Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui est qui..? - Page 2 Empty Re: Qui est qui..?

Dim 4 Nov 2007 - 19:24
Abaigh en castor parce que dans Picsou, les castors juniors sont plusieurs -_-

Lyu en flamand rose parce que c'est bien connu que ces bêtes là sont des pointures en informatique.
Anonymous
Invité
Invité

Qui est qui..? - Page 2 Empty Re: Qui est qui..?

Dim 4 Nov 2007 - 20:13
  • Abaigh Mc Culloh == Flamant Rose == Euh, c'est un symbole de la camargue, quelqu'un peut expliquer pourquoi ça serait Abaigh ? Moi je vois pas...
  • Alixtide Pitre == Poisson Clown == Pitre/Clown, Cassandre l'a déjà donné.
  • Camille Le Guern == Colibri == La taille, puisque tu l'as rajoutée, la vitesse et le "surplace en vol".
  • Draena Ranks == Chauve-souris == Les ténèbres liées au pouvoir.
  • Jade Moran == Zebre == Pareil, pouvoir et la petite phrase du profil d'ailleurs.
  • Lyu Nan Quan == Castor == y a une société d'info à Orly et un magazine qui reprennent le Castor, et puis y a ça... Laughing
  • Sahari Fouba == Scarabée == je vais opter pour la "carapace" protectrice aussi, je vois pas de symbolique qui convienne. Le scarabée, c'est un symbole de résurrection et puis dans l'imagerie taoïste, c'est l'emblème de ce qui s'engendre soi-même, m'enfin quel serait le lien ?
Anonymous
Invité
Invité

Qui est qui..? - Page 2 Empty Re: Qui est qui..?

Dim 4 Nov 2007 - 20:22
Au Mastermind, c'est toujours gagné, mais y'a 3 mauvaises explications Very Happy
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui est qui..? - Page 2 Empty Re: Qui est qui..?

Dim 4 Nov 2007 - 21:36
Arff! Même si j'ai déjà su, j'aurais pas pu retrouver les réponses! On en avait discuté Ma reine et moi. SInon je vais m'essayer pour les explications:

Abaigh Mc Culloh == Flamant Rose == Euh, c'est un symbole de la camargue, quelqu'un peut expliquer pourquoi ça serait Abaigh ? Moi je vois pas...

Alixtide Pitre == Poisson Clown == Pitre/Clown, Cassandre l'a déjà donné.

Camille Le Guern == Colibri == La taille, puisque tu l'as rajoutée, la vitesse et le "surplace en vol".

Draena Ranks == Chauve-souris == Les ténèbres liées au pouvoir.

Jade Moran == Zebre == Pareil, pouvoir et la petite phrase du profil d'ailleurs.

Lyu Nan Quan == Castor == Les castors sont des ingénieurs, ils comprennent comment ca marche et savent construire et réparer des trucs qui ne marchent plus. C'est ca dans les dessins animés en tout cas loll

Sahari Fouba == Scarabée == Je crois que ca convient à l'idée des os de Sahari qui la protège comme le scarabé à sa carapace. Et il y aussi le fait que c'est noir que ca vient d'afrique lolll
Contenu sponsorisé

Qui est qui..? - Page 2 Empty Re: Qui est qui..?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum