Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Qui vous fait le plus rire ?

9 - 29%
8 - 26%
5 - 16%
1 - 3%
8 - 26%
 
Total des votes: 31
 
Sondage clos
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty AX Awards : Personnage le plus drôle

Ven 14 Sep 2007 - 23:37
Quel personnage a la chance d'animer l'institut dans le bon sens ?
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 0:02
Heu ... Vayne parmi les choix possibles ? scratch
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 0:04
Etant nouveau sur le forum, je ne suis pas le mieux placé pour répondre. Cela étant dit, et d'après ce que j'ai vu, j'ai donné mon vote à alixtide pitre. Son et son attitude promettent beaucou pour animer ce forum. Foule en délire

Maintenant, je dis pas que les autres n'ont pas leur potentiel. Je juge uniquement d'après le peu que j'ai vu. Bonne chance à tout le monde pour ce vote. Wink
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 0:06
J'ai vraiment hesité avec entre Alixtide et wood.

Alors j'ai voté Wood
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 0:34
J'ai vôté pour celui pour qui m'a toujours fait rire et ce depuis le début.
Anonymous
Wood Smi
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 5:56
Moi aussi !

(Peut pas faire plus court, désolé... Pour combler le vide, je remarqua qu'à chaque award, il y a un justix de nommé, sauf pour courtier de rêve, nulité orthographique et fantôme du forum, c'est Carrie qui va être fière !!! )
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 6:45
Ben... Tout le monde me fait bien rire à sa manière moi.
Groupe, je vous aime! Peace and Love and Rock'n'Roll!
Y'en a qui sont d'accord avec moi?

Edit : Wood, l'orgueil de votre équipe vous perdra^^


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 6:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 6:47
Vraiment, là Nan', t'es vraiment subtile. Méchant message caché Mort de rire . T'aurais pas dû mettre ainsi, t'aurais dû laisser le monde chercher Twisted Evil ( Mort de rire ).
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 13:51
j'ai hésité entre Sven et Ivy... tout les deux ont des perso décalés qu'ils incarnent super bien, mais comme j'ai pas encore eu l'occaz de rp avec l'homme nuage, j'ai voté pour Ivy :p

Pis j'trouve que Nan' pourrait y être aussi... i me fait bien marrer l'algonquin moi ^o^
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 13:55
Moi j'ai voté pour Sven. Mais j'ai aussi hésité entre Ivy et lui. Les deux sont formidable. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 13:59
Moi j'ai voté pour Alixtide car chaque post est un régal, j'aime ses detournements de noms, son enquète sur le siam, ses propos passionnés et son célébrissime: Purin...
Alixtide power!!!
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 14:26
*qui a dit impartiale ?*

J'ai hésité entre Wood et Ivy, mais finalement...
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 18:27
Sven car il est vraiment bien bien déconnecter ^^
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 18:58
Moi je suis triste de ne pas avoir été nominée... Sad

EDIT: Rachel, biensur...

Elle est bien plus drôle que Vayne... Pourquoi il est là, lui...pfff
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 20:46
j'ai voté Alixtide, sans hésiter!

bien qu'Ivy mériterait sa place sur le podium aussi avec ses sautes d'humeur imprévues et ses remarques tjrs bien placées^^
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 20:58
Je vote Sven bien que je trouve qu'il ne poste pas assez ^^ Dans un autre style Ernest est aussi très drôle. Laughing J'aime beaucoup les personnages complètement délirants comme Ivy et Sven. Ils sont vraiment sur une autre planète.

D'une manière générale je trouve que l'Institut a un sacré lot de fous de tous styles et en tous genres ... ils ne sont pas tous dans la liste Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 21:17
Pour les nominations, on s'est limités au cinq premiers que les joueurs de la réunion ont lancés, donc c'est pas toujours représentatif des personnes qui auraient pu prétendre au titre... Mais en général c'était pas mal inspiré (sauf River en avatar effrayant lol).
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 21:42
si river était mal inspiré en avatar le plus effrayant, pourquoi y'a des votes? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Sam 15 Sep 2007 - 21:46
Lol, parce qu'en plus d'être mal inspiré, ce choix était mal intentionné ^^
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Dim 16 Sep 2007 - 13:26
Je dirais qu'Alixtide est le seul à assumer patronymiquement son état d'esprit. Faut le noter.
Contenu sponsorisé

AX Awards : Personnage le plus drôle Empty Re: AX Awards : Personnage le plus drôle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum