Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Histoire à rebours : HRP Empty Histoire à rebours : HRP

Mar 6 Nov 2007 - 0:35
Voilà la fin de la petite histoire de l'arrière-arrière-grand-maman de Camille, le point d'interrogation de l'arbre généalogique. On peut la lire ici.
Ca fait assez banal, mais ça ramène quand même fin XXème. Et oui, je sais, le TGV était fumeur à cette époque, mais pas ce wagon, voilà.
Enfin, histoire à rebours parce que ça c'est la fin, et que les chapîtres suivants viendront ensuite si vous êtes sages et si le temps le permet.
Notez qu'il y'a une affiliation avec un X-Men connu, mais vous devrez trouver qui.

Edit : JE PRECISE à l'intention des esprits chagrins qu'à la suite d'une tempête, la branche Angers-Nantes était coupée, d'où le passage par Rennes sur la ligne Nantes-Paris. Merci de votre compréhension, nous vous prions de bien vouloir nous excuseer pour le désagrément subi.
Anonymous
Invité
Invité

Histoire à rebours : HRP Empty Re: Histoire à rebours : HRP

Mar 6 Nov 2007 - 22:37
J'ai ajouté la suite (enfin l'avant) de ma petite histoire. Pour le "méga-black-out" des années 90, j'ai juste imaginé un scan juste avant, histoire (par précaution) de localiser tous les mutants. Si vous trouvez ça abérrant, je le modifierai.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum