Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions! Empty [JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions!

Dim 16 Mar 2008 - 16:23
[La veille...]

Carrie était dans son bureau. Après le départ de Math, elle s’était replongée dans ses dossiers. Il n’était plus question maintenant qu’elle retourne voir les élèves qu’elle avait punis. De toute façon, elle s’en fichait. Elle avait d’autres trucs plus importants à faire. Au cours de l’avant-midi, elle avait reçu un appel quelque peu étrange. À l’autre bout du fils, elle n’entendait que une respiration et des bruits sourds. Une mauvaise blague avait-elle pensé au départ…Mais en voyant l’afficheur qui indiquait que l’appel venait de France, elle se mit à douter. Après le départ de Math, elle essaya de retracer l’appel. Il ce dernier venait d’une ligne sécurisée. C’est à ce moment que quelqu’un cogna à la porte.

« Entrez… »

Un homme très grand et très bâtit entra dans le bureau. Il avait un visage sympathique et lorsqu’il vit Carrie, son sourire s’agrandit encore plus. Il s’avança rapidement vers elle et la prit dans ses deux bras forts. Il la souleva presque de sa chaise.

« Carrie! »

En voyant l’homme, la femme ne put qu’agrandit les yeux, devenu maintenant ronds de surprise. Elle se fit attaquer par l’homme, avec un étonnement inouï. Elle lui tapota le dos aussi et le serra dans ses bras. Elle finit par se calmer et sourire doucement.

« Salut Gérard…Comment va la famille? »

« Ils vont numéro un! Les garçons s’ennuient de toi…Ils n’aiment pas jouer avec leur vieux père fan de baseball! »

Il éclata d’un rire gras et sympathique. Carrie lui fit signe de s’asseoir près de lui et sourit joyeusement. Pour la première fois depuis plusieurs semaines, elle était heureuse. Vraiment heureuse de voir son vieux copain. Elle s’assit sur son bureau, face à lui. Elle perdit peu à peu son sourire en réfléchissant à la raison de sa venue :

« Le COSEQUEM t’envoies…pour quoi? »

Gérard hocha la tête avec énergie. Son sourire aux blanches dents, perdit quelque peu de son éclat. Il s’éclaircit la gorge et dit :

« Ouais…Ce matin, tu as reçu un appel provenant du CIAM. Nous ne savons pas ce qu’il contenait, mais je suis venu pour t’empêcher de faire des bêtises. »

*Le CIAM? Un appel du CIAM? *

« Tu me connais, Gérard! Je ne suis pas du genre à agir sans réfléchir. Ne t’inquiètes pas…Tu le sais…si j’avais prévu quelque chose, je serais déjà partit »

« C’est vrai…Mais bon, ce sont les ordres… »

« Gérard! J’ai quelque chose pour toi! Je voulais te l’envoyer pour ton anniversaire, mais puisque tu es ici… »

Carrie ouvrit le tiroir de son bureau et sortit un billet pour aller voir les Yankees. Elle le lui donna et dit :

« Tu peux aller voir tous les matchs de la semaine avec cela. Quand tu veux. »

Elle regarda sa montre et dit :

« Il y en a un qui commence dans 1 heure. Tu vas pouvoir y aller…si tu pars tout de suite… »

[…]

Carrie était maintenant dans la salle de briefing, le lendemain matin. Elle s'assit dans son siège favorit, souriant de ce qui s'était passé la veille. La meilleure facon de se débarasser de son cher ami Gérard...avec des billets de baseball. Maintenant qu'elle savait que c'était le CIAM qui avait donné un appel d'urgence, elle passerait à l'action. Elle convoqua donc ses élèves.


Dernière édition par Carrie Marcin le Mer 14 Jan 2009 - 23:51, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions! Empty Re: [JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions!

Dim 16 Mar 2008 - 17:49
Noémie aurait dû s’en douter, un entraînement il y a peu avec ses nouveaux coéquipiers, sa colloc partit hier après-midi en mission et toujours pas revenu… quoi de plus normal de recevoir ce matin au réveil une convocation de Carrie. Boucle d’or espérait tout le long du chemin entre sa chambre et la salle de briefing que ce n’était qu’une petite réunion sur leur prochain passage en salle des dangers, ou l’organisation d’un plan machiavélique pour se venger de Vayne… tout sauf une mission dangereuses les envoyant espionner une autre organisation sécrète procédant la dissection de mutant dans leur sous-sol…
Comme il y a trois mois boucle d’or fut la première à se présenter dans cette maudite salle. Carrie se tenait dans le même fauteuil que la dernière fois. Cette impression de déjà vu glaça le sang de la jeune fille. Elle eu bien du mal à prendre place à son tour sans faire transpirer la crainte et l’inquiétude sur son visage. Elle en oublia même de saluer sa professeur. Noémie préféra utiliser ses premiers pour une chose bien plus importante que des banalités d’usage :


« Pourquoi est-on convoqué ? Il s’est passé quelque chose de grave avec les New-GenèsiX ? Parce que Chloé n’est toujours pas revenu de sa sortie d’hier…et…et…pour Rachel ? La copine…de Ken et et au mon dieu. Elles vont bien ? »

La panique était entrain de gagner la mutante, les mauvaises nouvelles n’étaient pas une denrée rare en ses murs. Carrie avait très bien pu les réunir ici pour ça…terrible… la respiration de Noémie était devenu anormal, accélérer, saccader comme si l’air était venu à manquer dans la pièce. Son pouvoir s’était à son tour déclenché essayant sans doute de la préserver de la réponse sanglante de Carrie. Boucle d’or n’était pas prête à revivre ce genre de traumatisme, elle qui venait à peine de trouver le calme dans sa vie.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions! Empty Re: [JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions!

Lun 17 Mar 2008 - 16:51
Jonas se demandait bien pourquoi Carrie voulait les voir, que pouvait-elle leurs vouloir ? Etait-ce à propos de l’entraînement qui s’était mal dérouler ? Dans tous les cas, Jonas se dépécha de rejoindre la salle de briefing qu’il n’avait encore jamais eu l’occasion de visiter.

Arrivant en courant de peur d’être en retard, Jonas se stoppa net quand il vit que la plupart n’était pas encore arrivé. Poussant un soupir de soulagement, il entra dans la salle encore un peu essoufflé.

« Bonjour Carrie, salut Noémie » lança-t-il, avant de fixer son regard sur Noémie qui semblait prise d’une crise d’angoisse.

« Quelque chose ne va pas Noémie ? » Ajouta-t-il immédiatement en s’approchant d’elle, mais en évitant tout de même de se frotter à son pouvoir.

Il ne l’avait jamais vu ainsi, que pouvait-il donc lui arriver ? De quoi semblait-elle avoir si peur ? Jonas aurait donner cher pour le savoir, et encore plus pour savoir comment la calmer, il n’aimait pas voir les autres ainsi et se sentir impuissant.

« Qu’es qui te met dans cet état ? » Fini-t-il, en lui souriant, sans doute dans le but de la réconforter quel que soit la chose qui puisse la mettre dans un tel état.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions! Empty Re: [JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions!

Mar 18 Mar 2008 - 2:29
Carrie fronca les sourcils. Elle n'avait pas été au courant de ce qui s'était passé avec les NGX. Biensur, elle ne voulait pas dire qu'elle se fichait de se qu'advenait des jeunes élèves de l'autre équipe, mais ce n'était pas ce qui l'importait en ce moment même. ELle fut prise au dépourvu par la réaction de la jeune femme. Elle regarda Jonas lorsqu'il entra avec un regard étonné. Il réagit plus vite qu'elle en lui demandant ce qui n'allait pas. Elle s'éclaircit la gorge et ajouta rapidement:

"Il n'est pas question des New-GenesiX, Noémie. Ne t'en fait pas...C'Est encore le CIAM..."

Elle voulut dire cela de facon calme et désinvolte. L'avocate avait nommé les affaires du CIAM comme si cela était parfaitement normal pour elle. Évidemment, lorsqu'on pense et rêve à cela jour et nuit, elle ne pouvait pas faire autrement que de traiter du sujet avec désinvolture. Et cette mission s'avèrait beaucoup plus amusante pour l'avocate. Le repérage était terminé. Maintenant, elle pourrait - ils pourraient- passer à l'action.

"Bonjour, Jonas."
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions! Empty Re: [JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions!

Mar 18 Mar 2008 - 10:10
Carrie avait appelé les JustiX peu de temps après que Math ai été la voir dans son bureau. Il n'était donc pas très pressé d'y aller, surtout qu'il ne savait pas pourquoi il était ENCORE convoqué. Mais peut être était-ce un entrevue plus "intèressant" ? un nouvelle entrainement pour les JustiX par exemple ? étant donné qu'ils n'avaient pas été brillants au derniers. Math marcha donc doucement de sa chambre jusqu'a la salle de briefing. Il savait où elle était mais il n'y avait mit encore jamais les pieds.

Il arriva devant la porte et entra naturellement comme si on lui avait dit d'entré sans qu'il n'est frappé.

-"... pas question des New-GenesiX, Noémie. Ne t'en fait pas...C'Est encore le CIAM... Bonjour, Jonas."

Math était arrivé à pile au moment ou Carrie parlait. Elle avait nommé le CIAM. Math ne savait pas vraiment ce que c'était, il avait juste entendu parlé que Carrie était plus ou moins liée à cette "organisation", sans doute ce briefing lui en apprendra un peu plus sur le sujet.

Noémie et Jonas étaient déja là et étant donné que c'était la première fois de la journée que Math les voyaient ...

-"Salut ! ... Re-bonjour Carrie."

Noémie n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. Elle avait l'air essouflé, Jonas aussi d'ailleurs mais lui avait l'air plus inquété par la jolie blonde.

-"Pourquoi on est convoqué ?"
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions! Empty Re: [JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions!

Jeu 20 Mar 2008 - 16:10
[On va commencer sans les absents. Sinon, soyez prêts à agir entre vous trois]

Carrie sourit en voyant Math arriver. Elle commencait à croire qu'elle serait seule avec Jonas et Noémie. Où étaient donc tous les autres? Et au moment ils arriveront, elle leur ferait voir son mécontentement. Ce n'est pas un cours! C'est une mission! C'est important. Elle acceuillit Math et commenca alors le briefing comme elle l'Avait prévu, sans attendre les retardataires:

"Comme Noémie le sait, nous avons déjà été faire une opération de repérage dans le CIAM, une école francaise pour mutants. Hier, contre toute attente, j'ai été contactée avec un de mes anciens collègue du COSEQUEM qui m'a donné inconsiemment des informations très précieuse. Il est occupé jusqu'à la fin du weekend. Nous avons donc le champ libre pour faire notre enquête dans le dos du COSEQUEM. S'ils ne font rien, nous agirons!"

Carrie montra les memes plans aux garcons qui n'avaient pas visité le CIAM. (Vous pouvez les trouver dans notre autre briefing.)

"Nous irons cette nuit, heure de la france, infiltrer le CIAM. Je suis certaine qu'après tout ce temps d'installation, nous aurons quelque chose à nous mettre sous la dent.

Nous nous rendrons au deuxième étage pour trouver le plus de choses.Avez-vous des questions avant notre départ? Car, nous partirons bientôt pour ne pas arriver en retard en france."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions! Empty Re: [JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions!

Ven 21 Mar 2008 - 2:21
"Oui, j'ai des questions."

Ken arriva, il semblait quelque peu essoufflé. Il sourit légèrement à Noémie et salua Math et Jonas, avant de s'arrêter dans la salle. Il posa ses mains sur le dos d'une chaise et regarda calmement Carrie.

"Déjà, désolé de mon retard : j'étais sur les ordinateurs et je n'ai pas vu le temps passé. J'étais en train de tenter de créer un nouveau logiciel pour faciliter la vie de certains mutants, mais ça m'a pris plus de temps que je ne pensais. Mais ce n'est pas une excuse et j'aurais dû être là plus tôt."

Il s'en voulait, car il considérait bien qu'en tant que leader, il devait être parfait et irréprochable ; néanmoins, il espérait que les autres ne lui en tiendraient pas trop rigueur. Après tout, il n'était qu'humain.

"Pour les questions, j'aimerais savoir pourquoi nous retournons là-bas : quelles nouvelles informations vous ont été communiquées ? Comment allons-nous faire ? Nous y avons déjà été, et Juliette y risqua beaucoup : je pense bien qu'ils vont augmenter la sécurité, ou qu'ils l'ont déjà fait. Il faudrait avoir quelque chose de mieux que la dernière fois comme excuse, ou alors des technologies avancées pour faire des repérages furtifs."

Fury avait repris sa respiration normale et se tenait désormais bien droit. Cette idée de retourner là-bas ne lui plaisait pas vraiment, mais il aimait encore moins laisser le CIAM faire ce qu'il voulait avec ses frères et soeurs mutants. Il avait envie de les arrêter, mais pas de bêtement foncer dans le tas ; la conversation avec Juliette avait apparemment portée quelques fruits.

"Après, je suis d'accord pour y retourner et vous aider. Seulement, il ne faudrait peut-être pas partir à l'aventure..."
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions! Empty Re: [JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions!

Sam 22 Mar 2008 - 4:50
Carrie foudroya Ken du regard. Biensur, la dernière fois qu'ils y avaient été, cela n'avait pas porté fruit. Était-ce de sa faute? Elle se rappella alors de ses tentatives de retracer l'appel qui avait été fait à son bureau. Les respirations...les bruits étranges qu'elle avait entendu en fond. Et tout cela qui venait du CIAM. Bien entendu, elle n'était pas sure que ce qui se passait là bas, mais l'arrivée d'un agent du COSEQUEM pour l'empêcher de faire quoi que ce soit l'avait sans aucun doute remis sur la piste de ce qui se passait là bas. Et en plus...c'était un des deux jeunes élèves qui étaient restés là. Qui d'autre avait le numéro personnel de son bureau?

"J'ai recu ce que je considère être un appel d'un appel d'urgence du CIAM. Le COSEQUEM a même envoyé un de mes anciens collègue pour me surveiller après cet appel. J'ai réussit à m'en débarasser avec des billets pour aller voir les Yankees."

Elle était pas mal fière de son coup. Elle fronca les sourcils et regarda ses élèves présents:

"Je sais que ce n'est pas clair. Mais je le sais. Je le sens...C'est ce que vous les américains appellé un "gut feeling". Il y a des personnes au CIAM qui nous demande de l'aide. Peut-être même Messieurs Blackwell ou Adelscott. Mon numéro personnel n'est pas dans le bottin téléphonique. J'en ai personnellement fait la demande. Et pourtant, j'ai recu cet appel."

L'avocate haussa les épaules:

"Cela fait plusieurs mois qu'ils sont établits...Ils n'ont surement pas augmenter la sécurité. Rien ne leur ait tombé dessus pour plusieurs mois! Entre vous et moi, ils ne doivent garder que le strict necessaire. C'est supposé être une école! Faire du babysitting pour des mutants...il n'y a que moi pour faire une telle chose..."

Carrie eut un petit sourire pour elle-même et croisa les jambes. Elle arqua les sourcils et dévisagea ses élèves:

"Si vous préférez, j'y vais seule. Vous pouvez, Ken, jouer à l'ordinateur en attendant le retour de votre petite amie qui, selon les dires de Noémie, est partie avec en mission avec les NGX. Ou, c'est comme vous le sentez, après tout nous sommes dans un pays libre, vous pouvez venir avec moi au CIAM pour finalement avoir le coeur net de cet affaire. Et ensuite vous revenez ici, le torse gonflé pour dire à tous que vous avez sauvé le monde."

Un sourire très sarcastique sur les lèvres, elle regardait ses élèves. Elle n'était pas méchant dans les propos qu'elle tenait, au contraire. Elle commencait à tisser des liens avec ses élèves. Toutefois, elle était iritée de voir comment Ken semblait hésitant à la suivre.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions! Empty Re: [JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions!

Sam 22 Mar 2008 - 13:34
"Je ne suis pas sûr que tenter d'aider ceux qui ont des problèmes avec leurs pouvoirs équivaut à jouer à l'ordinateur, mademoiselle Marcin. A moins que passer des journées entières devant un écran à tenter de résoudre des problèmes complexes soit ludique, pour vous."

Ken avait répliqué du tac au tac, mais n'était pas pour autant énervé envers Carrie. Bien sûr, il n'appréciait pas la pique, mais il n'avait pas non plus envie de partir dans l'inconnu avec cette mission, celle-ci semblant au moins aussi dangereuse que la précédente.

"Et je ne suis pas dans cette équipe pour sauver le monde ou recevoir la gloire de nos actions. Vous savez très bien que je viendrai et que je ferai tout ce que je peux pour que ça se passe bien. Ce n'est pas comme si j'étais le genre à vous abandonner, non ?"

Il sourit légèrement, mais il n'avait pas goûté à la remarque de sa professeur, même si elle savait qu'elle disait ça plus parce qu'elle n'appréciait pas de le voir frileux que par réel soupçon à son égard.

"Je vais venir, bien sûr, mais je voulais des certitudes avant de partir. Ce que vous nous dites nécessite évidemment une intervention, et je n'ai pas oublié que Aaron et Chris sont encore là-bas, alors que c'est certainement la plus grave erreur de leur vie. Parce qu'ils ont été JustiX, nous devons aller là-bas, rien que pour voir si ils ont besoin d'aide. Et si c'est le cas, nous les ferons sortir, que le CIAM le veuille ou non."

Sa voix avait été forte et claire, et il savait qu'il en faisait peut-être un peu trop. Néanmoins, il prenait toujours son rôle de leader à coeur, et surtout avait eu beaucoup de mal à laisser ses deux anciens coéquipiers là-bas. O'Connell avait la loyauté chevillée au corps, et ce n'était pas un vain mot pour lui que d'être là pour ceux avec qui il avait été lié. Si Aaron et Chris avaient besoin d'aide, il irait les sauver et détruirait le CIAM pierre par pierre, si besoin...même si il pensait plus à ce moment-là à une solution plus scientifique pour pouvoir faire ça. Il n'avait définitivement plus envie de se laisser aller à sa violence.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions! Empty Re: [JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions!

Sam 22 Mar 2008 - 15:27
Une sorte de dispute opposant Carrie et Ken, fut l'accueil que Juliette reçut en pénétrant à son tour dans la salle de briefing. Elle été visiblement parmi les dernières à arrivé, ce qui ne manquerait sans doute pas de faire sourciller leur professeur très... Protocolaire... Le protocole, la jeune gothique connaissait sur le bout des doigts. Elle le connaissait tellement bien, qu'elle évitait le plus possible de le respecter lorsque cela ne s'imposait pas réellement. Sur le chemin menant à la salle de briefing, ses pas s'étaient égaré entre la fenêtre du salon ou elle avait regarder en silence la neige tombé en fins flocons, et la cuisine ou elle avait avalé une petite friandise chocolaté dont Juliette était tellement friande. D'ailleurs, une dernière bouchée se retrouva emprisonné dans sa bouche, tandis qu'elle s'avança en direction du siège situé à côté de Noémie.

"Bonjour tout le monde... Mademoiselle Marcin..."

Dit-elle alors dans un sourire, tandis que sa victime chocolaté finissait sa descente en direction de son estomac. Avec grâce, Juliette déposa son séant auprès de son adorable petite boucles d'or à qui elle offrit un doux et généreux sourire dont elle seule était la destinataire. Puis, elle se retourna vers les autres membres de l'équipes, dévisageant principalement ses deux leaders qui, visiblement, s'opposaient sur une nouvelle mission si Juliette avait bien compris les bribes de la pseudo dispute qui les occupaient. Elle les fixa durant quelques instant, puis la jeune gothique déposa une main délicate sur celle de Noémie afin de l'apaiser de ce qu'elle avait perçu en elle comme étant un signe de nervosité. Finalement, ses lèvres s'entrouvrirent de nouveau et ce fut de sa musicale petite voix cristalline qu'elle dit :

"Vous parliez du CIAM, n'est-ce pas..? Est-ce que l'on va y retourner..? Nous avons de nouvelles informations sur ce qu'ils font là-bas..? Quelle sera notre couverture cette fois-ci mademoiselle Marcin..? Le groupe d'élèves en visite n'est plus de mise, et je ne pense pas qu'il accepterons de faire pénétrer un groupe d'étranger dans leurs locaux, notamment depuis que le directeur à du s'apercevoir qu'il lui manquait les quelques documents que je leur ai dérobé... Ils doivent se méfier et être sur leurs gardes maintenant, vous ne pensez pas..?"

Sa main se referma tendrement sur celle de Noémie, vers qui Juliette déposa brièvement son regard afin de la rassurer...

"Ne t'inquiètes pas, je veillerais sur toi ma belle..."

Lui dit-elle dans un nouveau sourire caressant... Noémie était une jeune mutante capable de déployer un champ de force, mais elle possédait un autre pouvoir tout aussi fabuleux... Celui de faire immanquablement fondre la jolie italienne...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions! Empty Re: [JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions!

Sam 22 Mar 2008 - 22:22
Ken venait d'arriver au moment ou Carrie expliquait le fond de leur prochaine mission. Sa dernière mission avait été une balade cauchmardesque dans l'Oregon alors maintenant il était près à tous ! Mais la plupart des événement évoqué lui échappait et il ne manquerait pas de rappeler certaine chose ! Notament à propos de lui et de Jonas... Juliette arriva, Math la salua d'un petit geste de la main.

-"Hum Hum ... Premièrement moi j'ai deux question fondamentale ! C'est quoi le CIAM et le COSEQUEM ? Parce que Jonas et moi on était pas encore des JustiX durant les événements que vous évoqués ! Et si d'après ce que j'ai compris, le CIAM qui à l'air d'être un genre d'école menant des actions un peu bizarres voir carcérales et que vous y êtes déja allé et que vous vous êtes fait choppés, je pense qu'ils ont retenu la leçon ! Mais en tout cas, ce n'est pas la peine d'essayer d'amadouer mon esprit pour être sur que je vous suive ! Je suis un JustiX maintenant, et je le suis à 100% alors je serais de la partie ! "

Math ne redoutait qu'une chose ! Le même genre d'endroit que dans l'Oregon version contemporaine et active ! Il prit un siège en face de Juliette.

-"Mais si ils ont renforcé la sécurité, ils l'ont fait à l'intérieur, car si c'est une école aux allures de base militaire, ilsne doivent pas avoir beaucoup d'élèves ! il doivent jouer sur le coté "invisible" de la sécurité ! mais bon après vous connaissez mieux la chose que moi alors ..."

Math s'enfonça dans le siège et croisa les bras attendant que le briefing continu. Il voulait en savoir plus ! il était entousiaste mais craintif en même temps ! Quel ambiguité !


Dernière édition par Math Wylbley le Lun 24 Mar 2008 - 18:16, édité 1 fois
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions! Empty Re: [JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions!

Dim 23 Mar 2008 - 17:10
"Non...Math a raison."

Carrie n'avait relevé l'arrivée de Juliette qu'un petit sourire et les interventions de Ken d'un mouvement de la main. Elle savait à quoi s'attendre de toute facon. Elle connaissait son équipe après tout. Elle écouta toutes les paroles de Ken, mais n'intervint finalement qu'au commentaire de Math.

"Ils misent surement sur l'invisibilité de leur sécurité. Cela fait trois mois depuis notre dernière mission et je crois qu'ils auront pas mal oublié les documents volés pendant une journée porte ouverte. Après tout, ce n'était que des enfants qui visitaient et le directeur ne doit pas en penser grand chose. Rien ne s'est passé depuis de nombreuses semaines et ils auront, logiquement, baissés leur garde...Mais je crois que ce qu'il faudra surveiller c'est le deuxième étage. Laissons faire les autres étages et concentrons nous sur le deuxième..."

Elle soupira et secoua la tête lentement:

"Pour répondre à tes questions, Math, le COSEQUEM était l'organisme pour lequel je travaillais avant...Ce n'est pas si important de savoir autre chose qu'ils m'empêchent de mener à terme ma mission. Et que j'ai trouvé un moyen de le faire quand même. Le CIAM est, en effet, une école pour mutants suspecte."

Carrie se laissa aller dans sa chaise, le dossier penchant vers l'arrière dangereusement. Cela fit sourire l'avocate qui se redressa en reprenant son air sérieux. Elle hocha la tête en direction de Juliette:

"Nous n'aurons pas de couverture. Nous irons de nuit infiltrer le CIAM, discrètement. Vous porterez vos uniformes et vous devrez utiliser vos noms de codes sans faute. Sans quoi, vous pourriez etre retracé."

[Arrow Le CIAM ]


Dernière édition par Carrie Marcin le Lun 24 Mar 2008 - 19:14, édité 1 fois (Raison : C'est partit!)
Contenu sponsorisé

[JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions! Empty Re: [JustiX 2.4 : Briefing] (Matin) Questions? Actions!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum