Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Directeur, es-tu là Empty Directeur, es-tu là

Sam 1 Mar 2008 - 3:39
[ Arrow Hall]

Alexander prit la porte que Niko lui avait indiquée. La sensation de se tromper, grimpait comme la sensation d’avoir fait une bêtise. Mais Alexander n’était pas un enfant, loin de là, c’était maintenant un adulte responsable voulant finir ses études le mieux qu’il pouvait. Hors il n’existait qu’une seule école de mutant dans le monde, là où il était.

(Mon avenir est ici, pas la peine d’angoisser car cela ne sert strictement rien.)

Ainsi dans cette marque de détermination, le jeune homme continua à marcher pour arriver devant le bureau de monsieur le directeur. Il frappa trois coups, bien distinct. Et pendant le laps de temps d’attente, le jeune homme se mit brusquement à penser.


(Niko, oh ! Niko… Tu es quelqu’un d’extraordinaire, j’aimerais bien approfondir nos liens car tu es une personne possédant une grande richesse. Je ne sais que dire mais tu es une personne de confiance et de maladresse et tout cela fait ton charme. Je pense que tu serais un compagnon de confiance et un très grand ami. Attendons l’avenir nous le dira, comme celui de chances que j’ai avec cet sublime Relena. Oh ! Relena, déesse qui a chaviré mon cœur, femme qui a transpercé mon cœur, rien mais rien ne pourra me faire oublier la beauté. Pour si peu, je ferais bien de la poésie pour cette douce nymphe qui enjolive notre monde chaotique.)

Des pensées longues pour un court instant.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Directeur, es-tu là Empty Re: Directeur, es-tu là

Sam 1 Mar 2008 - 17:57
Une femme se tenait derrière Alexander alors que ce dernier frappait à la porte du directeur.

Directeur, es-tu là Cerebraxq7


"Alexander Lestruand, le directeur est actuellement au salon, suis-moi, je vais t'y conduire." dit-elle sans préambules. Elle s'éloigna dans le couloir pour guider le mutant jusqu'à la pièce où il pourrait rencontrer Olivier Fleury, puis s'éclipsa comme elle était venue.

Arrow Salon (poste directement en tenant compte du départ de Cerebra)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum