Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Avant de faire un tour dehors Empty Avant de faire un tour dehors

Sam 17 Mar 2007 - 10:32
Arrow Chambre

Jay avait réfléchit au pouvoir de Roscart, car il n'était sûr de bien comprendre ce que cela pouvait faire. Mais après tout lui-même ne savait pas réellement comment le décrire. Il décida de ne pas en parler plus, après tout il le verrai sûrement s'en servir un jour.
Ils étaient sorti de leur chambre pour aller dans le hall, en espérant que Léo ne serrait pas encore parti avec les autres. Ils y arrivèrent et ne vîrent personnes.

-Ils sont peut-être déjà partit...

Il regarda autour de lui, espérant voir quelqu'un qu'il connaissait mais il semblait n'y avoir personne.

**ainsi il y a des moments où c'est vide... j'ai l'impression que c'est le calme avant la tempête...**

Il se posa contre un mur, de manière à pouvoir vite se manifester si jamais quelqu'un arrivait.

-Bon, bin je crois qu'on a plus qu'à attendre...
Anonymous
Ernest M
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Sam 17 Mar 2007 - 13:17
Arrow chambre

Ernest descendait tranquillement les escalier qui menait au hall, l'air ailleurs, lorsqu il arriva pres de Roscart et Jay , sans les regarder il les interpella

" Dois je supposer que le vacarme présent dans la cuisine il y as quelques minutes va enfin cesser...Ernest posa ses doigts sur son front quelques instants et fit une grimace... Vous compter sortir ce soir, j ai cru surprendre une conversation a ce sujet il n y as pas longtemps, vous etes sur que c est autoriser , ou même que ce soit le moment ?

Ernest n'avait pas l'intention d'attendre une réponse, peut etre cette sortie allait elle lui apporter ce qu il désirait voir et au final il conclue sa phrase par un

" Soit ... bien que je n'ai pas recu d invitation je suppose qu elle concerne les nouveaux il sourit je viens . "
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Dim 18 Mar 2007 - 23:10
Jardin Arrow

Léo avait tenté de lancer la conversation avec Frank sur le chemin histoire de détendre un peu l'atmosphere. Mais a vrai dire, il n'avait pas trouvé grand chose a dire a part des banalités du style " comment tu te sens" etc...

Il voulait attendre de le connaitre un peu plus pour lui demander ce qu'il en était de son histoire.

Léo était sur le point de lui demander d'ou il venait lorsqu'ils arrivèrent dans le hall. Léo reconnut Jay qui était présent et une autres personnes qu'il ne connaissait pas.

" Hey, salut les gars. Moi c'est Léo, je crois qu'on ne s'est pas encore vu. Alors vous êtes partant pour une petite virée en ville? On attend encore un peu voir si y'a du monde a venir encore? "

Léo remarqua qu'il était bizarrement plutôt à l'aise depuis son arrivée dans cet institut. Il trouvait que Jay avait l'air d'être un mec plutôt cool mais le nouveau avait l'air plus froid, plus distant.

* On va voir ce que ça donne! *
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Lun 19 Mar 2007 - 0:28
Arrow Jardin

Léo avait tenté de détendre Frank, mais il fallait bien l'avouer, c'était un échec. Le jeune homme n'était pas non plus particulièrement réceptif.
Léo semblait bien dans l'institut, un peu comme si c'était le cadre de vie qui lui convenait.

*Il a peut-être choisi de venir ici. En fait, ce doit être le cas de la majorité.*

Frank était parvenu à la conclusion que c'était le meilleur endroit pour lui, mais malgré tout il n'avait pas eu beaucoup le choix.

Deux personnes attendait dans le hall, et comme il était visiblement en train d'attendre, il comprit qu'il allait venir aussi.
Léo se présenta, et Frank fit donc de même en tendant la main à Jay puis à Ernest.

"Frank."


Jay était visiblement plus jeune que lui ou Léo. Mais bon, si il souhaitait sortir, ils devaient pouvoir s'entendre. Ernest était trop bien habillé pour son age, ce qui l'intrigua. Lui qui n'avait même plus ses propres vêtements...
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Mar 20 Mar 2007 - 18:08
hrp : Je pense que personne d'autre ne nous rejoindra pour la petite virée en ville. Donc let's go le quatuor.

Ils attendirent encore quelques minutes avant de remarquer qu'ils seraint sans doute les seuls personnes à faire ce tour en ville. En même Léo comprenait que certains qui venaient juste d'arriver preferaient rester dans leur chambre à se reposer. Dieux sait par quoi ils etaient passés avant d'arriver à l'institut.

" Bon je pense qu'on ne sera pas beaucoup plus donc on peut y aller je pense. Quelqu'un connait le coin ou on part totalement à l'aveuglette? "

C'est alors qu'il remarqua que son idée n'était peut-être pas si bonne que ça. Après tout, se lancer dans une ville qu'ils ne connaissaient pas n'était pas très prudent. Aussi il esperait qu'Ernest ou Jay connaissent quelque peu le coin. Sinon il ferait comme d'habitude, il improviserait.
Anonymous
Ernest M
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Mar 20 Mar 2007 - 18:47
Ernest pris le temps de répondre aux salutations successives de Leo puis Frank

"Magguire...Ernest..." Il y avait quelques chose qui le gênait, Leo et Frank avait tout a fait le style qu'Ernest avait eviter toute sa jeunesse dans le milieu scolaire et qu il qualifierait volontier de " gros bras sans cervelle " si la situation avait etez autre. Mais ici il n etait pas dans son école et qui sait ce dont etait capable les deux mutants. Il haussa un sourcil

Apres quelques minutes de silence, Leo jugea bon de decoller, et sa question tira Ernest de ces pensées

" Je suis de Pologne, je viens d arriver par l'avion, je ne suis pas en mesure de guider qui que ce soit dans cette immense ville "

Il se tourna vers Jay

" Mais peut etre que d'autre ..."
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Mar 20 Mar 2007 - 19:39
(En fait Léo, on va être cinq et non quatre.)

Arrow Chambres

Venant de sortir de leur chambre, Roscart marchait aux côtés de Jay. Aucun des deux ne se parlaient et un silence presque de mort rêgnait dans l'Institut. Son colocataire pensait à quelque chose ou pas, il ne pouvait dire. Pour sa part, il observait le couloir et tout ce qui s'y trouvait. La plupart des choses qui s'y trouvait était intéressantes et le reste plus qu'intéressantes. Tel un enfant, il s'émerveillait presque devant tout. À l'intérieur de lui, il se sentait quelque peu revivre. Il était parmi ses semblables et c'était un renouveau de son âme et de son esprit pour lui.

''Peut-être, mais je ne crois pas. Ça ne fait pas encore cinq minutes, il reste encore à peu près une minutes.'', dit-il à Jay

Tandis que ce premier se posait contre un mur, lui décida de s'assoir dans les marches de l'escalier tout près. Tout près, une énorme fenêtre avait été posée et à l'extérieur, la nuit se démontrait de toute sa beauté.

*Oui, on a juste à attendre. Il n'y a rien d'autre à faire.*, pensa-t-il en entendant Jay

Quelques minutes après, dans lequel le silence continua de rêgner en roi et maître de la place, il entendit quelqu'un arriver. C'était la première fois qu'il voyait le nouvel arrivant, mais il fallait dire qu'il n'avait vu qu'une petite partie des étudiants. Il l'écouta parler sans rien dire ni même sans bouger un seul muscle de son corps à part ceux de sa gorge et de sa tête. Il eut la sensation qui les réprimandait d'une certaine façon, mais il n'y fit pas plus attention. De toute façon, il n'avait rien à dire. Ensuite, ce fut au tour de Léo d'arriver sur place. Le voyant passer ses yeux de Jay jusqu'à Ernest, il se demanda s'il n'avait pas acquérit un autre pouvoir soit celui de pouvoir devenir invisible. Cette pensée lui fit penser à William qui rôdait quelque part dans Salem Center ou bien quelque part d'autre.

*Ou peux-tu donc te trouver Will?*, se demanda-t-il

Malgré le fait qu'il ne l'avait connu à pein pendant quelques heures, ils étaient devenus amis, mais, très tôt, ils durent se séparer à cause d'humains sans pouvoir qui avaient peur du genre de personnes qu'ils étaient eux soit des mutants. Entre-temps, tandis qu'il s'était perdu dans ses souvenirs et ses pensées, Frank était arrivé. Il revint à lui lorsqu'il entendit parler en disant seulement comment il s'appelait. Il écouta la suite des évènements. Apparemment, ils ne seraient que cinq et Léo venait d'avancer un problème; se promener dans Salem Center guidé par quelqu'un ou bien sortir à l'extérieur en essayant de jouer à l'aveugle. Pour Roscart, ça lui importait peu... du moment qu'ils ne tombent pas sur un groupe de personnes hostiles envers eux.
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Mer 21 Mar 2007 - 23:21
Arrow Chambres

Dès son arrivée à l'institut, Ivy avait apprécié la largueur de la rampe d'escalier monumentale : on pouvait autant y glisser qu'y marcher, à condition d'avoir un minimum d'équilibre.
Après sa courte visite chez Pablo, la jeune fille bondit distraitement sur la rembarde, et se mit à la descendre en funambule, posant ses pieds nus de biais sur le bois.
Son attention fut vite attirée par des voix masculines dans le hall. Ses petits yeux d'émeraude reconnurent quelques visages, sans pour autant pouvoir placer des noms dessus. Au moins ils n'étaient pas occupés à piller le frigo, l'institut aurait encore un ou deux jours de vivres avant pénurie, et si cela arrivait, elle voulait éviter à tout prix de devenir le fournisseur officiel : comment sauverait-elle Olivier avec les batteries à plat ?

Arrivée au bout de la rampe, au bas des escaliers, l'irlandaise sauta à terre d'un petit bond leste, et atterrit avec une grâce qui trahissait son habitude.

"Vous allez où comme ça ?" demanda-t-elle de but-en-blanc de sa voix fluette. Elle n'avait bien entendu fait aucun effort pour dissimuler son accent, dont les intonations donnaient l'impression qu'elle faisait des rimes.
C'était étrange de voir tous ces nouveaux sortir ensemble sans même un ancien pour les guider. A croire qu'ils se connaissaient tous déjà un peu, ou alors, qu'ils préféraient les éviter...
A non, ça va pas commencer ici ausi !
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Ven 23 Mar 2007 - 22:36
(Cool, une fille dans le groupe Very Happy . Je me suis trompé, on va être six Laughing .)

Toujours dans ses pensées des souvenirs du passé, Roscart observait en même temps la nuit qui teintait de ses couleurs à l'extérieur. Le monde était rempli de surprise et il espérait n'en faire que des bonnes, ou du moins une majorité, lorsqu'il serait dehors avec ses camarades mutants.

*La vie est bizarre quand même. Tout s'enchaîne d'une certaine manière, que cela nous plaise ou pas, et on remarque après que ça a un certain lien.*, pensa-t-il sans vraiment penser

Souain, il sortit de sa sorte de rêverie en entendant quelque chose se rapprocher rapidement de lui. Plus les secondes passaient, plus ça approchait. Il savait que ça venait d'en haut des escaliers, mais il n'eut le temps de tourner la tête vers le fameux bruit lorsque ce dernier atterir devant lui. Il ne la connaissait pas, mais l'avait vu, tout à l'heure, partir de la cuisine au moment ou lui y entrait. Il la regarda en l'écoutant poser une question dont il n'avait aucune réponse. Qui saurait la lui donner?

*Je crois que personne est en mesure de le faire.*, se dit-il
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Sam 24 Mar 2007 - 15:20
Adam passa dans le hall alors que les gens se regroupaient.

"Vous sortez ce soir ? Ne faites pas trop parler de vous. Je vais devoir m'absenter avec certains d'entre vous, nous partons chercher le directeur. Ivy, il est temps d'y aller..."


Accompagné de la jeune irlandaise, Adam prit le chemin du garage, et au delà, de la base Eden.
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Sam 24 Mar 2007 - 15:35
Ivy leva sa frimousse, penaude vers Adam. L'idée que ses camarades aillent s'amuser sans elle l'enquiquinait grandement : depuis quelques temps, l'institut broyait du noir, et pour une fois qu'une sortie qui avait un autre but que sauver quelqu'un était organisée, Ivy avait plus qu'envie d'en être...
C'était donc ça avoir des responsabilités ? Cette notion avait toujours été étrangère à la jeune fille. Apparemment, on n'avait de responsabilités que lorsqu'on s'attachait à quelque chose : si on appartenait aux GenesiX par exemple. Du temps où elle était toute seule, Ivy n'avait pas ce genre de problèmes... Mais maintenant, elle devait sauver Olivier car il s'était occupé d'elle quand elle n'avait personne d'autre.
Non, décidemment cette idée de responsabilités ne lui plaisait pas du tout. Avec un dernier petit regard vers le groupe de fêtards, la jeune fille se retourna pour prendre la suite d'Adam, en fourrant ses mains dans les poches imaginaires de sa robe, tout en traînant les pieds.
Anonymous
Richard
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Arrivée d'Haruka, Shiro et Richard à l'institut

Dim 25 Mar 2007 - 15:24
Comme Haruka l'avait dit plus tôt, en cherchant dans l'annuaire d'un café, ils avaient trouvé l'adresse de l'institut Xavier. Shiro avait payé le taxi pour les conduire tous les trois dans ce qu'ils espéraient tous être leur nouveau refuge.
Le taxi les déposa dans la soirée devant les grilles ce qui ressemblait à un grand manoir. Richard descendit de la voiture et s'avança vers les grilles du portail, sans trop s'approcher, il voulait attendre ses compagnons. Une pointe de stress l'étreignait, qu'allaient ils découvrir derrière ces portes? Les accueillerait on? Si jamais on les éconduisait, où pourraient ils aller?
Toutes ces questions ne faisaient qu'augmenter le stress de Richard. Il se frotta les mains les unes dans les autres, en faisant attention à sa main en guérison. Richard se retourna ensuite vers Shiro et Haruka et leur dit lorsque le taxi fut partit :

"Bon, et bien nous y voilà...ça a l'air sympa vu d'ici...Allez je sonne, enfin s'il y a une sonnette..."


Richard se rapprocha du portail et commença à chercher une sonnette. Il hésiter encore, est ce qu'il appuierait dessus une fois trouvée? Après tout c'était peut être un piège de la CIA...Il se méfier de cet institut qui parraisait un peu trop providentiel à son gout. Il faudrait faire attention aux gens qui sont à l'intérieur, amis ou ennemis?!
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Dim 25 Mar 2007 - 15:56
Shiro regardais richard qui hésitait,il s'approcha de lui et lui sourie.

-Tu sonne ou je dois frappé a la porte mon ami ?

Il avais dit ça a demi sur le ton de la plaisanterie mais il était aussi stressé que Richard,pour encouragé son ami,il frappa 3 coups sec et audible sur la porte,peu etre que ça servira...

-On verra bien...sinon on sonnera.

il regarda Haruka il ne fallais pas l'oublié,posa une main sur l'épaule de richard et regardais la porte d'entrer.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Lun 26 Mar 2007 - 0:11
Descendant les escaliers avec la curiosité que l'on a quand on a 16 ans et qu'un attroupement de jeunes gens est devant la porte principale, Wood finit par rejoindre ces derniers et leur poser la question fatidique...

"Hé les gars ! Vous sortez ? Je peux venir avec vous ?"
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Lun 26 Mar 2007 - 4:03
Leur sortie manqua de se transformer en expedition avec l'arrivée de deux nouvelles personnes. Un jeune type qu'il n'avait pas encore apercu, et une des jeunes filles de la cuisine, une apparition rousse à l'accent irlandais.
Elle repartit pourtant presque immédiatement avec le "vieux" pour aller chercher le directeur.

*Sans doute à l'aéroport.*


"Pas besoin de guide, on trouvera bien quelque chose en route."


Une nouvelle personne vient s'ajouter au groupe, un jeune qui devait avoir le même age que Jay. Il eu l'impression que si ils restaient de ce hall plus longtemps, il allait se tranformer en moniteur de colonie. En même, il n'allait pas non plus l'envoyer paitre.
Il adressa un regard "Il-est-temps-qu'on-bouge" à Léo, mais il n'eut pas le temps de lancer le mouvement que quelqu'un frappait à la porte.
Il ne bougea pas, estimant que ce n'était pas à lui d'ouvrir.

"Quelqu'un s'est fait livrer une pizza ?"
Anonymous
Ernest M
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Lun 26 Mar 2007 - 20:48
Ernest fesait preuve d'une patience extraordinaire depuis les arrivées et départs successifs dans le hall, tous semblait perdu et lorsque personne n'ouvrit aux étranger qui frappaient a la porte, il laissa echapper un soupir

" Grandissez ...Que l'on tolere le retard de certains passe encore mais n'allons pas jusqu a l'impolitesse. La moindre des choses lorsque l on frappe a la porte c est d'ouvrir."



Il fronca les sourcils et ouvrit la porte du Hall , et decouvrit les deux etrangers sur le seuil

" Bonsoir Marqua un temps d'arrêt, en croisant ces doigts sous sa taille Les Gérants de cet institut sont actuellement indisponible aussi vous présenter sera la moindre des politesses que nous allons exiger de vous .

Si vous êtes des reporter ou faites parti indirectement de la "sentinelle " ce que je ne crois pas en dépit de vos ages, je préfere vous mettre en garde : Vous n'êtes pas les bienvenus et en l'absence des professeurs nous n auront aucun etat d'âme a vous envoyer ad patres.

En revanche si vous etes des mutants éffrayer par vos pouvoirs , pourchasser ou même avide d'étude, cette ménagerie de monstre est faite pour vous. Dans ce cas nous vous inviterions a rentrer en prenant bien soin d essuyer vos pieds afin de laissez l'institut aussi propre qu il ne l est deja.

Enfin si vous etes des ado ayant perdu votre route la sortie est en face par le même chemin dont vous etes arrivés . "

Il finit par réajuster son col, fier des bonnes manieres qu il avait acquis aupres de sa mere et se pencha vers ses camarades

" Ce n etait pas si compliqué de les acceuillir poliment . "
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Mar 27 Mar 2007 - 9:41
[HJ: désolé de ne pas avoir répondu avant, j'avais des problème de connection...]

Alors qu'il s'était posé contre le mur en attendant que d'autre personne arrive, il en avait vu passer beaucoup. Ernest était là aussi, bien qu'il aurait préféré l'éviter, mais après tout, peut-être voulait-il tout de même se faire des amis. Léo et Frank arrivèrent et se présentèrent, à nouveau.

**bah, ils ont dû oublier qu'on s'est déjà vu... enfin aperçut serait plus juste.**

Il leur dit qu'il s'appellait Jay et attendit de voir si d'autre allait venir. Il vit Ivy arriver et il se dit immédiatement que cette sortie allait tourner cauchemar mais elle dût partir. Puis Wood arriva.

**ouah, si tout le monde veut sortir, il va falloir qu'on loue un bus. Je me demande si c'est possible...**

Et alors qu'ils semblaient prêt à partir, totalement au hasard, bien que se perdre à dix était moins dangereux que se perdre seul, quelqu'un sonna à la porte.

-Des pizzas? Pourquoi des pizzas alors qu'on peut manger dehors?

Sa question resta en suspens alors qu'Ernest alla ouvrir.

**cette fois, c'est sûr, je ne supporte pas ce mec!**

Il regarda tous les autres. S'ils voulaient partir, il fallait qu'il le fasse maintenant, avant de se retrouver de corvé baby-sitting, ce qui serait étrange pour des nouveaux.

-Bon, on y va? Après tout, Adam nous a donné son accord, non?

Il sortit, en passant devant Ernest et en s'excusant devant les personnes qui venaient d'arriver.

-Excusez-nous, mais on sort!

Une fois dehors il se retourna pour voir si les autres l'avaient suivit.
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Mar 27 Mar 2007 - 16:52
Shiro regarda le garçon sans un mot,assez étonné de ça façon de parler,il décida de présenté ses amis et lui.

-Nous somme 3...mutant Je me nomme Shirosuki Narida et Voici mes amis Haruka Takahashi et Richard Johnson...

Il s'arreta un instant et repris.

-Nous n'avont rien de reporter ou d'ados perdu je crois meme cas mon age je suis sortit depuis un bon moment de l'adolescence...nous cherchont juste un endroit ou nous seriont pris pour des humains...et non pour des monstres...

Il avais précisé le mot monstre surtout sur la remarque d'Ernest 'cette ménagerie de monstre est faite pour vous',il ne ce considerai pas comme un monstre,il avais juste besoin d'un endroit ou vivre,soudain une autre personne leurs passa devant en s'excusant,Shiro aquiesa de la tete pour lui dire qu'il était excusé.
Anonymous
Haruka T
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Mar 27 Mar 2007 - 21:49
Haruka était habituée des institut cachée mais apparement celle-là ne semblait pas vraiment cachée... Au contraire, ils dévoilaient la nature de l'établissement sans aucune gène... Peut être cette institut était-elle déjà rendue publique sur la question mutante ? Les longues missions que lui avait confié la CIA l'avait un peu isolée et ils auraient changés de présidents que la concentration que nécéssitait ce genre d'affaire l'aurait totalement rendue aveugle aux changements. A présent l'avenir semblait plus clair et c'était une situation qu'elle avait peu à peu oublié. Le fait de laisser filler l'avenir et de ne pas savoir ce qui se passera demain l'ennuyer beaucoup. Elle laissa ses amis parler, elle resta en retrait. Et observa la propriété, grande, luxueuse et les résidents n'évaient pas l'air désagréables...
Anonymous
Richard
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Mer 28 Mar 2007 - 12:13
Richard fit un hochement de tête lorsque Shiro frappa à la porte. Ils attendirent tous trois quelques secondes et la porte s'ouvrit enfin...mais c'était un jeune homme trop bien habillé pour son age qui ouvrit. De plus, il avait une manière de parler qui horripilait Richard.
Ce dernier allait répliquer quelque chose, mais Shiro le devança, et les présenta à toute la troupe qu'on pouvait voir agglutinée derrière le garçon qui leur avait ouvert. Décidément il y avait beaucoup d'adolescent dans cet institut, ce qui rassura un peu Richard, car cela voulait dire qu'il n'était pas tombé dans un piège tendu par la CIA.
Il fallait maintenant trouver le responsable de l'institut afin de voir si Richard et ses compagnons pouvait être admis, aussi il s'adressa à l'assemblée :

Bonjour tout le monde, bon voilà on arrive juste et on aurait besoin d'un toit...Alors on aurait voulu rencontrer un responsable si possible...Merci d'avance
Anonymous
Wood Smi
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Mer 28 Mar 2007 - 16:40
Wood écouta bouche bée les paroles d'Ernest et se demanda sur le moment s'il fallait le faire taire, l'assomer ou tout simplement le toucher et absorber ses forces vitales qui semblaient toutes converger vers la région "je dis que des conneries", région cérébrale que Wood connaissait bien, étant un éternel habitué...

**C'est qu'il serrait presque marrant ^_____^**

"Me demandez pas, je suis nouveau, je ne connais qu'Oliiiiivier et M'selle Deneos... Je crois que l'un est dans une fâcheuse posture et quant à l'autre, je ne pourrais vous dire ce qu'elle trafique... Je crois qu'il y a un troisième adulte responsable mais je ne l'ai pas vu depuis qu'il trimballait un gros sac à dos bizarre cet après-midi... Et là, on part rétablir l'ordre et la justice dans les rues de Salem center ! Ca vous tente ?", dit-il, hilare.

Sur ces belles paroles, il pressa le pas vers le palier de la porte, tout comme Jay l'eut fait juste avant...
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Mer 28 Mar 2007 - 22:40
Léo pensait avoir vu des choses hallucinantes avec le coup du mutant écureuil mais là ça allait encore plus loin. Cet espece d'aristo qui s'était permis de les devisager de la tête aux pieds des qu'ils étaient arrivés se permettait en plus de leur dire comment se comporter dans cet institut.

Cependant, Léo relativisa quand le dénommé Ernest se présenta aux trois nouveaux arrivants. Une presentation a mourir de rire qui avait du les laisser perplexe quant au lieu qu'ils venaient de rejoindre.

* Les pauvres, la tête que j'aurais fait si j'avais été acceuilli par lui! *

Puis se rendant compte qu'il n'avait pas repondu aux nouveaux élèves, il se présenta à son tour.

Jay qui ,jusque là, était resté plutôt silencieux prit les commandes de cette balade en ville qui s'annoncait finalement pas très bien...

* Est-ce qu'on va pouvoir sortir de l'instutit vu tout ce qui s'y passe toutes les trois secondes?? *

" Heu.. Jay, je sais bien qu'on a prévu de sortir mais on va pas nous plus laisser ces trois personnes se débrouiller dans l'institut. Au pire, il faudrait que quelqu'un reste ici pour leur montrer au moins leurs chambres. "
*... Oui mais qui? *

Attendant de voir comme allait réagir les autres, Léo resta sur le pas de la porte.
Anonymous
Richard
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Ven 30 Mar 2007 - 11:48
Un des jeunes vait parlait d'un certain Olivier et une mademoiselle Deneos, mais il n'avait pas précisé à quoi correspondait ces noms. Il y avait aussi un autre dirigeant, mais il restait apparemment assez mystérieux pour ce jeune home. Décidément, cet institut était vraiment bizarre...
Puis une des personnes se présenta, Léo, et d'après ce qu'il disait, Richard en conclut qu'ils pourraient tous avoir une chambre ici, mais serait-ce provisoire ou bien définitif, et aussi combien cela leur couterait-il?
Richard s'adressa à Léo :

"C'est gentil de nous accueillir, mais si vous aviez prévu une sortie, ce n'est pas la peine de l'annuler. Il doit bien y avoir quelqu'un qui n'a rien prévu et qui pourrait nous aider..."

Si quelqu'un pouvait les aider, ça serait bien, car Richard commençait à fatigué de sa journée, qui avait était mouvementée, il était épuisé. De plus il commençait à avoir faim, c'était le début de soirée, et il n'avait pas mangé depuis le matin, un exploit pour lui.
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Sam 31 Mar 2007 - 2:01
Shiro avais été attentif,il avais laissé Richard prendre la parole,il était fatigué et meme si il ne mangeais pas il s'en moquais,il voulais dormir,ils voulais tous les 3 dormir,ça ne faisais que quelque jours qu'il était arrivé du japon... le décallage horaire et tous ce qui venais de leurs arrivé l'avais tué.

-Y'a il un numéro ou un endroit ou on pourrais joindre les résponsable s'il vous plait ? comme la dit mon ami il est inutile d'annulé votre balade pour nous...

Il jeta un regard a tous ce petit monde...il avais quitté les études depuis au moins 1 an ça serai dur de reprendre...
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Sam 31 Mar 2007 - 14:05
Même si Frank était totalement partisan de les laisser pourrir dans le hall jusqu'à l'arrivée de quelqu'un qui saurait quoi faire d'eux, il ne pouvait pas vraiment le montrer.

"Même si on trouve leurs numeros, on peut pas les laisser planter là..."


Seulement tous ceux présent semblaient etre aussi paumé que lui dans cet endroit.

"Il reste du monde la-haut ?"
demanda-t-il en désignant les chambres.

C'était salaud pour ceux qui allait se coltiner la visite, mais il avait envie de bouger. Il aurait aussi aimer échanger le type bizarre qui avait ouvert la porte ou le blond mort de rire contre les nouveaux arrivant, mais ils avaient l'air épuisé et n'avaient sans doute pas envie de faire la fête.

*Moi non plus j'avais pas envie...*
Contenu sponsorisé

Avant de faire un tour dehors Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum