Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Mariann Empty Chambre de Mariann

Sam 22 Sep 2007 - 19:19
Alors qu'il entrainé la nouvelle vers sa nouvelle chambre le jeune homme se rendit compte qu'il avait oublié une chose importante... Se présenter! Tout confus il se retourna vers la jeune fille ailée et lui tendit la main.

"Robin Hoster! Désolé de ne pas m'être présenté avant..."

Ravi d'avoir mis les choses au point il commença à chercher une place pour la jeune fille... Mais il ne connaissait pas du tout l'aile des filles et de peur d'en surprendre une en petite tenue, enfin plutot peur des represailles Rob choisit une chambre non occupé.

Il ouvrit la porte et vit une chambre assez similaire à la sienne. Mur blanc, un lit de chaque coté et des placards. Il montra d'un ample geste de la main le nouvel habitat de celle qu'il surnommait l'Ange.


"Et voilà!"

Il posa les bagages sur un lit et puis regarda sa montre. Mon dieu il avait cours avec Mr Fleury dans peu de temps...

"Désolé je dois y aller! J'ai cours, mais installe toi confortablement et on se verra surement après! Encore désolé!! Bye!"

Puis toujours son sourire au lèvres il partit comme une balle pour ne pas arrivé en retard...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Mariann Empty Re: Chambre de Mariann

Dim 23 Sep 2007 - 4:00
Mariann observa la chambre avec ravisement, elle lui sierait à merveille lorsqu'elle la décorerait à sa façon, si cela, elle le pouvait. Elle alla s'asseoir sur le rebord du lit et ouvrit son petit sac pour mettre ses chose à la penderie. Elle s'installa confortablement en prenant le lit près de la seule fenêtre et observa au dehors les jeunes gens rentrer en courant pour la plupart pour éviter ainsi d'arriver en retard à leur cours. Elle soupira et se coucha sur le lit, tout en se sortant un livre sur la mythologie Grècque pour le lire...

Deux heures plus tard, elle ferma son livre en se souvenant qu'elle était venue pour trouver Cassandra.

Elle débarqua du lit et laissa son livre sur le lit en attendant et quitta la pièce...

Arrow Foyer, la fin des cours
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Mariann Empty Re: Chambre de Mariann

Mer 3 Oct 2007 - 19:53
Arrow Foyer

Entrainée par la main de Mariann, Jade arriva devant une chambre qui, selon ses capacités d'orientation peu dévelopées, était proche de la sienne. Mariann entra donc en première et Jade la suivie sans trop de manières.
Avec surprise, elle entra dans cette pièce qui, malgré qu'elle ne soit habitée par Mariann que depuis quelques heures, était déja impregnée de son odeur. Son odeur lui était caractéristique, et reflétait à la fois la façon d'être de Mariann et sa douceur.
Jade remarqua aussi une autre empreinte de l'installation de Mariann dans cette chambre: un livre sur la mythologie classique reposait sur son lit. Ce fut presque l'uune des premières choses que remarqua Jade et elle se précipita dessus.


"La Mythologie Grecque!!!" Dit elle, pétillante "J'adore!"

Elle commença à ouvrir l'ouvrage et à le feuilleter en s'asseyant sur le lit qu'elle supposait libre.

"J'aimerais faire de l'archéologie plus tard, je suis fan de la Grèce antique. Et leur mythologie m'a toujours facinée!"

Jade regarda Mariann en souriant.

"Excuse moi!" Dit elle en riant "Je m'excite toute seule."

Elle referma délicatement le livre et contempla la couverture quelques secondes avant de se relever.

"Et bien tu vas pouvoir décorer tout ça comme il te plaira, c'est cool! Ca me fait penser que je n'ai toujours pas vue ma coloc'..."

Elle refit un petit tour dans la chambre pour regarder par ci par là puis revint vers Mariann et lui dit:

"Tu as dit que tu voulais faire du sport? Je n'en ait pas fait depuis quelques temps, surtout la course à pied..."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Mariann Empty Re: Chambre de Mariann

Mer 3 Oct 2007 - 20:27
Mariann la laissa regarder autour d'elle et un large sourire fendit son visage lorsqu'elle se précipita sur son bouquin de mythologie Grèque.

- Je trouve dommage que je soit née dans le temps moderne et non dans le temps ancien de la Grèce, lui dit l'ange avec nostalgie. Pour ce qui est du sport, attend, je vais me changer !

Elle se dirigea à son sac à dos et y sortie une paire de pantalon noir, des bottes au genou en cuire noir et finalement, une chemise en toile à corset noir. En courant, elle partie se changer dans les toillette et revint 2 min plus tard.

- Je suis fin prête ! Allons courrir !
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Mariann Empty Re: Chambre de Mariann

Jeu 4 Oct 2007 - 1:23
Mariann sortie comme une furie des toilettes, habillée toujours un peu étrangement, un peu comme si elle allait faire de l'équitation avec Napoléon. Cependant, elle trouvait le style assez classe, du genre qu'elle aurait voulu s'habiller il fut un temps, mais pas très adapté à de la course à pieds. Mais bon, après tout pourquoi pas?
Cette petite réflexion lui fit se rappeler que pour sa part, elle n'était pas du tout habillé comme il fallait, elle était toujours en habits de ville. Il faut dire qu'il ne lui serait pas venu à l'idée d'aller faire du footing dans les jardins de l'institut à peine arrivée, ne serait ce qu'une heure plus tôt.


"Ah! Attend, il faut que je me change moi aussi du coup!" Dit elle comme si elle se reconectait à la réalité. "Ma chambre est à côté je crois"

Elle sorti donc de la chambre de Mariann presque en courant. Et regarda à droite et à gauche.

"C'est là je crois!" Dit elle après quelques secondes en montrant du doigt la porte d'une chambre toute proche.

Elle s'y dirigea donc

Arrow chambre d'Alicia et Jade
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Mariann Empty Re: Chambre de Mariann

Jeu 25 Oct 2007 - 3:01
Arrow Relaxation Crépusculaire

Mariann avait passée une superbe soirée et un merveilleux couché de soleil avec son beau Zac. Le soleil avait fini sa course dans le ciel pourpre et or et les deux tourtereaux s'était collés l'un contre l'autre pour se réchauffés et l'un comme l'autre, avait écouter et raconter sa vie. La nuit était rapidement venue et Mariann avait baillée de fatigue. en bon gentlemen, Zac lui avait gentiment intimer de rentrer pour qu'ils ne soit pas trop épuisés le lendemain. Obéisante, malgrès qu'elle aurai voulu rester dans se moment magique, elle se leva et son chevalier fit de même en lui présentant sa main pour qu'ils marchent main dans la main vers l'Institut, puis à leur chambre respective.

Elle avait tellement sommeil, que même existée comme une pucelle, elle sombra dans les bras de morphée en posant la t^te contre l'oreiller sans même se changée. Biensûr, elle vut sa nouvelle colocataire, mais ne préféra pas la réveiller et remit les présentation au lendemain....

---------------------------------------------------------------------

En ce réveillant le Vendredi matin, la première chose qu'elle fit, fut de se changée de tenue. En farfouillant dans son sac à ados, elle dénicha une jolie robe argenté à manche longue et pendante et à corset inexistant, seul des cordelettes dans le dos la retenait. En l'enfillant, elle vut que sa coloc avait désertée l'endroit avant même qu'elle ne s'éveille et décida de partir tout de même. La faim la tenaillant depuis la veille. N'ayant rien mangée depuis le matin au centre.

Fin prête et les cheveux tressée magnifiquement, elle sortie et se dirigea vers les cuisine, où se qu'elle pensait être l'endroit des cuisines.


Arrow Cuisine
Contenu sponsorisé

Chambre de Mariann Empty Re: Chambre de Mariann

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum