Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Liven Empty Re: Liven

Dim 22 Jan 2006 - 11:49
Arts martiaux??? En Afrique???
Trouve autre chose.
Comme pour Cloud, modifie peu la fin de ton histoire, quand tu connaitras l'histoire pré-Academy X, celle-ci n'existe pas encore, je vais seulement la créer.

Sinon, tu es admis, Va au Caire, je te rencontrerai là-bas avec Cloud.
Anonymous
Liven We
Invité

Liven Empty Re: Liven

Dim 22 Jan 2006 - 13:36
Arts martiaux au Caire c'ets possible lol. Bah oui, j'ai eut un maitre qui y habiter. Pour l'histoire de l'Académy je vais modifier.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Liven Empty Re: Liven, Le faiseur de pluie

Lun 20 Mar 2006 - 20:19
Liven a écrit:-Note du pouvoir: 90% (Liven le connait depuis assez longtemps)
Même si tu connais ton pouvoir, ce niveau est un peu trop élevé, les notes vont etre revu à la baisse du faiit des possiblité d'évolution, je vois plutot 70%

Liven a écrit: - Pouvoir: Liven possède le pouvoir mutant de contrôler les phénomènes météorologique. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat:

*provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice

Liven a écrit: *déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle…
- controle /3
- varièté /5
- violence /7
- durée /3

Liven a écrit: *agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement
- amplitude/10
- durée /4
- controle /3
- vitesse de variation /3
Liven a écrit: *agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais

va avec le premier aspect de ton pouvoir alors inutile

Liven a écrit: *provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'elle peut générer

idem

Liven a écrit: *En contrôlant la direction et la puissance du vent de façon très précise, Liven a acquis la capacité de voler. Il peut s'élever dans les airs avec une certainefacilité et se diriger comme il l'entend tant qu'il se concentre.

- hauteur /10
- controle /3
- durée /4
- vitesse de deplacement /3

voila le barème, je te donnerai le nombre de point à répatir quand tu aura accepté ses changements.
Anonymous
Liven We
Invité

Liven Empty Re: Liven

Lun 20 Mar 2006 - 20:38
Oui mais tu oublies que Liven conait son pouvoir depuis longtemps quand même. Bien avant toi. Donc je suis pas d'accord avec 70% car il controle quand même son pouvoir.
Pour le reste je crois comprednre et donc j'accepte.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Liven Empty Re: Liven

Mar 21 Mar 2006 - 19:04
ON va couper la poire en 2 parce que tu joues d'une manière qui ne peux changer pour des raisons de logique.

Tu classes les aspects de ton pouvoit qui ont été mis en place par ordre d'apparition, tu auras 80% au premier, 70% au second et 60% au dernierk, ce qui reviens à une moyenne de 70%, déjà uimportante par rapport aux autres joueurs. Comprends que le biiut est que les personnages évoluent et que si tu es presque au max de ton pouvoir, il n'y a pas beaucoup d'interet pour toi et pour les autres.

Mes notes sont élevées pour la simple et bonne raison que je participerai pas aux missions et que donc je ne gagnerai pas de points d'expérience pour évoluer.
Anonymous
Liven We
Invité

Liven Empty Re: Liven

Mer 22 Mar 2006 - 18:36
Très bien, très bien...fait ton binz c'est toi le chef.
Contenu sponsorisé

Liven Empty Re: Liven

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum