Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les désamours de l'institut

+3
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Georgia Beccaria
7 participants
Aller en bas

Qui aimeriez vous voir ROMPRE avec pertes et fracas ?

20 - 49%
7 - 17%
14 - 34%
 
Total des votes: 41
 
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Jeu 18 Oct 2007 - 21:47
Hey! Mais je vois que tout le monde trouve que Lyu et Jade se sont formés trop vite!

Mais moi je trouve que ca se passe plutot normalement. Leur rencontre date de ce jour du 6 septembre et leur premier baiser plus d'un mois plus tard puisque c'est lors du concert. (bon ok, début du concert!) Lyu et moi on travaille un peu sur l'évolution de leurs sentiments justements pendant ce mois. Lyu a apparemment un coup de foudre dès le début, alors que pour Jade c'est pas si evident!

Enfin voila quoi, moi je trouve ca bien Na Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Jeu 18 Oct 2007 - 21:52
Je trouve que Lyu et Jade sont moins rapides que Riv et Ros.
Ils prennent le tps de se connaitre, alors que pour l'autre couple, c'est presque la caricature du coup de foudre! Very Happy

Jade et Lyu n'en sont pas non plus à s'avouer un amour éternel.
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Jeu 18 Oct 2007 - 21:58
Oui, c'est vrai, on dirait bien que Lyu et Jade ont été moins rapides que River et moi, mais quand même il y a certaines circonstances qui ont forcés la main. Bon, en tout cas, je me demande combien de temps va durer le couple de Mariann et Zac. Une semaine, un mois? Moins? Plus?
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Jeu 18 Oct 2007 - 21:59
Tant qu'ils se "fesseront"! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Jeu 18 Oct 2007 - 22:02
Seule répnse à cela: Mort de rire Mort de rire Mort de rire . Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça ne m'étonnerait pas que notre p'tit dame aux ailes blanches aillent quand même draguer à gauche et à droite lorsque Zac ne serait pas dans les parages Mort de rire .
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Jeu 18 Oct 2007 - 22:12
ben tu veux que je te dise, Ross? Je crois qu'elle sera tellement contente d'avoir un copain qu'elle ira pas voir ailleur... Par contre, c'est moins sûr pour Zac...
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Jeu 18 Oct 2007 - 22:16
Oui, peut-être bien. En tout cas, on verra bien ce qui se passera pour eux, mais aussi pour les autres comme nous. Que réserve l'avenir? Je n'en sais rien du tout Mort de rire .
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Ven 19 Oct 2007 - 21:41
Roscart Wortheymers a écrit: ça ne m'étonnerait pas que notre p'tit dame aux ailes blanches aillent quand même draguer à gauche et à droite lorsque Zac ne serait pas dans les parages Mort de rire .


se tient fier comme un turc, rentre le ventre... essaye de nouveau. et crie tré fort dans le couloir de l'institut:

- jeune beau grand et beau jeune chevalier à la carrure imposante! recherche désespérement à remplacer son Amour improbable impossible !


...


euh River si par le plus grand des hasard avec un grand A... dans la plus improbable des situation tu venais à peu être par hasard l'envie désespérante de peut-être à l'occasion avoir impossible envie de tromper Ro parler... ton gros coéquipier est là et il sera très émotionné de te prêter son épaule!


Love No comments


[ ...se fait taper par sa copine devant l'écran!]
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Sam 20 Oct 2007 - 4:15
Hmmm... moi qui pensait qu'on pouvait devenir ami, je commence à avoir des doutes Mort de rire .
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Sam 20 Oct 2007 - 4:50
Sérieux... vous m'enbêtez tous avec vos ragots... Vous ne connaisez pas Mariann et pour qui vous vous prennez pour portez un tel jugement ? Vous me désespérez franchement... je me demande si ça vaut encore la peine de rester sur se forum et de jouer Mariann... o.o"
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Sam 20 Oct 2007 - 5:19
Voilà, vous l'avez vexée... ^^

Je vous avais déjà dit que tous le monde n'avait pas le sens de l'humour nécessaire pour se moquer de soit-même, non..?

Vous n'êtes qu'une bande de vilains irrécupérables...Wink
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Sam 20 Oct 2007 - 9:00
Ouais bon parce que quand même elle est pas méchante non plus!
Puis si comme Rachel le dit c'est de la disléxie, la ça devient vraiment très idiot de s'en moquer. Parce que je vous le dit direct, pour une disléxique, elle se débrouille très très bien.

Allez Marriann reste! Puis sur des trucs comme ça diminues un chouia ton ego et prends un peu les choses à la rigolade!
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Sam 20 Oct 2007 - 10:48
Vive l'autodérision...
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Sam 20 Oct 2007 - 11:33
Oui franchement il n'y a rien de mieux que s'autohumilier avec son personnage Mariann .

Regarde moi , je vomis dans le bouche tout en roulant une pelle d'anthologie au personnage le plus crade du forum .

I'm a loose baby !
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Sam 20 Oct 2007 - 11:58
Oui et moi encore pire ! J'ai du avaler le vomi du personnage le plus dépravé, alcoolique et drogué du forum !! Et j'ai failli devoir payer en plus ^^

Keep cool Mariann ^^
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Sam 20 Oct 2007 - 14:18
Zen Mariann ! Déjà première règle :

- on ne s'attaque pas aux joueurs, à aucun d'eux... Après tout on ne se connait pas. Les différents persos peuvent avoir des sympathies ou des antipathies à l'égard d'autres persos, c'est normal, ça met du piment au jeu... Honnétement je m'en fous pas mal, si les autres persos détestent Georgia, ça m'empéchera ni de dormir la nuit, ni de continuer à jouer (Tu comprends Angel ? Je continuerai à te planter tes coups et même si je t'aime beaucoup et même si tu vas me faire une tête de goret affamé ! LOL)

Ensuite :

- la partie blabla permet aussi de délirer. L'origine de ce sujet c'était la recrudescence du nombre de couples à l'institut + un délire sur les ruptures éventuelles. N'y voit pas de l'animosité personnelle (tout comme pour tout autre couple nominé). Après les gens pensent ce qu'ils veulent. Toi, tu joues ton perso comme bon il te semble, et seuls les admins et les modos, à mon humble avis, peuvent éventuellement te dire de corriger quelque chose dans ton roleplay... Après le sondage était juste un petit délire, si ça t'a chagrinée, tu m'en vois navrée, ce n'était pas le but...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Sam 20 Oct 2007 - 15:01
Il faut juste comprendre que ce n'est pas tout le monde qui a la meme "résistance" à ce qu'on plaisante à leur sujet. C'est pas une question de "On a dit ca sur moi, mais j'ai rien fait". On peut en dire long sur moi avant que je pogne les nerfs, mais si je dit un truc à ma soeur, elle me saute dessus. Vous comprenez?

Je t'assure, Mariann, je ce n'était pas pour te faire de la peine loin de là! Si tu pars, je vais redevenir la seule québécoise! Tu ne peux pas me faire ca loll
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Sam 20 Oct 2007 - 18:00
Dans la mesure où Zac ne sait pas s'exprimer dans un français correctement orthographié et dépourvu de language SMS, son message a été censuré par les administrateurs.

Veuillez nous excusez pour le dérangement occasionné.

Si d'aventure il souhaitait exprimer à nouveau ses idées, nous l'engageons à le faire d'une façon qui soit intelligible.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Sam 20 Oct 2007 - 23:57
Personnellement, je ne m'attaque pas aux joueurs quand je vote dans un tel sujet. Je dis ce que je pense, ni plus ni moins. C'est un sujet pour rigoler et déconner, sans animosité. Je pense sincèrement que les couples présentés ici devraient n'en avoir rien à faire d'un tel sondage. Beaucoup n'aiment pas le couple River/Roscart, par exemple ? La belle affaire ! Du moment que leurs joueurs sont contents de jouer ça, nous n'avons rien à leur dire.
Ce sujet est fait pour déconner, selon moi, et sans plus. Si certains prennent ça mal, c'est dommage, mais il reste la solution de ne pas y venir. Après tout, on peut très bien jouer sans lire tous les sujets du forum.
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Dim 21 Oct 2007 - 0:24
À cela, je réponds: <<Alléluia révérend O'Connell>>.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Dim 21 Oct 2007 - 0:33
Oulà, la soutane n'est pas pour moi ! On dit souvent que je suis plus de l'autre côté de la ligne, en fait. Et en plus, le costume ne me va pas. Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Dim 21 Oct 2007 - 0:55
Ken O'Connell a écrit:Personnellement, je ne m'attaque pas aux joueurs quand je vote dans un tel sujet. Je dis ce que je pense, ni plus ni moins. C'est un sujet pour rigoler et déconner, sans animosité. Je pense sincèrement que les couples présentés ici devraient n'en avoir rien à faire d'un tel sondage. Beaucoup n'aiment pas le couple River/Roscart, par exemple ? La belle affaire ! Du moment que leurs joueurs sont contents de jouer ça, nous n'avons rien à leur dire.
Ce sujet est fait pour déconner, selon moi, et sans plus. Si certains prennent ça mal, c'est dommage, mais il reste la solution de ne pas y venir. Après tout, on peut très bien jouer sans lire tous les sujets du forum.


ne t'inquiete pas je le prend pas mal du tout au contraire je trouve sa bien marrant, c'est pour sa que j'ai ajouté ma petite touche car si j'aurais pas aimé je serais pas venu j'aurais ignoré mais la je suis dans le délire, avant de me véxé il en faut plus lol


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 1:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Dim 21 Oct 2007 - 0:56
Je ne veux pas être moralisateur, mais oulà Zac, tu fais dans le SMS.
Anonymous
Invité
Invité

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Dim 21 Oct 2007 - 2:14
Moi je ne crois absolument pas dans ce couple Zac-Mariann ...

En me permettant de reveler mes pensees , je dirai qu'au plus profond de l'inconscient de Zac se cache le desir d'une aventure Brockbackmoutainienne avec son camarade , son frere d'arme , son altergo de troisieme mitemps : Math .

( Je joke , n'y voyez pas des critiques acerbes de jeune looser !)
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Dim 21 Oct 2007 - 2:16
Oui mon cher Iacobo, j'adhère tout à fait à ta proposition de brockebackmountaineux barebackeurs !

Matt et Zac ferait un couple tout à fait délicieux je pense... Plus raffinés qu'Alixtide et toi mais pas mal du tout...
Contenu sponsorisé

Les désamours de l'institut - Page 3 Empty Re: Les désamours de l'institut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum