Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Kieran Salidza Empty Re: Kieran Salidza

Sam 22 Sep 2007 - 19:59
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Concernant le pouvoir, la partie matérialiser un dessin peut passer, nous en avons déjà une. Par contre, la partie remodeler la réalité en dessinant, c'est non : le remodelage de la réalité est, je le rappelle, interdit.

Pour ce qui est de ton historique, il y a un gros problème de cohérence temporelle : en effet, la découverte de son pouvoir peut avoir lieu 2 ou 3 ans auparavant, mais l'expansion du phénomène mutant ne date que de quelques mois. Il ne peut donc pas avoir entendu parler de la "fameuse" polémique mutante, ni même de ce mot. Ton personnage étant français, je rappelle accessoirement qu'il n'y a pas (encore) de lois en vigueur en France.

Concernant ton hermine, non, elle ne peut pas, et ne pourra jamais parler. Quant à son existence, je ne suis même pas trop sûr... Nous verrons ce que disent les autres admins.

J'attire aussi ton attention sur la grammaire, qui manque souvent de rigueur.
Anonymous
Invité
Invité

Kieran Salidza Empty Re: Kieran Salidza

Dim 23 Sep 2007 - 13:48
Pour ce qui est d'un animal réel, il est clair que ce sera non. Si j'ai bien compris, l'hermine en question est issue d'un dessin, mais de toute façon, avec tes 10%, tu n'auras certainement pas de quoi la faire apparaître, et encore moins en permanence. De même que pour la découverte de tes pouvoirs, matérialiser deux êtres humains c'est un peu exagéré comparé aux possibilités que tu auras avec ton score de départ (inutile de changer ton score, il restera à 10%).

A part ça, rien à ajouter aux remarques d'Adam.
Anonymous
Invité
Invité

Kieran Salidza Empty Re: Kieran Salidza

Dim 23 Sep 2007 - 21:25
d'accord j'ai pas fait assez attention a la réalité temporelle désolé j'ai pourtant lu que le phénomène mutant est apparu il y a seulement quelque mois .

je vais donc modifier cela , pour l'animal OK si sa vous dérange pas je dirait juste que j'ai un animal de compagnie qui ne parle pas bien sur .

sinon concernant les 2 personnages déssiné lors de la découverte de mon pouvoir j'ai pas dit qu'il était grandeur réelle c'est 2 personnages d'une taille de 10 cm pas plus

Et sinon concernant la grammaire orthographe ect ... je fais de gros effort , mais je suis malheureusement dépourvut de talent dans se domaine mais je vais essayer de faire encore plus attention .

voila je vais modifier ma fiche et puis j'attendrais votre avis .
Anonymous
Invité
Invité

Kieran Salidza Empty Re: Kieran Salidza

Dim 23 Sep 2007 - 21:29
Cassandre Deneos a écrit:Pour ce qui est d'un animal réel, il est clair que ce sera non.
Anonymous
Invité
Invité

Kieran Salidza Empty Re: Kieran Salidza

Dim 23 Sep 2007 - 21:50
voila fiche édité

pour l'animal réel c'est un vrai pas un animal déssiné juste un animal de compagnie sa passe quand meme non ?
Anonymous
Invité
Invité

Kieran Salidza Empty Re: Kieran Salidza

Dim 23 Sep 2007 - 21:59
Je pense que la mention "animal réel" ne prête pas à confusion. Pas d'animal de compagnie, désolée. Crois-moi tu auras bien assez à faire avec tes camarades pour en plus t'enfermer dans un jeu centré sur un animal fictif que tu contrôleras.
Anonymous
Invité
Invité

Kieran Salidza Empty Re: Kieran Salidza

Lun 24 Sep 2007 - 18:25
j'ai éditer ma fiche voila encore désoler d'avoir mal comprit pour l'animal jsuis long a la détente .
Anonymous
Invité
Invité

Kieran Salidza Empty Re: Kieran Salidza

Mar 25 Sep 2007 - 14:42
Au risque de jouer ma rabat-joie à nouveau, ton dernier paragraphe me laisse perplexe :

Ton barème a été mis en place sur ta fiche. Tu dois l'éditer en répartissant les 5 points auxquels tu as droit. Il spécifie que seuls les dessins s'animent. Les lettres sont certes dessinée, mais ton barème ne prend en charge que les dessins à proprement parler. L'idéal serait que tu changes cette dernière partie en mettant un dessin à la place des lettres. Si mes collègues n'y voient pas d'objection, tu pourras ensuite commencer à jouer dans la section Reste du monde>France, le mdj viendra te guider à l'institut.
Anonymous
Invité
Invité

Kieran Salidza Empty Re: Kieran Salidza

Mar 25 Sep 2007 - 16:05
ok merci et non tu n'es pas rabat joie , mon dernier paragraphe ne me plaît pas trop non plus j'y ait repensé et je trouve que c'est pas top

Voila j'ai édité en répartissant les points et en changeant légèrement la fin de l'histoire .

et j'ai une dernière petite question quand on parle de dessin c'est pas forcément des choses animé comme un petit personnage ?
Si je dessine une montre ou un verre lui aussi pourra éventuellement apparaître ?
merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité

Kieran Salidza Empty Re: Kieran Salidza

Jeu 27 Sep 2007 - 13:23
Ton barème parle d'objets, je pense que ça englobe un tout, donc oui.

Tu peux commencer à poster (après avoir assimilé les différentes règles).
Anonymous
Invité
Invité

Kieran Salidza Empty Re: Kieran Salidza

Jeu 27 Sep 2007 - 14:08
ok je commence a jouer des maintenants merci bcp
Contenu sponsorisé

Kieran Salidza Empty Re: Kieran Salidza

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum