Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ephram Paye Empty Ephram Paye

Jeu 10 Jan 2008 - 19:08
Nom : Paye
Prénom "Surnom": Ephram, Laurens « Ephie »
Nom de code : Phasm
Date de naissance : 1er Juillet 2089
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Perth, Australie

Pouvoir : Ephram à le pouvoir de couvrir son épiderme de toute les textures avec lesquelles il entrent en contact par les mains. De ce fait, il peut acquérir les propriétés physiques des matières qu’il touche. Point négatif : il doit porter des gants en néoprène seule matière connue de lui à pouvoir isoler son pouvoir.
Note : la matière doit entrer en contact avec ses mains.

Note du pouvoir : 10%

Barème de pouvoir :
Copie matérielle
    Contrôle : 0/4
    Durée : 0/12
    Étendue de transformation : 3/9
    Type de matériau copiable : 2/18
    Type de transformation : 0/10



Historique : C’était un beau jour d’été à Sydney lorsque Luna Paye mit au monde un beau bébé qu’on prénomma aussitôt Ephram, Laurens deuxième prénom en honneur de son grand-père paternel. Son père, Samuel Paye, fut le plus comblé des pères, ainsi que sa grande-sœur Amelia âgée de 3 ans à sa naissance.
Jusqu’à ses deux ans, on ne s’inquiéta pas du fait que cet enfant ne parlait pas, ne répétait aucun son qu’il entendait. Ses parents cependant, lui donnaient l’amour et la tendresse nécessaire à sa croissance. Malgré tout, arriva ses quatre ans et c’est lors d’un test médical qu’on déclara le cas d’infance chez le petit Ephram. Commença alors un long apprentissage et un travail de patience pour toute cette famille.
Mme Paye qui travaillait en tant que présentatrice sur une chaine locale, se mit en congés pour s’occuper exclusivement d’Ephram sans pour autant délaisser sa fille. Sa sœur fut, quant à elle, exemplaire, comprenant que son frère ne parlerait jamais, elle se mit de côté, s’occupant aussi de ce petit frère muet comme elle le pouvait. Sam Paye lui, maître nageur sauveteur ne pouvait abandonner ses obligations, mais dès qu’il le pouvait, il emmenait son fils faire des activités père/fils (pêche, plongée …).

En classe, on le traitait comme la brebis galeuse. Pas un ami avec qui rire ou parler, s’amuser comme le fait faisait les autres. Il se consacrait donc qu’à ses études devenant un élève modèle, sans pour autant avoir une superbe moyenne, mais il sortait quand même du lot surtout quand il s’agissait du sport, de l’histoire ou de l’informatique. Cependant il se renferma, sauf avec sa sœur car mise à part elle, il n’avait vraiment personne d’autre avec qui s’amuser et parler.
A l’école, à partir du collège, il prit comme langue optionnelle le japonais, car après avoir vu une vieille émission sur cette culture, il avait envie d’en apprendre davantage. De ce fait, il entra aussi dans le cours d’aïkido pour débutant à partir du collège aussi. En même temps que se sculptait son corps, son esprit se forgeait et Ephram sortait quelque peu de son introversion. De plus, il allait souvent voir son père à la plage et devint vite un bon nageur atteignant parfois un niveau professionnel. Il était vraiment à l’aise dans l’eau.

Arrivé au lycée, Ephram s’ouvrit enfin, car les mentalités évoluant quelque peu, il pu se trouver une place au sein de la société. Bien sur la vie n’était pas toujours rose, quelques personnes continuaient à le traiter comme s’il avait la peste simplement parce qu’il était atteint de mutisme. Malgré tout, le jeune homme qu’il était devenu avait reprit de l’assurance et de la confiance en soi, grâce au formidable travail que sa famille accomplissait avec lui et aussi grâce aux gens qui l’entouraient maintenant. Il commençait à voir la vie différemment, se disant qu’il n’avait pas non plus le droit de lui tourner le dos, puisqu’on en avait qu’une et qu’il fallait en profiter. A partir de là lui devint plus sociable, allant vers les gens, voulant à tout prix rire et s’amuser.
Il devint aussi un frère protecteur et non plus protégé, avec sa grande sœur. Lorsqu’il était petit elle avait toujours eut tendance à le protéger et d’ailleurs, même qu’il eut atteint 18 ans, elle continuait à le protéger, à vouloir à tout prix savoir où il allait … Mais Ephram ne s’éloigna pas d’elle. Au contraire il se rapprocha encore plus d’elle et ils sortaient souvent ensemble, si bien que les gens ne les connaissant pas les prenaient pour un couple, sur quoi ils se payaient de franches rigolades.

Depuis quelques temps cependant, Ephram paraît distant et même un peu moins enclin à rire, même si un sourire couvre constamment son visage. Mais ce n’est « pas parce qu’il n’y a pas de bruit dans une maison qu’il n’y a pas de tension ». En effet, il arrive au jeune homme quelques trucs bizarres. Déjà lorsqu’il avait 16 ans, certains phénomènes c’étaient produis sur lui. Notamment une fois où il était très malade, il était resté au lit et voulant attraper sa montre sur la table de chevet, lorsque l’objet entra en contact avec Ephram, celui-ci vit sa main devenir gris comme l’argent de sa montre. Sur le coup Ephram lâcha sa montre et n’avait su mettre d’autres mots que « hallucination » sur ce fait singulier.
Ainsi, lorsque de sa dix-huitième année, ce même fait se répéta. Et ne cessait de se reproduire. Dernier exemple en date : un soir il rentrait chez lui et il fallait dire que ce jour-là on avait réussit à l’énerver. Ephram savait se contrôler, mettre des pensées positives lorsque sa n’allait pas. Mais là, on l’avait mit hors de lui en proférant de insultes sur sa sœur. Au lieu de se mettre à taper sur la personne ayant dit cela, il rentra et passa par le parc près de chez lui, où il s’appuya longuement contre un arbre, dans le soleil couchant. Il fulminait littéralement. Cependant, au moment où posa une main tremblante sur l’arbre, sa peau se recouvrit d’écorce et là il n’y avait pas de doute possible. La fureur s’évanouit pour laisser place à la stupeur. Ephram balança son sac sur son dos et courut jusqu’à chez lui, le corps en sueur tellement la chose l’avait surprit.

Voilà la situation actuelle. Ephram continue à vivre sa petite vie, en gardant pour l’instant ce secret qui le trouble tout de même. Et puis maintenant il se demande s’il ne serait pas un mutant. Comment aborder le sujet avec ses parents et sa sœur ? Chaque fois il se dit que son esprit a du lui jouer un mauvais tour lui qui est tellement rêveur, mais la réalité se pose à lui. De plus, dans le quartier, on commence à parler sur sa sœur et Ephram à de plus en plus de mal à faire profil bas et du coup l’expérience hors du commun à tendance à se répéter, surtout aux mauvais moments.

Caractère : Pendant longtemps, enfin jusqu’à ses 14 ans environ, Ephram fut quelqu’un de renfermé. Comment voulez-vous que cela soit autrement lorsque depuis l’enfance on vous traite comme un monstre ? Il était solitaire, et méfiant et d’ailleurs aujourd’hui qu’il a 18 ans il garde toujours cette méfiance naturelle. Durant l’adolescence, tout changea cependant. Il s’ouvrit au monde et devint quelqu’un d’optimiste ayant un regard émerveillé sur la vie. C’est une personne qui aime rire, il est d’une nature curieuse ce qui d’ailleurs peut être un défaut. Ephram est un rêveur né, il ne peut pas se concentré sauf s’l est passionné par ce qu’il fait. Quand on le regarde on a l’impression qu’il est simplet, dans la lune. Mais c’est un garçon très intelligent qui même s’il ne peut pas parler a un fort caractère hérité de sa mère. Alors il ne vaut mieux pas le chercher longtemps car on risque de le trouver. Souvent il suit ses intuitions mais n’est pas égoïste pour autant. Il aime faire le clown et amuser la galerie. Cependant souvent il s’isole car trop de bruit inutile peut l’irriter et il préfère alors s’éloigner que d’exploser.

Description physique : Ce qu’on peut dire qu’Ephram en le voyant pour la première fois, c’est que c’est un beau jeune homme. Sans pour autant taper dans la « fashion victim », il a un charme naturel qui fait de lui quelqu’un qu’on aime regarder et avoir à côté de soit. Il possède des yeux bleus océan virant parfois au bleu/vert, qui sont pétillants et vifs. Des cheveux mi longs et châtains foncés virant en quelques endroits au blond, ils sont lisses et quelque peu bouclés et souvent pas coiffés. Au niveau du corps il fait environ 1m77 pour 64kgs, et on peut dire qu’il a une allure athlétique venant du fait qu’il ait pratiqué la natation et l’aïkido. Sa peau est naturellement halée et cela rajoute à son charme naturel. Enfin, il utilise beaucoup ses mains pour parler et discuter, mais elles restent douces au toucher.

Côté vêtement c'est un style décontracté qu'il adopte. On le verra souvent en tongue, pantacourt et t-shirt, mais il peut aussi revêtir chemises et jeans lorsqu'il en a envie. Il porte une bague en or offerte par sa mère, un colier en argent avec un pendentif représentant le Yin et le Yang par sa soeur, et une montre multifonctions en argent par son père.

Condition physique : Ephram a une condition physique supérieure à la moyenne , et pratique une activité physique régulière .

Sports pratiqués : Ephram pratique l’aïkido à un niveau de loisir et la natation à un niveau de compétition.

Savoirs particuliers : /

Langues parlées : Anglais, Japonais (sait au moins le lire et l’écrire, comprendre une petite conversation)

Particularités : Ephram est muet de naissance. Ses autres sens se sont donc développés en conséquence.


Dernière édition par Ephram Paye le Dim 10 Aoû 2008 - 11:10, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ephram Paye Empty Re: Ephram Paye

Jeu 6 Mar 2008 - 16:49
Aspect du pouvoir : "Arrivée à l'Institut"(+2pts)

7pts

Copie matérielle
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée : 0/12
      0 = Tant qu'il y a contact
      3 = quelques minutes
      6 = quelques heures
      9 = tant que tu es conscient
      12 = permanent

    Étendue de transformation : 3/9
      0 = La zone touchée
      3 = la "partie" touchée (genre, la main, l'avant bras...)
      6 = le membre touché
      9 = tout le corps

    Type de matériau copiable : 2/18
      2 = corps simples et courants (métaux classiques...)
      3 = polymères organiques courants (plastiques, vêtements synthétiques...)
      6 = corps simles peu courants ou techniques (diamants, métaux lourds...)
      9 = polymères complexes
      12 = alliages technologiques
      15 = composites

    Type de transformation : 0/10
      0 = couverture, avec consommation de la source
      3 = couverture
      6 = transformation en surface
      9 = transformation en volume de la peau
      10 = transformation de tout le volume
Anonymous
Invité
Invité

Ephram Paye Empty Re: Ephram Paye

Mer 30 Avr 2008 - 10:01
Aspect du pouvoir :

7pts + 1 pt "Première Simulation"

Copie matérielle
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée : 0/12
      0 = Tant qu'il y a contact
      3 = quelques minutes
      6 = quelques heures
      9 = tant que tu es conscient
      12 = permanent

    Étendue de transformation : 3/9
      0 = La zone touchée
      3 = la "partie" touchée (genre, la main, l'avant bras...)
      6 = le membre touché
      9 = tout le corps

    Type de matériau copiable : 3/18
      2 = corps simples et courants (métaux classiques...)
      3 = polymères organiques courants (plastiques, vêtements synthétiques...)
      6 = corps simles peu courants ou techniques (diamants, métaux lourds...)
      9 = polymères complexes
      12 = alliages technologiques
      15 = composites

    Type de transformation : 0/10
      0 = couverture, avec consommation de la source
      3 = couverture
      6 = transformation en surface
      9 = transformation en volume de la peau
      10 = transformation de tout le volume
Anonymous
Invité
Invité

Ephram Paye Empty Re: Ephram Paye

Sam 10 Mai 2008 - 23:55
Aspect du pouvoir :

8pts + 2 pts " Infiltration du DNSMH par les Ceresix "

Copie matérielle
    Contrôle : 4 (+2)/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée : 0/12
      0 = Tant qu'il y a contact
      3 = quelques minutes
      6 = quelques heures
      9 = tant que tu es conscient
      12 = permanent

    Étendue de transformation : 3/9
      0 = La zone touchée
      3 = la "partie" touchée (genre, la main, l'avant bras...)
      6 = le membre touché
      9 = tout le corps

    Type de matériau copiable : 3/18
      2 = corps simples et courants (métaux classiques...)
      3 = polymères organiques courants (plastiques, vêtements synthétiques...)/ Composés minéraux simples
      6 = corps simles peu courants ou techniques (diamants, métaux lourds...)
      9 = polymères complexes
      12 = alliages technologiques / Céramiques complexes
      15 = composites

    Type de transformation : 0/10
      0 = couverture, avec consommation de la source
      3 = couverture
      6 = transformation en surface
      9 = transformation en volume de la peau
      10 = transformation de tout le volume
Anonymous
Invité
Invité

Ephram Paye Empty Re: Ephram Paye

Jeu 10 Juil 2008 - 0:51
Aspect du pouvoir :

10pts + 2 pts " Attaque des Professeurs "

Copie matérielle
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée : 0/12
      0 = Tant qu'il y a contact
      3 = quelques minutes
      6 = quelques heures
      9 = tant que tu es conscient
      12 = permanent

    Étendue de transformation : (+ 2 ) 5/9
      0 = La zone touchée
      3 = la "partie" touchée (genre, la main, l'avant bras...)
      6 = le membre touché
      9 = tout le corps

    Type de matériau copiable : 3/18
      2 = corps simples et courants (métaux classiques...)
      3 = polymères organiques courants (plastiques, vêtements synthétiques...)/ Composés minéraux simples
      6 = corps simles peu courants ou techniques (diamants, métaux lourds...)
      9 = polymères complexes
      12 = alliages technologiques / Céramiques complexes
      15 = composites

    Type de transformation : 0/10
      0 = couverture, avec consommation de la source
      3 = couverture
      6 = transformation en surface
      9 = transformation en volume de la peau
      10 = transformation de tout le volume


Dernière édition par Ephram Paye le Lun 29 Sep 2008 - 22:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ephram Paye Empty Re: Ephram Paye

Lun 29 Sep 2008 - 22:50
Aspect du pouvoir :

12pts + 2 pts " Défendre l'Institut et l'IA "

Copie matérielle
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée : (+2pts) 2/12
      0 = Tant qu'il y a contact
      3 = quelques minutes
      6 = quelques heures
      9 = tant que tu es conscient
      12 = permanent

    Étendue de transformation : 5/9
      0 = La zone touchée
      3 = la "partie" touchée (genre, la main, l'avant bras...)
      6 = le membre touché
      9 = tout le corps

    Type de matériau copiable : 3/15
      2 = corps simples et courants (métaux classiques...)
      3 = polymères organiques courants (plastiques, vêtements synthétiques...)/ Composés minéraux simples
      6 = corps simples peu courants ou techniques (diamants, métaux lourds...)
      9 = polymères complexes
      12 = alliages technologiques / Céramiques complexes
      15 = composites

    Type de transformation : 0/10
      0 = couverture, avec consommation de la source
      3 = couverture
      6 = transformation en surface
      9 = transformation en volume de la peau
      10 = transformation de tout le volume
Anonymous
Invité
Invité

Ephram Paye Empty Re: Ephram Paye

Sam 8 Nov 2008 - 11:05
Aspect du pouvoir :

14pts + 1 pt, Mode cours:" Travail d'équipe " (Pr. A. Zachary)

Copie matérielle
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée : 3 (2+1)/12
      0 = Tant qu'il y a contact
      3 = quelques minutes
      6 = quelques heures
      9 = tant que tu es conscient
      12 = permanent

    Étendue de transformation : 5/9
      0 = La zone touchée
      3 = la "partie" touchée (genre, la main, l'avant bras...)
      6 = le membre touché
      9 = tout le corps

    Type de matériau copiable : 3/15
      2 = corps simples et courants (métaux classiques...)
      3 = polymères organiques courants (plastiques, vêtements synthétiques...)/ Composés minéraux simples
      6 = corps simples peu courants ou techniques (diamants, métaux lourds...)
      9 = polymères complexes
      12 = alliages technologiques / Céramiques complexes
      15 = composites

    Type de transformation : 0/10
      0 = couverture, avec consommation de la source
      3 = couverture
      6 = transformation en surface
      9 = transformation en volume de la peau
      10 = transformation de tout le volume
Anonymous
Invité
Invité

Ephram Paye Empty Re: Ephram Paye

Sam 13 Déc 2008 - 20:08
Aspect du pouvoir :

15pts + 2 pts, Mode cours:" Créativité " (Pr. S. Fouba)

Copie matérielle
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée : 5 (3+2)/12
      0 = Tant qu'il y a contact
      3 = quelques minutes
      6 = quelques heures

      9 = tant que tu es conscient
      12 = permanent

    Étendue de transformation : 5/9
      0 = La zone touchée
      3 = la "partie" touchée (genre, la main, l'avant bras...)
      6 = le membre touché
      9 = tout le corps

    Type de matériau copiable : 3/15
      2 = corps simples et courants (métaux classiques...)
      3 = polymères organiques courants (plastiques, vêtements synthétiques...)/ Composés minéraux simples
      6 = corps simples peu courants ou techniques (diamants, métaux lourds...)
      9 = polymères complexes
      12 = alliages technologiques / Céramiques complexes
      15 = composites

    Type de transformation : 0/10
      0 = couverture, avec consommation de la source
      3 = couverture
      6 = transformation en surface
      9 = transformation en volume de la peau
      10 = transformation de tout le volume
Anonymous
Invité
Invité

Ephram Paye Empty Re: Ephram Paye

Mer 18 Fév 2009 - 11:07
Aspect du pouvoir :

17pts + 1 pt, Mode jeu: " Charing Cross Station " (Pr. A. Zachary)

Copie matérielle
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée : 5/12
      0 = Tant qu'il y a contact
      3 = quelques minutes
      6 = quelques heures

      9 = tant que tu es conscient
      12 = permanent

    Étendue de transformation : 5/9
      0 = La zone touchée
      3 = la "partie" touchée (genre, la main, l'avant bras...)
      6 = le membre touché
      9 = tout le corps

    Type de matériau copiable : 4(3+1)/15
      2 = corps simples et courants (métaux classiques...)
      3 = polymères organiques courants (plastiques, vêtements synthétiques...)/ Composés minéraux simples
      6 = corps simples peu courants ou techniques (diamants, métaux lourds...)
      9 = polymères complexes
      12 = alliages technologiques / Céramiques complexes
      15 = composites

    Type de transformation : 0/10
      0 = couverture, avec consommation de la source
      3 = couverture
      6 = transformation en surface
      9 = transformation en volume de la peau
      10 = transformation de tout le volume
Anonymous
Invité
Invité

Ephram Paye Empty Re: Ephram Paye

Mar 31 Mar 2009 - 16:06
Aspect du pouvoir :

18pts + 1 pt, Mode jeu: " Retour à Génosha " (X Rays)

Copie matérielle
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée : 5/12
      0 = Tant qu'il y a contact
      3 = quelques minutes
      6 = quelques heures

      9 = tant que tu es conscient
      12 = permanent

    Étendue de transformation : 6 (5+1) /9
      0 = La zone touchée
      3 = la "partie" touchée (genre, la main, l'avant bras...)
      6 = le membre touché
      9 = tout le corps

    Type de matériau copiable : 4/15
      2 = corps simples et courants (métaux classiques...)
      3 = polymères organiques courants (plastiques, vêtements synthétiques...)/ Composés minéraux simples
      6 = corps simples peu courants ou techniques (diamants, métaux lourds...)
      9 = polymères complexes
      12 = alliages technologiques / Céramiques complexes
      15 = composites

    Type de transformation : 0/10
      0 = couverture, avec consommation de la source
      3 = couverture
      6 = transformation en surface
      9 = transformation en volume de la peau
      10 = transformation de tout le volume
Contenu sponsorisé

Ephram Paye Empty Re: Ephram Paye

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum