Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

John Dermite (discussions) Empty Re: John Dermite (discussions)

Ven 24 Aoû 2007 - 21:51
Bonjour et bienvenue sur AX ^^
Concernant ton IP, en effet c'est arrangé, pas de problème à ce niveau.

Par contre, je suis désolée mais il va falloir revoir ta fiche en profondeur, tout simplement parce que la greffe n'est pas "un pouvoir mutant", j'entends par là que ton personnage n'est pas porteur du gène X, et donc que sans sa greffe, il n'est rien.
Nous avons accepté des membres greffés dans certaines circonstances particulières, mais là, sans vouloir te vexer, c'est trop (en plus greffer à la tête d'un bébé d'un an, pas besoin d'Olivier, notre médecin en chef pour te prédire que ton personnage serait mort). De même, on va se calmer sur les expériences scientifiques nazies.

Mon conseil : simplifie ta fiche. Mis à part son pouvoir, ton personnage est quelqu'un d'à peu près normal.
Anonymous
John Der
Invité

John Dermite (discussions) Empty Re: John Dermite (discussions)

Ven 24 Aoû 2007 - 22:26
D'accord! Je trouvais ça original, mais ce n,est pas grave je vasi trouver quelques chose d'autre. Mais, si je gardais cette greffe mais que je mettait un petit pouvoir avec??? Je pourrais?
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

John Dermite (discussions) Empty Re: John Dermite (discussions)

Ven 24 Aoû 2007 - 22:35
Non, tu ne pourras pas.

Je veux bien être large avec les avancées de la médecine mais faut pas exagérer non plus. Rien que d'un point de vue ethique, cette greffe ne serait pas possible.
Anonymous
John Der
Invité

John Dermite (discussions) Empty Re: John Dermite (discussions)

Ven 31 Aoû 2007 - 17:22
Voilà j'ai tout (ou presque) changé comme vous me l'avez demandé par MP :bien:
Anonymous
Invité
Invité

John Dermite (discussions) Empty Re: John Dermite (discussions)

Ven 31 Aoû 2007 - 17:28
Mdr oui tes tentacules sont parfaits !

Par contre, je vais encore te demander une modification : dans ton histoire tu indiques que tu es né avec les tentacules, or dans x-men, la mutation se déclare à l'adolescence, donc il faudrait que tu corriges ça là où tu l'as mis.
Anonymous
John Der
Invité

John Dermite (discussions) Empty Re: John Dermite (discussions)

Ven 31 Aoû 2007 - 20:46
Voilà je crois que ca va aller comme ça?
Anonymous
Invité
Invité

John Dermite (discussions) Empty Re: John Dermite (discussions)

Ven 31 Aoû 2007 - 21:21
Oui, maintenant ça va. J'ai supprimé l'allusion à la police mutante, nous ne savons donc pas encore qui se présente à toi, et le mdj te le fera découvrir dans ta phase courtier.

Pense à prendre connaissance de l'historique du forum pour mieux cerner la conjoncture actuelle du monde mutant.
Tu peux commencer à poster dans la section reste du monde>Amérique. N'oublie pas que c'est le mdj qui plantera le décor et incarnera les autres personnages.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

John Dermite (discussions) Empty Re: John Dermite (discussions)

Dim 23 Sep 2007 - 16:56
Voilà, après un moment, tu as 10 points à repartir.
Contenu sponsorisé

John Dermite (discussions) Empty Re: John Dermite (discussions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum