Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Ridley constance Empty Re: Ridley constance

Lun 27 Aoû 2007 - 23:56
Multicompte avec Josh Melburn.

S'il s'agit de la personne dont il m'a parlé en MP, je souhaiterais qu'il prenne la peine de poster depuis un autre ordinateur que celui de son ami.

S'il n'y a pas d'explications valides de fournies, les deux comptes seront supprimés.
Anonymous
Invité
Invité

Ridley constance Empty Re: Ridley constance

Mar 28 Aoû 2007 - 0:11
Nous n'habitons pas au même endroit. Mais quand je t'est envoyé le MP c'était de chez lui.

Nous faisons du jdr ensembles.

Ayant la fâcheuse tendance à oublier de décocher la connexion automatique, il se peut que le problème vienne de là. Si la connexion automatique était activée, c’est normal.

Ensuite, je ne vois pas comment te prouver que nous ne sommes pas la même personne à part par ce biais. Mais si tu compare les IP d'aujourd'hui, je n'est pas les mêmes. Et il y as un trois heures entre son poste et le mien, le sien venant après ça doit ce prouver non?

Sinon, je ne vois pas. La probabilité que nous tombons sur la même IP est de environ 1/(2^16). Je pense donc cette option peut probable.
Anonymous
Ridley C
Invité

Ridley constance Empty Re: Ridley constance

Mar 28 Aoû 2007 - 0:27
Oui!!! Alors, je vais répondre aussi ! lol

Ce que mon ami essaye de dire, cher adam qui m'a reconnu avant que je poste mon deuxième message! C'est que en fait, tous les vendredi soir, il vient à la maison pour faire du JDR et que donc, il poste de chez moi parfois!

Ca doit le faire aussi avec Jay Sirian qui est AUSSI un pote et qui fait aussi partie de notre groupe de JDR. Voilà la réponse! Je pense que j'ai tiré juste!
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Ridley constance Empty Re: Ridley constance

Mar 28 Aoû 2007 - 0:32
Je ne teste pas les IP sur les messages privés, mais sur les messages postés sur le forum. Ton cas est vraiment embêtant : 50% de tes messages ont été postés via un provider free, et 50% via un accès Wanadoo sur Strasbourg. Cette fiche personnage provient de l'accès Wanadoo.

C'est assez édifiant d'ailleurs d'avoir exactement 50/50. Encore, si c'était un de temps en temps, bon, mais là, c'est la moitié.

Nous accordons toutefois le bénéfice du doute à la fiche. Je ne saurai que trop t'encourager à l'avenir à ne plus poster depuis chez ton ami, et vice versa. Vous n'êtes pressés ni l'un ni l'autre.
Anonymous
Ridley C
Invité

Ridley constance Empty Re: Ridley constance

Mar 28 Aoû 2007 - 0:34
ouaip! c'est ce que j'allais proposer, qu'on poste chacun de chez nous de toute façon c'est plus simple, non?
Anonymous
Invité
Invité

Ridley constance Empty Re: Ridley constance

Mar 28 Aoû 2007 - 0:45
Pour wanadoo, ça s'explique très bien. Je travail dans une boîte sur MULHOUSE qui est fournis par wanadoo. J'ai posté ma fiche de perso de chez eux pendant l'une de mes pauses et je répond la moitié du temps de là bas. Le truc c'est que Ridley habite aussi sur Mulhouse.

Le moyen le plus simple de régler le problème c'est que je ne poste plus du travail ^^. Et je passerai mes pauses avec les autres fumeur ^^.
Anonymous
Ridley C
Invité

Ridley constance Empty Re: Ridley constance

Jeu 30 Aoû 2007 - 11:45
eeeuuuuh... j'ai bon alors avec mon perso, ça roule?
Anonymous
Invité
Invité

Ridley constance Empty Re: Ridley constance

Jeu 30 Aoû 2007 - 22:50
Inutile de nous relancer, on est pas au restaurant. Si nous n'avons rien dit c'est que ta fiche était en cours de traitement.

Ta fiche et ton pouvoir son acceptés, sachant que tu hériteras d'un barème de contrôle de l'électricité classique. Tu peux commencer à poster en section Reste du monde>Amérique, le courtier temporel viendra s'occuper de toi.
Anonymous
Ridley C
Invité

Ridley constance Empty Re: Ridley constance

Sam 1 Sep 2007 - 14:11
Ok Cassandre, merci de la réponse assez rapide tout de même! C'est sympa. Je vais poster dans le reste du monde de ce pas! trop cool!
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Ridley constance Empty Re: Ridley constance

Jeu 6 Sep 2007 - 18:45
Ton barème est mis en place. Tu as eu le barème généraliste des électrokinésistes, dans la mesure où les spécificités dont tu parles n'apportent rien au pouvoir.

Tu as 10pts à y répartir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Ridley constance Empty Re: Ridley constance

Ven 7 Sep 2007 - 22:35
Il faudrait que tu places tes points pour la suite des événements. Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité

Ridley constance Empty Re: Ridley constance

Jeu 13 Sep 2007 - 0:27
Allo, allo ?

Ta phase courtier n'ira pas plus loin tant que tu n'auras pas assigné tes points.
Anonymous
Ridley C
Invité

Ridley constance Empty Re: Ridley constance

Ven 14 Sep 2007 - 21:07
Pardon pour l'attente, eut quelques petit soucis d'organisation! J'essayerai de prévenir la prochaine fois si mon ordi meurre encore. Pardon encore.

Le barème est répartie et encore pardon!
Contenu sponsorisé

Ridley constance Empty Re: Ridley constance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum