- InvitéInvité
Luna Muran
Sam 13 Oct 2007 - 20:20
Nom : Muran
Prénom : Luna
Surnom : Lulu
Nom de code : elle n'a jamais eu l'occasion d'en avoir.
Age : 17 ans.
Sexe : Féminin.
Lieu de naissance : Ne se souvient pas mais en tout cas c'est en France.
Langues parlées: Japonais, Anglais et Français.
Pouvoir : Contrôler l'élément air
Note du pouvoir : difficile à dire, disons 10 %.
Aspect du pouvoir :
Condition physique : 16, la jeune femme a appris à se battre grâce à des entraînements intensifs d'aïkido, de karaté...ect. Il faut bien qu'elle apprennent à se défendre et elle aime bien les sports de combats.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ? Luna n'avait que 16 ans quand ses pouvoirs se sont manifestés. La jeune fille se disputait violemment avec la vieille de la "famille Adams" comme elle aimait appeler les personnes qui avaient sa garde et ses colocataires de maison. Soudain, Luna hurla qu'elle en avait assez et presque en même temps, un coup de vent jailli de nul part apparut et mis la cuisine sans-dessus dessous. Heureusement, la vieille (un peu gaga il faut le dire) a cru à un courant d'air et elle ferma toute les fenêtres avant de demander à Luna de ranger la cuisine. "C'est fou ce qu'il peut y avoir de bazarre ici." .
Histoire :
Une petite fille, cheveux blond qui reflétaient d'un éclat dorée au soleil, tenait la main d'une femme au visage chaleureux. Le parc était ensoleillé en cette matinée de printemps.
- Maman! Regarde la fleur comme elle est belle !
La petite fille tirait sur le bras de sa mère.
- Oui elle est très belle. Mais si tu veux qu'elle soit toujours aussi belle, il ne vaut mieux pas que tu la cueille.
La petite suspendit son geste, et regarda sa mère un regard interrogateur.
- Si la fleur n'est plus dans la terre, alors c'est comme si tu lui enlevais toute sa nourriture et si elle n'est plus nourrit, elle mourra.
La jeune femme avait parlé d'un ton doux, tout en regardant le panneau, à l'embouchure du parc, "merci de ne pas cueillir les fleurs"
- Maman, j'ai faim ! se plaignit la petite fille.
- D'accord, rentrons Luna, je crois que ton père est déjà arrivé du travail.
Une belle maison, derrière un beau portail, fit surface à l'embouchure du chemin du retour. Le jardin était tellement fleuri que l'odeur de celle-ci se sentait bien avant que l'on voit la maison. Normalement, la portail se tenait fièrement comme un gardien fière et noble qui garderait la chose la plus précieuse que pouvait avoir trois individus, Luna, son père, sa mère.
Mais aujourd'hui, le portail était défoncé, une partie ne tenait plus sur ses gonds, tel un guerrier déchu. Les belles fleurs étaient piétinées, et un silence de mort régnait dans le jardin, habituellement animé de gazouillis d'oiseau.
- Maman! J'ai peur!
Luna regarda le visage de sa mère qui semblait regarder dans le vide, affichant un regard horrifié. La petite fille lâcha la main de sa mère et courut vers la maison où la porte d'entrée était littéralement défoncée. Sa mère courut après elle en l'appelant pour qu'elle reste avec elle, mais la petite ne l'écoutait pas.
- Papa ! Papa ! Papa ! cria-t-elle dans toute la maison, un sanglot dans la voix.
Dans le salon, un corps, baignant dans son sang, des ongles arrachés à leurs doigts sur le côté, une jambe de l'autre côté du corps, près d'une scie sauteuse, le père de Luna regardait dans le vide, les yeux sans vie.
- Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Le hurlement déchirant de la petite alerta la mère qui arriva en courant, le regard mortifié, découvrant la macabre surprise.
La femme pleura, tenant dans ses bras sa fille qui regardait son père allongé, des larmes silencieuses coulait le long de son visage blême.
Des années après, la petite grandit. Sa mère sombra dans l'alcool, perdit son emploi et ne pouvant plus avoir de travail, se prostitua.
L'adolescente qui avait grandit, fut enlevé par les assistantes sociales, et Luna fut interdit de voir sa mère pour "mauvaise influence" disait-on. Sa famille d'accueil était une famille d'accueil banale. Les vieux vieillaient à ce qu'elle ne manque de rien mais ils n'avaient jamais fait l'effort de vouloir remplacer les parents de Luna. Sûrement parce qu'ils savaient que la jeune fille ne les considéraient pas comme de second parents. En fait, la triste fille se renferma littéralement sur elle-même, elle parlait de temps en temps aux vieux mais celà n'avait jamais accroché. Ils n'étaient pas aussi proches que l'auraient voulu les parents adoptifs. Luna pensa que si elle se rebellait, peut-être pourrait-elle voir sa mère, mais celà ne marcha pas et finalement, l'adolescente abandonna, préférant le silence.
Mais un jour, alors que Luna lisait tranquillement dans son lit, une petite fille nouvellement venu était entrée dans sa chambre en pleurant. Une voix l'appelait, la même voix que l'assistante sociale qui avait mis Luna ici.
- Allons, ne t'inquiète pas. dit le voix qui entra dans la chambre. C'était bien l'assistante qui avait forcé la jeune adolescente à venir ici. La petite était monté sur le lit de Luna et vint se blottir dans le dos de celle-ci.
-Essaye de lui parler Luna, dis lui que tu te plais bien ici. demanda la femme aux lunettes noirs, une lueur d'espoir dans les yeux.
La jeune fille fronça les sourcils en signe de désaccord mais s'exécuta. Elle l'a prit dans ses bras et commença :
- Ecoute, Tu n'a pas le choix, pour l'instant. Tu sais, un jour sans doute tu pourras retourner les voir mais en attendant, il faut que tu fasses ce qu'on te dit.
La petite se débattit.
-Mes parents, ils voulaient que je reste.
-Pourquoi t'as-t-on enlever de tes parents?
-Parce que Papa, il boit et maman, elle est plus à la maison depuis longtemps.
- Eh bien, tu vois. Tu pourras les revoir mais en attendant, les personnes qui t'ont enlevé à tes parents, ils veulent que tu viennes dormir ici quelques temps, le temps que les problèmes de tes parents se règlent et que tout redevienne comme avant.
- C'est vrai? Je pourrais les revoir?
-Bien sûr, mais il faudra que tu patientes.
- Promis.
- Comment tu t'appelles?
-Nina.
- Enchanté Nina, moi c'est Luna.
Et pour la première fois depuis son arrivée, Luna sourit, à la petite fille.
3 ans passèrent. Le jour de l'anniversaire de Luna, comme d'habitude, seule Nina le lui souhaita. La jeune fille s'était considérablement rapprochée de la gamine. Elles discutaient souvent ensemble, en fait, on aurait pu croire à des soeurs, même si Nina se rapprochait aussi des autres enfants. Celle-ci s'amusait avec les autres quand son amie solitaire avait besoin d'être tranquille.
Luna était devenue d'une grande beauté.
Un jour, Nina découvrit ce que son amie pouvait faire. La jeune fille de 17 ans, derrière la maison, dans un coin reculé, faisait voler une feuille morte grâce à une légère brise, mais Nina était là aussi et celle-ci ne put s'empêcher d'émettre un cri de surprise.
- Oh, non! Tu étais là...
-C'est trop génial ce que tu es capable de faire!!!! s'écria Nina toute exitée.
-Ne dit rien aux vieux, s'il te plaît implora Luna. Si jamais il le découvre je ne sais pas comment ils vont réagir.
- Promis, mais fait moi une petite représentation s'il te plaît? Tu peux faire voler qu'une feuille morte.
- Non. dit Luna le regard malicieux. Soudain, un petit tas de feuilles mortes se mit à tourbilloner autour des deux jeunes filles. La "magicienne", les yeux fermés, souriant d'un air heureux, faisait une légère petite danse en même temps que les feuilles tourbillonées et Nina frappait dans ses mains en rigolant.
- OH MON DIEU !!!! s'exclama une voix au bord de la crise cardique. DIDIER VIENS VOIR!!!!
Les feuilles retombèrent d'un coup, le spectacle était fini, les vieux avaient tout découvert.
Après beaucoup d'explications, essayant, sans succés de faire croire à un mirage, les vieux mirent, dorénavant Luna à l'écart, ayant peur d'elle et de ce qu'elle pouvait faire. Seule Nina lui parlait encore même si les vieux le lui interdisaient.
Voilà, comment la jeune fille fut mise à l'écart car elle était différente, "anormale" disaient ses "parents" adoptifs.
description physique : La jeune femme est blonde, avec des reflets dorés à la lumière. Une coiffure extravagante lui coiffe le haut de la tête, lui donnant un air sympathique. Ses yeux sont d'un vert intense. Elle est plutôt joli, un corps finement musclé et un regard vert brillant, triste mais qui s'allumera d'une flamme de joie lorsqu'elle découvrira la véritable famille que forme l'Institut.
Luna possède de grandes jambes minces qui lui permette de courir assez vite.
La jeune femme porte presque toujours des shorts courts mais en hiver, pantalon oblige si elle ne veut pas attrapé un coups de froid.
Caractère : Très renfermé au début, elle se montrera d'un généreus, toujours de bonne humeur, et prête à aider ses amis dans n'importe circonstance. Luna est aussi quelqu'un de très doux et chaleureux, mais légèrement timide et maladroite. Elle fait souvent des cauchemars, dû à de mauvais souvenirs qui refont surface, en particulier l'image de son père gisant sur le tapis du salon.
Luna est très intelligente, et aime apprendre. Le Japonais, elle l'a appris toute seule et avec beaucoup de plaisir.
Particularité : Maîtrise bien les arts martiaux.
Prénom : Luna
Surnom : Lulu
Nom de code : elle n'a jamais eu l'occasion d'en avoir.
Age : 17 ans.
Sexe : Féminin.
Lieu de naissance : Ne se souvient pas mais en tout cas c'est en France.
Langues parlées: Japonais, Anglais et Français.
Pouvoir : Contrôler l'élément air
Note du pouvoir : difficile à dire, disons 10 %.
Aspect du pouvoir :
- Contôle du vent (5pts)
- Contrôle 0/5
- 0 = aléatoire,
1 = émotion uniquement
2 = volonté + augmenté par émotions positives
3 = volonté + inhibé par émotions négatives
4 = volonté + augmenté par émotions négatives
5 = à volonté
puissance 2/12
- 0 = Calme,
2 = Légère brise, petits objets
5 = Bonne brise, personne
8 = Coup de vent, objets lourds
10 = Tempête,
12 = Ouragan
Précision : 1/13 ce qu'on peut deplacer, attention, tu ne peux ni voler ni amener un objet à toi en douceur
- 0 = rien de spécifique, le vent déclanché entraine tout sans précision
1 = son provenant d’une direction spécifique
3 = particule odoriférante provenant d’une direction spécifique
5 = personnes mais sans possibilité de voler.
7 = objet de taille moyenne (télé)
9 = sons provenant d’un endroit spécifique et de lui seul sans interférance
11 = objets macroscopique petits (clefs)
13 = particules odoriférante provenant d’un endroit spécifique et de lui seul sans interférence
Type : 0/12
- 0 = vent classique pour le climat
2 = accentue la température du vent (un vent froids devient encore plus froid et inversement)
4 = inverse la température du vent
6 = potential le taux d’humidité d’un vent (vent sec devient encore plus sec et inversement)
8 = inverse le taux d’humidité d’un vent
10 = accentue la temperature et le taux d’humidité du vent
12 = inverse la temperature et le taux d’humidité du vent(blizzard dans le désert)
Distance : distance de ce que l'on veut deplacer 2/8
- 0 = au contact,
2 = à 1 mètre,
4 = à une dizaine de mètres,
6 = à une centaine de mètres,
8 = aussi loin que porte le regard
Condition physique : 16, la jeune femme a appris à se battre grâce à des entraînements intensifs d'aïkido, de karaté...ect. Il faut bien qu'elle apprennent à se défendre et elle aime bien les sports de combats.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ? Luna n'avait que 16 ans quand ses pouvoirs se sont manifestés. La jeune fille se disputait violemment avec la vieille de la "famille Adams" comme elle aimait appeler les personnes qui avaient sa garde et ses colocataires de maison. Soudain, Luna hurla qu'elle en avait assez et presque en même temps, un coup de vent jailli de nul part apparut et mis la cuisine sans-dessus dessous. Heureusement, la vieille (un peu gaga il faut le dire) a cru à un courant d'air et elle ferma toute les fenêtres avant de demander à Luna de ranger la cuisine. "C'est fou ce qu'il peut y avoir de bazarre ici." .
Histoire :
Une petite fille, cheveux blond qui reflétaient d'un éclat dorée au soleil, tenait la main d'une femme au visage chaleureux. Le parc était ensoleillé en cette matinée de printemps.
- Maman! Regarde la fleur comme elle est belle !
La petite fille tirait sur le bras de sa mère.
- Oui elle est très belle. Mais si tu veux qu'elle soit toujours aussi belle, il ne vaut mieux pas que tu la cueille.
La petite suspendit son geste, et regarda sa mère un regard interrogateur.
- Si la fleur n'est plus dans la terre, alors c'est comme si tu lui enlevais toute sa nourriture et si elle n'est plus nourrit, elle mourra.
La jeune femme avait parlé d'un ton doux, tout en regardant le panneau, à l'embouchure du parc, "merci de ne pas cueillir les fleurs"
- Maman, j'ai faim ! se plaignit la petite fille.
- D'accord, rentrons Luna, je crois que ton père est déjà arrivé du travail.
Une belle maison, derrière un beau portail, fit surface à l'embouchure du chemin du retour. Le jardin était tellement fleuri que l'odeur de celle-ci se sentait bien avant que l'on voit la maison. Normalement, la portail se tenait fièrement comme un gardien fière et noble qui garderait la chose la plus précieuse que pouvait avoir trois individus, Luna, son père, sa mère.
Mais aujourd'hui, le portail était défoncé, une partie ne tenait plus sur ses gonds, tel un guerrier déchu. Les belles fleurs étaient piétinées, et un silence de mort régnait dans le jardin, habituellement animé de gazouillis d'oiseau.
- Maman! J'ai peur!
Luna regarda le visage de sa mère qui semblait regarder dans le vide, affichant un regard horrifié. La petite fille lâcha la main de sa mère et courut vers la maison où la porte d'entrée était littéralement défoncée. Sa mère courut après elle en l'appelant pour qu'elle reste avec elle, mais la petite ne l'écoutait pas.
- Papa ! Papa ! Papa ! cria-t-elle dans toute la maison, un sanglot dans la voix.
Dans le salon, un corps, baignant dans son sang, des ongles arrachés à leurs doigts sur le côté, une jambe de l'autre côté du corps, près d'une scie sauteuse, le père de Luna regardait dans le vide, les yeux sans vie.
- Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Le hurlement déchirant de la petite alerta la mère qui arriva en courant, le regard mortifié, découvrant la macabre surprise.
La femme pleura, tenant dans ses bras sa fille qui regardait son père allongé, des larmes silencieuses coulait le long de son visage blême.
Des années après, la petite grandit. Sa mère sombra dans l'alcool, perdit son emploi et ne pouvant plus avoir de travail, se prostitua.
L'adolescente qui avait grandit, fut enlevé par les assistantes sociales, et Luna fut interdit de voir sa mère pour "mauvaise influence" disait-on. Sa famille d'accueil était une famille d'accueil banale. Les vieux vieillaient à ce qu'elle ne manque de rien mais ils n'avaient jamais fait l'effort de vouloir remplacer les parents de Luna. Sûrement parce qu'ils savaient que la jeune fille ne les considéraient pas comme de second parents. En fait, la triste fille se renferma littéralement sur elle-même, elle parlait de temps en temps aux vieux mais celà n'avait jamais accroché. Ils n'étaient pas aussi proches que l'auraient voulu les parents adoptifs. Luna pensa que si elle se rebellait, peut-être pourrait-elle voir sa mère, mais celà ne marcha pas et finalement, l'adolescente abandonna, préférant le silence.
Mais un jour, alors que Luna lisait tranquillement dans son lit, une petite fille nouvellement venu était entrée dans sa chambre en pleurant. Une voix l'appelait, la même voix que l'assistante sociale qui avait mis Luna ici.
- Allons, ne t'inquiète pas. dit le voix qui entra dans la chambre. C'était bien l'assistante qui avait forcé la jeune adolescente à venir ici. La petite était monté sur le lit de Luna et vint se blottir dans le dos de celle-ci.
-Essaye de lui parler Luna, dis lui que tu te plais bien ici. demanda la femme aux lunettes noirs, une lueur d'espoir dans les yeux.
La jeune fille fronça les sourcils en signe de désaccord mais s'exécuta. Elle l'a prit dans ses bras et commença :
- Ecoute, Tu n'a pas le choix, pour l'instant. Tu sais, un jour sans doute tu pourras retourner les voir mais en attendant, il faut que tu fasses ce qu'on te dit.
La petite se débattit.
-Mes parents, ils voulaient que je reste.
-Pourquoi t'as-t-on enlever de tes parents?
-Parce que Papa, il boit et maman, elle est plus à la maison depuis longtemps.
- Eh bien, tu vois. Tu pourras les revoir mais en attendant, les personnes qui t'ont enlevé à tes parents, ils veulent que tu viennes dormir ici quelques temps, le temps que les problèmes de tes parents se règlent et que tout redevienne comme avant.
- C'est vrai? Je pourrais les revoir?
-Bien sûr, mais il faudra que tu patientes.
- Promis.
- Comment tu t'appelles?
-Nina.
- Enchanté Nina, moi c'est Luna.
Et pour la première fois depuis son arrivée, Luna sourit, à la petite fille.
3 ans passèrent. Le jour de l'anniversaire de Luna, comme d'habitude, seule Nina le lui souhaita. La jeune fille s'était considérablement rapprochée de la gamine. Elles discutaient souvent ensemble, en fait, on aurait pu croire à des soeurs, même si Nina se rapprochait aussi des autres enfants. Celle-ci s'amusait avec les autres quand son amie solitaire avait besoin d'être tranquille.
Luna était devenue d'une grande beauté.
Un jour, Nina découvrit ce que son amie pouvait faire. La jeune fille de 17 ans, derrière la maison, dans un coin reculé, faisait voler une feuille morte grâce à une légère brise, mais Nina était là aussi et celle-ci ne put s'empêcher d'émettre un cri de surprise.
- Oh, non! Tu étais là...
-C'est trop génial ce que tu es capable de faire!!!! s'écria Nina toute exitée.
-Ne dit rien aux vieux, s'il te plaît implora Luna. Si jamais il le découvre je ne sais pas comment ils vont réagir.
- Promis, mais fait moi une petite représentation s'il te plaît? Tu peux faire voler qu'une feuille morte.
- Non. dit Luna le regard malicieux. Soudain, un petit tas de feuilles mortes se mit à tourbilloner autour des deux jeunes filles. La "magicienne", les yeux fermés, souriant d'un air heureux, faisait une légère petite danse en même temps que les feuilles tourbillonées et Nina frappait dans ses mains en rigolant.
- OH MON DIEU !!!! s'exclama une voix au bord de la crise cardique. DIDIER VIENS VOIR!!!!
Les feuilles retombèrent d'un coup, le spectacle était fini, les vieux avaient tout découvert.
Après beaucoup d'explications, essayant, sans succés de faire croire à un mirage, les vieux mirent, dorénavant Luna à l'écart, ayant peur d'elle et de ce qu'elle pouvait faire. Seule Nina lui parlait encore même si les vieux le lui interdisaient.
Voilà, comment la jeune fille fut mise à l'écart car elle était différente, "anormale" disaient ses "parents" adoptifs.
description physique : La jeune femme est blonde, avec des reflets dorés à la lumière. Une coiffure extravagante lui coiffe le haut de la tête, lui donnant un air sympathique. Ses yeux sont d'un vert intense. Elle est plutôt joli, un corps finement musclé et un regard vert brillant, triste mais qui s'allumera d'une flamme de joie lorsqu'elle découvrira la véritable famille que forme l'Institut.
Luna possède de grandes jambes minces qui lui permette de courir assez vite.
La jeune femme porte presque toujours des shorts courts mais en hiver, pantalon oblige si elle ne veut pas attrapé un coups de froid.
Caractère : Très renfermé au début, elle se montrera d'un généreus, toujours de bonne humeur, et prête à aider ses amis dans n'importe circonstance. Luna est aussi quelqu'un de très doux et chaleureux, mais légèrement timide et maladroite. Elle fait souvent des cauchemars, dû à de mauvais souvenirs qui refont surface, en particulier l'image de son père gisant sur le tapis du salon.
Luna est très intelligente, et aime apprendre. Le Japonais, elle l'a appris toute seule et avec beaucoup de plaisir.
Particularité : Maîtrise bien les arts martiaux.
- InvitéInvité
re
Ven 28 Déc 2007 - 17:25
- Contôle du vent (5pts)+1
- Contrôle 1/5 0+1
- 0 = aléatoire,
1 = émotion uniquement
2 = volonté + augmenté par émotions positives
3 = volonté + inhibé par émotions négatives
4 = volonté + augmenté par émotions négatives
5 = à volonté
puissance 2/12
- 0 = Calme,
2 = Légère brise, petits objets
5 = Bonne brise, personne
8 = Coup de vent, objets lourds
10 = Tempête,
12 = Ouragan
Précision : 1/13 ce qu'on peut deplacer, attention, tu ne peux ni voler ni amener un objet à toi en douceur
- 0 = rien de spécifique, le vent déclanché entraine tout sans précision
1 = son provenant d’une direction spécifique
3 = particule odoriférante provenant d’une direction spécifique
5 = personnes mais sans possibilité de voler.
7 = objet de taille moyenne (télé)
9 = sons provenant d’un endroit spécifique et de lui seul sans interférance
11 = objets macroscopique petits (clefs)
13 = particules odoriférante provenant d’un endroit spécifique et de lui seul sans interférence
Type : 0/12
- 0 = vent classique pour le climat
2 = accentue la température du vent (un vent froids devient encore plus froid et inversement)
4 = inverse la température du vent
6 = potential le taux d’humidité d’un vent (vent sec devient encore plus sec et inversement)
8 = inverse le taux d’humidité d’un vent
10 = accentue la temperature et le taux d’humidité du vent
12 = inverse la temperature et le taux d’humidité du vent(blizzard dans le désert)
Distance : distance de ce que l'on veut deplacer 2/8
- 0 = au contact,
2 = à 1 mètre,
4 = à une dizaine de mètres,
6 = à une centaine de mètres,
8 = aussi loin que porte le regard
- InvitéInvité
re
Mar 22 Jan 2008 - 13:15
Aerokinésie : (6 points)
- Contrôle : 1/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 3/12
- 0 = petit volume
3 = filet d'air
6 = volume d'une pièce
9 = effets climatiques importants mais locaux (tornades, trombes)
12 = effets climatiques étendus (cyclones...)
Intensité : 2/12
- 0 = vent décoiffant
3 = bourrasque immobilisante
6 = rafale renversante
9 = Arrachage de toits
12 = Encore plus fort
Effets directionnels : 0/9
- 0 = Vent continu omnidirectionnel
3 = Courant d'air unidirectionnel
6 = rafales de vent
9 = vents tourbillonnants
Effets en température : 0/8
- 0 = Non concerné
2 = Accentuation de la température
4 = Assécher l'air
6 = Réchauffer ou refroidir
8 = Atteindre les températures extrêmes
Effets en finesse : 0/8
- 0 = non concerné
2 = Capter des odeurs éloignées
4 = Capter des sons éloignés
6 = Télékinésie simulée (petits objets)
8 = Télékinésie simulée, gros objets, aptitude au vol
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum