Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

France, près de l' Océan Atlantique Empty France, près de l' Océan Atlantique

Mer 24 Oct 2007 - 14:44
Le vent marin soufflait très fort ce jour là, Luna n'y était pour rien. Il vente toujours beaucoup près de la mer. C'est ce qu'elle aime, que le vent ébouriffe ses cheveux dorés, qu'il lui souffle une douce mélodie que seule la jeune fille s'est décriptée.
Luna était assise sur une balançoire, solitaire, les baskets dans le sable. Un jean et une veste en tissu marron par dessus un tee-shirts noir sur lequel était inscrit "Attention chien méchant", d'où une petite tête de chien regardant le monde de ses yeux larmoyants, venait parfaire la tenue de la jeune adolescente de 17 ans. 17 ans... et dans un ans elle pourrait enfin partir à la recherche de sa mère. Elle serait enfin majeur et libre comme le vent...
Regardant sa montre, Luna considéra qu'il était temps qu'elle rentre dans cette maison où se trouvaient les vieux et leurs autres pupilles de la nation. Luna ne les appréciaient pas. Pourtant, Janette et Didier avaient essayé de discuter avec la jeune fille mais celle-ci s'était renfermée sur elle-même. Elle aurait voulu revoir sa mère,ou tout simplement, savoir si elle était encore en vie car elle n'avait pu eu de nouvelles depuis que Luna avait été retiré d'elle.
La jeune adolescente se leva de la balançoire et marcha dans le sable fraîchement mouillé avant de monter sur les remparts sur lesquels venaient s'écraser les vagues. Elle marchait en équilibre, les mains derrière le dos, le regard dans le vague.
Soudain, une voix l'interpella.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France, près de l' Océan Atlantique Empty Re: France, près de l' Océan Atlantique

Sam 27 Oct 2007 - 21:35
Luna reconnut aisémment la voix de Nina. Il faisait déjà sombre et les lumières de sa maison d'accueil, visible de là où elles étaient, étaient allumées.

"Il fait tard, je te cherchais." dit-elle simplement en se rapprochant de Luna. Nina n'avait absolument pas changé de comportement depuis qu'elle connaissait le pouvoir de Luna. Leur complicité avait été la plus forte.

"J'ai entendu des bruits étranges dans la chambre de Carole..." lui confia-t-elle alors. Carole était la fille naturelle de leurs parents adoptifs. Elle avait deux ans de plus que Luna. C'était une jeune femme sympathique et bien plus chaleureuse à l'égard de ses frères et soeurs de lait que ses parents.

"Je crois qu'elle était avec quelqu'un..." ajouta-t-elle.
Anonymous
Invité
Invité

France, près de l' Océan Atlantique Empty re

Dim 28 Oct 2007 - 14:48
Luna se retourna, agréablement surprise d'entendre la voix de celle qu'elle considérait comme sa soeur.
"Il fait tard, je te cherchais.
-Ne t'inquiètes pas, je comptais rentrer." dit la jeune fille blonde, descendant de son perchoir, tout en souriant.
Puis Nina confia à Luna que des bruits étranges se produisaient dans la chambre de Carole, Nina avait cru voir quelqu'un rentrer dans sa chambre.

- C'est peut-être son petit ami. suggéra Luna tout en marchant en direction de la maison, au côté de son amie. Mais c'est bizarre parce qu'elle ne m'a jamais parlé d'un petit ami quelconque.
Elle t'a déjà parlé d'un certain individu qui pourrait en être un?


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 17:24, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France, près de l' Océan Atlantique Empty Re: France, près de l' Océan Atlantique

Lun 29 Oct 2007 - 16:41
Nina emboîta le pas de Luna en secouant négativement la tête.

"Je pense que je m’en souviendrai si c’était le cas…" répondit-elle pensivement. Les deux filles approchaient de la maison à présent. Nina s'arrêta et leva la tête en direction de la chambre de Carole. La lumière était allumée, la jeune fille devait être là en effet. Les deux filles purent voir une ombre projetée sur le plafond de la chambre, sans pouvoir en distinguer les contours. Mis à part cela, tout semblait calme. Enfin, jusqu'au moment où la voix de Didier retentit dans le jardin par la fenêtre de la cuisine :

"Vous voilà ! Rentrez tout de suite à la maison, bande de bonnes à rien !" cria-t-il avec sa rudesse habituelle. Nina sursauta.

"On fera mieux de rentrer… Mais ça m’intrigue cette histoire…" dit Nina en reprenant le chemin de la maison d’un bon pas.
Anonymous
Invité
Invité

France, près de l' Océan Atlantique Empty re

Lun 29 Oct 2007 - 19:33
Ainsi Nina, non plus n'avait pas entendu parlé d'un quelqconque ami ou petit ami invité ce soir. Luna s'en inquiétait un peu mais après tout Carole n'était pas obligée de tout leur dire.
Soudain, les cris de Didier vint aux oreilles des filles :

"Vous voilà ! Rentrez tout de suite à la maison, bande de bonnes à rien !"
*Tiens, le vieux sort une fois de plus de ses gonds pour rien. Pauvre vieux fou, tu es bien à plaindre*
"On fera mieux de rentrer… Mais ça m’intrigue cette histoire…" dit Nina.
"Ouais." répondit pensivement Luna tout en voyant que son amie était vraiment inquiète.
*Les bruits sont si bizarres que ça?*
pensa la jeune fille.
Les deux jeunes filles entrèrent dans le vestibule pour poser leurs manteaux et Luna referma doucement la porte d'entrée derrière elle, en espérant que le vieux ne les verrait pas entrer. Elles étaient en retard et ça allé barder.


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 17:25, édité 2 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France, près de l' Océan Atlantique Empty Re: France, près de l' Océan Atlantique

Mer 31 Oct 2007 - 13:19
[Hrp : c’est au courtier temporel de décider si ton père adoptif te remarque, tu ne fais jouer que ton personnage]

L'odeur du dîner plânait dans la maison. En accrochant son manteau, Luna put remarquer que la table n’était pas prête. Ca allait chauffer. C’est à ce moment que la voix dure de Didier retentit aux oreilles de deux jeunes filles.

"Eh ben c’est pas trop ! Vous croyez que vous n’avez qu’à mettre les pieds sous la table ?!" commença-t-il à aboyer. Nina se pencha à l’oreille de Luna.

"Je m’en occupe." lui glissa-t-elle rapidement. Depuis que leur famille adoptive avait découvert les pouvoirs de Luna, Didier était à cran et les moindres faits et gestes de Luna étaient sujets à dispute. Nina quant à elle, essayait de calmer le jeu avec les moyens du bord. L'orpheline s'éloigna alors en direction de la salle à manger, sous les cris de leur père.
Anonymous
Invité
Invité

France, près de l' Océan Atlantique Empty re

Mer 31 Oct 2007 - 16:32
(hj : ok. excuse moi alors ^^')

La table n'était pas mise et Didier se fâchait à cause de ça??? Mais Nina et Luna n'étaient quand même pas les seuls enfants à habiter ici, les autres auraient pu le faire, pour une fois. Enfin, ce n'était pas la première fois que le vieux devenait hystérique pour rien.

"Je m’en occupe." dit Nina dans l'oreille de son amie. Luna eut un regard de profond remerciement. Mais celle-ci décida d'aider quand même la jeune fille. Depuis que les vieux avaient découverts son pouvoir, Luna avait l'impression qu'ils ne pouvaient plus la supporter. Peut-être avaient-ils peur d'elle? Luna ne put s'empêcher de faire la remarque.
- Didier, tu as un problème avec nous? Tu pourrais nous le dire au lieu de crier sur Nina et moi pour rien.
Luna en avait marre des réflexions du vieux. Cependant, elle avait parlé avec un ton posé, montrant qu'elle ne cherchait pas à être désagréable
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France, près de l' Océan Atlantique Empty Re: France, près de l' Océan Atlantique

Jeu 1 Nov 2007 - 15:17
Didier, qui était s'était retourné pour rejoindre la cuisine, s'arrêta de marcher, et se retourna lentement pour faire face à Luna. Son visage affichait une colère contenue : visiblement ce n'était pas le moment de lui chercher des histoires.

"Elle dit ça pour te taquiner, Didier, pas vrai Luna ?" s'empressa de dire Nina, les couverts à la main en faisant les gros yeux à Luna. Son regard dévia ensuite avec insistance vers l'escalier comme un message silencieux.
Anonymous
Invité
Invité

France, près de l' Océan Atlantique Empty re

Ven 2 Nov 2007 - 13:09
Le vieux s'arrêta d'un coup lorsque Luna avait posé sa question. La jeune fille eut un léger frisson lorsqu'elle vit l'expression de Didier. Heureusement, Nina vint à sa rescousse.
"Elle dit ça pour te taquiner, Didier, pas vrai Luna ?"
Les gros yeux de Nina et le regard du vieux convaint la jeune fille à mentir.
- Euh, oui désolé, je te taquinais mais je ne recommencerais plus. dit l'adolescente d'un faux air désolé.
Nina, les couverts à la main, regarda soudain d'un air appuyé vers les escaliers qui menaient à l'étage.
*Ah oui, les drôles de bruits*
Sans même prendre la peine de savoir si son amie avait besoin d'aide pour la table ou si Didier la surveillait encore, Luna grimpa les marches de l'escalier quatre à quatre le plus silencieusement possible. Bientôt, la jeune fille arriva sur le palier de l'étage.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France, près de l' Océan Atlantique Empty Re: France, près de l' Océan Atlantique

Ven 2 Nov 2007 - 22:25
Le pallier était seulement éclairé par la lumière qui montait par l'escalier. Luna pouvait entendre les couverts tinter dans la salle à manger, ainsi que deux autres jeunes discuter dans la chambre immédiatement devant l'escalier. Mais ce n'était pas cette chambre qui l'intéressait. Celle de Carole se trouvait au bout du couloir, juste après un coude à angle droit. Luna avança avec précaution pour se rapprocher de la porte de sa soeur de lait. Elle pouvait maintenant entendre le ronron d'une conversation, comme le lui avait dit Nina.

Voix masculine a écrit:Dans ce cas on a qu’à faire la route ensemble jusqu’à cette école, qu’en dis tu ? Tu n’as pas d’indication précise sur l’endroit où elle se trouverait ? Après tout pour les Etats-Unis on peut prendre le bateau mais c’est grand là bas...

C'est ce moment que choisit le bout de parquet pour grincer sous le poids de la jeune mutante. Les voix s'interrompirent. Une seconde plus tard, la porte s'entrouvrait pour révéler Carole, l'air un peu affolé. Reconnaissant Luna, elle aggrippa son bras et la tira à l'intérieur de la chambre avant de refermer la porte. Dans la pièce se trouvait un jeune homme, assis sur le lit. La suite ici.
Contenu sponsorisé

France, près de l' Océan Atlantique Empty Re: France, près de l' Océan Atlantique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum