Votre prof préféré
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
AX Awards : Professeurs de rêve
Ven 14 Sep 2007 - 23:44
Quel prof aimeriez vous avoir en vrai de vrai pour vous ? (attention, uniquement pour le personnage, pas pour le HJ)
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Re: AX Awards : Professeurs de rêve
Ven 14 Sep 2007 - 23:47
La belle Cassandre bien sur! Mais j'ai deja le top en prof lol donc pour changer j'ai pris Cassou
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 0:32
Pour moi, c'est certain, c'est une dame. Je l'ai choisie pas parce qu'elle est vraiment super (comme tous les autres), mais parce qu'elle est super .
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 0:34
N'etant pas encore arrivé à l'institut, je ne suis pas encore capable de donner mon vote sur ce coup là, bien que, d'après ce que j'ai lu, les cours de philo de cassandre soit des plus stimulant
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 1:09
j'ai pas voté! Olivier m'a refusé en cour!
pour une fois que je voulais y aller!
et je pas était aux autres
pour une fois que je voulais y aller!
et je pas était aux autres
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 3:03
J'ai vôté pour Cassandre. Oui, j'ai bien vôté pour Cassandre (désolé Carrie ( )).
- Wood SmiInvité
Sam 15 Sep 2007 - 5:02
J'ai voté pour elle aussi. Style de jeu plus que supercorrect, super agréable à lire, et un jeu très différent...
J'ai hésité entre Carrie et Cassandre parce que bon... Carrie est quand même super classe et Wood s'entend à merveille pour l'instant avec elle. Mais bon...
Si je dois voter pour mon prof préféré, je me doute qu'il faille compter aussi sur les sentiments de Wood. Et entre Carrie et Cassandre, il n'y a pas de compétition. C'est Cassandre qui l'emporte haut la main. (Faute à pas de chance, puisque Wood n'a pas autant partagé de choses avec Carrie...)
J'ai hésité entre Carrie et Cassandre parce que bon... Carrie est quand même super classe et Wood s'entend à merveille pour l'instant avec elle. Mais bon...
Si je dois voter pour mon prof préféré, je me doute qu'il faille compter aussi sur les sentiments de Wood. Et entre Carrie et Cassandre, il n'y a pas de compétition. C'est Cassandre qui l'emporte haut la main. (Faute à pas de chance, puisque Wood n'a pas autant partagé de choses avec Carrie...)
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 6:25
J'ai voté pour un prof (ouioui) que j'aime... C'est pas Sahari
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 6:28
Hmmm... qui cela peut-il ou peut-elle bien être? Je me le demande .
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 12:59
Et ben moi, jai voté pour Carrie. Désolée Cassou, j'aime pas la philo^^ et Riv aime le sport, même si elle a des rapports difficiles avec la prof
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 13:41
Moi j'ai voté pour Gab car il a un joli nom lol
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 14:02
Michael Weatherly
Bah j'ai pas vraiment eu droit aux beaux gosses comme profs, moi, alors pour une fois...
Bah j'ai pas vraiment eu droit aux beaux gosses comme profs, moi, alors pour une fois...
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 14:10
Moi j'avais un prof de math sexy, un peu sadique mais gay...
Meme les mères des élèves étaient sous le charme... lol
Meme les mères des élèves étaient sous le charme... lol
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 14:12
Moi aussi j'ai voté pour Adam
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 21:00
Cass', je la trouve très pédagogue, même si le coup du gâteau d'Adam était bien trouvé^^
- InvitéInvité
Dim 16 Sep 2007 - 2:01
C'est un critère ça ?Gabrielle Lioncourt a écrit:Moi j'ai voté pour Gab car il a un joli nom lol
Quoiqu'il en soit, c'est gentil
- InvitéInvité
Dim 16 Sep 2007 - 10:47
Mais non, si tu étais venu à la soirée msn, tu saurais que Gabriellme va grandement se sacrifier dans le futur...
A toi de comprendre ses paroles sybillines.
A toi de comprendre ses paroles sybillines.
- InvitéInvité
Dim 16 Sep 2007 - 18:21
Comment ça je n'ai qu'une voix!!! Attention les StryX je vous ai à l'oeil ca va chauffer pour vos fesses si avant ce soir vous n'avez pas tous voter pour moi!: Est-ce que c'est clair?;-)
Moi j'ai voté Cassandre, parcequ'elle fait partie des Nexus :-D
Moi j'ai voté Cassandre, parcequ'elle fait partie des Nexus :-D
- InvitéInvité
Lun 17 Sep 2007 - 12:48
Dur dur...
Carrie est la prof de la matière qui conviendrait le mieux à Pablo
Cassandre a le caractère qui est le plus facile à vivre
Olivier à un cours super interressant
Adam aussi
et Gab à l'air souvent absent xDD
mais j'crois que j'ai déjà voté en fait loul ^^°
Carrie est la prof de la matière qui conviendrait le mieux à Pablo
Cassandre a le caractère qui est le plus facile à vivre
Olivier à un cours super interressant
Adam aussi
et Gab à l'air souvent absent xDD
mais j'crois que j'ai déjà voté en fait loul ^^°
- InvitéInvité
Lun 17 Sep 2007 - 13:00
Absent ??
Qu'entend-tu exactement par absent ?
Qu'entend-tu exactement par absent ?
- InvitéInvité
Lun 17 Sep 2007 - 13:24
"Absent" comme "indisponible lors de ton premier cours" non ? ^.^
- InvitéInvité
Lun 17 Sep 2007 - 14:04
Ha ... ça ... je m'en excuse
Mais dès octobre, je serai présent
Mais dès octobre, je serai présent
- InvitéInvité
Lun 17 Sep 2007 - 14:52
Moi, j'avais deux profs craquants au collège..
Le premier et plus vieux des deux, mon prof de dessin et par la suite d'allemand. Autrichien, avec l'accent qui va avec, des yeux bleus à tomber et les cheveux noirs.
Le deuxième, prof de physique/chimie. La vingtaine, mignon, musclé, yeux bruns, cheveux noirs.
Réunions individuelles parents/profs. J'étais présente. Ma mère a rendez-vous avec le prof de physique et commence à lui sortir que j'ai un béguin... Je lui donne un coup de coude dans les côtes pour la stopper. Cours de physique suivant. Interro. Je termine avant les autres. Le prof vient se planter devant ma table et me demande si j'ai toujours le béguin. Heureusement pour moi, personne d'autre a entendu... Mias la honte quand même... Lol
Le premier et plus vieux des deux, mon prof de dessin et par la suite d'allemand. Autrichien, avec l'accent qui va avec, des yeux bleus à tomber et les cheveux noirs.
Le deuxième, prof de physique/chimie. La vingtaine, mignon, musclé, yeux bruns, cheveux noirs.
Réunions individuelles parents/profs. J'étais présente. Ma mère a rendez-vous avec le prof de physique et commence à lui sortir que j'ai un béguin... Je lui donne un coup de coude dans les côtes pour la stopper. Cours de physique suivant. Interro. Je termine avant les autres. Le prof vient se planter devant ma table et me demande si j'ai toujours le béguin. Heureusement pour moi, personne d'autre a entendu... Mias la honte quand même... Lol
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Lun 17 Sep 2007 - 16:53
Comme Vayne nous a que laissé juq'à hier pour voter pour lui, autant oublié...
Du coup, j'ai voté Cassandre parce que franchement, une aveugle en prof, ça doit le faire...
Du coup, j'ai voté Cassandre parce que franchement, une aveugle en prof, ça doit le faire...