Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Mer 19 Avr 2006 - 13:13
Prénom:Thibault

Surnom: Le polak

Yeux:Marrons

Cheveux:Bruns

Profession:Lycéen

Ville (Région): en Seine-et-Marne(a cote de Paris)

Date de naissance:22 juillet 1990

Pouvoirs:Je parle tellement vite que personne ne me comprends jamais.

Caractère:Je suis pas spécialement méchant même si il est pas rare que je comprenne rien quand on me parle. Et je suis un poil orgueilleux et perfectionnniste.

Description Physique: silent

Ce que j'aime:Le français, les gens qui sont marrants, les comics, les vacances, les jeux videos, les séries télé

Ce que je n'aime pas: Les maths, le sport (je suis pas allé chercher bien loin pour la fiche de mon perso), les boulets (en même temps, qui les aime?), les devoirs et le poisson

Citation(s) préférée(s):Qui pisse contre le vent rit jaune

Défouloir: Ecoutez certaines chansons en boucle et en boucle


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 16:17, édité 1 fois
Anonymous
Godollo
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Mer 3 Mai 2006 - 8:24
Nom: ça change quoi ?
Prénom: Benjamin
Surnom: Benji, Touffu, Curly, Chou-Fleur et maintenant Brocoli
Yeux: noisette
Cheveux: bouclé, brun
Profession: collégien
Ville (Région): Paris, France
Date de naissance: 28/09/93
Pouvoirs: Répondre à ce questionnaire
Caractère: je sais pas
Description Physique: beau, j'déc, mignon, qu'en même pas, bon alors moche, non pas a ce point, bon alors moi je sais pas Insulte
Ce que j'aime: comics, danse, rock, pop, amis, art, x-men, etc.....
Ce que je n'aime pas: ce forum, je rigole, comme je suis drôle Na
Citation(s) préférée(s): Tu as raison, je déteste avoir tort par chance j'ai toujours raison
Défouloir: Mes comics et la danse
Anonymous
Invité
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Dim 28 Mai 2006 - 16:14
Nom: Beltouffe santa
Prénom: Bibi
Surnom: Toutouffe, Boucle d'or,
Yeux: bleu-vert
Cheveux: chatains
Profession: lycéen-humouriste^^
Ville (Région): Douai dans le nord(59)
Date de naissance: 10/07/1988
Pouvoirs: je suis immunisé contre la honte^^
Caractère: jovial, toujours de bonne humeur, compltément fou
Description Physique: 1m80 pour 64 kgs, de grands bras maigres, les yeux bleu-verts, une touffe et je m'habille...bah ça dépend^^
Des fois avec des ptits trucs pas courants(bob multicolore, ptit nounours accroché à ma veste etc.), des fois en "daron"(chaussures noires, manteau 3/4) et le plus osuvent normal^^(converse, jean, t-shirt ou chemise plus ou moins large^^)

Ce que j'aime: les bons lits et les bons canapés, discuter, manger un de mes plats préférés quand j'ai trop les crocs, lire(manga et livres), lees bons films^^, farniente, ptits skouattages entre potes

Ce que je n'aime pas: sortir de la douche, les oreillers trop durs, manger un plat dont je ne suis pas fan quand j'ai trop les crocs, les profs qui m'empêchent de me "reposer" en cours

Citation(s) préférée(s): Je ne sais plus si c'est Jésus Christ ou Gloria Gaynor qui a dit ça mais...I will survive!

Défouloir: la fête^^
Anonymous
Invité
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Ven 16 Juin 2006 - 16:31
Nom : Euh j'aime autant le garder pour moi hein ...

Prénom : Colin ( oui , comme le poison ou comme colin-maillard *soupir* )

Surnom : Tequilla ( oui , comme la boisson )

Yeux : Marrons

Cheveux : Noirs

Profession :Lycéen jusqu'au rendu des résultats du BAC , donc encore pour quelques jours

Ville (Région) : France , Ile de france , Essonnes , Mennecy

Pouvoirs :Demultiplication ( encore désolé Embarassed )

Caractère : Euh ... je suis pas très objectif mais je dirais super sympa ! ( oui , pas très objectif , je sais )

Description Physique : 1m75 plutot fin ( 56 kilos )

Ce que j'aime :Roller , tennis , RPG , D&D , Lecture de bouquins d'héroic fantasy , le rock et les soirées entre potes ou en amoureux , les mangas ( FMA , HxH , DBZ entre autre) , les dessins animés japonais ( en particulier princesse mononoké , j'ai vraiment adoré )

Ce que je n'aime pas : Les pretencieux , ceux qui se croient plus importants que les autres , ceux qui se mèlent de ce qui ne les regarde pas , les wesh ( tout du moins certains , je ne generalise pas ) et les boulets !

Citation(s) préférée(s) :"Si le créateur avait voulu nous faire heureux il ne nous aurait donné ni la liberté ni l'inteligence"

Défouloir : Musique , tennis , roller , coup de poing dans les murs ( dans une très moindre mesure hein ^^ )


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 21:23, édité 3 fois
Anonymous
Alyssand
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Ven 23 Juin 2006 - 16:04
Nom: Cherchez dans l'annuaire

Prénom: Sandrine

Surnom: Loulou (cherchez pas y a pas de rapport)

Yeux: bris (contraction de bleu et de gris)

Cheveux: chatain

Profession: étudiante en droit immobiler

Ville (Région): Limogescitybeachmountain

Date de naissance: 18 juin 1983

Pouvoirs: un neurone unique et surconnerisé

Caractère: Calme, ouverte, pas chiante

Description Physique: 1m70 (ça c'est de la description physique)... bon regardez Pamela Anderson, ben je lui ressemble pas, voila!

Ce que j'aime
: à peu près tout

Ce que je n'aime pas: l'ananas et le poireau... ah oui et les poils de cul au fond de la baignoire.

Citation(s) préférée(s): "c'est pas facile la vie d'artiste" "bordel"

Défouloir: danse (beaucoup beaucoup beaucoup) , natation, lecture, voyage, et tant d'autres
Anonymous
Julian L
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Mar 27 Juin 2006 - 18:41
Nom:...LeeRoy bien évidemment...

Prénom:Julien

Surnom:Ed/Aral/Chris/Jay

Yeux:Bleux,légérement gris

Cheveux:chatains fonçés

Profession:étudiant en Histoire

Ville (Région):Val de marne

Date de naissance:15/09/1985

Pouvoirs:faire Mj en toutes occasions/impossible à tuer.

Caractère:Aléatoire (jette 1d10...)
Description Physique: ...j'ai des cheveux longs...je fais 1.75 et j'ai une dégaine de cow-boy.

Ce que j'aime:les Jdr, les comics, le SDA...les jeux par forum...l'Art Moderne , le Cinéma , la stratégie et l'Asie en général.

Ce que je n'aime pas:les mauvais joueurs...les grosbills.

Citation(s) préférée(s):voir signature ou alors : "Dead and proud of it!"

Défouloir:le JDR...


Dernière édition par Julian LeeRoy le Mer 20 Déc 2006 - 22:19, édité 2 fois
Anonymous
Jake Jef
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Jeu 24 Aoû 2006 - 13:13
Prénom : Mickael
Surnom : Micha
Yeux: Marrons verts
Cheveux: Chatains
Profession: Terminale Sti meca et dans quelques mois pompier volontaire
Ville (Région): Bordeaux
Date de naissance: 01 fevrier 1989
Pouvoirs: ne grossis presque pas a part pendant les vacances
Caractère: Joueur et adore rigoler. Ah oui ne touche pas a mes amis
Description Physique: 1.75m, 67.5kg mais il faut que je repasses a moins de 63 kg pour la fin septembre, peau blanche mais alors tres blanches
Ce que j'aime: manger, rigoler, boire, fumer et la basse
Ce que je n'aime pas: les cons, hypocrites et les racistes ainsi que mes pieds
Citation(s) préférée(s): "Pourquoi etre sur la ligne de depart quand on peut etre a l'arrive" Tiré de Huggy dans Starky et Hustch
Défouloir: jouer de la basse et le full contact
Anonymous
Wood Smi
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Sam 26 Aoû 2006 - 15:39
Prénom: Antoine
Surnom: Toinou, Morue, grand maître du punch
Yeux: olympiques (vert, bleu, jaune, rouge, noir ^___^)
Cheveux: bruns
Profession: administration générale
Ville (Région): Bordeaux
Date de naissance: 3 février 1980 (26 ans donc...)
Pouvoirs: embêter autrui
Caractère: gentil, généreux mais ultrachiant
Description Physique: heu, on est pas sur un site de rencontres, si ?
Ce que j'aime : le lou gascoun, mon jardin, le rhum, le jus de kiwi, les publicités d'Aubade, Catherine Frot, Alien, Mel Brooks, Ghost in the Shell, mes pitits tachikomas, Harry Potter (les livres surtout), les X-mens en général, la pizza coppa/ananas, le tiramisu, les sushis, les makis, les temakis, les fraises, le soleil, le vent, les arcs-en-ciel, l'odeur du bitume réchauffé après la pluie, l'huile de vidange, le petit marseillais citron-verveine, les pâtes à la moutarde, ce smilie Rolling Eyes, le piment d'espelette, la confiture de cerise noire, les kouign amans, Banana Split de Lio (c'est ringard, c'est bon), Camille... (je vais pas tout faire, si ?)
Ce que je n'aime pas : quand mon codage html plante, quand l'ADSL plante, quand je dois insérer du javascript ou du php, les triples buses, les poireaux confits, les choux de bruxelles, les vilains escargots qui tracent sur ton corps alors que tu dors pépère dans la forêt, les destructeurs de château de sable, Pascal Obistrot, les gitanes "maïs", les cigares, le lou gascoun périmé, les endives (aussi bien le légume que les personnes O__o), les non-dits, les messes basses...
Citation(s) préférée(s):
"Le vent la fit trembler comme la dernière feuille morte d'un arbre" Sin City
"U can't touch this doum doum, doum, U can't touch this !" MC Hammer Laughing
"Comme il est loin le temps des regrets ardents, balayé par l'ennui des souvenirs" Mano Solo
"Ah ! Si j'étais riche, je me ferais faire des gros seins !" Les Elles
"C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges à l'abominable enfant teenage, un amour de dessert !" Lio
Défouloir : faire l'andouille avec les coupains, jongler jusqu'à avoir mal aux bras (ou à l'oeil avec des balles rebondissantes ^__^)
Anonymous
Ernest M
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Sam 30 Déc 2006 - 1:13
Nom:

No

Prénom: Kévin

Surnom: Kiki mouse ( se prononce comme mickey mouse )

Yeux: noisettes

Cheveux: brun

Profession:Hôte de caisse

Ville (Région): Lorient

Date de naissance: 17 novemble 1985 ( scorpion Cool )

Pouvoirs: Contrôle des petites vieilles

Caractère: euh je ne me définis pas

Description Physique: Beau , musclé.... Plus précisément fin xD avec ce qu il faut de muscle pour tenir a peine sur ces jambes Smile grand

Ce que j'aime: Dormir ... mon dieu a quand l'hibernation humaine , et pourtant je me contente de mes 6 heures de sommeil journalière.
Le rpg, evidemment on as un gout a incarnez les personnes qu on voudrait etre soit sur le plan physique ou intellectuel.

Ecrire tout et n importe quoi

Ce que je n'aime pas: Manger, ne rien faire même si j en donne souvent l impression. Perdre au jeux de combat.

Citation(s) préférée(s): " Ze moon ? " "t1111111111 je l ai mis ou ????" " Genre ! " " t abuses la "

Défouloir: Tres souvent je me défoule sur nounours. En cas d'absence de nounours je me défoule sur un ami ou un client.
Anonymous
Adam Ste
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Sam 20 Jan 2007 - 17:57
Prénom: Raphaël

Surnom: Solo

Yeux: Bleu-vert (changent selon mon humeur et le météo)

Cheveux: Brun clair

Profession: Conseiller en insertion professionnelle

Ville (Région): Saint-Joseph (Ile de la Réunion)

Date de naissance: 14 Février 1982

Pouvoirs: Fait de la musique avec un simple bout de bois creux.

Caractère: Cool... Vraiment coooooooooooool. Ne se prend pas la tête. Profite de la vie et des petits moments qui font qu'elle soit si belle. Idéaliste contemplatif pour résumer.

Description Physique: Grand, brun, la peau bronzée toute l'année, à la démarche souple et élancée. Il dispose d'un sourire dévastateur et d'un regard puissant.

Ce que j'aime: ref caractère... Laughing

Ce que je n'aime pas: ref caractère... Laughing

Citation(s) préférée(s): "Vous aimez tout ce qui est bon? C'est très mauvais!" (La Grande Vadrouille)

Défouloir: Méditation, chamanisme et autres trucs ésotériques du même genre (surtout les croyance amérindiennes)
Anonymous
Invité
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Jeu 8 Mar 2007 - 19:14
Oh! Je tiens d'abord à préciser que je suis un garçon Very Happy , quitte à jouer un role,je voulais y aller à fond Very Happy

Nom: Beurk, vaut mieux pas que vous le sachiez...
Prénom: Rémy ( pas sans famille non plus, non)
Surnom: Eh bien à priori je n'en n'ai pas mais... ma môman m'appelle Mimi!! Laughing
Yeux: Marrons
Cheveux: Noirs
Profession: Pour le moment, Archéologie!
Ville (Région): Rennes, Ille-et-Villaine, 35
Date de naissance: 11 décembre 1986
Pouvoirs: J' imite une tondeuse à gazon au démarrage quand je rit Very Happy
Caractère: Plutôt extraverti (enfin ca dépend des gens), je rigole tout le temps en me faisant des films, du genre tex avery, quand on me raconte quelque chose. Sinon, et bien je pense être plutôt sympa et pas contraignant. Mort de rire
Description Physique: Métis!! 1m89, 80 kg, pi bah sinon je m'habille souvent en noir voili voila
Ce que j'aime: les pâtes, les gens qui m'aiment bien, mes amis, ma famille, la magie (héhé), la science fiction, le fantastique, et j'en passe...
Ce que je n'aime pas: les maths (beurk beurk), les gens méchants, les traitres, les hypocrites, les crèmes des filles qui collent quand on leur fait la bise et... moi!!
Citation(s) préférée(s): Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus!!
Défouloir: le net et l'écriture, danser comme un ouf sur safriduo ou encore un bon jeu de baston, genre tekken!!
Merci


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 12:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Sam 14 Avr 2007 - 16:09
Nom: Pruvost (c'est sur ça clasque moins que Hetfield mais c'est mon nom)

Prénom: Jimmy (ba ouai)

Surnom: ba ça dépent alors je vais pas les cité dsl

Yeux: bleu

Cheveux: blond à chatain clair

Profession: term S (SI) (j'espère prépa l'anné prochaine)

Ville (Région): Dannes (oui ça existe) près de Boulogne Sur Mer dans le Pas De Calais (62)

Date de naissance: 14/06/1989

Pouvoirs: une chance inouïe quand je répare des trucs, et je positive les trois quard du temps.

Caractère: très jovial, mais aussi très chiant quand je commence à embéter quelqu'un. Par contre je ralle quand on dit nimporte quoi sur mes amis, c'est la seule chose qui me fait faire la gueule.

Description Physique: 1m73, 55 kg.

Ce que j'aime: Les rocks en tout genre, la guitare, Star Wars, le pc, la programmation.

Ce que je n'aime pas: En plus de ce que j'ai dit, les vieux "poye" qui disent qu'il emmerde la france alors qu'ils sont français. Et le rap mais ça ce n'est que de la musique.

Citation(s) préférée(s): "N'essais pas. Fait le." Yoda

Défouloir: Un peu ma gratte quand je fait du nirvana mais surtout un bon jeu bien bourrin.
Anonymous
Carl Cor
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Ven 15 Juin 2007 - 1:29
Nom: Ghiglione
Prénom: Frédéric
Surnom: fréd, fréddi, frédo, frédouné par une de mes soeur et aragorn par ma mère je peut vous le jurez aragorn et mon deuxième prénom et ma soeur peut vous le certifier car elle joue kitty willington
et j'ai eu plient d'autre surnom que j'ai oublié

Yeux marron
Cheveuxmarron presque noirs
Profession; en attente pour travailler en cuisine
Ville(Région) Toulon(var)
Date de Naissance: 15 mars 1986

Pouvoirarrive a s'amuser avec les enfants et une grande imagination
caractère : gentil, généreux, galant, naïf et parfois grincheux, la plus par du temps je rigoler et aussi parfois je peut être sérieux, la plus par du temps je suis timide avec les filles et si ont me tape je répons avec plus de force
Description Physique1m67 pour 67kl je suis athlétique

se que j'aimele vélo, les manga, le cinéma, les jeux,les art martiaux car j'en ai pratiqué il y à 4ans car a partir du15 juin je vais m'inscrire a la musculation et tout le reste

Ce que j'aime pas le racisme, le manque de respect et l'impolitesse
citations préférées: j'aime quand un plant se déroule sans acrot ( citation de la série l'agence touristiques)
Défouloir :jeu de rôle sur table, l'ordinateur, le vélo et lire
Anonymous
Sieghild
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Lun 16 Juil 2007 - 13:23
Bon bon,ca fait un mois que je suis inscrite,donc je vais quand meme me présenter ^^

Nom : P******

Prénom : Céline

Surnom : Oula j'en ai plein, Morgy, Morgy-Jowel, Corvidée, Sélène, Patate, Marie-Charlotte, Minimoys, Ouche ! xD

Yeux : Marrons

Cheveux : Marrons, raides, mi-longs

Profession : lycéenne,je vais entrer en 1ere année BEP comm' et industries graphiques (j'etais en 2nd)

Ville (Région) : Nice (region PACA 06)

Date de naissance : 3 Avril 1991

Pouvoirs : grand pouvoir de persuasion sur les momes, pro du lancer de chaussures et j'arrive a déstabiliser les gens

Caractère : Tres suceptible, bornée, chauvine, sadique, fofolle, tres imaginatrice, renfermée, parle jamais, la tete dans les nuages, perfectionniste, mysterieuse, énervante, hyper sensible, émotive, j'ai des sautes d'humeur assez fréquentes.

Description Physique : Alors preparez-vous au choc : je mesure 1m55 pour 37 kilos,c'est peu pour 16 ans je sais >< Je suis toute pale,deux possibilités : soit c'est parce que je ne vais jamais au soleil j'ai horeur de bronzer,soit je viens de sauter trois repas.Comme dit plus haut,yeux marrons,cheveux horriblement raides et chatains,a un moment j'avais ma période tresses relevées sur la tete et depuis quelques temps,j'ai plus envie de rien faire alors je ne les attache meme plus.Les ongles rongés,souvent habillée en noir (non je ne suis pas goth), l'hiver je suis en manches courtes, l'été en pantalon, cicatrices horriblement moches sur mes jambes.Les fringues,c'est également par periode.Une année c'etait le bleu,l'année derniere le violet et cette année,je déprime,donc noir.

Ce que j'aime : Aller au cinéma, lire, écrire, dessiner, regarder mes séries préférées, Lost, NCIS, New-York Unité spéciale, les jeux de roles sur internet, Peach Girl, Tom Cruise, Dakota et Elle Fanning, Hayden Panettiere, les bastons xD, me taper des délires de ouf avec une folle sur msn, mon chat, mon p'tit hamster, mon portable, mon ordinateur, Green Peace, les miroirs, les groupes de musiques de rock celtique.

Ce que je n'aime pas : les gens qui maltraitent les animaux, les pouf's, les légumes, les fruits, manger, le feu, Paris Hilton (dsl ma vieille Wink) les disputes de famille, Jean-Pierre Foucault, le sport, les profs de sport, les mathématiques, ma ville...

Citation(s) préférée(s) :

Fais de ta vie une oeuvre d'art.

"Chacun ses gouts" , "C'est la vie !"

Je les aime particulierement ces deux-la parce qu'elles énervent une copine.

Défouloir : mon frere, decouper mes gommes...
Anonymous
John Cas
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Mar 24 Juil 2007 - 17:30
Nom: Stabulous (déformé) ah mais n'importe qui qui sait mon e-mail sait mon nom de toute façon Rolling Eyes
Prénom: Louis-Philippe (meh, pourquoi pas Louis ou Philippe)
Surnom: L-P
Yeux: Bleus, cachés derrière des lunettes
Cheveux: longs et bronze. Aux épaules.
Profession: Etudiant
Ville (Région): Montérégie au Québec.
Date de naissance: 26 novembre 1989, même que mon perso té
Pouvoirs: mémoire extraordinaire, surtout mémoire auditive et à long terme
Caractère: hermite, têtu, grincheux
Description Physique: grand et gros
Ce que j'aime: sciences, école, mathématiques, jeux de roles, comics marvel, star wars (à fond), les films (comédies surtout)
LA MUSIQUE
Ce que je n'aime pas: les artistes contemporain, loading screen, attendre dans un hôpital, être malade et plusieurs autres choses, mais la liste est beaucoup trop longue
Citation(s) préférée(s): "In a world without walls and fences, who needs windows and Gates?"
"Life is not fair, get used to it."
"Luke, I am your father.."

Défouloir: jouer à un jeu violent où on tue des innocents (désolé) genre GTA.
:boxe:
Anonymous
Invité
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Mar 24 Juil 2007 - 20:58
Nom: Rossignol
Prénom: Pascal
Surnom: /
Yeux: marrons
Cheveux: noirs
Profession: Délégué commercial
Ville (Région): Visé (Liège, Belgique)
Date de naissance: 31/01/1975
Pouvoirs: je ne suis pas un mutant la vie normale Wink
Caractère: Calme, ouvert et quelque peu réservé
Description Physique: 1m 76 pour 78 kg. Cheveux noir rasés, barbe rasée, petites lunettes (je suis myope)
Ce que j'aime: Les comics américain, les series tv (Buffy,Angel, 24 heures, desperate housewifes, Battlestar galactica), les ballades en villes et dans la nature.
Ce que je n'aime pas:les frimeurs, les faux amis, les gens malhonnètes.
Citation(s) préférée(s): 'Only the good die young, all the evils seem to live forever' (Iron Maiden)
Défouloir: Jogging( mais j'ai plus trop l'occasion d'en faire en ce moment), jeux de combats.

Voilà Voilà
Anonymous
Thomas I
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Ven 27 Juil 2007 - 22:58
Nom: ça c'est secret ^^

Prénom: Nicolas

Surnom: Nico, le fou, l'ours, mon gros loup (un pote m'appel comme ça).

Yeux: Bleus-gris

Cheveux: Bruns/chatains coupés court en général

Profession: Etudiant jusqu'a il y a un ou deux mois.

Ville (Région): Paris, Ile de France.

Date de naissance: Dimanche 7 septembre 1986 à 19h10 Very Happy

Pouvoirs: Cumuler les bourdes ^^'

Caractère: Assez timide dans la vraie vie sauf quand je connais les gens mais sinon légérement déjanté de temps en temps.

Description Physique: euh environ 1m80-83 et 78 kilos (depuis peu).

Ce que j'aime: ma petite libellule ^^ (elle n'est pas sur le forum donc pas la peine de chercher Na )

Ce que je n'aime pas: euh quelques personnes par ci par là

Citation(s) préférée(s): "Si l'on à deux oreilles et une seule bouche c'est pour écouter deux fois plus que l'on ne parle".

Défouloir: Mordre des objets ça compte ? ^^'
Anonymous
Abby Fit
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Dim 29 Juil 2007 - 0:17
Nom(s): ///
Prénom(s): Stéphanie Hayley
Surnom(s): Stéphi, Missy et Rouquine
Yeux: vert
Cheveux: brune/rousse
Profession:
Etude pour faire journaliste ou agent de Police, même si je préfère le premier métier
Ville (Région):
Ardennes pour l'année et pour les vacances Texas (ma mère est née la haut et ma famille y vit, enfin pas toute)
Date de naissance: 27/08/89 comme mon frangin (nous ne sommes pas jumeaux)
Pouvoirs:
Je sais pas^^ je sais bien dessiné et on dit que j'arrive à donner certains sentiments à mes dessins et je cuisine bien^^
Caractère:
serviable, courageuse, peureuse parfois, timide, gentille, intelligente, boudeuse par moment... je sais pas il y en a beaucoup
Description Physique: aller voir une photo posté c'est mieux
Ce que j'aime:
la lecture, le dessin, les comics, le cinéma, mes animaux, passer du temps avec ma famille, jouer à la console avec mon frère, faire de la guitare avec mes amis, cuisiner, passer du temps dans ma chambre allongée avec mes peluches etc
Ce que je n'aime pas:
les gens pas tolérants, me faire crier dessus pour rien, les égoistes et quelques autres trucs.
Citation(s) préférée(s):
Le corps d'une femme est un secret bien gardé et une longue histoire
Défouloir:
dessiner surtout, peindre, ecrire des histoires, lire, regarder le paysage


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 2:11, édité 2 fois
Anonymous
Jess O'C
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Dim 29 Juil 2007 - 0:45
Nom : gnu? Oo

Prénom : Marie

Surnom :
=====>

Yeux : Verts

Cheveux :
Blonds

Profession :Lycéenne >___<

Ville (Région) : Le blanc...SI si, j'vous jure, c'est en France! Oo

Date de naissance :
26/02/90

Pouvoir : Faire chiay les gens XD! Suffit que j'ouvre la bouche et hop, magie! "Tu fais chiay!!" **fière**

Caractère :
InsSsupôrtable (On s'en serait pô douté tiens :p)..Hum...Je pense généreuse(sauf pour mon quatre heure **mônger**) etheu...Gentille?Ah oui, franche je pense *___*

Description physique : 1m40 pour 80 kilos, un pied bô et de la moustache...Nan...Taille moyenne(1m60), ni grosse ni fine (normale quoi, banââle XD)...S'tOut ^^

Ce que j'aime : Les RPG, faire de la musique et enbêtay mes frangins Oo

Ce que je n'aime pas : Les maths **part vomir*, les épinard, entendre le réveil qui sonne et se réveiller juste avant la sonnerie de ce dernier... **Regard furax à la pendule**...A échelle plus humaine, je dirais les hypocrites et les personnes intéressées.

Citations préférées :
"Qu'est-ce un ange, sinon un fantôme travesti?"
"Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui sait qu'il ne sait pas, instruis-le. Celui qu'il ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le."

Défouloir : "Tapay dans tOut s'ki bouge O__o"..Nan, j'plaisante...Je dirais écrire, faire de la musique...Guelay un bon coup aussi, parfois ça aide ^^
Anonymous
Damien P
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Mer 15 Aoû 2007 - 18:56
Bon c'est à moi maintenant

Nom : Hahah Mystère...

Prénom : Florian

Surnom : Flo (original n'est-ce pas ^^)

Yeux : Bleu

Cheveux : Chatain clair (plus proche du blond que tu chatain d'ailleur :p) long (en bas du cou en se moment)

Profession : Lycéen (1er S)

Ville : Brunoy (91, essonne, region Parisienne)

Date de naissance : 12 mais 1990

Description physique : un peu moins d'1m80 pour un certain poids (ai pas les chiffres en tête ^^), sinon voir plus haut pour les yeux et les cheveux

Ce que j'aime : Musique, ciné, informatique, AX (:°), plongée, et plein d'autres trucs de jeunes XD
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

corbeilla Empty Re: corbeilla

Jeu 23 Aoû 2007 - 16:44
Olivier Fleury dans le premier message du topic a écrit:S'il vous plait, ne polluez pas ce sujets avec vos commentaires entre vous, ouvrez-en un autre, celui ci est réservé au présentation.

Faites attention tout le monde...Yen a plein d'autre pour ca!
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

corbeilla Empty Re: corbeilla

Jeu 23 Aoû 2007 - 18:11
Juste pour le principe, je vire tout. tout ça fait parti du flood que je ne tolère pas.

Merci pour ton intervantion Rachel.
Anonymous
Invité
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Ven 31 Aoû 2007 - 11:32
Nom: Quoi ?

Prénom: Loïc

Surnom: Stemmy, Gruïk (Vous voulez pas savoir), Lolo, le fou

Yeux: Brun-vert (si si vous avez bien lu...)

Cheveux: Long, noir

Profession: Profequoi ?

Ville (Région): Falkwiller (Alsace)

Date de naissance: 10/04/89

Pouvoirs: j'ai le pouvoir de rendre les gens dingue !

Caractère: je sais pas moi même...sa dépend de mon humeur ^^

Description Physique: 1,80m, 70kg, mince comme un clou mais athlétique -_-

Ce que j'aime: Squaresoft, le JDR, je suis un grand fanatique des épées et des dagues, et les bananes...

Ce que je n'aime pas: Tout les grégory, les sang de dragon (logique), le boudin, les rognons, Bernard Werber

Citation(s) préférée(s): "Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui"

Défouloir: Mon armoire je crois bien...ha nan ! mes joueur quand c'est moi qui maitrise au JDR (hein quentin ? )
Anonymous
Kelan O'
Invité

corbeilla Empty David aka Kelan

Mar 4 Sep 2007 - 23:11
nom: sa c'est pas de vos oignon(de vos carrote peut-etre mais pas de vos oignons) :P
Prénom: David
Surnom: Aucun(he oui pourquoi gacher un si beau nom ^^) sinon Divad
Yeux: vert noisette(un melange de brun et de vert )
Cheveux: brun foncé
Profession: je fais des trottoir en béton ^^
Ville (Région): Drummondville Quebec
Date de naissance: en juillet pas plus precis :P
Pouvoirs: aucun en ce bas monde
Caractère: jovial
Description Physique: mince
Ce que j'aime: vous
Ce que je n'aime pas: eux
Citation(s) préférée(s): comment jarrive a bleu quand je voit un jaune travailler au noir pour blanchir un brun ?
Défouloir: Allelouya j'y suis arriver sans mourir :P ^^ Merci
Anonymous
Invité
Invité

corbeilla Empty Re: corbeilla

Mar 2 Oct 2007 - 0:10
Nom: Gaudet
Prénom: Marie-Soleil
Surnom: Marie, Marie-Soso, Soleil, Tata
Yeux: bleu-gris comme l'orage
Cheveux: châtain foncé, mais j'ai des reflet naturel de toutes les couleurs.
Profession: Écrivaine à temps plein
Ville (Région): Brossard, Québec
Date de naissance: le 6 Août 1990
Pouvoirs: une mémoire infaible sur longue distance et je peux sentir la présence des revenants( pouvoirs légués d'une grand-mère médium...)
Caractère: Inplacable, rebelle, désobéisante, inpertinente mais je sais être aussi gentille, trop généreuse à mon goût, respectueuse et fin stratège.
Description Physique: je mesure 5pied8½, donc je suis grande. Je ne vous parlerai pas de mon poids mais je peux vous affirmée que je m'affirme ! J'ai les cheveux qui atteingne le haut des épaules et sont coupés en dégradée.
Ce que j'aime: La lecture, les chevaux, la Grèce, l'Égypte, le fantastique, l'écriture( cela va de soit) et le cinéma.
Ce que je n'aime pas: Les filles superficielles, le foie, les bines, ceux qui critiques méchament, ceux qui disent des méchanceté indigne.
Citation(s) préférée(s):Pour un brin de bravoure il y a trois grains de follies. Vaut mieux demander pardon que permission !
Défouloir: Lire, me battre à des Grandeur Nature, écrire
Contenu sponsorisé

corbeilla Empty Re: corbeilla

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum