’avait pas intervenue, la plus jeune du groupe est sûrement celle qui insuffle la responsabilité dans le groupe.

*Tu reparle de Jake comme ça encore, je te montre ce que c’est de mourir comme les sorcière du moyen age.*

Jay aussi semblait en colère contre ce mal élevé, mais comme Jimmy, l’intervention de Kitty l’avait calmé, montrant qu’il ne faut pas s’emporter trop vite, qu’en fait ils n’étaient pas plus adultes qu’une fillette de 11 ans. Jimmy se rapprocha de Vayne, ne voulant pas faire de bêtise dans l’emportement, il sera son support pour se fixer des limites. Puis Kitty elle se lâcha, elle s’énerva sur le pauvre nouveau qui se fit remballer par la plus petite mais néanmoins très importante membre du groupe. Par contre, il y eu une réaction inattendus, c’est que leur interlocuteur commençait à vaciller et il s’écroula par terre pour vomir dans l’herbe.

*Répugnant, ce qu’il ne sait peu être pas, c’est que la quiche dans l’herbe ça ce nettoie très difficilement.*

Ne sachant que faire, et n’ayant jamais vraiment vu le pouvoir de Kitty en action, Jimmy resta planté là, si il approche le garçon, il lui mettra une droite, alors il se tourna vers son professeur et joignit quelques paroles en haussant les épaules :

- Je comprend pas ce qui lui arrive, on fait quoi ? On l’emmène à l’infirmerie ?
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Dim 30 Sep 2007 - 13:43
Laura secoua la tête et se ressaisit. Non... Non Chris disait n'importe quoi ! Il parlait sans savoir !!! Il était livreur, pas voyant ! Quoi que... en fait elle n'en savait rien. Peut être qu'il était omniscient, comme Cassandre. Elle n'avait jamais pensé que quelqu'un puisse comme Cassandre, tout savoir. Mais ça devait exister... Et si Chris savait tout, et que parmis ce tout, il savait que Amélie était morte ? Non ! Elle avait dit non. Elle ne voulait pas qu'Amélie soit morte, alors elle ne l'était pas ! Si seulement ça marchait comme ça...

La fillette sortit de ses rêvasseries en voyant Kitty aller de plus en plus mal. Laura s'approcha, et elle lui prit la main, et la regarda un peu inquiète... Elle ne savait pas ce qui lui arrivait... enfin si elle savait : elle était très choquée des paroles du livreur, et c'était compréhensible. Peut être qu'elle faisait de la spasmophillie, ou quelque chose comme ça... ça expliquerait pourquoi elle se trouvait à l'infirmerie la veille. Quoi qu'il en soit, la petite brune ne voulait pas que son amie aille mal, et elle lui tenait la main, même si elle tremblait beaucoup.


"Allez... Calme toi. S'il te plait. Respire. Calme toi. Jsuis là. T'inquiète pas."

Et puis Chris se mit à vider tout ce qu'il avait mangé, sans vraiment savoir pourquoi. Laura se sentit mal tout d'un coup et posa une main sur son nez et sa bouche. Elle tourna la tête et se demanda soudain si ça avait un lien avec Kitty qui avait l'air plutôt perturbée. C'était peut être une coïncidence qu'il se soit senti mal à ce moment là. Mais c'était peut être le pouvoir de son amie, après tout, elle ne savait pas en quoi il consistait.

- Je comprends pas ce qui lui arrive, on fait quoi ? On l’emmène à l’infirmerie ?

Partagée entre l'envie de rester avec Kitty, et la pitié qu'elle avait pour le pauvre garçon qui était malade, elle ne savait pas quoi faire. Mais vu qu'apparament tout le monde lui en voulait, et tout le monde était disposé à aider Kitty, Laura décida de l'emmener elle, car sinon, personne ne le ferait, à part peut être Vayne, mais il semblait depuis tout à l'heure, à l'écart de la scène, un peu comme elle au début. Elle lacha Kitty, en lui faisant comprendre du regard qu'elle reviendrait, et s'avança vers Chris. Elle se pencha, eut à nouveau un haut-le-coeur en voyant les restes de repas, mais se contint et tendit une main à Chris.

"Je reviens de suite."


Très rapidement, elle partit en direction de l'infirmerie.

Jardin Arrow Infirmerie Arrow Jardin

De retour, le plus vite possible, en courrant, elle arriva un peu essoufflée et regarda tout le monde tour à tour. Elle était tout de même un peu fachée que l'attention soit portée sur Kitty, alors que même s'il avait été stupide de dire des bêtises, Chris n'était pas dans un meilleur état. Mais elle ne dit rien, et puis tout de même Kitty était son amie... alors pourquoi elle prenait partit pour quelqu'un d'autre ? Ces situations là étaient les plus dures.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Dim 30 Sep 2007 - 14:14
Kitty ne contrôlait plus rien. D'un air apeuré, elle regarda Chris se plier en deux et vomir son repas. Cela avait recommencé. Kitty commençait à croire que sa mère et Ernest avait raison.
Elle sentit une main se glisser dans la sienne, et reconnut la voix de sa copine. Se calmer. Ccomment pouvait-elle se calmer? Elle avait blesser un élève.

*Et si monsieur Fleury me renvoie?*

A cette pensée, la petite fille paniqua encore plus. Sa respiration s'accéléra encore. Elle vit que Laura allait aider le jeune mutant et le mener à l'infirmerie. Elle profita que cette dernière lui avait lâché la main pour s'éloigner encore plus du groupe. La fillette avait les larmes aux yeux. Elle regarda Vayne et s'adressa à lui.

" Je l'ai pas fais... exprès. Je voulais...pas lui faire...du mal. Je suis....désolée. C'est pas ma...faute."

Kitty était paniquée et apeurée. Cela s'entendait dans le ton de sa voix. Elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle fuir? Quitter l'institut?


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 9:23, édité 3 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Dim 30 Sep 2007 - 16:21
Lorsque Jay vit que le comportement étrange du nouveau, il ne put s’empêcher de se demander ce qui arrivait. Il se dit qu’il n’avait pas dû supporter son dernier repas, mais lorsqu’il se mit à vomir vraiment, Jay recula un peu, en enlevant sa main de l’épaule de Kitty. En réfléchissant un peu, il repensa à l’énervement de Kitty, c’était peut-être elle la responsable. Heureusement, Laura réagit avant lui et emmena le nouveau malade à l’infirmerie.
Jay regarda Kitty puis Vayne.

*il sait si c’est elle qui a fait ça?*

Entendant ensuite les paroles de la petite, il sût que c’était vraiment elle qui était la responsable. Il ne savait pas quoi faire, il ne pensait pas qu’elle pouvait faire ça comme ça… et surtout sans s’en rendre compte.

*et on est censé faire quoi maintenant? On fait comme si de rien n’était ou quoi?*

Il se rapprocha de Vayne, laissant encore plus la fillette à part.

-Je… euh… peut-être qu’on devrait essayait d’oublier ça, non?

Il avait parlé d’une voix peu assuré mais en espérant que Vayne allait vite trouver une solution.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Dim 30 Sep 2007 - 17:36
Laura calma Kitty qui était vraiment énervée, sa respiration fluette commençait déjà à siffler, et Laura aida le pauvre Chris qui semblait de plus en plus mal en point, elle l’emmena à l’infirmerie très vite revint aussi vite qu’un éclair. Puis Kitty sembla désemparé, sa voix recommençait à siffler et l’inquiétude se ressentait de nouveau dans celle ci. Elle s’écarta du groupe et elle débuta des excuses auprès de Vayne, c’était donc elle qui avait fait ça, impressionnant. Jimmy ne se doutait pas de la capacité qu’avait la jeune fille, c’est sûrement pour ça que Vayne l’a pris dans l’équipe malgré son jeune age, ce qui veut dire que Laura doit elle aussi être très forte.

Jimmy sortit du groupe afin de faire le tour et se mit derrière Kitty, comme ça elle ne pouvait plus reculer, il ne lui sera fait aucun mal. Il leva la tête, vers Laura et avec un grand sourire il lui dit :

- Merci Laura, tu es la voix de la raison de notre groupe.

Jay demanda à Vayne si il pouvait, comment dire, effacer tout ça, ce qui permettrait à la petite Kitty de ne pas avoir de problème, et même si elle en a Jimmy sera là pour veillé sur elle, il l’avait adoptée, elle était comme une petite soeur. Puis se tournant vers Vayne en reprenant son air sérieux, enfin le plus sérieux qu’il pouvait avoir, il fit un signe de tête à Jay montrant son soutient et demanda :

- Et maintenant, c’est quoi la suite pour nous ?

[Edit à 17H36 : Bon ba je vous dit a samedi. Wink ]
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Lun 1 Oct 2007 - 19:47
Je venait seulement d'exprimer ma penser qu'a la seonde qui suivit, des yeux me foudroyèrent a un tel point que la mort me fit signe sur le coup !
Pourtant je me l'était dit de fermer ma bouche...mais mes defaut sont nombreux et je le sait.


**Bien joué Chris....t'a tout gagné là...**

Essuyant et enquaissant les argument les uns après les autres, Je commençait a franchement regretter ma phrase.
Si ce n'était que la si jolie et tendre Kitty qui m'assassinait de paroles, je m'en serait peut être remis, mais les dénommée Jay, Jimmy.....et tout le monde en avait après moi...et je pouvait comprendre je pense.
La première phrase offensive (encore plus) arriva alors....


*Tu reparle de Jake comme ça encore, je te montre ce que c’est de mourir comme les sorcière du moyen age.*

**Ca y est...c'est la fin des har...**

Quelque chose se passa alors....les voix que j'entendait si clairement se brouillèrent...la terre qui était pourtant parfaitement imobile se mit a vasciller...et moi qui me sentait déjà mal comme ça, je ne put me retenir de me plier en deux et vomir tout ce que pouvait....jusqu'a la dernière protéïne que contenait le repas de midi.

Quelque seconde après avoir resituer le Nord et le Sud, je les entendait qui parait encore....mais d'une voix un peu plus calme et inquiété. Une main se tendit vers moi qui en voyait encore trois a ce moment précis....en chopant une au hasard je suivit volontié la fille que je réussit avec peine a reconnaitre comme celle qui s'appelle Laura.


Jardin Arrow Infirmerie Arrow cimetière

[HRP : Un gros désolée pour mon grand retard mais internet ma laissé tombé durant tout ce temps...
IDN je vait essayer de rattrapper mon retard. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mar 2 Oct 2007 - 12:32
Tout se passa très rapidement... Trop rapidement même.

D'abord cet etranger se permettait de laisser planer un doute et ce doute, semait à son tour le trouble au sein de l'équipe déjà plus que bancale des StryX.

Kitty fut la première à réagir et les autres suivirent. Tous s'enervant contre ce pauvre malheureux qui n'avait mlaheureusement pas fait le bon choix en donnant son avis sur une situation à laquelle il n'avait rien à voir. Vayne sentit soudain que la petite Kitty venait de dépasser son stade d'emprise sur son pouvoir. Les émotions qui la traversèrent déclanchèrent son pouvoir. Elle n'avait plus de contrôle dessus et ce fut au détriment de Chris.

Il se retrouva en train de vomir et se tortiller au milieu du jardin.
Vayne s'approcha aussitôt de Kitty et tenta de la calmer, tout comme Laura était en train de le faire.

" Kitty, calme toi! Si Jake et Amélie étaient morts, Cérébra aurait été capable de me le dire. Or ce n'est pas le cas. Je te le dis ils ne sont pas morts "

Il esperait qu'elle se reprenne rapidement. Pendant ce temps Laura avait prit l'initiative d'emmener Chris à l'infirmerie. Vayne la remercia d'un signe de tête lorsqu'elle revint.
Décidemment, bien que jeunes, les membres de son équipe étaient plutôt matures.

Kitty reprenant peu à peu son calme s'excusa auprès de Vayne. Elle semblait complétement apeurée et triste.

" Du calme Kitty, je sais que tu n'es pas responsable de ce qu'il vient de passer. tu es jeune et ton pouvoir est impossant. Il va falloir travailler dessus! Mais il va falloir avant tout que tu apprennes à te gérer. Ce sont tes émotions qui sont à l'origine de ce qu'il vient de se passer et cela aurait pu arriver à n'importe qui... et bien pire. "

Les autres se tournèrent vers lui. Il était leur prof, il se devait de prendre les décisions.

Quand était-il maintenant?

Bonne question...

" Je voudrais tout d'abord que chacun reprenne son calme. Jay, je ne pense pas que ce soit la bonne solution d'oublier. Ce qui s'est passé était bien réelle et je prefererais que l'on en discute et qu'on crève l'abcès plutôt que de laisser ça dans la vague. "

Il ne savait pas si il prenait la bonne décision mais il ne voulait pas que Kitty devienne aux yeux des autres un Monstre
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mar 2 Oct 2007 - 21:33
Alors qu'elle s'éloigner du groupe, Vayne s'était approché de Kitty et se mit à lui parler. Il la rassura sur le sort de Jake et Amélie. Elle sentit que quelqu'un s'était placé derrière elle, l'empêchant de continuer à reculer. A sa voix, elle reconnue Jimmy. Mais elle vit que Jay s'éloignait d'elle et cela attrista la petite fille.

Vayne, quand à lui, continuait à la réconforter, lui assurant qu'elle n'était pas responsable de ce qui était arrivé. En entendant les paroles de son professeur, Kitty devint moins craintive. Sa peur commençait à disparaitre et elle se calma. Sa respiration ralentit petit à petit jusqu'à redevenir normale.
Mais la petite fille s'en voulait encore d'avoir blessé Chris. Son regard restait profondément triste malgré les paroles de Vayne.

Puis leur professeur demanda à tout le monde de se calmer. Il désirait parler de ce qui c'était passé.
Kitty craignait la réaction des autres membres de son équipe. Elle se rapprocha de Vayne et prit la main de son professeur, cherchant un peu de courage auprès de lui.

*Comment ils vont réagir? Est-ce qu'ils vont avoir peur de moi maintenant? Comment je peux apprendre à me gérer?*

Anxieuse et se pausant plein de questions, la petite fille serra un peu plus fort la main de Vayne et attendit les réactions des autres StryX.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mar 2 Oct 2007 - 21:33
- Merci Laura, tu es la voix de la raison de notre groupe.

Laura leva les yeux au ciel, persuadée que ce n'était pas elle qui était particulièrement raisonnable, mais que c'étaient les autres qui manquaient à la fois de courage et de maîtrise de soi. Mais ce n'était pas un repproche, en fait elle en revenait même plutôt à douter d'elle, mais apparemment vu comme on l'encourageait, elle n'avait pas mal fait. Mais de toute façon, elle serait bien égoïste si elle continuait à se préoccuper de ça alors que son amie était complètement bouleversée.

" Du calme Kitty, je sais que tu n'es pas responsable de ce qu'il vient de passer. tu es jeune et ton pouvoir est impossant. Il va falloir travailler dessus! Mais il va falloir avant tout que tu apprennes à te gérer. Ce sont tes émotions qui sont à l'origine de ce qu'il vient de se passer et cela aurait pu arriver à n'importe qui... et bien pire. Je voudrais tout d'abord que chacun reprenne son calme. Jay, je ne pense pas que ce soit la bonne solution d'oublier. Ce qui s'est passé était bien réelle et je prefererais que l'on en discute et qu'on crève l'abcès plutôt que de laisser ça dans la vague. "

Ignorant son professeur, car elle n'avait compris et surtout enregistré que la moitié de ses paroles, elle continua de regarder Kitty, pour finalement aller vers elle et la prendre dans ses bras. Elle savait que ça n'aurait que l'air mignon puisqu'elle était encore une enfant. Elle en profitait, quand même ! Elle lui fit un sourire, et lui dit en se reculant un peu cette fois :

"Hééé mais pourquoi tu fais la tête ? C'est pas ta faute quand même. Moi jt'adore comme t'es point barre." puis, en chuchottant presque "Tu sais, moi j'ai cramé toute ma chambre... alors... puis jpense que t'es pas la première à gaffer avec tes pouvoirs. En plus tu sais Chris il en est pas mort, il allait même mieux quand je l'ai amené, une grippe l'aurait plus achevé."

*Enfin ça j'en sais rien... Mais on va faire comme si... hein !*


Elle se tourna vers Vayne, tout en gardant un bras autour du cou de son amie, histoire de demander du regard ce qui allait se passer en fin de compte. Est-ce qu'ils allaient se mettre à la recherche de Jake et Amélie ? Il fallait... car s'ils n'étaient pas morts, ils n'étaient pas non plus hors de danger, et elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à sa colocataire. Sinon elle saurait qu'elle en était en partie responsable, à cause de son égoïsme de ces derniers jours...

*Amélie, s'il te plait... sois pas en danger... sois en vie... steuplééé*


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 19:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mar 2 Oct 2007 - 23:05
La réaction qu'eut Laura le rassura. Elle n'avait pas peur de la petite fille et surtout, elle l'acceptait telle qu'elle l'était. C'est sur ce point que Vayne voulait travailler au sein de l'équipe.

La petite fille venait de lui prendre la main et le serrait très fort. Doucement, il s'assit en tailleur dans l'herbe incitant tout le monde à le faire.

" Faites attention ou vous vous asseyez, on ne sait jamais! " Il riait de cette situation, oui il était comme ça. La vie est trop dramatique pour se la compliquer.

Il attendit que les esprits se calment et regardant les StryX un par un. Il sut à ce moment là qu'il allait être amené à leur demander de faire des choix, de se mettre en danger et d'apprendre à ce faire confiance. Mais quelque chose au fond de lui grandissait. Ce n'était pas une angoisse, au contraire, il était confiant, il croyait en eux.

" Vous avez tous été choisis pour une raison particulière. Chacun de vous est né avec un don, une capacité. Mais si je vous ai choisi c'est avant tout pour votre personnalité. Ma mutation me permet de sortir de mon enveloppe charnelle. "

Pour appuyer ses mots, il mit son pouvoir en action. ses yeux se fermèrent, sa tête tomba en avant et sa main sur celle de Kitty se décrispa sans pour autant la lâcher.

Les StryX n'étaient pas à même de voir sa forme astrale mais il pouvait désormais communiquer par télépathie avec chacun d'entre eux.

" Quand je suis sous cette forme, je peux utiliser la télépathie et ainsi communiquer directement avec votre esprit. J'ai surveillé l'Insitut dans un premier temps lorsque je ne savais pas si il s'agissait d'amis ou d'ennemis et c'est là que je vous ai vu, que je vous ai rencontré. "

Il réintegra son corps. Une douleur traversa son dos. Il n'aimait pas subir les lois de l'attraction mais il n'en montra rien.

" Si vous êtes là aujourd'hui, ce n'est pas parceque vous êtes capable de faire vomir une personne en la regardant, ni même parceque vous pouvez tout brûler sur votre passage. Je vous ai choisi parceque vous êtes différents. Et c'est ensemble que vous êtes différents."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mer 3 Oct 2007 - 15:24
Jay fut content d'entendre que Jimmy se demandait aussi ce qu’il fallait faire maintenant, après tout, un élève avait fini à l’infirmerie, même si elle ne l’avait pas fait exprès… Il fallait assez vite trouver une solution mais pourtant le prof refusa d’oublier, c’était malgré tout la meilleur chose à faire selon lui pour éviter qu’elle ne se fasse renvoyer. Et lui, il voulait en parler mais il ne voyait rien à dire. Heureusement, Laura la reconforta, à sa manière, en lui disant qu’elle l’adorait comme elle était. Les deux plus jeunes se serraient les coudes, normale. Et Vayne leur refit un speach, après avoir tenté une note d’humour qui ne le fit pas vraiment sourire.

**on sait tout ça, on nous l’a déjà dit à la réunion de rentrée…. C’est pas comme ça qu’on va oublier…**

Enfin, il montra son pouvoir, il voyait enfin de quoi leur prof était capable. La voix dans sa tête n’était pas des plus agréable étant donné que c’était bizarre mais il conclut que ça devait tout de même être pratique.

-D’accord, on est différent mais on fait quoi maintenant ? Il nous manque deux personnes, il faudrait tout de même essayer de les chercher, non ? Ils n’ont pas pu aller bien loin… ils sont peut-être juste à Salem Center…

Il se tourna à ce moment-là vers Kitty, en se demandant s’il était prudent de la faire sortir en ville. Puis il secoua la tête, il commençait à penser comme des anti-mutants, c’était pas bon…
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mer 3 Oct 2007 - 19:16
Kitty fut surprise par l'action de Laura mais cela la rassura un peu. Sa copine n'avait pas peur d'elle. Lorsque Laura s'écarta légèrement, la petite fille lui fit un faible sourire. Malgré tout, sa copine laissa son bras autour du cou de Kitty, un geste qui rassurait encore plus la fillette. Lorsque Vayne s'assit dans l'herbe, invitant ses élèves à le faire en mettant une pointe d'humour, Kitty suivit le mouvement de son professeur. Puis ce dernier prit la parole. La petite fille l'écouta attentivement. Enfin Kitty découvrait le pouvoir de son professeur. Il en fit même la démonstration. La petite fille sentit que la main de Vayne se décrispait sans pour autant lâcher la sienne. Puis elle entendit la voix de Vayne dans sa tête. Cela la surpris énormément. C'était bizarre d'entendre quelqu'un parler dans sa tête.

*Est ce que les gens ressentent ça quand je lis dans leur pensées? J'ai l'impression que je pourrais rien lui cacher.*

Finalement, Vayne réintégra son corps au grand soulagement de Kitty. Puis il continua. La petite fille ne comprit pas vraiment la dernière phrase de son professeur référent.

*Qu'est ce qu'il veut dire par C'est ensemble qu'on est différent?*

Mais avant qu'elle ne pose la question, Jay prit la parole. Ce qu'il dit n'avait aucun rapport avec ce qui c'était passé. Il voulait aller en ville pour chercher Jake et Amélie. Le jeune homme ne s'était même pas rapprocher de Kitty. Mais ce qui fit le plus mal à la petite fille, c'est lorsqu'il la regarda après avoir fait sa suggestion. Kitty espérait tellement qu'il lui dise quelque chose, même juste un mot mais Jay ne dit rien. Il secoua seulement la tête. L'attitude du jeune mutant attrista encore plus la petite fille.

*Pourquoi il ne me dit rien? Il a peur de moi maintenant?*

Kitty serra encore plus fort la main de Vayne, cherchant une parcelle de courage auprès de son professeur. La fillette baissa la tête et regarda ses chaussures.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Petit Footing

Jeu 4 Oct 2007 - 15:16
Arrow Chambre de Jade et D'Alicia

Mariann et Jade arrivèrent finalement sur le terrain de course. L'ange voyait bien qu'elle attirait le regard vers elle car ils disaient qu'elle ne pourrait pas très bien courrire avec cet "acoutrement" mais ils se trompaient tous et chacun. Mariann avsit toujours eux les meilleurs notes en classe de gym et même les professeurs était surpris de sa rapidité et son endurance physique. Bien que son habit semblait pas très exellent pour la corse, elle y était à l'aise et c'était avec lui qu'elle fesait du sport depuis l'âge de 12 ans.

- Moi je suis prête quand tu veux Jade !
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Jeu 4 Oct 2007 - 17:33
"Bon, ben quand 'faut y aller..." Dit Jade en se lançant tranquillement dans la course.

Les deux jeunes filles commençèrent alors à courir sans but précis, juste pour la beauté de la chose. Autour d'elles, d'autres personnes avaient eut la même idée, pourtant le ciel de la journée n'était pas plus attractif que ca. Peut être étaient ce aussi des nouveaux, pris dans une folie impulsive d'aller cracher leurs poumons pour évacuer un stress accumulé.
Jade était plutôt bien, à courir pour rien, aux côtés d'une fille qu'elle ne connaissait pas quelques heures auparavant. Mariann était assez étrange dans son genre, un peu décalée, dans son monde. Mais elle était somme toute très gentille et énigmatique. Même si cette école regroupait une bonne partie des gens les plus bizarre de cette partie de la galaxie, elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un comme elle.
Elles parcouraient ensemble le jardin, regardant au passage ici et là. Le sport lui manquait un peu, elle n'en faisait plus depuis quelques semaines, trop occupée à préparer son départ.


~J'espère qu'ils ont un club de karaté ici, ou au moins de danse!~

Faire l'un ou l'autre de ces sports avait toujours été son défouloir. Et il faut dire qu'avec la pression qu'elle avait dans son cadre familial, ce défouloir était le bienvenue. Elle se demandait encore comment elle avait fait pour ne pas devenir folle...

"Alors?" Dit elle enfin à Mariann, après plusieurs minutes où seuls les rythmes réguliers de leurs souffles se faisaient entendre. "Je suppose que ton pouvoir est celui de voler! Ca t'arrive souvent de t'envoler comme ca, d'un coup?"
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Jeu 4 Oct 2007 - 17:53
Tout juste après l'invitation de Vayne, Laura sentit Kitty se baisser sous son bras, surprise, elle se laissa entraîner et s'assit donc elle aussi. Puis elle regarda à nouveau son amie, qui était peut être un peu rassurée car elle voyait qu'elle n'était pas seule. Et puis Vayne commença à parler, à dire des banalités, mais pour une fois, la fillette se força à l'écouter :

" Vous avez tous été choisis pour une raison particulière. Chacun de vous est né avec un don, une capacité. Mais si je vous ai choisi c'est avant tout pour votre personnalité. Ma mutation me permet de sortir de mon enveloppe charnelle. "

Elle dut avoir un air assez étonné après ce que venait de leur annoncer leur professeur. Premièrement parce qu'elle ne pensait pas que sa personnalité fusse si interessante, elle trouvait les ainés Smith beaucoup plus sympathiques qu'elle, ou Tim, et aussi Ivy. Mais elle avait compris qu'ils appartenaient eux aussi à d'autres équipe... peut être que son professeur avait pioché dans ce qu'il restait... notamment elle. Et deuxièmement, parce qu'elle n'avait pas du tout compris ce qu'il entendait par "sortir de son enveloppe charnelle"... Elle commença à imaginer Vayne dans une enveloppe en papier et eut un sourire, mais s'arrêta de suite de rêvasser quand elle entendit quelque chose qui semblait venir de l'intérieur d'elle et qui pourtant n'étaient pas ses propres pensées.

" Quand je suis sous cette forme, je peux utiliser la télépathie et ainsi communiquer directement avec votre esprit. J'ai surveillé l'Insitut dans un premier temps lorsque je ne savais pas si il s'agissait d'amis ou d'ennemis et c'est là que je vous ai vu, que je vous ai rencontré. "

C'était son professeur qui lui parlait ? Alors il communiquait avec les esprits, ça voulait dire ça sortir de l'enveloppe machin chouette.... Elle eut à nouveau un sourire, trouvant ce pouvoir super. Puis, l'autre prise de parole de Vayne se fit plus à "l'extérieur", disons que là elle entendait réellement le professeur, et pas comme cette impression presque de rêve.


" Si vous êtes là aujourd'hui, ce n'est pas parceque vous êtes capable de faire vomir une personne en la regardant, ni même parceque vous pouvez tout brûler sur votre passage. Je vous ai choisi parceque vous êtes différents. Et c'est ensemble que vous êtes différents."

Cette fois, elle saisissait le sens des mots.... mis à part. Et ensemble, elle ne voyait pas du tout ce qu'ils voulaient dire, surtout pour la dernière phrase. Elle allait s'apprêter à demander précision, mais elle se tut car Jay parlait.

-D’accord, on est différent mais on fait quoi maintenant ? Il nous manque deux personnes, il faudrait tout de même essayer de les chercher, non ? Ils n’ont pas pu aller bien loin… ils sont peut-être juste à Salem Center…


Totalement d'accord avec lui, elle hocha la tête et dit, un peu inquiète :


"Oui, faut les retrouver avant qu'il leur arrive quelque chose."

*Ils sont pas morts... ils sont pas morts... ils sont pas morts... ils sont pas morts...*

Tout en se répettant cette phrase, dans l'espoir de se convaincre un peu, elle se laissa distraire par deux filles qui couraient. Il y en avait une qui avait des ailes ! Elle continua de la fixer complètement hallucinée par la jeune fille blonde. Une ange... Oh c'était joli une fille avec des ailes... Et elle pouvait s'envoler ? Ca devait être vraiment agréable...
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Sam 6 Oct 2007 - 20:07
Vayne calma Kitty, il était rassurant et on pouvait l’identifier à un père pour les jeunes gens présent dans cette petite équipe. Il ne voulait pas qu’on passe cet événement, car il voulait crever l’abcès, mais quel abcès ? Jimmy ne voyait pas il pouvait y avoir un malaise. Peu être que Jimmy était trop naïf pour ne pas voir là où il avait un problème, lui ne voyait pas Kitty différemment, c’était sa petite Kitty, comme sa petite sœur, que l’on avait pas intérêt à toucher. Peu être est-ce sentiment de protection que ressent Vayne à leur égard ? Sûrement même, Jimmy commençait à comprendre pourquoi il ne semblait pas complètement à son aise.

Ce dernier rassura Kitty qui resta juste devant Jimmy, elle semblait toujours anxieuse, mais elle ne devait pas l’être, et Laura aussi rassura son amie, l’équipe était là, il n’y avait pas de doute, c’était de la vrai camaraderie, ce n’était pas une façade, d’ailleurs elle chuchota quelque chose à l’oreille de Kitty, mais Jimmy ne réussit pas à entendre ce que c’était. Jimmy posa sa main droite sur l’épaules de Kitty pour à son tour la rassurer, mais il ne laissa pas pour compte Laura et lui fit un grand sourire en mettant son autre main sur l’épaule de l’autre jeune fille. C’est là que leur cher professeur leur demanda de s’asseoir se que fit Jimmy en regardant par terre, il ne fallait salir son beau pantalon tout neuf et déjà les poches remplit de ci et de ça. Et Vayne expliqua brièvement les raisons de leur sélection, puis il montra son pouvoir, cela fut… bizarre, c’est comme si il tombait dans les pommes, et il leur parla par télépathies, Jimmy n’aimait vraiment pas cette sensation, si il pouvait leur parler, peu être qu’il pouvait les entendre penser, ou même voir leurs souvenirs, il ne voulait pas trop de ça, si il l’avait déjà fait avant.

*Sort de ma tête… s’il te plait*

Puis Les réactions arrivèrent, et celle de Jay, qui était encore arrivé sans réfléchir, la main gauche de Jimmy monta dans les airs afin de redescendre aussi vite sur la tête de Jay. Elle n’était pas méchante, mais elle était significative, il fallait qu’il se calme. Puis se tournant vers Kitty compatissant, elle devait avoir peur de sortir juste après ce qui venait de ce passait, mais rien n’est sur avec Kitty il faut dire, elle l’a déjà épaté plus d’une fois. Il se tourna vers Jay après quelle que seconde pour lui laisser le temps de réagir.

- C’est pas méchant vieux, mais Vayne doit avoir un plan, c’est juste qu’il doit attendre le bon moment pour nous le dire. Avec les incrustes, et les problèmes… techniques, il a pas dut avoir le temps d’en parler.

Puis il se remit au coté des deux fillettes et remarqua lui aussi les deux jeunes filles qui courraient, puis secouant la tête pour effacer les pensées superflu il se reconcentra sur ce qui était important, ses camarades.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mar 9 Oct 2007 - 11:20
Ca y est, il était prêt pour une bonne séance de défoulement physique. Seigneur, qu'est-ce que çà lui avait manqué. Il faut dire que depuis quelques temps, sa vie avait été grandement pertubée. Sa recherche des mutants à Los Angeles lui avait prit beaucoup de temps, sans compter le voyage. Et puis, en arrivant sur place, il lui avait fallu s'acclimater aux lieux... et c'était loin d'être tout à fait le cas.

Il avait quelque peu parlé avec certains des individus qui peuplaient l'endroit, mais n'avait pas vraiment eu de discussion très détaillée avec eux.

Il s'échauffa comme il avait depuis longtemps l'habitude de le faire. Quelques étirements, une petite foulée pour se mettre en jambe, puis, dès qu'il sentit que ses muscles étaient prêt pour l'effort, il se mit à courir avec beaucoup de vitalité, faisant de nombreuses fois le tour du jardin.

Il jetait régulièrement un coup d'oeil à sa montre, cette dernière lui permettant de vérifier les chronos qu'il effectuait ainsi que son rythme cardiaque.

Tout occupé qu'il était à son jogging, il se remit à penser aux quelques jours qui avaient précédé son départ pour New York. Il n'arrivait plus à se rappeler comment il était arrivé à l'institut. Il trouvait cela bizarre ... d'autant plus bizarre que ce n'était pas la première fois qu'il y pensait.

Il essaya de chasser ces pensées pour se concentrer sur sa course. Son chemin croisa celui de deux jeunes adolescentes qu'il avait croisé plus tôt dans la journée, mais avec lesquelles il n'avait pas encore eu l'occasion de discuter. L'une d'entre elle était celle qui s'était mise à voler dans le foyer.

Son chemin croisa aussi un groupe d'étudiant qui semblait être encadrés par un adulte. La discussion dans laquelle ils étaient plongés semblait être importante, c'est pourquoi Aaron décida de ne pas les déranger outre mesure.

De toutes façons, il avait du retard à rattraper dans ses exercices physiques dans lesquels il se donnera à fond ... jusqu'a la limite de l'épuisement complet.

Bientôt, il sentit les molécules d'endorphines que son corps se mettait à secreter, et une vague de bien être commenca à se rependre en son for intérieur...
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mar 9 Oct 2007 - 13:23
Ses jeunes l'avaient écoutés ou plus précisément pour certains, l'avaient entendus. Jay était le seul a être resté positionné sur ses idées de foncer dans le tas.

Il le regrettait mais il n'y pouvait rien. il les avait choisis avec leurs qualités mais aussi leurs défauts.

Il allait dire quelque chose lorsqu'il remarqua les deux jeunes filles qui venaient d'arriver dans le jardin. L'une d'entre elles ressemblait à un ange avec de magnifiques ailes. Vayne ne s'etonna pas plus longuement. Il faut dire qu'en matière de mutation il en avait vu pas mal au camp Labrador.
Puis quand un autre nouvel élève se mit à faire son jogging non loin d'eux, il trouva que le lieux commençait à être un peu trop fréquenté.

Il décida que la conversation s'arrêtait là pour le moment.

" Pour le moment, je vais vous demander de prendre votre mal en patience. Dès que j'ai du nouveau, je vous tiens au courant. En attendant, j'espere que personne ne tentera quoi que ce soit. "
Il avait appuyé sa dernière phrase d'un regard adressé a Jay.

" Je vous laisse pour le moment. Jimmy? Est-ce que je pourrais m'entretenir avec toi quand tu auras deux minutes? Je serais dans mon bureau. "

Sur ce, il se leva et épousta son pantalon. Il partit tranquillement l'air un peu joyeux.

* Tiens j'irais bien taquiner le dragon. *

Arrow institut


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 21:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mar 9 Oct 2007 - 15:30
Mariann lui fit un sourire tout te fois sans s'arrêtée. Elle y était habituer de faire plusieurs chose en même temps que courrir. Cette Jade était plus sperpicace dans son genre pour lui poser une question aussi banale mais pour ne pas la vexée, elle lui répondit gentiment :

- Oui tu as pigée, mais j'espère ne plus vraiment volée tant que je ne serai pas à la hauteur puisque la dernière fois, j'ai bien presque fini à l'état de purée si il n'y avait pas eu un gros tas de paillasse en bas...

Elle réfléchie une moment, restant silencieuse à part sa respiration qui s'accélérait, puis se décida de parler ;

- Et toi ? Quel est ton pouvoir ? Je ne t'es pas vue à l'oeuvre mais toi tu m'as vue moi.

Elle ralentie sa cadence pour se mettre à égale distence de Jade et attendit patienment sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mar 9 Oct 2007 - 17:02
Jade ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en entendant Mariann lui poser cette question. Après tout, ce n'était jamais que la troisième ou quatrième fois qu'elle ferait une démonstration en quelques heures. C'était trois cent ou quatre cent pour cent de plus de démonstrations de son pouvoir en public dans toute sa vie. Mais elle était loin de se plaindre, non seulement elle aimait bien discuter de tout ca, mais en plus, elle n'était pas obligée de faire une démonstration ouverte, mais le faisait quand même. Comme quoi, elle aimait y mettre les formes.

"Mon pouvoir?" Répondit elle "Et bien, je peux jouer sur la lumière et l'obscurité"

Elle sortit donc une bulle noire de sa main, tout en courant, puis la lança sur un arbre qui se trouvait sur leur passge. La bulle explosa au milieu du tronc et donna bientot l'impression qu'il était coupé en deux. La partie supérieure de l'arbre paraissait reposer sur un nuage noir, qui grignotait du terrain, petit à petit.

"Et je peux faire exactement le contraire aussi! En l'occurence, répendre la lumière"

Jade sourit de ce qu'elle venait de dire. 'Je peux répandre la lumière'. Dit comme elle l'avait fait, cela lui faisait penser à une sectaire ou à une illuminée!
Les deux jeunes filles continuèrent leur course et croisèrent celui que Jade se souvenait comme s'appelant Aaron. Il courait lui aussi dans le jardin, comme beaucoup de monde en ce moment, mais ne parut pas prêter plus d'attention aux filles que ca.

Cela ne faisait qu'a peine un quart d'heure peut être que les filles couraient, mais Jade sentait un peu l'ennui la rattraper. La course n'avait jamais été son sport favori et elle se souvenait désormais pourquoi elle ne la pratiquait jamais.
Cependant, par respect pour Mariann, qui avait l'air plus motivée que jamais, Jade continua de bon coeur.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mar 9 Oct 2007 - 20:22
Zac entra dans le magnifique parc de l'institut. Partit la veille de France pour venir jusqu'ici, le voyage l'avait épuisé. au lieu de dormir dans l'avion il n'a pas pu s'empecher de se poser tout un tat de questions sur ce qu'il allait faire dans cet institut, y aurait il des gens comme lui... Ce silence qu'il avait connu depuis longtemps avait été tellement pesant qu'il ne pouvait qu'espérer un avenir meilleur ici...

Il s'avança lentement et vit de loin le gigantesque institut, il le trouva merveilleu... Il s'aventura dans le parc et il vit un groupe de jeunes qui avaient environ son âge... Peut être qu'ils sauraient le renseigner.

Les autres le regardèrent arriver, ils avaient l'air curieux (probablement curieux de savoir quelle était la particularité de Zac, quoique peut etre pas...).

"Salut, je m'apelle Zac, je viens d'arriver ici... Est ce que quelqu'un peut m'indiquer ce que je dois faire, parsque la je suis un peu perdu..."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mer 10 Oct 2007 - 9:46
Kitty releva la tête aux paroles de Vayne. Il semblait avoir oublié l'incident. Ou du moins ne plus en faire état. La fillette se mit à réfléchir à ce qu'elle allait faire maintenant. Elle savait qu'il fallait qu'elle reprenne le dessus mais elle n'avait plus trop envie d'aller se promener en ville. Puis une idée lui vint mais pour cela il fallait qu'elle trouve Wood. Kitty se tourna vers Laura et la regarda avec un petit sourire malicieux.

"Moi j'ai pas envie d'aller à Salem center. Tu viens Laura? On va chercher Wood pour qu'il nous fasse des cookies. Après on pourra les manger devant les dessins animés."

La fillette avait apparemment retrouvé un peu de sa bonne humeur même si cet évènement lui avait rappelé qu'elle n'avait pas de nouvelles de son frère.

*Il faudra que j'aille voir Gabriel pour savoir s'il a pu avoir des nouvelles de Thomas et pour mes affaires.*

Ce levant d'un coup, Kitty attrapa la main de Laura et l'entraina dans l'institut. Non sans toute fois oublier de lancer un"A tout à l'heure"à Jay et Jimmy.

[ Arrow institut]
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mer 10 Oct 2007 - 12:24
Alors qu'une nouvelle révolution autour du parc était sur le point de s'achever, Jade cmmençait un peu à s'essouffler. Son souffle devenait plus bruyant et irrégullier. Elle se sentait un peu comme un chameau mais esperait cependant que sa langue ne pendait pas autant!

C'est alors que Jade vit, à peu près à l'endroit où elle avait elle même cherché de l'aide à son arrivé à l'institut, l'incarnation d'Apollon! Elle se frotta les yeux pour être certaine qu'elle voyait bien ce qu'elle voyait. Un jeune homme venait d'arriver à l'Institut Xavier, un de plus! Comme pour tout le monde, il semblait perdu et se préparait à demander son chemin au groupe d'élève qu'elle avait croisé plus tôt.


"Tiens, encore un nouveau!" Souffla Jade à Mariann, avec un sourire et des yeux pétillants.

D'un coup, Jade rentra sa langue dans sa bouche, repris un souffle normal puis redressa l'échine. Elle voulait donner l'air de supporter bien l'épreuve et d'être toujours fraiche malgré l'effort.

Les deux jeunes filles étaient maintenant toutes proches du jeune inconnu et le coeur de Jade commençait à battre à tout rompre. Elle se dit que c'était les petits kilomètres de course qu'elles venaient de faire qui la mettait dans cet état, mais cependant, en vérité, elle savait bien que l'affaire était plus compliquée.

Enfin arrivées à portée, après un temps qui avait semblé une éternité pour Jade, "Apollon" semblait ne pas les avoir remarqué. Apparement, il venait à peine de demander de l'aide, et personne ne lui avait encore répondu. Jade et Mariann s'arêtèrent donc devant lui et Jade engagea la conversation sans perdre de temps.


"Hey, salut" Dit elle, avec le même enthousiasme qu'à son habitude " Je m'appelle Jade et voici Mariann! Nous ne sommes ici que depuis quelques heures et donc nous sommes nouvelles nous aussi. Mais si tu le veux, nous t'aiderons avec plaisir!"
Contenu sponsorisé

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées - Page 2 Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum