Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Isacobo Milosevic (discussions) Empty Re: Isacobo Milosevic (discussions)

Dim 26 Aoû 2007 - 14:37
Bienvenue sur AX !
Bien. Voilà un personnage haut en couleur à sa façon, et nous restons ouverts, d'autant que ta fiche se tient bien. Cependant, note bien que nous ne tolèrerons aucun débordements lubriques, de nombreux joueurs sont encore mineurs et le forum est classé tout public.
Même topo pour la drogue. La prostitution et la drogue sont punies par la loi. Elles ne doivent pas être jouées de façon mélioratives mais comme une affliction. Mais vu la façon assez soft dont tu décris le passif de ton personnage, je pense que que nous pouvons compter sur toi à ce niveau ^^

Concernant ton pouvoir, il est accepté, évite néanmoins les assimilations à Wolverine, ça a le don de hérisser le poil d'Adam ^^ . Nous réfléchissons pour ton barème, étant donné que ton pouvoir diffère légèrement de celui de Sahari, il se peut que tu aies un barème plus adapté, affaire à suivre.
Néanmoins, 15 % alors que tu viens tout juste de découvrir ton pouvoir, c'est une note un peu trop élevée. Revois ce détail à la baisse.

Il faudrait que tu changes ton nom de compte pour y mettre le nom de ton personnage Prénom + Nom, et que tu fasses concorder l'âge de ton profil avec l'âge de ton personnage.

Voilou, tu peux commencer à poster, je dirais dans la section "Amérique" puisque tu es dans l'avion avec ton "employeur". Le courtier temporel viendra s'occuper de toi.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Isacobo Milosevic (discussions) Empty Re: Isacobo Milosevic (discussions)

Dim 26 Aoû 2007 - 19:15
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Juste pour prévenir que j'ai changé ton pseudo de Bones à Iacobo Miloševic, afin que tu sois dans les normes. Pour le reste, Cassandre a dit l'essentiel.
Anonymous
Invité
Invité

Isacobo Milosevic (discussions) Empty Re: Isacobo Milosevic (discussions)

Dim 26 Aoû 2007 - 19:46
Merci pour ces reponses aussi rapides !

Le discours sur la prohibition est note , j'ai effectivement reequilibre mon pouvoir a 5% ( toutes mes excuses ) et modifie mon age .

La reference a Wolverine etait simplement mentionne pour marquer la difference avec Sahari lorsque vous detaillerez mes aptitudes .

Merci Adam pour le changement de pseudo .


En route pour l'Amerique.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Isacobo Milosevic (discussions) Empty Re: Isacobo Milosevic (discussions)

Dim 23 Sep 2007 - 16:48
Avec du retard, certes, mais je te donne 3 points à repartir dans ton barème.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Isacobo Milosevic (discussions) Empty Re: Isacobo Milosevic (discussions)

Dim 23 Sep 2007 - 19:17
En effet, c'était des erreurs de ma part. J'ai édité les posts. Place maintenant tes premiers points dans les 2 barèmes.
Anonymous
Invité
Invité

Isacobo Milosevic (discussions) Empty Re: Isacobo Milosevic (discussions)

Lun 24 Sep 2007 - 13:18
Tu dois ajouter les 3 points de Bonus que ton courtier t'a donné dans ton second barème. Il corespond à l'évolution de ton pouvoir et chaque nouveau post l'exprimera.
Anonymous
Invité
Invité

Isacobo Milosevic (discussions) Empty Re: Isacobo Milosevic (discussions)

Lun 24 Sep 2007 - 14:39
Je crois que c'est fait si je ne m'abuse ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Isacobo Milosevic (discussions) Empty Re: Isacobo Milosevic (discussions)

Lun 24 Sep 2007 - 14:41
Je vois tes trois points de départs dans le premier post mais dans le second, tu n'as pas mis tes accordés. Il faut actualiser ton barème et non pas mettre uniquement les endroits où tu ajoutes des points.
Anonymous
Invité
Invité

Isacobo Milosevic (discussions) Empty Re: Isacobo Milosevic (discussions)

Ven 28 Sep 2007 - 17:53
La je pense que c'est definitivement bon Very Happy
Contenu sponsorisé

Isacobo Milosevic (discussions) Empty Re: Isacobo Milosevic (discussions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum