Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu - Page 2 Empty Re: [StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu

Ven 23 Nov 2007 - 10:09
Je continuais d’assister à la réunion. J’étais complètement passif et cela ne me ressemblait pas. Il y avait un quelque chose dans l’atmosphère qui me mettait mal à l’aise. Chacun avaient ces propres opinions, ces propres objectifs. Malgré ça ils essayaient de collaborer, certains essayaient de faire l’impasse sur ce qu’ils ressentaient pour nous les nouveaux venus, affin d’aider leur amis, d’autres étaient soulagés.

**Tous sont là à essayer de s’entraidé, mais chacun à ça propre perception des choses…c’est vraiment très glauques.**

J’en voulais à mon oncle de ne pas m’avoir enseigné ce genre de chose.

**Me voici perdu au milieu d’un fleuve d’émotion (rire intérieur)**

Les sujets de discutions avaient changer à présent, tous le monde parlais de l’organisation du transport.

** Vu la manière dont j’ai atterrie ici, je ne voie pas pourquoi on aurait besoins de s’organiser…à moins que j’ai eu de la chance et que sur le flot de mutant essayant de venir ici, seul une infime partie y arrive. **

Je fis un geste de la main pour chasser cette pensé.

Au moment où je me concentrais à nouveau sur la discutions, Cerebra fit sont apparition. Peut de temps après je me retrouvais seul dans la pièce.


**Un blessé !**

Je me levais et je me mis à suivre Laura, la dernière à sortir avant moi.


Salle de Briefing:arrow: Jardins
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum